Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Roxas pour Illusiopolis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature de Roxas pour Illusiopolis Empty
MessageSujet: Candidature de Roxas pour Illusiopolis   Candidature de Roxas pour Illusiopolis Icon_minipostedJeu 21 Déc - 0:56

Nom : ***
Prénom :Roxas (ou gautier si c'est le prenom du RPiste)
Age (du Rpiste, et non du perso) :20
Capacité d'autocritique :forte!Je suis pas du genre a vouloir imposer ma volonter a tout prix!
Capacité à diriger :Je pense qu'elle est bonne mais ca c'est au autre de juger!
Motivation pour diriger :forte (même si on ne peut organiser de partie fine MDR)
Avez vous déjà été admin ou modo? Si oui combien de fois :2 fois admin!
Description de ce qu'est le rôle auquel vous aspirez :Ben on ai candidat pour etre maire mais j'aspire plus au role de chef militaire d'une armée de Simili a Illusiopolis
Pourquoi voulez-vous que les gens votent pour vous ?Parce que je pense que je suis assez actif sur le forum et que j'ai les capaciter pour prendre la tete d'Illusiopolis!
Pour qu'elle ville postulez vous ?Illusiopolis (le monde qui Jamais ne fut)
Description du terrain sur lequel est la ville : C'est une grande ville moderne ou un chateau domine en hauteur les batiment de la ville.Il est rattacher par un pont d'energie au reste de la ville
Description de l'architechture dominante de la ville : Dans la ville meme l'architechture est moderne avec des immeuble.L'hotel de ville sur la place est assez impressionant.Le Chateau des Similis fait plus ancien l'architechture se rapproche du chateau du parc de Disney Land!
Secteurs de loisirs : aucun
Secteurs de production : Sans coeur en masse!Simili egalement
Secteur commercial : possibiliter de vente d'armée de sans coeur ou de Simili a des esprit fort pret a servir la cause de la recharge du Kingdom Hearts
Hierarchie :(euh la faut qu'on m'explique!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature de Roxas pour Illusiopolis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roxas pour Illusiopolis   Candidature de Roxas pour Illusiopolis Icon_minipostedJeu 21 Déc - 1:22

Désolé, mais toi t'es avec nous lol. Donc tu peux pas être maire ! Et puis c'est pas une ville "The World that never was" lol. Ou du moins, une vraie ville, et il n'y a pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roxas pour Illusiopolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxas
» Roxas
» Pour le salut
» Le depart pour le mont Nibelheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Kingdom Hearts Worlds Rp (Role Playing) :: The World That Nevers Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser