Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Route vers le Temple

Aller en bas 
+2
Kriss/Loucas
Sephiroth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Route vers le Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Route vers le Temple - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Juil - 19:03

" hum ? non, il faut que je trouve des plume d'ange, je ne sais psa si cette race existe encore mais, un de mes informateur ma dit ou en trouvé ^^ "

Loucas sourit et pencha la téte sur le coté, elle se retourna vers son frére et l'embrassa sur la joue avant de reculé de quelque pas

" et me cherché pas !! "

Elle eu un rire et s'inclina devant ces amis et disparut dans un nuage de fumé. Une noule fumigéne toute juste volé a sasuke ..... Loucas disparut donc et quand la fumer s'éfaca elle n'était plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Route vers le Temple - Page 2 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Route vers le Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Route vers le Temple - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Juil - 19:06

Sephiroth : "Ah c'est tout toi ca... Mais qu'est-ce que c'est que ca une plume d'ange ? C'était pour ca que tu était si inquiète ? Non pourquoi te faut-il cette plume ?"

*Il se tourne vers Sasuke*

Sephiroth : "Sasuke qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Route vers le Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Route vers le Temple - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Juil - 19:11

"je ne sai pas se que elle a loucas elle m'inquiete "

" aurai t'elle decouvert la vrai nature de paradize"

"bon si on allai cherhcer se plan dans t'es cartier du soldat elle nous rejoindra la-bas t'en fai pas a mon avis elle avai un peti truc a regler rien de grave "
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Sephiroth

Route vers le Temple - Page 2 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Route vers le Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Route vers le Temple - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Juil - 19:17

Sephiroth : "Oui je suppose."

*Sephiroth pris sa moto et fit signe qu'on le suive*

"Ca ne me plait pas tout ca... Loucas hmm... une plume d'ange ? qu'est-ce que ca peut bien d'apporter ?"

*Ils partent pour le Centre SOLDAT*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Route vers le Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Route vers le Temple - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Juil - 14:00

-Hmm il est temps que je m'en retourne je crois,pendant que personne ne puisse me regretter!

*Maja fit demi tour et entama un long chemin*

-A plus tard mes amis!je sais que votre route sera longue et parsemé d'embuche mais je ne peut regretter mon départ
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Sephiroth

Route vers le Temple - Page 2 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Route vers le Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Route vers le Temple - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Juil - 20:32

=> Wall Market

Sephiroth : "Je devrait passer par la. Même si ca me fait un détour, le Temple va m'en apprendre plus sur les matéria, mon voyage pour Nibelheim peut attendre."

*Il marchait depuis le Wall Market en diretion du temple qui se trouvé vers le centre des taudis de Midgar. Cet endroit n'est pas très convoité par les gens de la plaque supérieur car il y a bien longtemps qu'ils ne croient plus en la légende qui plane autour de celui-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Route vers le Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Route vers le Temple - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Juil - 10:35

[==> Kalm]

*Keishiro arriva devant le temple, apparement fermé puisqu'il avait l'air abandonné.*

"Mince, comment je vais faire moi ?"

*Un vieillard apparut derrière lui. Il se tenait debout devant un écriteau.*

???? ) Ce temple n'a pas reçu beaucoup de visiteur c'est temps ci.

"Ah bon ? Et pourquoi ?"

???? ) Eh bien, on raconte qu'une fois la chimère prête à recevoir dans son temple, elle inscrit sur un écriteau une égnime. Et malheureusement pour vous, cette égnime n'y figure pas pour le moment... Vous allez devoir attendre, jeune homme.

"Pfff..."

*Super ! Keishiro qui voulez se dépêchez pour pouvoir de nouveau être à la poursuite de l'homme en noir, sa n'allez pas etre possible... Il n'avait plus qu'à attendre sagement devant le temple que l'égnime figure sur l'écriteau.*

.....

*Plusieurs heures passèrent et Keishiro commencait à en avoir assez d'attendre qu'une égnime soit inscrite pour pouvoir pénétrer dans le temple. IL s'excusa donc auprès du vieil homme en lui expliquant qu'il devait suivre la trace d'un homme. Sur ces mots, Il prit la direction opposé de là où il était arrivé auparavant...*

[Direction inconnue pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Route vers le Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Route vers le Temple - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Route vers le Temple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Route vers ... L'argent !!
» En route pour la chasse aux armes !
» Temple du Feu Celeste
» Temple du Bouclier
» Temple du Feu Brutal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Neo Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser