Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Nouveau terrain   Nouveau terrain Icon_minipostedMar 28 Nov - 20:25

=> Port Royal

*Phaedren sentit l'aura de son frère dans la région du monde que l'on appelait "Plaine Félicité". Il avait donc à son tour ouvert un portail de téléportation afin de se rendre à l'endroit en question.*

Phaedren : "Hum... Ce terrain très étendu et sans grande concentration d'habitations et un terrain de combat de choix pour se battre et éviter de trop attirer l'attention."

*Xehanort devait en effet avoir choisi cet endroit pour cette éventualité, dès fois que le démon Mordal avait décidé de les suivre. Ce qui était tout à fait envisageable. Mais il devait exister aussi une autre raison, car cet endroit n'était pas non plus totalement dépourvu de fréquentation.*

Phaedren : "Mon frère, je suppose qu'il y a en ces lieux une chose que tu recherches. Et si tel est le cas, n'attendons pas plus longtemps, et partons la trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain Icon_minipostedMer 29 Nov - 0:45

=>Port Royal

*Xehanort arriva avant Phaedren aux plaines félicité, mais il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour arriver. Les plaines félicité n'avaient pas étés choisies au hazard effectivement, Mordal etait undemon et son envie de combattre serait toujours présente s'il venait à les suivre, de plus d'autres pourraient suivre son exemple et venir les affronter. Les gigantesques plaines serraient parfaites pour passer inapercu dans un lieu peu fréquenté et rempli de monstres qui ne cherchaient que le combat avec les rares voyageurs. Meme si on venait à les voir on ne soupconnerait rien et ils resteraient inapercus.*

Xehanort : "Effectivement... Le sujet numéro 2 s'appel Yurémos. C'est un ange celeste, il sait beaucoup de choses et il est ici ! Pas très loin du moins ! Je le sens plus bas... Il semble aussi que ce lieu lui soit assez familier... je peux sentir un artefact d'aura... ca veut dire qu'il est resté très longtemps ici... Nous nous en occuperons apres, ils sont par là."

*Il partit alors vers la grotte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain Icon_minipostedMer 29 Nov - 10:53

[=>Port Royal]

Mordal sortit du portail en dornier pour etre sur que personne ne suive la petite troupe . Une fois hors du portail , se dernier se referma tout seul . Mordal s'approcha de Xehanort et Pheadren et écouta les parole de Xehanort :

Une seconde ! Tu veins bien de parler de Yurémos l'ange omnicsient du temps ? Si c'est le cas j'ai interet à me tenir tranquille !

Pour une raison inconnue , Mordal était inquiet de savboir qu'il allais à la rencontre de Yurémos :

Yurémos ... Je n'aurais jamais imagir le revoir un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Prisonni
Invité
Anonymous



Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain Icon_minipostedJeu 30 Nov - 15:20

=>Port royal
Cloud se perdit dans l'entre monde et quand il arriva il vit ses compagnons partir vers la grotte et leur courrut après mais on aurait dit qu'il ne se rendait pas compte qu'il les suivaient et cria!!!

-ATTENDEZ MOI!!!

IL vit un mouvement des ses équipiers qui l'attendirent en chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain Icon_minipostedJeu 30 Nov - 15:28

*Phaedren qui avait entendu un cri plus en arrière se retourna. Il fit un léger demi-tour dans la grotte pour regagner l'entrée.*

Phaedren : "Hum... Je pense que nous avons oublié quelqu'un..."

*Il retourna avec célérité à l'endroit où le portail était apparu, en plein milieu de la grande plaine. Il put voir cet homme blond qui suivait Xehanort depuis quelques temps.*

Phaedren : "C'est donc toi... Ne te perd plus dorénavant. Tu peux toujours nous être utile, c'est pourquoi nous t'acceptons parmi nous... Néanmoins, tu devras te montrer à la hauteur. Suis-moi maintenant, nous n'avons que trop perdu de temps."

*Phaedren reprit le chemin de la grotte. Il rejoignit Mordal, Naru et son frère, avant de pénétrer à nouveau dans la caverne.*

=> Go à mon topic "A la rencontre de Yuremos" dans la grotte (celui que j'avais fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain   Nouveau terrain Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente des nouveau ordres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Plaine Félicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser