|
| Palais présidentiel | |
| | Auteur | Message |
---|
Phaedren Fils de Jenova
Nombre de messages : 481 Age : 36 Prénom : Romain Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..." Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Palais présidentiel Mar 18 Juil - 18:43 | |
| => Astroport
*Naru et Keishiro en profitèrent afin de faire quelques emplètes, en particulier en potions et en éthers. Puis ils reprirent les fauteuils transporteurs en direction du palais. Après quelques minutes, ils arrivèrent aux portes du palais présidentiel, où se trouvaient 2 gardes*
Garde 1 : "Halte, que venez vous faire ici ?"
Naru : "Nous souhaitons obtenir une autorisation de voyager en Hydre"
Garde 2 : "Vous savez qu'il faut l'autorisation du président, ou du moins son cachet pour voyager en hydre ?"
Keishiro : "Oui, c'est pourquoi nous sommes venus ici"
Garde 1 : "Bien, vous n'avez donc pas de rendez vous, veuillez suivre mon collègue, il va voir ce qu'il peut faire pour vous".
*Les 2 personnages suivirent un des gardes à l'intérieur, qui leur demanda de patienter dans l'antichambre. Il s'éclipsa et revint 5 minutes après, leur dire que quelqu'un allait arriver pour prendre leur demande en charge.* | |
| | | Keishiro
Nombre de messages : 346 Age : 32 Prénom : Guillaume Emploi : Collégien Loisirs : Jeux vidéos principalement Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Palais présidentiel Mar 18 Juil - 18:49 | |
| *5 minutes plus tard, un homme, probablement le conseiller du président, entra dans l'antichambre et s'adressa à nos deux jeuns gens.*
Conseiller : Bonjour, messieurs dames. Que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Naru : Nous aimerions avoir si possible une autorisation de voler en hydre.
Conseiller : Oh je vois. Veuillez me suivre s'il vous plaît. Le président n'ayant pas de rendez-vous particulier, accepte de vous recevoir. Entrez je vous prie.
*Et ils entrèrent dans le bureau du président...* | |
| | | Phaedren Fils de Jenova
Nombre de messages : 481 Age : 36 Prénom : Romain Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..." Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Palais présidentiel Mar 18 Juil - 19:01 | |
| *Ils entrèrent dans le bureau du président. Il y avait 2 gardes du corps au fond de la pièce, ainsi qu'un 3ème à proximité du président, qui se tenait dans son fauteuil.*
Conseiller : "Monsieur le président, c'est jeunes personnes viennent de très loin, et j'ai le sentiment qu'elles ne sont pas comme les autres. C'est pour cela que je vous les amène. Ils souhaiteraient obtenir l'autorisation d'aller en hydre jusqu'à la ville de Balamb."
Président : "Soit, soit, vous pouvez disposez monsieur le Conseiller."
*Le conseiller sortit de la pièce. Le président fit signe aux 2 personnages d'avancer et de prendre place dans les 2 confortables fauteuils qui se trouvaient devant le bureau. Naru et Keishiro s'installèrent.*
Président : "Alors comme ça, vous souhaitez vous rendre à Balamb ? Et en quel honneur ?"
Naru : "Nous souhaitons nous rendre au temple de cette ville, c'est urgent."
Président : "Hum... au temple dîtes-vous, et pourquoi au temple ? De plus, vous devez y aller en urgence... Vous savez, je ne donne pas d'autorisations de ce type à n'importe qui et à la légère !"
*Keishiro, qui était resté muet jusqu'à prséent pris la parole :* | |
| | | Keishiro
Nombre de messages : 346 Age : 32 Prénom : Guillaume Emploi : Collégien Loisirs : Jeux vidéos principalement Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Palais présidentiel Mar 18 Juil - 19:12 | |
| Keishiro : Un homme doté d'une force incroyable tente de détruire la planète. Pour pouvoir l'empêcher de commetre un tel acte,il nous faut plus de puissance, c'est pour cela que nous désirons nous rendre au temple de Balamb afin d'acquérir une chimère qui nous permmetrait peut-être de l'anéantir... S'il vous plaît.
*Le président réfléchissait puis annonca :* | |
| | | Phaedren Fils de Jenova
| Sujet: Re: Palais présidentiel Mar 18 Juil - 19:21 | |
| Président : "HAHAHAHAHAHA, jamais je n'avais entendu ça ! Un gamin de 15 ans à peine, et une jeune fille d'une vingtaine d'années qu veulent sauve rle monde. HAHAHAHAHA.
*Vexée, Naru lança furtivement hâte sur elle-même, et neutralisa avec célérité le garde du corps qui se tenait à côté du président. Avant de regagner sa place. Stupéfait, et angoissé le président annonça avec sérieux :*
Président : "Finalement, il semblerait que mon conseiller ne se soit pas mépris sur vous. Tenez, filez."
*Le président tampona une autorisation qu'il remis à Naru. Les 2 dirent au revoir en remerciant le président, pensif, puis se dirigèrent de nouveau vers l'astroport* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais présidentiel | |
| |
| | | | Palais présidentiel | |
|