Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Strife

Aller en bas 
+4
Sephiroth
Phaedren
Kriss/Loucas
Cloud Strife
8 participants
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Strife Empty
MessageSujet: Strife   Strife Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:01

===========IN THE REAL LIFE=====================

Nom :Saragosa
Prénom :Joffrey
Age :15
Emploi :etudiant
Loisirs :Ordinateur, foot judo
Autre personnage sur le forum :aucun

===========PRESENTE TON PERSO!!=================

Nom :Clad

Prénom :Strife

Age :18

Race :humain

Job :Mercenaire

Arme :Epee de Zack
Spécification :Pratique magie elemantaire blanche, et brette comme personne
Overdrive :

  • Overdrive1:Bravoure:Attaque un ennemis
  • Overdrive2:Climhazard:Transperse un ennemis
  • Overdrive3:Contre taillade:Attaque tout les adversaire
  • Overdrive4:Meteorain:balance une pluie de Meteore sur l'ennemis
  • Overdrive5:Omnishlash:15 coup d'épée sur l'ennemis


Histoire de votre perso :

Cloud est née a Nibelheim.On ne connait que sa mère.Il habiter a coter de chez Tifa qu'il admirait plus que tout!Mais c'etait un garcon secret et solitaire qui restait toujours chez lui!Un jour, la mère de Tifa eu un accident et decede...Tifa s'enferme dans sa chambre et pleure alors que Cloud la surveille sans se montrer...Puis elle decide d'aller verifier la legende comme quoi l'ame des morts de la ville va au mont Nibel.Elle emmene la bas sa bande de copain et Cloud les suis de loin.Si ses copains se debine un par un,Cloud lui suit toujours Tifa qui fini ,comme c'etait previsible,par avoir un accident.Cloud va l'aider mais les parent de Tifa arrive et accuse Cloud d'avoir entrainer Tifa dans la montagne....Cloud s'isole de plus en plus.Il n'a qu'un but, entrer dans le SOLDAT et devenir aussi fort que Sephiroth!Alors un soir il invite Tifa a la place du village.Il lui fait la promesse de venir l'aider si elle a des problemes et part pour Midgar.

Mais Cloud n'est pas admit dans le SOLDAT.Il devient un simple garde et fait la connaissance de Zack,un type cool 1ère classe dans le soldat,qui devient rapidement son ami!Cloud admire Zack qui devient son premier modele de reference devant Sephiroth!Mais un jour,le destin le ramene a Nibelheim.Des monstre etrange on envahi la ville et Sephiroth est envoyer pour sauver la situation.Mais Cloud,mort de honte a l'idée que Tifa decouvre qu'il n'est pas devenue SOLDAT,se cache dans son masque de garde pendant le voyage.C'est la que Sephiroth decouvrira sa vrai nature et deviendra fou!Il rasera la ville et une fois au reacteur,se debarassera de Zack et Tifa.Cloud se decide a intervenir et ecarte Tifa du danger,la sauvant d'une mort certaine et d'une certaine facon tenant sa promesse.Puis il ramasse l'épée de Zack et attaque Sephiroth par surprise...L'officier superieur de SOLDIER tombe dans le MAKO...Il disparait pour cinq ans de la surface de la terre....

Zack et Cloud son recuperer dans un sale etat par Hojo!Il les enferme dans une cuve a MAKO pour tenter dans faire des copie de Sephiroth!Mais Zack etant deja exposer au MAKO,ca ne marche pas sur lui!Cloud est dans un etat second.Zack s'echappe du manoir et emmene Cloud avec lui.Il font le chemin jusque Midgar en camionnette....Les TURKS les retrouves!Reno abbat Zack alors que Cloud etait sa cible...Il decide de laisser Cloud en vie qui semble a ce moment a l'article de la mort...Mais ce dernier na pas dit son dernier mot...Prennant l'épée de Zack,il jure vengeance et va a Midgar.Par le plus grand des hasard,il retrouve Tifa au secteur 7!Il assimile sont histoire a celle de Zack pour eviter la honte d'etre decouvert...Mais lui même fini par croire a son propre mensonge!Il rejoint le groupe AVALANCHE,qui lutte pour la survit de la planète contre la Shin Ra.Leur première action est couroner de succes.Cloud se montre solitaire et il faut bien le dire assez arrogant.Mais lorsque Tifa lui demande de repartir pour une seconde mission en honorant sa promesse,Cloud ne peut refuser.

Cette deuxieme mission est un piege!Le groupe est separer!Cloud fait ainsi la connaissance d'Aerith,la petite amie de Zack!Elle est la dernière des Cetras et evidament,la ressemblance etre Cloud et Zack amene Aerith a s'interesser a Cloud.Pour retrouver Tifa,le duo doit aller au Wall Market.Mais Reno les rattrape!On lui a donner l'ordre de capturer l'ancienne...Cloud fait echouer son plan et emene Aerith a Wall Market.La il est obliger de se deguiser en femme pour infiltrer la demeure de Don Corneo.Aerith fait la connaissance de Tifa et les deux femmes devienne vite amie!Le triangle amoureux qui se forme entre Cloud Tifa et Aerith est très complexe....Le trio s'echappe de la demeure du don et decouvre que la Shin Ra a l'intention de faire sauter la plaque du Secteur7!Il tente de les arreter mais arrive trop tard!Cloud et Tifa rejoingne Barret alors qu'Aerith est prise par Tseng,le chef des TurKs.La decision est prise!Il vont aller sauver Aerith ,meme si il n'ont pus sauver le secteur 7!Il infiltre donc le batiment Shin Ra et libere Aerith mais aussi Rouge XIII,le gardien du Cayon Cosmo.Mais la Shin Ra les rattrape et les fait prisonnier!

Pourtant une intervention innatendu les sauves!Sephiroth fait un massacre dans le batiment et tue le president!Il est remplacer par son Fils,Rufus.Alors que le groupe s'enfuit,Cloud defi l'intrepide president en combat singulier!Le combat tourne a l'avantage de Cloud mais Rufus s'enfuit par Hélicoptère!Après une fuite en moto,le groupe quitte donc Midgar pour Kalm ,ou Cloud leur raconte une version edulcorer de l'incident du reacteur de Nibelheim,ou il remplace Zack!Tifa s'en rend compte mais de dit rien!Le voyage continue sans incident majeur jusque Junon,Yuffie a rejoint le groupe entre temps.Las bas,la Shin Ra donne une grande cérémonie en l'honneur de Rufus!Le monument de Junon:un canon geant qui permet a la firme de tuer tout ce qui navigue!Le groupe s'infiltre dans un bateau.Mais une nouvelle fois,Sephiroth intervient et massacre l'equipage!Le groupe arrive a Costa del sol et le poursuit.Il on quelque peripetie en chemin et Caith Sith rejoint le groupe au Gold saucer (je passe des etape pas tres importante pour l'histoire de Cloud!) .Puis il arrive a Nibelheim!Surprise : la ville est exactement comme avant!Mais les habitant son bizarre...Ce ne sont plus les meme qu'avant!Il visite le fameux manoir Shin Ra.Sephiroth leur fasse compagnie et Vincent rejoint le groupe.La prochaine etape est le village fusée...


Physique du Perso :Grand mince mais mucle il a une balafre a l'oeil il est blond, vif a de trés bon relfex a de la force quand il en faut, comme un chat il retombe toujours sur ses patte

Caractère du Perso :Malin courageux odacieux il ne reflechit pas avant d'agir, assez nerveux,et arrogant assez solitaire il prefere agir seul mais il sait reconnaitre qu'il a besion d'aide donc d'agir en groupe,timide, mais toujours franc il dit toujours ce qui pense ,et bien sur il est tetu comme un ane^^


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 23:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:04

a amélioré: le caractére le physique, l'histoire

Sinon, pour etre elfe, moi sa me derange pas, je susi pas fanatique de Clad ( crad XD banal fantasy) mais, pour l'arme sa me géne unpeu, Clad a une épée qui lui est tout de même quarismatique! Son grand truc qui doit congné partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:08

Bon je peut changer 2 ,3 truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:09

va y ! dechire toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:16

Bienvenue. Loucas a dit ce qu'il fallait dire, rien à rajouter. Ah si, par pitié, je me met à genoux : je t'en supplie, ne fait pas comme les autres Cloud, PITIE ! Lol. Encore, le dernier avait finalement compris comment fonctionnait le RP, mais il est parti. C'est tout ce que j'avais à rajouter lol. Les autres t'expliqueront XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Strife Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 14:43

Oui par pitié ne devient pas comme eux lol.

Bon j'ai quelques trucs à dire cela dit moi.

Premierement apparement tu veux prendre Cloud Strife. La moindre des choses quand on prend un personnage qui existe (son nom) c'est de faire ce personnage, sinon autant t'inventer un autre nom qui n'a rien à voir pour que ce personnage ne soi plus Cloud. Je ne suis exigent que parce qu'il s'agit d'un personnage de la serie des final fantasy et qui plus est probablement le plus important. Je ne peux donc pas accepter que Cloud devienne un voleur elfe avec une petite dague.

Je te demande de choisir entre inventer un nouveau nom pour Cloud et faire de ton personnage un personnage inventé (tu peux t'inspirer de ce que tu veux) ou garder Cloud mais respecter son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 15:07

Oui c'est sûr. Moi même je respecte les technqiues de Seifer, son histoire et son caractère. Donc je pense en effet que tu vas devoir choisir entre faire un perso inventé pour reprendre tes techniques etc... Ou prendre le "vrai" Cloud. Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 15:23

ok merci des conseil mais que-ce qui ont les cloud??? et ou je peut savoir les technique je suis fan mais les tecnique je me rapelle plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 15:28

Limite:Niveau 1:
-Bravoure:Attaque un ennemis
-Contre Taillade:Attaque et paralyse un ennemis

Niveau2:
-Contre taillade (encore,vient d'une erreur de traduction):Attaque tout les adversaire
-Climhazard:Transperse un ennemis

Niveau3:
-Meteorain:balance une pluie de Meteore sur l'ennemis
-Finition:Chasse les adversaire du combat!

Niveau4:
-Omnishlash:15 coup d'épée sur l'ennemis

Voila 7 limite tu en prend 5 dans le lot en sachant qu'Omnishlash devra etre la dernière et Bravoure la première (ce sont ses deux coup les plus connu tu ne peut pas passez a coter!).Sinon a tu jouer a FF7?Sinon je peut t'aider car l'histoire est courte alors que pour Cloud on peut faire facile une vingtaine de ligne....
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 15:33

oui je joue a FF7 et l'histoire dis moi si elle est bien Mais je comporteré en bon cloud
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 15:37

Bon je vait t'aider un peu par MP pour ne pas flooder!Je te fait un gros pavé comme ca tu saura tout de Cloud!A toi de le jouer correctement car Cloud est l'un de mes perso favoris toi et Seifer je vous tien a l'oeil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 15:39

Tu peux aussi utiliser que quelques unes des limites qu'il a dans le jeu si tu tiens à caser des techniques persos. Mais tu devras quand même faire en sorte que ça colle avec Cloud, et de garder un certains nombre de vraies techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 15:50

Ok merci les technique c'eest fait
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 19:44

Par contre, ça serait peut-être bien que tu te renommes "Cloud Strife" plutôt que "Strife" tout seul. Enfin tu vois, mais ça serait peut-être préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 19:52

ya deja un "cloud Strife XD il peu pas se nomer "Cloud Srife" !

Strife, je te conseil de prendre l'inversse: " Strife Cloud " ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 19:58

Paraît-il, il est parti, et son compte a été supprimé, donc le pseudo doit être libre. Si ce n'est pas le cas, tu peux en effet mettre "Strife Cloud" lol, et on verra ce qu'on peut faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 21:53

merci vous vous impliqué beaucoup c'est rare ,ce qui prouve que c'est un bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 21:54

Desoler j'ai pas eu le temp de finir l'histoire de cloud elle est telement longue je te la termine dans les plus bref delais!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 21:56

mais je la mettrai dans histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Strife Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 21:58

Moué admettons. C'est un bon forum surtout parce qu'on a un bon systeme et de bons posteur de Rp (j'entends par là qu'ils savent inventer) Que Cloud ne fasse pas exception à la règle car ce serait une mauvaise exception. Bon si tu as fait ta fiche je te valide... mais ce n'est pas le cas ! Alors fait une histoire de minimum 15 lignes (c'est vraiment pas grand chose pour commencer, il faut bien ca pour que le personnage soit un tout petit peu interessant)

Limite c'est bon.
Physique à elargir (mais c'est pas le plus important)
Mental à preciser (C'est important pour que le personnage ai une profondeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 22:00

ha ha XD on est des grand fou qui adoront la perfection XDD mdr!!!! Enfin, pas pourmoi, j'aime bien m'impliquer tout sa! ^^

hé hé XD

Bref passon passon! Bonne continuation chez nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 22:04

merci j'arrange ca
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Strife Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 23:28

Parfait maintenant donc je te valide sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedJeu 7 Déc - 23:29

Salut et bienvenue ^^
Euh dis moi, il faudrait que tu mettes la description et les effets de tes overdrives ^^ Ca pourrait servir si tu veux les utiliser, pour que tout le monde les comprenne et sache à quoi s'attendre ^^
Voilà sinon je ne vais pas répéter le reste xDD
Et si jamais tu as des questions ben hésites pas ^^ !! :)
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedVen 8 Déc - 1:10

Eviter quand meme de trop flooder parce que vos méssages sont pas très riche en vocabulaire,les gars et les filles ^^

en tout cas bienvenue Strife!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_minipostedVen 8 Déc - 12:46

Encore deux petit detail: l'age de Cloud depent de ton point de repere dans la chronologie FF7:21ans dans FF7,23 dans AC et 24 dans DOC.
Le nom de l'arme c'est épée broyante pour la première de FF7 (celle de Zack),Dernière arme pour son épée ultime (on a la gagne en battant Dernière arme au CD3) et Ragnarok pour le Kit Ikea a 2600gils demontable en cinq partie ideale pour battre le boss de fin de Advent Children!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Strife Empty
MessageSujet: Re: Strife   Strife Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Strife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser