Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une téléportation raté...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Une téléportation raté... Empty
MessageSujet: Une téléportation raté...   Une téléportation raté... Icon_minipostedLun 28 Aoû - 16:03

après un mois de dérive dans le néant sasuke et Tombery arrivèrent sur le seuille d'un temple, qui était perdut dans une épaisse forèt.
"Argh ma tète, qu'est ce qui c'est passé?...je... mais se n'est pas le temple de guisemard!"
"Nous somme probablement tomber sur le temple des anciens je le crains..."
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Une téléportation raté... Empty
MessageSujet: Re: Une téléportation raté...   Une téléportation raté... Icon_minipostedLun 28 Aoû - 16:16

*sasuke a moitier assomer pas la chute se releva peniblement *

" qu'est qui c'est passer ou somme nous arriver "

*sasuke regarda tombery *

....." plus jamais de teleportation sur des longue distance avec toi "

" bon vu que on est la et que sa resemble a un temple autan y aller jeter un coup d oeil si on a le niveau requi t'en pense quoi ???? "


... "plus delica que la premiere foi ki disai ben creve plus de teleportatio avec toi jamais "
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Une téléportation raté... Empty
MessageSujet: Re: Une téléportation raté...   Une téléportation raté... Icon_minipostedLun 28 Aoû - 19:39

"Attend! s'est louche tout sa, ma magie ne s'est jamais tromper, si je réfléchi bien nous pouvions surplaner qu'un seul temple ,lors de la téléportation vers le temple de guisemard, cela veut dir que ce temple nous a attiré et se temple ne peut ètre que celui des Anciens...
Malheuresement pour nous toute personne qui se voit pénétré dans le Temple des Anciens se voit l'obligations de le traversser de bout en bout en combattant les monstres et en déjouant les énigme du Temple ou devrais je dir... de se labyrinthe..."
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Une téléportation raté... Empty
MessageSujet: Re: Une téléportation raté...   Une téléportation raté... Icon_minipostedLun 28 Aoû - 20:01

*pas tres convincu par l explication de tombery mais bon fai avec *

" se qui est surtout louche c'est que j aille reussi a me laisser teleporter avec un mec qui controle pas la teleportation "

"bon et ben tu a l air de t'y connaitre tu pense que on a le niveau pour penetrer dans se temple et tu sais qu'elle genre de chimere on y trouve ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Une téléportation raté... Empty
MessageSujet: Re: Une téléportation raté...   Une téléportation raté... Icon_minipostedLun 28 Aoû - 20:13

"D'après se que je sais, ce temple renferme une matéria ultra puissante garder par un mécanisme secret, et je pense que nous avons le niveaux pour le traverser, attention juste pour le traversser si tu touche un objet et qu'un dragon te saute dessus... bas tu n'aura pas vremment le niveau pour survivre donc reste dèrière moi et suis moi!"

Tombery partit en premmier et avança dans le labyrinth en compagnie de sasuke quelque peut inquièt...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Une téléportation raté... Empty
MessageSujet: Re: Une téléportation raté...   Une téléportation raté... Icon_minipostedLun 28 Aoû - 20:20

"bha si tu le dit on y va alor mais pas de coup foireux comme << on va se teleporter pour aller plus vite >> fini la teleporttion avec moi ten que tu stabilise pas mdr et aussi tu c pas qe que c'est comme materia ( de tout facon c pour toi la materia vu que je sai pa les utiliser )"

*sasuke enboita donc le pas a tombery les main en poche ( pour avoir l air decontracter ) *
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Maitre de Jeu
Champion du Colisée
Champion du Colisée
Maitre de Jeu


Nombre de messages : 67
Prénom : Le PNJ
Emploi : PNJ
Loisirs : Péhènjier
Date d'inscription : 30/07/2006

Une téléportation raté... Empty
MessageSujet: Re: Une téléportation raté...   Une téléportation raté... Icon_minipostedLun 28 Aoû - 20:57

{hors rp, vous savez que Sephiroth et Fulgor ont deja tranformés le temple en la materia noire ? Non parce que pour l'instant le temple c'est plus qu'un trou, et si on veut qu'elle revienne il va falloir la rapporter ici, donc apres que Sephiroth ai vaincu Jenova}

Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Une téléportation raté... Empty
MessageSujet: Re: Une téléportation raté...   Une téléportation raté... Icon_minipostedLun 28 Aoû - 21:00

[Hors rp:....NAN!!!! pitier lol on peut plus attendre! ^^", on a déja du changer d'endroit pour guisemard alors....On partira dés que le temple sera réouvert! tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Une téléportation raté... Empty
MessageSujet: Re: Une téléportation raté...   Une téléportation raté... Icon_minipostedLun 28 Aoû - 21:02

[ c'est bon c deverouiller a guismar lol retour a l case depart ( et pas de teleportation je v invoquer un truc pour nous fairaller la bas mais pas de teleportation a la con qui foir mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Une téléportation raté... Empty
MessageSujet: Re: Une téléportation raté...   Une téléportation raté... Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 0:14

[bon vu que tombery a des probleme pour venir rp j ai demander a maja de me laisser poster 2 message un apres l autre ( je precise au cas ou ]

"je pense que on devrai aller dans un endroi moi desert que ici je par devan sui moi si tu veux je vais aller fair un tour a wutai "
*sasuke parti donc vers wutai peu etre retrouvera t'il un autre de ces ancien amis *
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une téléportation raté... Empty
MessageSujet: Re: Une téléportation raté...   Une téléportation raté... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une téléportation raté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Temple des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser