Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'équipe administrative du forum

Aller en bas 
+3
Paradize
Rikku
Maja
7 participants

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum?
Ils sont trop cool!
Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_lcap14%Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ils font tous du super boulot
Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_lcap32%Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Le Forum es bien tenu mais....
Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_lcap0%Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère Maja
Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_lcap5%Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je préfère Séphiroth
Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_lcap14%Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je préfère Phaedren
Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_lcap14%Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je préfère Mordal
Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_lcap5%Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je préfère Paradize
Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_lcap5%Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je préfère Kriss/Loucas
Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_lcap5%Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Leurs idées sont grandioses
Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_lcap9%Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Leurs idées puent la merde
Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_lcap0%Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maja se forum es naze
Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_lcap0%Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMar 2 Jan - 2:24

La question es donc la suivante:Que pensez vous de nous l'équipe administrative du forum,ce qui signifie

-Maja
-Séphiroth
-Phaedren
-Mordal
-Paradize
-Kriss/Loucas

Donnez nous vos impréssions sur une voir plusieurs personnes du staff,si vous avez des coups de gueules ou alors des coups de coeur a nous faire passer,exposer nous toutes vos impréssions en détails
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMar 2 Jan - 2:33

Ca me rappelle un topics sur mon premier forum...Il fallait choisir lequel de moi ou mon collègue etait le meilleur admin, puis le plus sadique, et enfin quel supplice mon collègue allait subir a chaque betise (en autre on avait le choix entre le pic de glace et quelque autre truc!)

Je trouve que ce topics est une mauvaise idée...Demander son avis sur l'equipe en general encore ca passerait mais voter pour son préferer je trouve ca malsain...Celui qui votera pour untel vas se retrouver avec les autre sur le dos etc....

Je vais tout de meme me permettre de critiquer une decision recente: l'instauration des quotas de durée pour les overdrive!Oui j'ai trouver ca stupide et inutile!D'une part parce que le Flood est quasi inexistant sur le forum!D'autre part parce que quelqu'un qui se donnera a fond pour le forum et aura la chance de pouvoir poster souvent se verra freiner par ce quotat de durée...Oui j'ai trouver que c'etait de l'abus de pouvoir!

Le nouveau systeme de chimère est pas mal mais comme il est liée au overdrive, il a le même defaut que le precedant!Ajoutons le manque de Chimère S qui risque de se faire sentir a la longue (je suis du genre prevoyant!).

Voila j'espere n'avoir froisser personne!
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMar 2 Jan - 2:38

t'inquiète pas ^^ les options je préfère intel c'est pour tripper ^^ et puis tu peut toujours cocher tout le monde ^^ si tu aime tout le monde!y'a rien de méchant a tout sa ^^pour la durée des overdrive c une jauge normal je trouve,et une fois que t'a utilisé ton overdrive ben tu fais baisser ta jauge et tu la refait monter! je trouve sa normal moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMar 2 Jan - 2:52

Je me suis mal exprimer!Ce n'est pas la jauge que je consteste, c'est le fait de devoir attendre 2mois pour recuperer son overdrive!Atteindre les 150message n'est deja pas chose facile (puis 300 etc) mais la avec les deux mois ca devient tout de même assez decourrageant pour les nouveau!

Je sais tres bien que les admin aiment conserver un avantage sur la situation car je suis admin moi même (si tu veut voir le dernier forum partenaire compilation of FF7 c'est moi l'admin fondateur) mais la l'ecart me parait vraiment trop exagerer et sa reste frustran pour quelqu'un qui voudrait choisir un perso important qui se retrouve completement minable! (exemple concret Keishiro a beau avoir beaucoup de message, il devrait tout de même ne pas surclasser de manière ecrasante des personnage comme Squall qui sont eu originaux et très important pour l'histoire!)

Encore une fois tout reste une question d'equilibre!Je garde comme point de reference le forum RP et Concour (Cecil Harvey tu est mon maitre!) les personnage les plus important de ce forum sont ceux de FF4.Mais leur niveau est juste superieur de 1 par rapport au autre (actuellement Cecil et Kain sont au niveau 14 alors que le reste est au niveau 13) .
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMar 2 Jan - 2:55

Mais si dites le mdrrr Vive MOI XDD Vive moi et moi, moi-même, mon alter égo, mon ombre.... lolll ah hum je suis en public... -_- oups ...
LOL
Yes un point pour moi ^^ Je savais bien que mettre de la durée, enfin je dis durée = ancienneté, ça revient au même ^^ sur les overdrives n'était pas top ^^ Enfin je dis ça je ne dis rien xD Comme pour les chimères mdrrrrr !!!! Mais chutttt lol

Sinon moi Franchement j'aime bien tout le Staff ( avec un grand S parce qu'on le vaut bien mdrr la je suis a fond dans mon délire mdrr ) car aucun n'a des idées arrêtées, aucun fait péter sa loi par rapport aux autres donc ça va ! En plus je trouve que 'lon discute bien sur les changements du forum et qu'ils ne sont pas tous bornés !!! ^^
Vive le STAFF ^^ Yeah ^^

"- Hey Jean Pierre je crois que la foule est en délire ce soir ! "
mdr ^^

Après bon c'est vrai que certains pourraient dire que l'on est peut-être strict et tout mais franchement, je ne pense pas que nous le soyons de trop !! ^^ Maintenir un certain équilibre, je dirai oui et non, car finalement au bout de six mois tout le monde sera casiment à égalité s'ils ont la même fréquence de post !! ^^


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMar 2 Jan - 2:58

Tu sais Rikku^^ je crois que tu a raison j'avais pas vu ce truc de durée d'overdrive!encore une idée a Phaedren sa!mdr décidement on va finir par l'appeler Mister Restri!va falloir enlever sa en effet!sinon j'aime ton enthousiasme Paradize ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMar 2 Jan - 3:10

Moi j'ai voter: Ils font tousse un super boulot.

Oui oui ! tousse!!
Non non, j'ai pas de coup de gueule pour uen fois,
j'adore toute l'équipe ( oui même pheadren que je comence a aprecier)
J'ai riena dire de mechant c'est pas drole ... pff >< lool

bien que, je soie totalement d'accord avec Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMar 2 Jan - 3:22

Moi j'ai que vous faite du bon boulot, car je connais pas tout les admi, juste un tout petit peu Phaedren mdr ^^, donc je peut pas dire qui est l'admi le meilleur .....

En tout cas j'aime pas Sehiroth ....... il a tuer Aeris ..... monstre lool ...... ^^

En tout cas, même si Phaedren, na pas eu une excellente idée pour les Overdrive, il a eu une excellent idée pour les chimère ^^

Et il trouve de très bonne phrase d'invocation (Hs : Phaedren, je veux une phrase d'invocation pour Bahamut ^^, et une courte, car tes phrase entre pas dans ma barre de Msn ^^)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMar 2 Jan - 12:54

Bon je vais me permettre une autre question...Visiblement je voie deja que trois personne de l'equipe d'administration semblait d'accord avec moi...Quand le quotat de durée avait été instaler j'avais exposer mon point de vue a Phaedren qui va envoyer sur les roses....Enfin bref la ou je veux en venir c'est : vous ne prennez pas les decisions a la majorité du corps des admins?Yuna peut en temoigner quand on prend une decision importante pour le forum on ne la prend que si on ai d'accord tout les deux sinons on attend de voir la meilleure solution sur le long terme....

Sinon Paradize les chimère etant liée a l'overdrive, si la condition temp disparait pour l'overdrive elle disparaitra pour les chimère!Moi c'est la disponibiliter de ses chimère qui m'inquiète!Y finalement peu de S (7 je crois) certain choix son curieux (Alexander aurait pu facilement rentrer dans les A, Myst etait bien plus classe que Bismark....) enfin ca se sont des details!Mais le nombre limiter de S risque a la longue de poser probleme!Ceux qui passeront apres se sentiront lésée par un manque de chimère...Et il auront raison!Encore une fois mon dieu sera RP et concours!Quand j'ai prit Lucrecia j'ai demander KOTR (chevalier de la table ronde pour les feneants!) je l'ai eu mais pour l'instant je grille mes MP dans l'invocation....Donc on a conserver un equilibre!Il est vrais que se systeme de classe de chimère n'est pas forcement le plus adapter (un systeme d'epreuve selon la difficulter de la chimère aurait amplement suffit!)
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMar 2 Jan - 21:16

Heu Alors en quelques mots. L'équipe est superbe, sauf celui qui dirige mon pire rival (... il se reconnaitra mdr ), que je trouve .. hum comment dire ? Rahaaaaaa il m'a piqué Linoaaaaaa ..

** rage **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMer 3 Jan - 0:20

C'est vrais Rikku à raison ^^,

Le truc aussi, c'est que Pheadren ç eu, une bonne idée de faire les chimère, je veux dire, les pouvoir et les overdrive (même si j'ai pas tout compris ^^), mais le truc de classe S, qui fais que "7" personne sur le forum les auront et donc les autres seront un peu mit de coté .....

Moi je dit chacun, choisi sa chimère sans pour autan avoir 50 Bahamut.
Et aussi, avoir un malus, par exemple, si on a une chimère de niveau S, et qu'on l'invoque on peut plus faire d'overdrive pendant 30 poste (pour celle de niv 4^^) ceux qui sont au niv 1, il leur faudrai genre 60 Poste, enfin un truc du genre.

Moi je vous dit ca, mais autant, vous vous en foutez ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMer 3 Jan - 0:45

Bon, en toute logique, je ne me prononce pas sur le sondage lol. Je suis flatté de voir que j'ai 2 voies o°o , merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMer 3 Jan - 0:47

Il es vrai Yuna que certaines des idées de Phaedren sont un peu Farfelues,le systeme de durée c'es son idée évidemment car ayant été partit en vacances pendant une semaine moi j'ai pas pu le faire et je sais pas si séphiroth a aidé a faire sa! au niveau des chimères S je pense que le systeme es déja bien tel qu'il es au niveau des chimère A B C D.Les chimères ultra puissantes ne sont pas assez nombreuses pour que l'on puissent en mettre plus dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMer 3 Jan - 1:27

Pour les chimère S tu pourrait deja rajouter Bahamut ZERO
Tu retrograde Bahamut dans les B et rajoute Neo Bahamut dans les 1
Toute les Espers FF12 doivent faire leur integration dans les plus bref delais (je crain l'avalanche de boulet pour venir recuperer leur petite chimère dans 3 mois....)
Changer Bismark pour Myst!!!Pitié!
Autre chose pour la penurie de S la solution pourrait consister, une fois toute les S epuiser, a donner la possibiliter au suivant de crée leur propre chimère!Dans mon premier forum, le joueur crée sa chimère et vie avec!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMer 3 Jan - 14:48

C'est vrais Rikku, à eu une bonne idée, et c'est toujours marrant de crée sa propore chimère ^^
Parcontre, ceux que je comprend pas trop c'est les points d'itilisation de la chimère, genre pour son Overdive ou ses techniques ^^

On peut m'aider snif
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMer 3 Jan - 22:52

Bon, je vais basculer dans côté pas aimé lol : c'est hors sujet XD ! On flood pas lol. Mais ce que dit Maja est vrai, le nombre de chimères ultra puissantes doit être limité, même si d'autres viendront après.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedMer 3 Jan - 23:03

Vus la stupiditer du sujet....(oui je continue a penser envers et contre tout que ce sujet est une mauvaise idée....)

De plus comme il n'existe pas de sujet pour les sugestions...Vous vous embetter avec les chimère mais le plus simple serait encore d'avoir chacun la sienne a l'inscription qu'on crée ou qu'on prend dans une liste et sa puissance evoluerai en meme temps que nous...Ainsi sa reglerai tout vos probleme!Je n'arrive pas a croire que vous n'y ayer pas penser...
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_minipostedVen 5 Jan - 19:30

Voui on s'embete avec cette histoire de chimère et cela dure depuis quelques moi déjà, et on est encore que très rarement tombé d'accord. De plus si les membres rajoutent à chaque fois leur avis, leur désir et tout on en a pas fini car personne ne sera jamais d'accord, on aura aucun accord à l'unanimité. En effet chaque membre aura son point de vue et sa conception sur les chimères. Or on ne pourra pas, non pas par méchanceté mais par simple logique des choses, respecter et assouvir toutes les idées, opinions et désirs de tous les membres.
Je ne veux pas être désagréable avec qui que ce soit mais on est obligé de faire des choix qui risquent de ne pas plaire à tout le monde. C'est aussi pour cela qu'il peut exister des désaccords entre les admins. Mais il faut penser d'abord aux forums, et non aux envies de chacun.
Donc si c'est pour voir le forum diviser ainsi sur cette histoire de chimère, et ce depuis sa création, je suggère d'enlever les chimère du forum ???

Et enfin ce n'est pas ici que l'on doit traiter de la question des chimères !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe administrative du forum   Que pensez vous de l'équipe administrative du forum Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'équipe administrative du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum ?
» Comment trouvez vous la nouvelle version du forum ?
» Nouvelle organisation de la navigation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Hors Role Playing :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser