Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le passé de Yuyuko...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Le passé de Yuyuko... Empty
MessageSujet: Le passé de Yuyuko...   Le passé de Yuyuko... Icon_minipostedJeu 21 Déc - 10:31

Passé douloureux



Le bruit des voitures qui passaient au loin réveilla Yuyuko. Elle se mit à pleurer très fort, pour que ses parents viennent la chercher.

Papa : Que ce passe-t-il mon bébé ? Tu as fait un gros dodo ?

Yuyuko s’arrêta de pleurer puis sourit à son père.

Papa : On va voir si tu as fait dans ta couche. Alors… Ou la ! Tu as fait, petite coquine !

Son père la nettoya puis la remit dans son berceau. Sa mère entra à son tour dans la chambre. Elle embrassa le front de son petit bébé et retourna dans la salle à manger, suivit de son mari.

Maman : Je m’inquiète un peu pour Yuyuko.
Papa : Tu n’as pas à t’en faire. Elle est encore jeune.
Maman : Je sais mais en ce moment je n’arrête pas de repenser à cette dame… Imagine que ce qu’elle nous a dit est vrai ? Yuyuko pourrait…
Papa : Ne t’en fais pas, chérie. Je ne laisserais jamais ma fille…

Le sol se mit à trembler faiblement. Mais la secousse prenait de l’ampleur. Les vitres se brisèrent, les objets tombèrent au sol, se brisant sous le choc. Le père de Yuyuko rentra dans la chambre de sa fille, l’a prit puis retourna auprès de sa femme et tous les trois sortirent de la maison. Dehors, c’était la panique générale. Les gens couraient dans tous les sens car leurs maisons s’effondraient. Ce fut le même résultat pour celle de Yuyuko.

Maman : Mon dieu ! Comment est-ce possible ?!?
Papa : Ne restons pas là ! Viens !

Il traîna sa femme en direction de la sortie de la ville, Yuyuko dans ses bras. C’est alors que des bombardements se firent entendre au loin. Des explosions retentirent aux alentours de la ville puis dans la ville. Les gens criés dans tous les sens, se prenaient des obus, des coups de mitraillettes… Un vrai carnage. Et ce séisme qui ne s’arrêtait toujours pas, au contraire, il ne faisait qu’augmenter. Le père de Yuyuko emmena sa femme vers le centre de la ville. C’était l’endroit où l’on pouvait échapper aux écroulements de maison, mais pas aux obus et aux mitraillettes.

Maman : C’est horrible ! Ah !

Une balle transperça la mère dans le ventre. Elle s’écroula au sol.

Papa : Chérie ! Non ! Réponds-moi, je t’en prie ! Réponds-moi !!!

Un obus éclata juste à côté du père, de la mère et de Yuyuko. Le père mourut sur le coup, la mère vola encore quelques mètres plus loin tandis que Yuyuko n’avait subi aucuns dégâts, comme par miracle…

*****


??? : Estimation des dégâts occasionnés : 89% de la ville détruite. 3 survivants dont 2 qui ont été capturés. Le 3ème a disparu.
???? : Retrouvez-le.
??? : Ce n’est qu’un bébé ! Il n’a pas s’enfuir comme ça ! Quelqu’un l’a aidé.
???? : Eh bien, retrouvez ce « quelqu’un ».
??? : Entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Le passé de Yuyuko... Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Yuyuko...   Le passé de Yuyuko... Icon_minipostedVen 22 Déc - 10:11

Une nouvelle Lumiere...


6 ans plus tard.


Le soir de Noël, Yuyuko demanda à sa mère adoptive.

Yuyuko : Dis-moi maman, le père noël il arrive quand ?
Maman : Eh bien, il viendra déposer tes cadeaux lorsque tu dormiras, mon ange.
Yuyuko : Je veux le voir, moi !
Maman : Et si tu le voyais, tu lui demanderais quoi ?
Yuyuko : Hum...

*****


Yuyuko rouvrit les yeux. Elle avait rêvé qu’elle parlait avec sa mère, sa vraie mère. Mais ce n’était qu’un rêve et Yuyuko le savait très bien.
Sa mère adoptive l’appela. Le père noël était passé cette nuit. Alors Yuyuko descendit en vitesse.


Yuyuko : Chouette ! Alors qu’est-ce que j’ai ?

Elle fouilla sous le sapin puis trouva enfin ses cadeaux. Elle en avait une dizaine mais un seul attira son attention : une petite boule de cristal. Elle la saisit.

Yuyuko : C’est quoi, maman ?

Sa mère prit la petite boule de cristal. Elle ne savait réellement pas de quoi il s’agissait. Elle questionna son mari mais il répondit la même chose.

Papa : Je ne sais pas. Le père noël a dû l’oublier.
Maman : Sans doute.
Yuyuko : Je la garde !

Yuyuko prit la boule de cristal avec une telle rapidité que les parents ne l’avaient pas vu passer. Tous les deux se mirent à rire en regardant leur fille déballer ses cadeaux de noël.

*****


Le soir venu, Yuyuko regarda de plus près le cristal qu’elle avait posé sur son lit. Elle ferma un œil et tira la langue, pour essayer de mieux voir. Hélas, ce cristal n’était pas transparent. Tout de même, elle remarqua que quelque chose bouger à l’intérieur.

Papa : A table !

Yuyuko sursauta et la petite boule de cristal tomba du lit. Malgré que la hauteur entre le sol et le lit ne soit pas bien grand, le cristal se brisa en plusieurs morceaux. Une fumée étrange en sortit. Yuyuko retenait son souffle en voyant cette chose voler devant elle. La fumée se dirigea alors sur Yuyuko et rentra dans son corps par son nez. La petite s’écroula. Les parents entendirent sa chute et se précipitèrent donc dans sa chambre. Le père entra le premier et vit la gamine allonger par terre, ne bougeant plus.

Papa : Yuyuko ! Réponds-moi, je t’en prie...
Je t’en prie, chérie ! Réponds-moi !!! Ah !!
Yuyuko : Ah !
Maman : Yuyuko ! On a eu si peur ! Que c’est-il passé ?
Yuyuko : Eh bien, tu sais la boule de cristal du père noël, elle est tombait et...
Papa : Quelle boule de cristal ? Jamais on ne t’a vu avec ce genre de chose.
Yuyuko : Mais si ! ce matin avec les cadeaux...
Papa : Allez, viens. On va manger.

Yuyuko se fit emmener jusqu’à la cuisine. Elle savait qu’elle n’avait pas rêvé cette fois-ci, que c’était bien réel. Mais ses parents n’avaient pas le même avis. Pour eux, une gamine de 6 ans peut très bien s’imaginer des choses…

*****


???? : L’enfant a bien reçu votre présent, monsieur.
??? : Bien. Il est temps d’en finir une bonne fois pour toute.
???? : Compris. Je vais préparer vos hommes.

*****


Le lendemain matin, Yuyuko fut réveiller par les chants des oiseaux. Elle se leva et regarda par sa fenêtre.

Yuyuko : Il neige !!

Elle courut à toute vitesse dans les escaliers pour se rendre dans la chambre de ses parents. Elle sauta sur leur lit en criant ce qu’elle venait de voir.

Papa : Chouette ! Attends je vais voir ça.

Pour avoir une plus grande vue, il monta à l’étage. C’est alors qu’on entendit plusieurs bruits de pas dans la chambre de Yuyuko.

Papa : Super ! Qui ?!

Un bruit sourd se fit entendre sur le plancher, suivit de voix. Des hommes, ou des femmes, se déplacés dans la maison en recherchant quelque chose. La mère de Yuyuko sortit par la fenêtre avec sa fille dans les bras mais à peine avait-elle courut un peu qu’elle s’écroula au sol. Yuyuko était terrorisée ! Sa mère adoptive était morte et peut-être son père aussi. Un homme se trouvait derrière Yuyuko, pistolet à la main.

???? : Ah… Je vais enfin pouvoir te tuer, après tant d’années d’attente !

Yuyuko ne savait plus quoi faire. C’est alors qu’un cercle de lumière se dessina dans la neige au dessous de Yuyuko. Ce cercle l’entoura et Yuyuko s’évanouie, bien qu’elle fut encore debout.

???? : Qu’est-ce… ? Raaah !

L’homme tira à plusieurs reprises sur le cercle mais en vain. C’est alors qu’il disparut enfin, faisant apparaître un être d’une extrême pureté : l’ange Yuyuko.

???? : Comment est-ce possible ? Si c’est un ange, je ne peux donc pas la tuée d’une simple balle ! Non !!

Un deuxième homme arriva auprès du premier.

??? : Ne vous en faite pas maître. Elle ne contrôle pas encore ses pouvoirs. Nous pouvons donc peut-être l’amener dans notre camp.
???? : Mais oui ! Elle ne pourra plus nous faire de mal ! Quelle brillantissime idée !
??? : Héhéhé…
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Le passé de Yuyuko... Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Yuyuko...   Le passé de Yuyuko... Icon_minipostedMar 9 Jan - 19:26

...vient de disparaitre
Quelques années plus tard...

Yuyuko marchait dans les ruelles sombres de la ville à la recherche de sa future victime. Ses pas résonnaient sur le pavé froid. Ses ailes noires dans son dos ne bougeaient pas d’un poil. Apparemment, la nuit allée être mouvementée.
Yuyuko arriva au pied d’une porte en ferraille, solidement fermée par un gros cadenas. Cela ne lui posa pas de problèmes. Elle posa simplement ses mains sur la porte et celle-ci vola en cendre.
Elle pénétra à l’intérieur. La pièce n’était éclairée que par la lumière des lampadaires au dehors. C’est alors qu’un bruit provenant de l’étage se fit entendre. Yuyuko y monta tranquillement. Un homme était en face d’elle, boule d’énergie électrique à la main.

Homme : Je n’ai pas peur de ta forme, sale ange des Ténèbres !
Yuyuko : La tienne ne me fait pas grand-chose non plus, ni même tes pouvoirs...

L’homme lança sa boule électrique sur Yuyuko. Cette dernière partit sur le côté pour l’esquiver. Comme un éclair, elle parvint en face de l’homme et le poussa contre la vitre qui fut brisée. Il retomba sur le dos et semblait respirer faiblement. Il resta à terre et Yuyuko vola près de lui.

Yuyuko : Quelle faiblesse... Je pensais avoir à faire à quelqu’un de plus... puissant.

L’homme suffoqua un peu. Yuyuko descendit alors sur la terre ferme. Dès lors où ses pieds touchèrent le sol, un cercle se dessina autour de l’homme. Un deuxième se dessina autour de Yuyuko. Un tourbillon de plumes noires tourna autour d’elle. L’homme pu uniquement entendre ces derniers mots.

Yuyuko : L’enfer t’attend.

Puis elle disparut pour de bon. L’homme tenta de se lever mais le sol situé au centre du sol cercle se mit à rougir pour devenir violet. Il regarda au dessus de lui quand tout à coup, des tout petit météores tombèrent sur son corps, brisant le centre du cercle. L’homme tomba en enfer avec ces petits cailloux de feu.

*****

Yuyuko réapparut dans une sorte de base souterraine. Elle se mit en face du commandant et rangea ses ailes.

Yuyuko : Cible détruite.
???? : Bien. Il ne t’a pas trop endommagé ?
Yuyuko : Non. Ca a plutôt été l’inverse. Quelle est la prochaine victime ?
???? : Hum... Je crois que se sera un certain Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Le passé de Yuyuko... Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Yuyuko...   Le passé de Yuyuko... Icon_minipostedMar 20 Fév - 13:05

Pour la bonne cause

Yuyuko : Darkan. Serait-il puissant ?
???? : Plus ou moins. Il a touché de près aux Ténèbres. De très près même.

Yuyuko ressortit ses ailes noires et disparut dans un tourbillon de plumes. Son « GPS interne » l’avait emmenée dans une autre base. Elle n’était pas toute seule apparemment, vu que des voix pouvaient se faire entendre. Yuyuko approcha alors de la pièce d’où provenaient ces voix.

Asuka : Darkan, je viens de localiser Keishiro. Il a atterri dans notre monde.
Darkan : Très bien. Sa localisation exacte ?
Asuka : Il est à Lindblum. Sûrement participera-t-il à la fête de la chasse.

Yuyuko ne voulut pas en entendre d’avantage. Elle fit alors irruption dans la conversation.

Yuyuko : Darkan, c’est bien ça ? Prépare-toi à mourir !
Darkan : Et à qui ai-je l’honneur ?
Yuyuko : ... Yuyuko, l’ange des Ténèbres !
Darkan : Hum... Intéressant. Dis-moi Yuyuko, voudrais-tu te joindre à moi ?
Asuka : Es-tu fou Darkan ?
Darkan : Absolument pas.

Yuyuko fut troublé par la demande de sa future victime. Mais elle ne se laissa pas manipuler aussi facilement.

Yuyuko : Meurs ! TENEBRES !

Elle lança la magie mais Darkan la renvoya sur son lanceur. Yuyuko fut frappé de plein fouet par la magie noire. Darkan l’immobilisa rapidement.

Darkan : Asuka, fais-lui ressurgir son passé, pour qu’elle trouve la raison de son passage dans les Ténèbres.

Asuka exécuta l’ordre donné. Yuyuko subit une sorte de flash-back de tous ses souvenirs d’enfances. Après plusieurs secondes, elle ouvrit enfin les yeux.

Darkan : L’homme que tu crois être ton chef n’est autre que la personne qui a tué tes parents.
Yuyuko : Je...
Darkan : Avec nous trois, tu pourras venger leurs morts. Viens.

Les ailes de Yuyuko retrouvèrent une couleur blanche. Elle accepta alors la proposition de Darkan.

Asuka : Keishiro se situe à Balamb à présent. On dirait que le temps s’écoule plus vite au dehors. Il pénètre dans le Lunatic Pandora.
Darkan : Vas-y Asuka.

[Ses évènements sont en liaison avec l’histoire de Keishiro. Lorsqu’il été au Lunatic en compagnie de Diego et Setsuna, Asuka a prit possession de son corps et a kidnappé ses deux amis. Après ces faits, Keishiro fut renvoyer de la BGU.]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le passé de Yuyuko... Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Yuyuko...   Le passé de Yuyuko... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Yuyuko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Hors Role Playing :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser