Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emene Weiss au secteur 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Emene Weiss au secteur 4 Empty
MessageSujet: Emene Weiss au secteur 4   Emene Weiss au secteur 4 Icon_minipostedDim 10 Déc - 21:27

*Rikku emene donc Weiss au secteur quatre...Le restaurant etant sur la plaque,elle peut l'emmener a pied et essayer de faire plus ample connaissance avant d'arriver a destination.*

Rikku : "Dis donc ca a pas l'air d'etre la grande amitié avec Hojo hein?Remarque je te comprend il est completement cingler!"

*Elle chercher des truc a dire mais elle ne le connaissait que depuis meme pas un jour c'etait difficile!Elle pensa a un truc!La visiosphere!Elle la prit dans sa poche et lui tendis*

Rikku : "Chose promise chose due...Mais fait pas de betise avec hein????"

*Elle le regarde avec un air suppliant!*
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Emene Weiss au secteur 4 Empty
MessageSujet: Re: Emene Weiss au secteur 4   Emene Weiss au secteur 4 Icon_minipostedDim 10 Déc - 21:46

=>Cratère du Nord

Weiss et Rikku se baladaient tranquillement dans les grands espaces que proposaient la plaque supérieur. Ils se dirigeaient apparement vers le secteur 4, ce qui n'etait pas pour déranger Serenteï qui arriva au plus proche endroit d'où il avait sentit la presence de cellules de sa mère. Apparmeent c'etait soit ce soldat de Premiere Classe soit la personne aux cheveux blanc comme sa mère, tous ses frères et lui meme. Il n'hesita donc pas à élire le representant de sa mère en ses lieux, mais il sentit que beaucoup plus de personnes ici devait avoir des cellules de sa mère car elle semblait presente un peu partout. Weiss etait le plus proche representant. Il devait donc l'abborder pour voir ce qu'il savait, il ne devait pas avoir sentit l'appel de sa mère puisqu'il ne se dirigeait pas vers le cratère du nord.

"Quel est donc cet esprit de mère qui ne veut pas la revoir ! Etrange... il doit etre prit par quelque chose d'autre, peut etre l'energie dont est composé Phaedren..."

Il s'avanca vers Weiss et Rikku et sans crier gare il se présenta à eux par un touché à l'épaule plus qu'insupportable. Non pas fort ni dérangeant mais bien insupportable.


Serenteï : "Hmm, oui ca ne fait plus de doute ! Tu est lié à Jenova n'est-ce pas ? Ah !"

Il se recula de peur de prendre un retour violent manifestation de leur etonnement mutuel. Il regarda rapidement autour de lui pour s'assurer qu'on ne viendrait pas les déranger. Les batiments immenses de la plaque recouvraient toute la surface du sol par leur ombre, et il y avait tellement de rues que personne ne ferait attention à eux.

Serenteï : "Je suis Serenteï, je viens te chercher pour te ramener à mère... cependant tu ne sembles pas vouloir la revoir... Pourquoi ? Elle va nous offrir ce que nous voulons tous."

Il regarda furtivement Rikku qui ne semblait pas très interessée de savoir ce que cherchait l'homme devant elle. Il s'approcha de Weiss car il ne riposterait probablement plus à son insupportable intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Emene Weiss au secteur 4 Empty
MessageSujet: Re: Emene Weiss au secteur 4   Emene Weiss au secteur 4 Icon_minipostedDim 10 Déc - 22:15

Weiss prit la vestifère mais fut touché par un inconnu. Ce toucher etai derangeant et weiss tourna brusquement l'epaule, pret a en decoudre avec l'individus seulement il s'etai ecarté

weiss "Je ne connai pas de jenova et je en croi aps que tu ai quelque lieen avec moi non plus. Je ne cherche pas de mère car je sait où est le mienne. Si tu cherche la tienne ca ne me concerne pas a moin que tu ne souaite te battre avec moi... a ce moment la je suis toujour pret a un defi."

weiss porta la main a ses gunblades avec un sourire de confiance. Il ne savait aps ce quez voulai cet homme mais il avait connu plus de violence qu'autre chose de plus il sous entendai etre son frere alors que seul nero pouvai pretendre cela et ca enervait weiss au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Emene Weiss au secteur 4 Empty
MessageSujet: Re: Emene Weiss au secteur 4   Emene Weiss au secteur 4 Icon_minipostedLun 11 Déc - 0:57

Rikku : "JENOVA???J'en ai entendut parler....C'etait pas le cadavre entreposer au batiment Shin Ra qui a disparut bizarrement?Hojo a piquer une colère noire le jour ou elle a disparut....Mais ca peut pas être ta mère....Si j'en croi ce fou d'Hojo il est mort depuis 2000ans!"

*Elle n'etait pas inquiete car elle avait confiance en ses capaciter de combat mais se poser des questions sur l'homme en face d'elle...Il avait un air de ressemblance avec Weiss mais il fesait un peu peur....JENOVA etait un truc important a la Shin Ra et il etait très dangereux pour sa santée d'en parler trop haut......*

Rikku : "Reste Cool Weiss on va pas se battre a deux pas du resto on tacherai nos habit!Franchement vous devez faire erreur monsieur...Si Jenova a eu des enfant il sont mort et enterer!"
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Emene Weiss au secteur 4 Empty
MessageSujet: Re: Emene Weiss au secteur 4   Emene Weiss au secteur 4 Icon_minipostedLun 11 Déc - 14:50

Serenteï : "Une defi ? Oh je vois... tu veux te battre ! Je ne suis pas encore tout à fait au point avec cette langue... Je ne veux pas me battre contre toi ! Je suis etonné en revanche que tu ne sois pas au courant pour mère... Apparement tu est bien altéré par l'energie de la planète... je sens beaucoup trop de mako en toi !"

Il faisait allusion à la puissance d'Omega qui etait en lui sans le savoir bien entendu. Apparement Weiss etait resté en contact avec l'energie de la planète pendant trop longtemps pour ressentir encore avec juste proportion son lien avec Jenova. Serenteï ne pouvait en revanche pas disserner pourquoi. Il lui sembla que Weiss etait bien plus puissant que beaucoup d'esprits qu'il avait pu rencontrer. Rikku esssayait de la calmer apparement pour qu'il n'y ai pas de debordement.

Serenteï : "Jenova... tu as donc entendu parler d'elle ! Morte... non pas tout à fait à vrai dire... et ses fils non plus... mais des fils plus recents le sont eux.... Weiss tu es encore abasourdit par toute la mako qui te penettre, pourquoi ne pas me suivre afin que je te libère."

Il voulait ammener avec lui le Weiss pour qu'il voit de ses propres yeux sa mère qu'il ne reconnaissait pas, il serait surement touché par son influence s'il la voyait de plus près. Quoi qu'il en soit il ne comptait pas repartir sans lui et s'il fallait se battre pour ca il n'hesiterait pas.

Serenteï : "Vous devez etre un soldat de la shinra n'est-ce pas ? Oui c'est evident... vous lui ressemblez beaucoup... il s'habille de la meme manière... Vous ne semblez pourtant pas avoir de lien avec elle... etrange... tous les soldats ne recoivent donc pas forcement une injection de mère... d'ailleurs son corp, il me faudrait le lui ramener aussi !"

Serenteï parlait surtout pour lui à ce moment là, il ouvrit un portail vers le réacteur du mont nibel. Un regard suffirait pour insiter Weiss à le suivre. En effet il est des regards provocateurs auquels on ne peut se dérobber. Associé avec le plus mesquins des sourir il passa le portail.


=>Mont Nibel
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Emene Weiss au secteur 4 Empty
MessageSujet: Re: Emene Weiss au secteur 4   Emene Weiss au secteur 4 Icon_minipostedLun 11 Déc - 21:27

Weiss soutin ce regard exasperant, au meme titre que le toucher de l'homme. Oui cette homme l'irritai mais il parlai de mako, weiss en aurai recu trop? c'etai l'ocasion de recevoire un autre avis sientifique que celui de hojo ou de shelke et en plus, l'homme venai de creer un portail donc il possedai des pouvoirs... peut etre issu du laboratoire de hojo. il allai donc passer paz le portail crée par l'homme mais il se tourna vers rikku

weiss "venez avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Emene Weiss au secteur 4 Empty
MessageSujet: Re: Emene Weiss au secteur 4   Emene Weiss au secteur 4 Icon_minipostedLun 11 Déc - 21:53

*Il avait percer son secret...Rikku n'avait plus qu'a esperait qu'elle ne croiserait pas de collègue....Elle restat sans bouger pendant quelque seconde...Weiss semblait un peu attirer par cet homme et voulait le suivre dans le portail mais il demanda a Rikku de le suivre....Elle hesita un moment....Puis elle lui dit*

Rikku : "Euh oui d'accord...J'ai pas le choix de toute facon...."

*Son costume ,elle le devait a Shin Ra qui lui avait fait une vetisphere d'un SOLDAT mort au combat....Elle c'etait associer au caractere de Rikku mais en fait elle portait un peu l'ame de quelqu'un d'autre dans cette sphere...Si la nouvelle comme quoi elle n'etait pas injecter au MAKO se propager elle se ferai virer!Elle entra dans le portail la tete basse....*

>>>Mont Nibel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emene Weiss au secteur 4 Empty
MessageSujet: Re: Emene Weiss au secteur 4   Emene Weiss au secteur 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Emene Weiss au secteur 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteur 1
» Le secteur 5
» Weiss
» fiche de weiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Neo Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser