Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Squall Leonheart

Aller en bas 
+6
Phaedren
K'
Paradize
Sephiroth
Roxas
Squall Leonheart
10 participants
AuteurMessage
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedMer 18 Oct - 15:31

===========IN THE REAL LIFE=====================

Nom :gardé secret

Prénom : Josyan ( prénom masculin Polonais )


Age : 16 ans

Emploi : Lycéen

Loisirs : Tennis, Foot, FF !


Autre personnage sur le forum : Uniquement Squall


Dans le jeu :

Nom : Leonheart


Prénom : Squall

Age :17 ans

Race :Humain

Job :Etudiant

Arme :Gunblade

Spécification : Balles argentées qui ne s'épuisent pas.

Overdrive :


  • Renzokuken + Lamineur ( attaques multiples + un coup de grâce )
  • Renzokuken + Atomiseur
  • Renzokuken + Déflagration
  • Renzokuken + Lion Heart
  • Cronos Furor


Histoire de votre perso :

Très vite orphelin, il suit ses études à la BGU. Dès cinq ans il est un personnage énigmatique et renfermé. Préfèrant la solitude, il cache un manque d'affection qui peut le faire dérailler. Il commence à maîtriser l'épée très jeune et il devient vite un bon combattant. Le bouleversement de l'espace avec les planètes ne lui a pas changé sa manière de vivre. Il continue depuis toujours ses études à la BGU, qu'il considère comme sa maison. Arrivé à l'âge de 14 ans il adore s'entrainer avec sa gunblade personnelle. Son pire ennemi garde toujours un avantage en combat sur Squall : la traîtrise. Cependant Squall devient plus fort que lui au fur et à mesure que Seifer se corompt au mal. Il a vécu une aventure fantastique auprès de ses amis, une aventure qui lui a fait perdre la trace de Linoa, la seule qui le rendait différent... Depuis il étudie et se renforce pour devenir un puissant combattant mais aussi s'efforce d'être social. La rencontre avec certaines personnes va changer une nouvelle fois la donne. S'ensuit la guerre finale contre Esthar. Squall, malmené par son manque de concentration, est blessé à plusieurs reprises.
Le plus grand choc mental et émotif de sa vie fit son apparition au point de rencontre des groupes de la guerre. Il retrouva Linoa après quelques temps de séparation forcés. Linoa apprend à Squall qu'elle aime de nouveau Seifer. Tout s'écroule autour de Squall. Il n'en voudra pas à Seifer plus tard, car son éternel rival était étonné même de la nouvelle. La guerre fut conclue, le camp de Squall l'emporta, alors que lui même avait tout perdu. Arrivé à Deling et à la BGU, deux mystérieuses personnes arrivèrent et annoncèrent une guerre qui se préparait, un météore qui s'écraserait sur une ville voisinant Balamb. Squall s'engagea dans cette nouvelle guerre. Il n'avait plus de raison de vivre tranquille. Il ne voulait pas se morphondre sur son sort, si il fallait mourir, autant le faire sur le terrain. Cependant, Squal décida de se retirer un peu pour ne pas sombrer dans la folie et la fatigue. Il partit dans un village enneigé, loin de toutes grandes civilisations ...


Physique du Perso : Squall est bien physiquement. Il est dit beau garçon, sa cicatrice, signe d'un combat avec Seifer, le rend très charismatique et encore plus mystérieux. Il a un tatouage sur l'épaule qui représente Cronos le lion symbole de la force et du courage.

Caractère du Perso : Squall est une personne assez distante et froide du regard. Il éprouve du mal à être social, malgrè ses efforts. Il est très fidèle quand il aime une personne amicalement. Il est la plupart du temps silencieux. Il peut être très pacisifiste comme il peut être un mercenaire dangereux.


Dernière édition par Squall Leonheart le Mer 27 Déc - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedMer 18 Oct - 15:33

Bienvenue Squall!Amuse toi bien!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedMer 18 Oct - 15:36

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Sephiroth

Squall Leonheart Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedMer 18 Oct - 15:42

Oui, bonne fiche
Bienvenue à squall, ca faisait longtemps qu'on attendait des personnages des ff.

Bonne fiche = fiche validée

Et comme d'habitude :
Tu peux commencer le RP dès maintenant où bon te semble. Tu peux intégrer le RP de quelqu'un d'autre ou créer le tien mais n'oubli pas de poster une demande de RP dans le panneau d'affichage pour plus de succes.
Tu peux aller voir Roxas, Sephiroth, Keishiro, comme tu veux.
Derniere chose Remplis ta fiche dans le profil et tout sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedMer 18 Oct - 16:09

Salut ^^ Oui elle est sympa comme fiche mais il y manque une petite partie ^^ Tu pourrais la rajouter stp ??? mercii !!!
Code:
===========IN THE REAL LIFE=====================

[u]Nom :[/u]
[u]Prénom :[/u]
[u]Age :[/u]
[u]Emploi :[/u]
[u]Loisirs :[/u]
[u]Autre personnage sur le forum : [/u]

Voilà bon ben voilà éclates toi bien sur ce forum ^^ Et si tu as des questions hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Prisonni
Invité
Anonymous



Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedMer 18 Oct - 16:53

Bienvenue à toi maître de la Gunblade .
Revenir en haut Aller en bas
K'

K'


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedMer 18 Oct - 19:16

Welcome! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedMer 18 Oct - 20:28

Bienvenue. Mais je suis assez réticent pour une raison : Squall est depuis longtemps déjà un PNJ, qui était animé tel qu'il l'aurait fait dans FF, et selon un scenario précis que nous avions élaboré avec ceux de la BGU. En effet, son intervention dans le RP était indispensable. Donc cela interfère considérablement dans notre situation. Proposez une solution, car je on ne peut pas RP ainsi. Merci. A moins que Squall adopte le comportement du "vrai" dans le jeu, et qu'il apprenne tout ce qui s'est passé dans la BGU... Et il y aura de la lecture à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Squall Leonheart Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedMer 18 Oct - 23:30

Bon, la solution est, Phaedren resume l'histoire rapidement et Squall en prend note. Ensuite il commence le RP la dedans et ensuit il lui fait faire ce qu'il veut, dans la mesure de la logique (mais c'est aplicable à tout le monde, je vois pas pourquoi je le precise)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedMer 18 Oct - 23:37

Sinon vous pouvez faire un truc dans le genre :

Phaedren s'arrange pour mettre dans son poste que le squall ( PNJ ) parte en mission ou autre, ( et là le membre squall entre dans le RP et il choisit de faire ce qu'il veut tout en respectant les règles bien évidemment ) et Phaedren tu te créeras un nouveau PNJ ( si le membre squall ne veut pas rester à la BGU * il en a le droit. * ) pour lequel tu diras qu'il est le remplaçant de squall pendant une durée indéterminée. ( Efnin si bien sur tu veux un remplaçant pour ton PNJ squall )

Voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedJeu 19 Oct - 0:24

Woa on a un Squall, le perso le plus silencieux du monde, il est tellement silencieux que même ses bulles de pensées sont des "..." XD ahahahahahahahaha (C'est vrai le pire)

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedJeu 19 Oct - 4:54

Bienvenu parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedJeu 19 Oct - 9:57

Y a une dernière solution :Squall devient Léon (KH).C'est le meme perso mais sa vous laissera votre PJN tout en permettant a squall de rester lui meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedJeu 19 Oct - 10:41

hé ben moi j'accepte qu'on me fasse un résumé sur ce qui c'est passé à la BGU vu que j'arrive juste maintenant. Puis la solution de Paradize est bonne aussi. Donc faites partir le PNJ Squall en mission et moi je débarquerais dans le rp avec mon squall. merci de vos propositions.

Et Donc si je comprend bien là actuellement Squall est le pseudo directeur de la BGU, et si il faut reprendre directement ce poste maintenant je peux le faire. Dans ce cas on supprimerai le PNJ qui sera remplacé par moi en perso jouable. Est ce que ma proposition tient la route ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedJeu 19 Oct - 17:38

Bon, ben parfait ! Je vais donc préparer un résumé et t'expliquer en détails, tout en essayant d'être clair et de faire au plus court, ce qui se passe à la BGU, et ce qui s'est passé, pour comprendre la situation. Là j'ai pas trop le temps lol, donc ce soir, je fais ça, et tu remplaceras le Squall actuel... Enfin, si tu préfères cette solution. Car les autres sont bien aussi. Je fais quand même un résumé, pour que tu puisses vite RP si tu choisis de remplacer notre PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedJeu 19 Oct - 17:40

Ok je le remplacerai pas de problème !!! Je serai peut etre pas là ce soir mais demain soir ça ira. J'ai lu pas mal de choses sur la guerre avec lunatic et esthar ... bref Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedJeu 19 Oct - 21:26

bonjour bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedJeu 19 Oct - 22:18

Bon, voici un gros résumé de ce qui s'est passé :

Naru et Keishiro sont arrivés à la BGU afin de devenir Seeds. Pour y entrer en étant logiques avec le jeu (Car dans la "vraie BGU", on n'est pas admis sur demande et n'importe comment...), ils ont passé un concours d'entrée (avec épreuves théoriques, et pratiques dans la serre de combat. Si tu veux te marrer, va lire ces posts, avec un Seifer croustillant lol, qui évalue avec Zell, enfn bref... XD). Ce concours avait lieu exceptionnellement pour des raisons que nous avons inventé :

L'université allait à ce rythme atteindre les 2000 étudiants, et ne pouvait se permettre d'en accepter bien plus. Qui plus est, elle avait une moyenne d'âge bien trop basse. C'est pourquoi cette année, exceptionnellement, le système était des candidatures libres, pour ceux qui avaient entre 10 et 25 ans, qu'il fallait déposer très rapidement, le délai étant de 3 jours. Il y avait au final 200 candidatures environ, et seuls les 70 meilleurs seraient pris, dont Naru et Keishiro. Les sélectionnés seraient alors affecter dans une section correspondant à leur âge et compétences. (Le système complet de la BGU à ce lien https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=199&postdays=0&postorder=asc&start=15).

Déjà, dans cette 1ère partie, tous les persos de FF8 ont été exploités en PNJ lol. Puis Naru et Keishiro ont été admis et ont commencé les cours etc... Ils se sont fait des amis PNJ, Alana pour Naru, et des amis variés maintenant défunts pour Keishiro. Puis il y a eu une mission sur le terrain à priori anaudine, avec en chefs de groupes Selphie et 2 seeds puissants inventés (Alarik et Harlin...). Mission qui consistait à protèger la tour de Dollet. Mais au moment de rentrer à Balamb, c'est le drame : Le navire emprunté pour venir a disparu, des membres de l'équipage sont morts... (Le but des voleurs était de rentrer à Balamb sans soupçon avec ce bâteau et d'y exterminer un maximum de gens...). Au bout du compte, le navire est en effet récupéré après une course-poursuite et un combat... Après une enquête approfondie et d'autres évènement secondaires, voici les conclusions et la situation : Tout est parti du mari d'Adel, qui dirige la Confrérie Galbadienne, alliée à Esthar. Organisation qui regroupe les soldats restés fidèles à l'ancienne prêtresse Edea, et qui n'ont pas renoncer à détruire la BGU. Suite à cette menace grandissante, la BGU et l'université de Galbadia ont "fusionné" et ne forme qu'une seule super-université (La Confrérie est terroriste aussi, et menace même Galbadia...). Il y a donc eu une phase de bataille contre le Lunatic, comme tu l'as lu. Mais suite à ce combat, Keishiro a été renvoyé pour agression sur des seeds. En fait, il est possédé par une sorcière, Asuka, qui peut le contôler quand il est faible, destabilisé, ce qui était le cas à ce moment... Bref, Naru reste à la BGU seule et fait son train train quotidien. Ensuite, Keishiro revient d'Esthar où i létait parti avec de graves nouvelles : le mari d'Adel veut lancer la larme Selenite sur l'université. Squall ne le croit pas, et ne croit pas non plus Naru à qui Keishiro avait tout dit. Bref, la larme frappe l'université, il y a pleins de combats, de monstres, c'est ici que tous les amis de Keishiro meurent, dont sa "copine" que Naru n'a pu sauver, après avoir soigné Keishiro, très blessé lui aussi. A noter qu'au moment ou Setsuna (la copine...) meurt, Keishiro a une vision où il voit la sorcière (Asuka) et un de ses amis qu'il croyait mort (et qui n'a sans doute jamais été son ami en fait) s'adresser à un supérieur. Ce comme quoi la mort de tous ces proches avait été provoquée, pour destabiliser Keishiro... On en est juste après cet épisode. Tout le monde est dans son dortoir là.

Voilà, j'insiste sur le perso de Keishiro pour que tu cernes la bête lol. Naru, sa complexité va se révéler bientôt lol...

En ce qui concerne Squall, c'est donc le directeur de la BGU depuis le départ de Cid. On l'a fait intervenir au haut-parleur, pour des annonces, pour prendre des décisions etc... Toujours dans sa froideur, son calme et son impassivité légendaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedVen 20 Oct - 22:56

Ok d'accord je prend tous en route pas de prob !!! Tout le monde est dans le dortoir, est ce que les monstres sont tous morts ? le calme est revenu ? J'ai vu que la BGU-CGU se dirige vers Deling City, alors a l'arrivée je ferais une sorte de receuil en l'honneur des morts . Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedSam 21 Oct - 1:15

Ok ok, pas de problème. Je reconnais aussi que je ne sais pas si tous les monstres sont morts. Mais ça vaut mieux si on va aux dortoirs lol. Après, on va en effet à Deling City, donc tu pourrais rencontrer le président etc... Et faire une cérémonie oui. Parfait tout cela ! En espérant qu'on ne fera pas trop appel avec Keishiro à des évènements passés que j'ai sauté dans le résumé. Nous serons enfin 3 dans cette partie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedSam 21 Oct - 11:00

Ok alors je vais poster à la BGU, en sachant qu'elle est actuellement en déplacement vers Deling City, et en attendant je vais imaginer un qq chose avant l'arrivée ! Et si Keishiro faisait appel à des évènements passés, je compte sur toi pour me dire quoi si je le sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedSam 21 Oct - 13:06

Ok ok, et je te préviens, attend toi à tout ! Car Keishiro sait transformer un petit évènement anaudin en un truc d'une grande ampleur complètement fantasque (Un navire volé aboutit à l'arrivée du mari d'Adel et à une guerre Galbadia/Esthar...) ! Mais au moins, c'est amusant et ça pimente le RP. Donc sois prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedSam 21 Oct - 13:08

Pas de probleme je m'attend à tout et j'ai posté à la BGU, il faudrait que quelqu'un vienne a mon bureau, pour m'avertir du comprtement de Keishero, car moi le PNJ la banni avant mon arrivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedSam 21 Oct - 13:08

lol t'a tout à fait raison Phaedren. En tout cas Squall, merci de venir rp avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedDim 22 Oct - 8:51

Bienvenue a toi Squall ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_minipostedMer 27 Déc - 15:56

===> ~~°~~ <===

Mercredi 27 décembre :
- rajout d'un morceau de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Squall Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonheart   Squall Leonheart Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall Leonheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser