Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée Dans la ville de l'éternelle pluie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée Dans la ville de l'éternelle pluie! Empty
MessageSujet: Arrivée Dans la ville de l'éternelle pluie!   Arrivée Dans la ville de l'éternelle pluie! Icon_minipostedMer 13 Déc - 13:42

*Maja arriva dans la ville de bloumécia,les cheveux complètement trempé par la pluie,et son jean avec*

-La ville de l'éternel Pluie!Bloumécia!celle ci semble bien peu renover depuis que Kuja y'avais mis les pieds!comment je peut savoir sa moi d'ailleurs qui n'ai meme pas connu Kuja?surement une intuition!

*Il se retourna entendans les bruits de pas des rats derrière lui*

-Que faite vous ici! qui vous a permis d'entrer dans Bloumécia?partez d'ici tout de suite pauvre fou!nous avons de quoi nous défendre,alors allez vous en!
-Vous en prendriez vous a un simple voyageur?
-Arrière,inconnu!ne t'approche pas de nous,ou je t'embroche!
-Inutile,vous ne pourrez même pas me toucher!
-Je t'aurai prévenu,va en enfer!
-Magie Bleue!
-Meurs!
-ELECTROSPHERE!!!!!!!
-WWWWWWAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!
-Quel es donc ce pouvoir?il es le même que celui des Phacoche qui environne ces Terres!
-Il s'agit la d'une magie Bleue,que j'ai copié a cette imbécile de Phacoche juste avant de le tuer!
-Vous...vous êtes un Mage noir?
-Hmmm...heureusement que non!

*Puis maja s'avanca vers eux quand soudain...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée Dans la ville de l'éternelle pluie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Dans la ville de l'éternelle pluie!   Arrivée Dans la ville de l'éternelle pluie! Icon_minipostedSam 23 Déc - 1:56

-Je te retrouve ici Maja!quel bonne surprise!
-Hein? qui es tu? je ne te connais pas!
-Oh oui c'est vrai que tu ne peut me connaitre encore,vu que je ne suis qu'a ta recherche depuis que maitre Garland ma envoyé!
-Garland!ah je vois!quel général es tu donc?
-Je m'appel Yanagi!et je suis ici pour t'en mettre plein la vue!
-Vous feriez mieux de rentrer chez vous!il va y'avoir du grabuge!
-HAHAHAHAHA!A NOUS DEUX!DEMONIAC GUITAR!!!!

*Maja fit un bond en l'air et Yanagi se mis a froler les cordes de sa guitare infernale pour créer une immense vague sonore créant un son assez strident pour déstabiliser Maja et le faire tomber a terre*

-Hmmm je voit,ces guitares peuvent produire un son strident capable de briser le sol selon la distance touché par la vague!intelligente technique d'attaque et de défense combiné!il va être difficile a battre celui la je sent!
-DEVIL ORCHESTRA!!!!!!!!!!!!
-Escrime!CHOC!!!!!!!
-Ahahaha!Inutile!
-Merde!la vague a dissiper le flux d'énergie du Choc!
-DEVIL ORCHESTRA!!!!!!!!!!!!!!
-A cette allure la je vais vite m'éssoufler!il doit y'avoir
un moyen pourtant de dissiper ses vagues de son!
-DEVIL ULTRASOUND!!!!!!!!!!!!!!!
-Descend des Cieux!Valefore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-DEVIL ORCHESTRA!!!!!!!!!!!!

*Valefore s'envola avec Maja sur son dosqui bien agrippé,endura les looping de Valefore afin d'éviter l'immense vague sonore*

-Maintenant nous sommes tout les deux a la même distance Yanagi!prépare toi!SONIC WING!!!!!!!!!!!!
-HHHHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
-Sidewinder Farsendal!Go!ESCRIME!TREPAN!!!!!!!!
-WWWWWWWWWAAAAAAHHHHH!!!!!
-Tiens mange ça!!!!!!!!!!
-Non!!!!!ANGELIC GUITAR!!!!!
-Il a paré mon attaque avec sa seconde guitare!
-ANGEL ORCHESTRA!!!!!!!!!!!!!!
-Merde!ses vagues de son sont rempli d'énergie!
les mêmes effet que mon choc!
-HAHAHAHAHA!l'effet de mon Angelic Guitar n'a pas l'air de te plaire!!!!!
-C'est pas possible sa!comment je vais m'en sortir sans pouvoir l'approcher?


Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée Dans la ville de l'éternelle pluie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Dans la ville de l'éternelle pluie!   Arrivée Dans la ville de l'éternelle pluie! Icon_minipostedDim 31 Déc - 2:20

-Tu ne peut m'échapper!tu ferais mieux de te rendre et mourrir a mes pieds!ANGEL SYMPHONY!!!!!!!
-Au pire va te faire foutre!Valefore Sonic Wing!!!Vire a Droite et esquive la vague!
-tu ne pourra pas esquiver plus longtemps,j'ai mes deux guitare avec moi!DEMONIC ULTRASOUND!!!!!
-Je peut encore utiliser l'arme que j'ai confier a Riku et au roi Mickey,pour le toucher!
-ARRETE TES MURMURES!!!!!!ANGEL SYMPHONY!!!!!
-Il arrive a changer de registre musical vachement vite!c'es un virtuose!
-Ce ne sont que des bases d'Opéra allié a mon style de combat!ANGEL SOUND!!!!!!!!!!
-Valefore maintenant!!!!vire au centre et c'es partit!!!!

*Soudain Maja se lança contre Yanagi,qui celui ci se mis a se protèger en utilisant ses deux guitares placés en croix sur son torse,puis Maja appliqua sa main sur le centre des deux guitare et créant un violent choc*

-BREATH IMPACT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Yanagi tomba,et ses deux guitares furent fracturé sous le choc,mais celui ci,décida d'en finir,et attrappa chacune des cordes de ses deux guitare et les tendit en
les serrant contre ses dents*

-Je t'annonce la fin de la chanson Maja!
-Qu'est ce que????il a tendu ses cordes avec ses dents!
qu'est ce qu'il va faire!!!!!!!
-HEMISPHERE REQUIEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-WWWWWWWWWWWWWaaarggggghhhhhhhh la vague de son es beaucoup trop violente!si sa continue ma peau va s'arracher,mes tympan sont au seuil de son!il y'a beaucoup trop de décibels!!!!!!!!tant pis je dois tenter le tout pour le tout!
-wwwwwwwaaaaaahhhhhhhhh!!!!!
-il se bouzille les tympa lui même ce fellé!c'es pas possible!Valefore!SONIC WING MAXIMUM DE PUISSANCE!!!!!!!!!!!!!!!
-aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-Bien!la vague es repoussé mais valefore ne va pas tenir bien longtemps....allez....dégage de ce village!!!!!tu lui fera aucun mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-wwwwwwwaaaaaaaaaaarggggggghhhhhhhhhh!!!!!!!!!

*Maja traversa la vague de son avec difficulté et porta a Yanagi un second Breath Impact qui envoya celui ci au tapis d'un immense choc dans la poitrine,faisant se stopper le son progressivement,mais Maja après un tel combat,tomba a terre,et fut ramasser par des villageois Bloumécien,préoccupé par la santé de celui ci,puis 3 jours après sa guérison,maja repris la route *
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée Dans la ville de l'éternelle pluie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Dans la ville de l'éternelle pluie!   Arrivée Dans la ville de l'éternelle pluie! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Dans la ville de l'éternelle pluie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contemple la ville
» Midgar : Une ville sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Bloumecia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser