Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dark Riku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Dark Riku Empty
MessageSujet: Dark Riku   Dark Riku Icon_minipostedSam 28 Oct - 1:02

===========IN THE REAL LIFE=====================

Nom : .......
Prénom : Guillaume
Age : 14 ans
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos, mangas, etc...
Autre personnage sur le forum : Keishiro

===========PRESENTE TON PERSO!!=================

Nom : ????

Prénom : Riku

Age : 15 ans

Race : Humain

Job : Aucun

Armes :

Âme-nivore

Dark Riku Riku4ej3


Arme modifiée : Route de l'Aube

Dark Riku Keybladederikuroutedelagp2


Spécification : Le pouvoir des Ténèbres

Overdrive : Riku doit d'abord recevoir plusieurs attaques de ces ennemis pour se transformer en mode Dark.

  • Dark Break : Riku saute et retombe six fois sur un ennemi en lui donnant de faibles coups d'épées.
  • Dark Brasier X : Même puissance que l'overdrive précédent, mais plus rapide. Riku jette une boule de feu à "tête chercheuse" sur un ennemi.
  • Dark Aura : Riku prend son envol et transperce de long en large et en travers les enemis sur son passage. Utilise la téléportation pour donner plus de coups. Un peu plus puissant que Dark Break.
  • Session : Combiné d'attaques. Riku donne 5 coups d'épées aux ennemis aléatoirement puis lance une dixaine de boules noires (très faible) ensuite il aggrandit sa lame pour donner 3 coups à longue porté. et fini son overdrive par l'attaque Apocalypse. Un peu plus puissant que Dark Aura. Riku y perd un peu de sa vie.


Overdrives with Roxas ^^ : Roxas étant le Simili de Sora, il a également les mêmes attaques que lui.

  • Session : une serie de coup d'épée en commun. (Plus faible que Riku seul.)
  • Bouclier noir : Deploie un bouclier noir qui rend insensible au attaque physique. Ne marche pas à 100%.
  • Aura noire : Envoie une série de boule d'énergie des ténèbres sur l'ennemi.
  • 1000 Lame : S'entoure d'enormement d'épée pour decouper les ennemis a proximiter.
  • Apocalyspe : Utilise la puissance des Keyblades pour lancer l'attaque Apocalyspe. Attaque très puissante !


Histoire de votre perso : Après être retourné sur l'île en compagnie de Kairi et Sora, Riku commencait à reprendre une vie à peu près normal. Ensemble, ils reconstruisaient le radeau et l'avaient même terminer. Mais le soir venant, il reva d'une chose très bizarre qui eut comme une sorte d'effet sur lui. En effet, lors de son réveil, il était dans des ruelles un peu froide d'une ville qui lui était inconnu...
Il se trouvait donc dans la sublime ville de Lindblum. Il rencontra une petite créature nommée Bibi. C'était en fait un mage noir. Il devinrent rapidement bon copain mais Riku dut partir à la recherche d'un moyen pour rentrer chez lui. Il quitta donc Bibi et Lindblum pour partir dans un endroit inconnue. A la sortie de la ville, il heurta un homme encapuchonné. Il marchait lentement et ne faisait que répeter "Séphiroth.... Réunion....". L'homme activa un portail et comme Riku voulait en savoir plus, il l'emprunta aussi, mais un peu tard. Il fut donc projetté dans une grotte assez sombre. Là, il tomba sur d'étranges personnes, qui apparement ne pouvaient pas se voir. Il sortit donc le plus vite possible et c'est à ce moment là que le Roi Mickey apparut. Il dit à Riku que leur nouvelle mission était de retrouver Roxas car il s'était séparé du corps de Sora on ne sait comment. Ensemble, Riku et Mickey allèrent donc à Port Royal, où Roxas était présent. Mais d'autres hommes le recherchait et un démon le menacé ainsi qu'une jeune fille ressembalnt fortement à Yuffie. Sans doute l'était-elle mais elle appartenait à ce monde et non à celui de Riku.
Roxas se tua volontairement et tomba dans l'océan. Mais on ne savait pas quel miracle, il survécut et tout le monde oublia sa venue dans ce monde, à part Yuffie et les autres hommes. Riku et Mickey s'en allèrent alors.
Ils arrivèrent à Zanarkand en ruines et à leur grande surprise, rencontrèrent Sora. Malheureusement il avait perdu la mémoire. Alors Riku tenta de lui faire rappeler certaines choses mais Sora devait la retrouver de lui-même. Alors ils repartirent dans un autre endroit encore.
Ils atterirent sur une colline dont la vue portait sur l'ancienne ville de Midgar, maintenant en ruines. Ils rencontrèrent un jeune du nom de Zack et ce dernier voulut accompagnée Riku. Alors ensemble ils se dirigèrent à l'endroit où la Keyblade de Mickey désigan la position de Roxas. Mais à cause d'un dôme d'énergie, ils atterirent dans un petit village en reconstruction. Apparement, Roxas était devenu un Nobody vut que la Keyblade ne put savoir sa position. Mais ce dôme qui se dressait au loin dans les montagnes enneigées intrugua enormément Riku. De plus les villageois lui dirent qu'un météore aller s'écrasait de nouveau sur Midgar. Pourtant, la ville ne semblait pas portait les séquelle d'un quelconque météore qui fut tombé.


Physique du Perso : Ce sera plus simple si je met sa photo non ???

Dark Riku Kh2artworkrikuhq2


Caractère du Perso : Riku est plutôt sérieux et protecteur envers ses amis. Il fut un temps où les Ténèbres s'étaient emparés de lui mais la Lumière à de nouveau remplit son coeur, ce qui prouve que c'est désormais un être bon.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Dark Riku Empty
MessageSujet: Re: Dark Riku   Dark Riku Icon_minipostedSam 28 Oct - 9:47

Oui alors deja rebienvenue et ensuite tu sais ce que je vais te dire hien ?

Bah rien c'est bon (sauf que Riku a les yeux vert comme sephiroth, car son style en est largement inspiré ainsi que sa personnalité)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Dark Riku Empty
MessageSujet: Re: Dark Riku   Dark Riku Icon_minipostedSam 28 Oct - 10:31

c'est bon j'ai modifié (t'a raison, je m'en rapelai plus)
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Dark Riku Empty
MessageSujet: Re: Dark Riku   Dark Riku Icon_minipostedSam 28 Oct - 15:25

En effet et si celui ci n'a pas dévoilé ses yeux c'est simplement par peur de voir les ténèbres de trop près pour ne pas se laisser emporter par celles ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Dark Riku Empty
MessageSujet: Re: Dark Riku   Dark Riku Icon_minipostedSam 28 Oct - 19:33

oui mais Mickey a dit à Sora :" Les yeux de Riku ne peuvent mentir ! " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Prisonni
Invité
Anonymous



Dark Riku Empty
MessageSujet: Re: Dark Riku   Dark Riku Icon_minipostedSam 28 Oct - 19:44

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Dark Riku Empty
MessageSujet: Re: Dark Riku   Dark Riku Icon_minipostedSam 28 Oct - 21:05

J'explique ! Non je deconne. Bien très bien Keishiro, ton second personnage est alors validé. Tu sais quelles sont les conditions, je repete pas ?


Histoire que tu te sente spas laisé je te fait le copier coller de ce que j'ai mis a Seiyra

Tu peux commencer un Rp Seul dans un lieu ou
continuer un deja commencé par quelqu'un d'autre. Verifie que le Rp
dans lequel tu t'integre est recent et actif.

Si tu cré ton
propre debut tu devrais poster egalement un annonce pour debuter un Rp
avec quelqu'un dans la partie panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Dark Riku Empty
MessageSujet: Re: Dark Riku   Dark Riku Icon_minipostedLun 27 Nov - 13:41

Lundi 27 Novembre :

- Ajout des overdrives en commun avec Roxas
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Dark Riku Empty
MessageSujet: Re: Dark Riku   Dark Riku Icon_minipostedLun 27 Nov - 15:24

Je me permet de préciser que j'accepte ces overdrives à 2, Roxas et Dark Riku étant intimement liés. Mais je te prie de mettre les conditions d'utilisation stp, sur les overdrives à 2. Tu peux copier-coller celles de ma fiche si tu veux. Merci. Je rajoute que ce système d'overdrive à 2 est exceptionnel, et ne sera que peu validé. Il faut vraiment des liens extrêmement étroits entre les 2 persos, et faire une histoire recherchée, de qualité et appropriée si le lien n'existe pas dans un jeu. Bien sûr, si je vois des persos " liés", créés juste pour ça, je ne serai pas dupe lol... Mais ici, Dark Riku et Roxas étaient là avant ce système d'overdrives combinés, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Dark Riku Empty
MessageSujet: Re: Dark Riku   Dark Riku Icon_minipostedVen 29 Déc - 14:12

Lundi 27 Novembre :

- Ajout des overdrives en commun avec Roxas

Mercredi 29 Novembre :

- Ajout d'image présentant mon perso ainsi que ses armes.

Vendredi 29 Décembre :

- Ajout de l'histoire de Riku sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Riku Empty
MessageSujet: Re: Dark Riku   Dark Riku Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku
» Dark
» Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser