Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La preuve d'existence

Aller en bas 
+2
Dark
Roxas
6 participants
AuteurMessage
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedMar 2 Jan - 20:21

=>>Nibelheim

*Roxas sorti donc apres Kriss et Paradize du portail...Il avait reussit a echapper au generaux de JENOVA...C'etait une bonne chose...Il etait apparut dans une piece plutot petite mais impressionante...douze tombe s'y trouver quasiment toute brisée a l'exeption de la derniere*

Roxas:"Bienvenue dans mon Royaume...Entre la lumière et les ténèbres...Si seulement Phaedren ne m'avait pas priver de tendre promesse...."

*Le visage du simili sembla se voiler de ténèbres quelque instant puis il se reprit.Il croisat les bras et regarda ses deux interlocuteur*

Roxas:"A esthar, Phaedren a detruit la Keyblade tendre promesse ce qui m'a laisser en proie au ténèbre de souvenir perdu...Mais en puisant dans les souvenir de la Keyblade, j'ai put retrouver une vieille technique de chevalier noir me permettant de fermer mon esprit au controle mental de l'épée...Je suis toujours associer au ténèbre, mais j'ai recuperer le controle de moi même..."

*Il baissa sa capuche...Son visage avait saigner par la bouche et les yeux mais le sang qui sortait des pore etait noire et pas rouge*

Roxas:"Les techniques occulte reclame leur du pour vous preter leur pouvoir...J'ai maintenu le sceau trop longtemps...Mais ca ira ne vous en faite pas!"

*Il se decida a revenir sur le sujet interessant ses deux compagnons*

Roxas:"Ici a illusiopolis je dispose de tout le materiel necessaire pour crée le corp dont vous aurez besoin...Il nous faudra tout de même un coeur...Mais Kriss vous ète un Heartless n'esce pas?Dans ce cas le votre fera l'affaire...Dites moi, vous vouliez aller chercher des objet non?Je peut vous accompagner a condition qu'on ne passe pas par Midgar...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedMar 2 Jan - 22:36

* une porte de lumière se créa d un seul coup près des trois homme qui venais d arriver
La porte souvrie et dark en sortie tranquillement et une foie que son dernier pied sortie de la porte de lumiére elle disparue aussitot .
Dark regarda autour de lui , il se demander ou il avait bien put atterrir et ses alors qu’il remarqua ses trois personne qui était prés de lui *

Dark : yo vous trois !

* dark remarquie que l’un des trois homme était un ange mais quand au deux autre il ne savais pas du tous qui il était ! Dark était bien arriver la ou il voulait s était bien les trois aura qu’il avais ressentie depuis la ville !*

Dark:Pouvais vous me dire ou j ai atterrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedMar 2 Jan - 22:49

*Paradize sortit juste derrière Kriss et avant Roxas. La salle était noire, tellement sombre que Paradize, malgré ses pouvoirs d'ange, avait du mal à voir correctement dedans. Il dut attendre que ses yeux s'y habituent. Ce qui n'était pas habituel.*

"- Ces ténèbres ne sont pas naturelles n'est-ce pas ? "

*Paradize scruta donc des yeux les tombes brisées et ne put s'empêcher d'avoir un frisson devant cette vision. Mais pourquoi douze, le chiffre porte malheur d'après les croyances était le treize.

"- Pourquoi est-ce que ces tombes sont brisées ? Ont-elles été profanées ? "

*Ensuite il écouta ce que disait Roxas puis vu qu'il saignait. Il s'approcha donc et passa sa main devant le visage de ce dernier. Il y eut une faible lueur et Roxas s'arrêta de saigner. Il n'était pas totalement soigné, seulement une partie. Paradize était d'accord pour éviter Migdar. Tendre promesse... Il ne savait pas ce que c'était, il n'en avait jamais entendu parler.*

"- Qu'est-ce donc que Tendre promesse et Souvenir perdu ? Des objets sans doute, et magiques je suppose. "

*Si c'était des objets, ils pouvaient surement leur redonner leur éclat même si l'essence magique n'était plus en eux. Il suffirait de leur en insuffler un partie en trouvant un mage noir et un mage blanc. Enfin le mage blanc, Paradize ferait l'affaire mais pour le mage noir...*

"- Il est possible de rendre l'essence de magie d'une arme si chacune des grandes puissances : le Bien et le Mal, accepte de s'unir et jettent leur sort ensemble. " Par contre il nous faut l'objet en question. "

*Soudain une lumière surgit et Paradize reconnut un sort d'ange. Il se tourna alors et vit un ange qui avait une apparence humaine.*

" Salut qui es-tu ? Moi c'est Paradize. Ici tu es à Illusiopolis. "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedMer 3 Jan - 15:23

Kriss était la en premier , inspectant le terain ou il avait atterie, Il reprit sa forme humaine dans le dos de dark, son bras autours de son coup, non par mechanceté, geste amical

" yuhouu ^^ plein de bonne tête! Alors toi, qui es tu pour nous avoir suivit ? "

Il baissa les yeux sur dark et regarda sa joue puis sa chevelure. Il avait de beau cheveux, il falait pas qu'il reste.... Se disaitKriss, sinon, il lui volerait la veddette !!!!
Tss, se Kriss, toujorus a vouloir etre la stars, son ego était bien trop gros pour un si petit corps, et si inutils, kriss n'avait rien a vanter, tout se qu'il avait, atait du a la malchance.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedMer 3 Jan - 15:58

*Le simili ecouta une a une toute les question de Paradize...Il comenca par parler des ténèbres de la salle.*

Roxas:"Ce n'est qu'un effet secondaire du portail de téléportation...Ici on ai pile entre la lumière et les ténèbres...Les généraux de JENOVA ne peuvent pas nous atteindre a Illusiopolis...La voix de la calamité des cieux n'est pas capable de porter jusqu'aux oreille du monde de crépuscule...C'est la raison pour laquelle j'ai choisit Illusiopolis...Neanmoins Oblivion aurait egalement convenue...."

*Puis Paradize observa la piece et les douze tombe dont onze etait brisée...Il demanda a quoi il avait affaire....*

Roxas:"On appellelait cette salle la preuve d'existance!Nous autre No Body n'avons pas de coeur et somme continuellement a la recherche de se dernier...Les tombes sont la preuve d'existance de l'organisation XIII....C'etait une organisation dirigeait par l'homme qui se fait appeler Serentei...A l'epoque on l'appeller Xemnas...Sora, l'élue de la Keyblade, c'est dresser contre l'organisation mais il y a eu egalement des mouvement de protestation contre Xemnas en interne...Les onze tombe detruite symbolise les onze personne abuser par Xemnas...L'archer,La lance tourbillonante,Le chercheur des ténèbres,le héros silencieux,Le manipulateur,le devin lunaire,les flamme dansante,la sonate du crepuscule,le joueur du destin,l'assasin et la nymphe furieuse...La tombe encore debout c'est la mienne...La clé du destin...Xemnas se fesait appeler le Superieur.Il n'avais pas de tombe car il se considerer comme superieur au autre...Le chercheur des ténèbres et l'assasin on tenter de l'arreter mais sans succes...."

*Paradize le soigna puis lui demanda ce qu'etait tendre promesse et Souvenir perdu*

Roxas:"Ce sont des Keyblades...La Keyblade est une arme speciale qui choisit son porteur...En tant que No Body de Sora j'ai recu les mienne en symbole de la lutte pertetuel de mon ame entre la lumière et les ténèbre...Tendre promesse representer la lumière et Souvenir Perdu les ténèbres...Mais Phaedren a absorber l'energie vitale de tendre promesse...Je ne peut plus l'appeler ou l'utiliser...Le bout de feraille qui reste se trouve a Esthar mais ce n'est pas si important...Tant que j'utiliserai a bon escient les arts obscur je garderai le controle de mon esprit....Par chance je ne leur ai pas dit ou se trouver Naminé...."

*Enfin le simili remarqua Dark et alla le saluer*

Roxas:"Bienvenue a Illusiopolis...Faite comme chez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedMer 3 Jan - 17:11

* a paine arriver qu’un jeune homme apparut derrière dark et lui passa son bras sur le cou mais dark ne réagis pas et écouta sa question avec attention *



Dark : je ne vous ai pas suivie mais trouver enfin disons plutôt que vos aura m intriguer et que je suis venu voir se qui se passer ! Voila se que je fait ici !


* dark tournas la tête et fixa le jeune homme qui étais derrière lui qui venais de lui poser la question , il posai sur
lui un regard non méchant mais plutôt plain d intrigue *


Dark: et pour information je m appelle dark et toi jeune homme ?


* dark fit un petit sourire et se tournas vair l homme qui semblait être un ange *


Dark: salut paradis , moi je m appelle dark comme je viens de le dire a ton pote derrière moi
Et merci de l info je sais enfin ou j ai atterrie .
Donc ici sa s’appelle Illusiopolis et qu’es que trois être comme vous venez faire ici ? Vous m’avais l aire quand même bien différent des habitent de cet planète ?


* en effet dark étais très curieux et il posai des question a chaque foie qu’il en avais l’occasion , puis le dernier personnage finit par le remarquer et lui dire bonjour alors dark en fit de même *


Dark: bonjour a toi aussi et merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedMer 3 Jan - 18:30

*Paradize porta beaucoup d'attention aux réponses de Roxas. Apparemment, Phaedren avait acquis plus de puissance en volant celle de Tendre promesse. Donc si Tendre promesse récupérait son pouvoir, ce serait Phaedren qui en perdrait. Ceci était bon à savoir. Tout ce qui pouvait les diminuer en puissance était le bienvenue.

Donc c'était des armes. Et elles étaient liées à Roxas, leur maître. Et bien soit.
Puis il se tourna vers l'ange.
*

"- Tu sais nous ne sommes pas très différent de notre planète. Je suis un ange tout comme toi. Et Kriss est un humain certes sans coeur mais humain quand même. "

*Paradize avança vers Roxas et regarda sa Keyblade. Cela l'intriguait. Cette arme et ce monde aussi. Il existait puisque Paradize savait qu'il était vivant, Kriss aussi. Et pourtant ce monde n'existait pas vraiment puisque personne ne savait où il se trouvait exactement, ni comment y aller. Tout cela était vraiment étrange mais bon il fallait s'y faire. Paradize déploya ses ailes et les fit briller afin de faire un peu plus de lumière. Puis il se tourna vers Kriss.*

"- Tu dois être surement très excité, tu vas bientôt avoir ton corps. Mais que feras-tu une fois que tu l'auras et que Loucas sera hors d'atteinte de Jénova ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedMer 3 Jan - 20:26

" sa mon Paradize, sa ne te regarde en rien ^^ Se que je compte faire de mon corps. "

Puis il se tourna vers dark et lui dit

" je suis Kriss. "

Puis il s'assit au sol, toute exiter, mais tentant de se calmer t'ne bien que mal. il avait envie de courir partout, come un goss!!! il allait retrouvre son corps !! enfin ....

" Je resterai peut etre avec Sephiroth. Il est puissant. J'ai beaucoup a apprendre de lui. "

Kriss eu un sourire. En fait, il voulait surtout avoir des femmes!! pleine de femme rien que pour lui !!! bouré, certes, comme il faisait avant.
IL sourit alors et reposa les yeux sur dark. Et si il le bourait lui ?
Sa pourait etre très drole. Enfin, pour kriss, peut eter pas pour Dark ...
Enfin, assait libertin, kriss se redressa en pensant a tout se qu'il alait faire avec son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedMer 3 Jan - 21:39

Roxas:"Je voie...En tant que Heartless, le sort du monde ne t'interesse aussi peu que moi...Mais ce n'est pas grave...Medite sur ce que je vait te dire: Si Sephiroth et Jenova arrive a leur fin, tu sera priver de tes jouet pour l'eterniter!"

*Roxas pouvait lire dans les pensée de Kriss car la presence du coeur de Loucas le priver de la maitrise des art obscur normalement naturelle chez les Heartless...Roxas regarda les deux anges...Il avait senti se genre d'energie a Esthar...Kruger...Il etait vraiment pareil!*

Roxas:"J'ai croiser un de vos collègue tourmenter a Esthar du nom de Kruger...Sont histoire pourrait t'interesser Paradize car elle pourrait te fournir un moyen d'arreter JENOVA...."

*Le simili marqua une pause pour etre sur de retenir l'attention de son auditoire...*

Roxas:"JENOVA etait une creature superieur qui se chercher une raison de vivre...Elle a decider qu'elle serait une raison de vivre en devenant le bourreau de l'humaniter...Elle prennait par jalousie le chemin inverse de sa soeur Hyne qui elle a choisit de donner la vie pour avoir une raison de vivre...."

*Il montait les marche de la salle en passant entre les tombes pour arriver en haut devant une porte...La il se retourna pour poursuivre!*

Roxas:"Sephiroth n'est plus qu'une incarnation de JENOVA a cause de la reunion...Mais tu pourrai utiliser le même proceder pour ramener Hyne a la vie...Hyne c'est fondu dans le monde du SeeD Squall Leonhart et elle est devenu la magie...Reunit toute la magie de ce monde a Tear Point, et la ,Hyne reviendra et punira JENOVA une bonne fois pour toute...."

*Il marquat une dernière pause...*

Roxas:"Tu te demande pourquoi je te dit tout ca hein?C'est pour l'equilibre!En donnant les information sur Deepground au fils de JENOVA, j'ai briser l'equilibre elementaire entre le bien et le mal....Cela risque de permettre au neant de mener une offensive!Je ne peut le tolerer...Pour maintenir l'equilibre, j'ai besoin du retour de Hyne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedMer 3 Jan - 22:09

* dark alla se poser contre un mur et croisa les bras tous en regardent paradis *


Dark : j avais bien compris que tu était un ange tous comme moi paradis mais que fait tu sur terre ?


* dark écoutez les parole de Roxas mais fut troubler par quel que pensée que kriss eux et que dark pouvais lire par quel que passage mais dark ne laissa rien paraître et continuer a réfléchir sur les parole de Roxas par rapport a JENOVA et a un certain Sephiroth quand il se souvenus qui avais déjà entendu le nom de jenova quel que par mais il ne se souvenait plus, tout était troubler dans sa tête il n arriver pas a se souvenir ou il avais entendu se nom et cela l énerver un peu , ne pas pourvoir se souvenir de son passer était insupportable a ses yeux quand dark fini par sortir de ses pensée il entendu que Roxas avait briser l'équilibre élémentaire entre le bien et le mal mais dark sens ficher a moitié mais pas tous ta fait car il était quand même un ange et que cet équilibre pour lui était important mais de l’autre coter nan puis il fini par se poser une question sur kriss après se qu’il avais entendu *


Dark : kriss a se que j ai entendus tu vas avoir un corps mais a quoi cela te sevré t-il au moins avec deux âme dans un seul corps ta vie devient différente des autre humain ? Né tu pas content comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedJeu 4 Jan - 1:05

*Paradize écoutait attentivement les propos de Roxas. Alors il existait un moyen d'arrêter Jénova, et un moyen qui plus est radical car apparemment irrémédiable. Toutes ces informations, Paradize savait qu'il allait bientôt en avoir besoin, et qu'il faudrait agir vite. Très vite...

Apparement une autre personne était requise. Hyne. Paradize ne la connaissait pas non plus. Mais qu'importe, tout allié serait le bienvenu. Et des alliés il en faudrait.
Pourtant quelque chose le tracassait...
*

"- Pourquoi veux-tu rétablir l'équilibre alors que c'est toi qui l'a brisé ? Et d'ailleurs, ton coeur ne te servira pas à toi non plus, si on n'arrête pas Jénova !

*Bon il faudrait donc passer par Esthar aussi. Mais comment faire pour concentrer en une seule source, autant de magie ?? Ca non plus, il n'en savait rien. Mais si Roxas venait avec eux, la question serait règlée, lui saura comment faire. Paradize savait comment rassembler de la magie en un seul lieu. Mais par contre autant de magie, ça paraissaît plus dur que de trouver l'essence même de la magie et de l'extraire. Puis il se tourna vers Dark...*

"- Moi je suis ici car je suis à la recherche de mon frère ainé qui a disparu du paradis depuis longtemps déjà... M'enfin je continue de chercher ^^ Et toi quel est l'objet de ta quête ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedJeu 4 Jan - 2:46

[Kriss je me permet de te devancer j'espere que tu ne m'en voudra pas...]

*Paradize lui demanda pourquoi il voulait retablir l'equilibre alors qu'il l'avait lui même brisée en rélévant les informations sur Deepground au généraux de JENOVA ....Le simili lui repondit*

Roxas:"Les No Body n'existe pas réelement comme Illusiopolis d'ailleur!En gros nous somme les serviteur du neants!Mais j'etait different a cause des Keyblade...La perte de Tendre Promesse a permit au Neants de prendre possesion de mon corp mais pas de mon esprit...Malheuresement il leur a reveler les information sur Deepground!Pour equilibrer, j'ai du donc parler d'Hyne...Tu te demande comment gerer toute cette magie hein?A vrai dire, je n'ai fait qu'une suposition...On aura besoin d'un corp doté d'une ame pure pour acceuillir celle d'Hyne et la transformer en creatrice de l'humanité!Il vaudrait mieux une femme...Voit tu le service que je te rend n'est pas desinteresser...J'ai besoin de Loucas pour qu'elle devienne Hyne...Ou au moins qu'elle absorbe son pouvoir...Quand je lui aurait apprit la technique qui empechera JENOVA d'avoir un controle mental sur elle, Loucas sera egalement separer de la voie de Hyne, mais si on lui insufle l'energie d'Hyne dans son corps, elle sera capable de l'entendre...Ce ne sera que temporaire...Le temps d'arreter JENOVA...Hyne ne desire pas rester dans ce monde...."

*Il deballait tout ce qu'il savait a grande vitesse!Il devait tenter le tout pour le tout pour arreter JENOVA...Hyne etait son meilleur atout!Puis il se tourna vers Dark*

Roxas:"Les anges sont loin de vivre tous au paradis...J'en ai croiser un qui a passer toute ca vie sur terre...Et votre chef surveille de très pres la planète...Gaia nous aidera a ramener Hyne dans ce monde car elle est sa serviteur principal!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedVen 5 Jan - 17:58

*Paradize commençait alors à comprendre. Par contre une chose le dérangeait, Loucas devait recevoir Hyne, elle ne serait pas encore elle-même. Puis de plus un âme pure, il y en avait plein. Il suffisait de trouver un ange non déchu car tout ange a une âme pure. Mais au fur et à mesure qu'il réfléchissait, il se rendit compte que le plus simple fut que Loucas devienne Hyne, car ils manquaient de temps. Or ils avaient une personne à portée de main. Il fallait en plus agir vite. Le temps était une chose très précieuse, surtout en ce moment. Donc il fallait se presser. Il fallait récupérer tout le nécessaire. Puis en parlant de récupérer le nécessaire, une chose lui sauta à l'esprit, tel un Tilt.*

"- Mais dis moi Roxas, encore une chose, comment ferons-nous après pour retrouver ton coeur ? Et pour le réinserrer en toi ? Et on le trouvera où ?

*En effet Paradize comptait effectivement honorer son marché qu'il avait conclu avec Roxas, mais celui- devait avoir tout de même quelques pistes. Un coeur, ça ne court tout de même pas les rues ! Enfin il pourrait retrouver son coeur si la menace Jénova était réduite à néant car dans le cas contraire, tout coeur serait inutil.*


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedSam 6 Jan - 1:17

( dsl kriss te passe devant aussi )

* Dark écouter les question de paradize et les réponse de Roxas puis paradize fini par lui répondre *

Dark: moi .. Je .. Suis ici pour …


* dark eu un flache de son passe ou il voiler une jeune femme dans la sale du maître elle avait un épée a la main et des aille noir . Elle discuter avec le maître !
Lui , dark était cacher derrière un pilier et n’entendez pas la conversation de ces personne quand d un seul coup la jeune femme sauta et attaqua le maître et le toucha au visage avant de disparaître
Puis la scène disparue et il se relie de quelle que parole que le maître avait prononcer avent que dark ne parte pour la terre

Le maître : retrouve la elle qui ma fait cet cicatrice au visage et tue la !

Puis dark revenue au présent devant paradize*

Dark : moi je suis la pour retrouver une femme qui a blesse le maître , je doit la tuer ainsi que tous les démon qui se mettrons sur mon passage ses tous se que je me souviens car il mont effacer la mémoire !


* dark se tourna vair Roxas et écouta ses parole *


Dark: j en suis conscient que tous les ange ne vive pas au paradis


* dark entendu la question de paradize qui sadisme a Roxas *

Dark: a quoi te servirais un cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedSam 6 Jan - 1:47

*Paradize semblait se soucier de la quete de son coeur...Cela plaisait a Roxas car ca montrer que c'etait un homme de parole...Prenant la direction de la lune il tendis le bras vers le ciel....C'etait comme si a cet instant une partie du toit avait disparut pour laisser place au ciel d'illusiopolis et au coeur geant!*

Roxas:"Messieur, voici le Kingdom Hearts, source de toute vie...Voila l'endroit ou je doit aller pour recuperer mon coeur...Inutile de faire une operation chirugicale pour le recuperer...Si j'arrive a proximiter, il sera a moi...Dark, je doit recuperer mon coeur pour echapper au neants qui me ronge...Il a put prendre possesion une fois de mon corps avant que je ne maitrise les arts obscur...Cela ma permit d'avoir un surcie mais maintenant que je suis priver de Tendre Promesse je faiblit petit a petit car les ténèbres prenne le pas sur moi..."

*Il monta encore un peu et se retourna vers tout le monde*

Roxas:"Ne perdons plus de temps...Je doit recrée le corps de Loucas...Grace au souvenir de Kriss et de Paradize, je vais vous faire son corps a l'identique...Ahah Paradize je te fait la promesse d'une plus belle nuit de noce la prochaine fois!"

*Et il leva les deux bras se concentrant sur son pouvoir des ténèbres...La piece c'etait encore assombrit...des vague d'energie noire et violettes semblait se concentrer en un même point....Elle prenait la forme d'un corps de femme....Celui de Loucas...Quand les ténèbres disparurent, il y avait une humaine nue en tout point semblable a Loucas sur le sol!*

Roxas:"On appelle cette technique la resurection impure...Je me suis contenter de crée un corps...Pas d'esprit ni de coeur...Il faudra separer le coeur et l'esprit de Loucas du corps de Kriss...C'est la que vous intervenait Paradize...Trouver un objet ou une personne capable de separer Kriss de Loucas...Moi je ne sais pas le faire...."

*Il regarda le corp qu'il venait de crée un sourire...Mais une energie familière ce fesait sentir a Pride Land...*

Roxas:"Hum...La lance tourbillonante serait t'elle de retour...Non...La tombe est toujours brisée...Donc c'est quelqu'un d'autre....Je doit partir en affaire pour Pride Land...Je reviendrait aussi vite que je pourrait...Paradize, trouver un moyen de separer Kriss de Loucas...Une fois fait j'apprendrai les art obscur a Loucas pour qu'elle se ferme au controle de JENOVA puis nous partirons a Tear Point pour la reunion de Hyne....Bonne chance!"

*Le simili s'incline devant ses inviter en guise de respect puis ouvre un portail vers pride land et s'enfonce dedans....*

=>>Pride Land
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedSam 6 Jan - 3:52

*Paradize fut stupéfait devant une telle ressemblance. Le corps était parfait dans le moindre détail. Tout y était. C'était à la fois merveilleux et horrifiant de voir tout ce que pouvait accomplir la magie, même obscure.

A présent, Roxas avait raison, il fallait trouver un moyen de fournir un coeur au nouveau corps de Loucas et lui transfèrer son âme à elle, afin de libérer le corps de Kriss. Pour l'âme, Paradize pouvait surement s'en charger car il maîtrisait bien la branche de la magie. En plus c'était un ange donc il avait quelques dons supplémentaires. Mais pour le coeur, il ne savait pas où le trouver. Fallait-il prendre celui qui se trouvait dans le corps de Kriss ? Car avant leur transformation, Loucas avait un coeur. Alors ce dernier où était-il donc passé ? Serait-il retrouvable ? Paradize l'espèrait.

En tout cas, une chose était sure, l'autre fois, à Nibelheim, Paradize avait pu sentir la présence de Loucas. Etait-ce du à son amour lié par le mariage ? Peut-être bien. Surement même. Mais il avait senti sa présence, le fait est là. Donc il y avait surement un moyen de la revoir, de tranférer son âme d'un corps à un autre.

Puis il entendit Roxas lui présenter le Kindom hearts. Lieu de toute vie. Paradize avait du mal à imaginer que sa vie eut débuté ici. En fait non, lui il était sur que sa vie n'avait pas commencée ici. Cet endroit il ne le reconnaissait pas. Alors qu'un ange retient tout, tout reste gravé en lui comme un souvenir intarissable. C'était du à leur immortalité. Même si ils étaient ou avaient été inconscients pendant qu'il avait vécu quelque chose, ils pouvaient quelques années après retracer leur vie et ainsi donc s'en rappeler. Or là ce n'était pas le cas.

Mais s'il fallait aller chercher ici pour Roxas, alors ce serait ici qu'ils iraient.
*

"- Merci Roxas pour ce que tu viens de faire; Alors à ton retour nous partirons à la recherche de ton coeur et de celui de Loucas, par la même occasion. "

*Une question tout de même subsistait chez Paradize. Comment feraient-ils pour reconnaître le coeur de Roxas ? Car Roxas, lui, pourrait ressentir la présence de son coeur mais Paradize ne pourra rien ressentir. Il faudrait donc un moyen de le reconnaître. Puis Roxas leur expliqua qu'il devait se rendre à Pride Land et qu'il reviendrait dès qu'il le pourrait. Il n'y avait alors qu'à attendre et à réfléchir à un moyende sauver Loucas.*

"- Hey toi Kriss, qui a vécu de nombreuses année à l'intérieur de Loucas, n'aurais-tu pas une bonne idée ? "


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedSam 6 Jan - 4:02

*Soudain un portail s'ouvrit et Xajma en sortit,celui ci se trouvait sur une stèle soutenue par de lourds éscaliers et devant lui se trouvait une immense porte lumineuse et un ange attendais devant cette porte*

-Vous devez êtres Paradize!je suis Xajma!je suis ici pour récupéré un coeur!

*Xajma s'avança vers l'immense porte puis la scruta du regard les bras ballant,ses longs cheveux bleus au vent*

-hmmm dans ce monde alors existait bien ce Kingdom Hearts!la porte du Royaume de Coeur!je ne croyais qu'au légende raconter sur celui ci!mais voila que je me trompais depuis le début,celui ci existe bel et bien et il se trouve devant mes yeux,incroyable!Paradize quel es la procédure a suivre pour ouvrir cette porte?
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedSam 6 Jan - 4:17

* dark écouter les réponse des un et des autre quand Roxas partie et que paradize rester devant la porte a attendre
Dark était toujours au font contre un mur *

Dark : au faite sa ressemble a quoi leur cœur ?

* dark réfléchissait quand un homme apparut par une porte il s’adresser a paradize et avancer vair la porte et continuer a parler a paradize en lui posent des question !
Dark apparut derrière cet homme et dit *

Dark: mais vous chercher tous des cœur par ici !

* dark avait les main dans les poche et sembler très décontracter *
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedSam 6 Jan - 4:29

*Xajma baissa son Blinker qui lui tomba dans le cou puis regarda Dark de ses yeux rouges*

-Nous sommes des Simili,notre seul but es de retrouver nos coeurs afin d'exister pleinement!nous ne sommes pas humains,nous sommes les ténèbres alliées a la lumière,mais nous manquons de coeur,et nous ne sommes pas totalement vivant!ni mort ni vivant nous errons dans le monde a la recherche de cet endroit!Nous les simili sommes bien différent de vous les humains!vous êtes entier!vous ressentez,vous pouvez gouter,toucher,sentir,voir,écouter,tandis que nous ne pouvons pas faire un grand nombre de ces choses sans un coeur,et l'apogée de mes frayeurs es sur le point d'arrivé!grace a ce Kingdom Hearts!
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedSam 6 Jan - 4:34

=>>Prinde Land

*C'est alors qu'un portail des ténèbres s'ouvri non loin et Naexej en sorti en premier, lance sur le dos, tenant fermement son bras cassé par sa chute du haut du rocher, Pride Rock. Elle regarda en arrière d'elle, dans le portail, elle avait devancer le roi après une petite causette, impatiente de revoir quelques amis. Elle regarda autour d'elle et vit Paradize en premier. Des larmes lui vint au yeux et le salua avec difficulté, de bon souvenir lui revant à l'esprit.*


"Hey le poulet!"

*En deux trois enjambé, elle arriva à ses côtés et le s'accota contre lui, s'aggrippant à ce dernier. Des larmes se sont remis à couler sur ses joues et cette fois-ci, elle ne retient pas sa peine. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à cet ange avec lequel elle avait suivi Sephiroth.*

"Il... Il..."

*Fut-les seules paroles qu'elle pu prononcé en pleurant sa peine et sa douleur. Elle se moquait des autres personnes qu'elle connaissait soit pas soit qu'un peu. Elle voulait simplement pleuré et être avec les gens qu'elle a si bien connu autre fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedSam 6 Jan - 4:42

* dark regarda l'homme qui se présenter devant lui avec ses yeux rouge *

Dark: oui mais il et des foie ou ses mieux de rien ressentir enfin bon vous faite comme vous voulez et ses tous a votre honneur de vouloir retrouver vos cœur et devenir des humain et merci a toi de m avoir expliquer sa !
Au fait moi je suis un ange alors dit pas
« Nous les simili sommes bien différent de vous les humains » merci bien mais bon ses pas grave

* quand d’ un coup une autre porte apparue et souvrie et une femme en sortie et se diriga vair paradize , dark ne dit rien*
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedSam 6 Jan - 5:03

*Paradize vit un portail s'ouvrir devant lui et deux personnes en sortirent. Une qu'il ne connaissait pas bien que son allure lui faisait grandement penser à l'une de ses connaissances. Pourtant cette personne semblait déjà la connaître puisqu'elle venait de l'appeler par son prénom. Etrange.

"- Enchanté Xajma. Ah vous aussi voulez récupérer votre coeur. Et bien soit nous irons tous. "

Ensuite, il se tourna vers la seconde personne qui sortait du portail. Et cette personne là il la connaissait, c'était sur. En effet il avait longuement voyagé ensemble. Mais cela faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Celle-ci paraisaît bien désemparée et déroutée. Paradize ne savait pas pourquoi. Mais quand celle-ci s'approcha, et commença à lui parler, il comprit. Elle voulait surement parler de Séphiroth. Paradize la soutint et soupira. Elle avait changé. Et en bien en plus. Il la releva par le bras mais elle poussa un léger cri alors Paradize comprit qu'elle avait le bas cassé ou quelque chose comme ça. Il la soigna d'un simple geste.
*

"- Oui je sais, Il... Il est devenu Jénova, il n'y a plus rien d'humain en lui. Je suis désolé. Mais s'il reste un espoir pour le ramener, compte sur moi pour tout tenter ! Nous y parviendrons je te le promets ! "

*Il passa sa main sur sa joue et une douce et chaude lumière en sortit. Il lui sécha ses larmes, la réconfortant du mieux qu'il pouvait. Lui aussi comprenait la douleur de la disparition d'un être cher, ou du moins une substitution par un autre être. Loucas était devenue kriss...*

"- Pour ouvrir ce portail, j'aurai besoin de l'art obscure de Roxas, il devra m'aider à incanter, car il maîtrise l'art obscure qui devra s'allier à une puissance protectrice pour ouvrir ce portail. "

*Ce n'était en rien compliqué, il fallait seulement que le bien et le mal s'unisse, que la lumière se mêle aux ténèbres, que les téèbres s'entrelacent avec la lumière. Et cela ne serait plus qu'une question de force magique pour ouvrir ce portail...Par contre ce sort d'ouverture serait très couteux en énergie. En effet, il s'agissait là d'ouvrir un portail pour plusieurs personnes, non pas pour une ville, mais pour un royaume, un monde tout entier...*


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedSam 6 Jan - 10:47

=>>Pride Land

*Roxas fut donc le dernier a entrer en scene dans la preuve d'existance...Naexej c'etait naturellement tourner vers Paradize, le seul qu'elle connaissait, et l'ange ne fit que confirmer les dire du roi des simili...Ce dernier montrer quelque signe de fatigue...Rien de serieux, il ne subissait que les contre coup de l'utilisation de sa technique de resurection impure qu'il avait utiliser pour recrée le corp de Loucas...Sa disparaitrait vite...Paradize parla de ramener Sephiroth a la raison...Roxas prit la parole*

Roxas:"Il existe un moyen de le couper de JENOVA contre son gré...Deepground...Les soldats de l'armée secrete on une grande quantité de MAKO pure, c'est a dire filtré des cellules de JENOVA...Il faudrait l'injecter en grande quantiter dans le corps de Sephiroth, ainsi il echapperait a l'appel de JENOVA comme Weiss...Mais ce fesant, il aurait besoin de sa dose quotidienne...On ne peut pas dire que les Deepground soit humain...Dans le cas de Rosso il y a même revendication d"Inhumanité...."

*Il marqua une pause...Paradize lui dit qu'il avait besoin de son aide pour ouvrir le portail vers le Kingdom Hearts....Roxas reflechit...Evidament la quete de son coeur etait ce qui representer le plus pour lui...Mais le Météore se rapprocher de plus en plus vite...Si il ne ramener pas vite Hyne tout serait perdu!*

Roxas:"J'utiliserai les art obscur pour vous aider...Il me faudra savoir qu'elle quantité d'energie employer au cas ou je serait obliger d'utiliser l'incantation extreme du mal...Mais il nous faut un ordre de priorité...Le Météore est proche de Midgar....Le secteur zéro y survivra mais il va faire des millier de victime permettant au neants de gagner du terrain...A vous de voir...Je ne veut en aucun cas decider pour les autres...Kingdom Hearts ou Hyne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedSam 6 Jan - 12:34

-Roxas!il y'a surement pour vous un moyen d'avoir de l'aide certaine!dans le monde parralèle,il y'a une personne du nom de Maja!si vous trouvez cette personne,elle aura surement les compétences nécessaire pour faire face a une telle menace,il s'agit la de mon autre moi même,je représente tout l'espoir qu'il a en l'existance d'une vie sans le démon qui l'habite,pour l'aider je dois retrouver son coeur!c'est une nécessité,mais celui ci peut surement vous aider a vaincre Jenova!il s'agit la d'un magicien bleu très puissant!

*Xajma parlait très sérieusement,car étant le simili de Maja,il connaissait très bien les compétences de celui ci et chacune de ses aptitudes,il savait que ses pouvoirs de magie bleu était très puissant*
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedMer 10 Jan - 18:30

*Paradize réflechissait. Il ne savait pas ce qu'il faudrait demander comme quantité d'énergie à Roxas, car cela dépendait aussi de celle dont disposerait Paradize. Il fallait au moins un peu de pouvoir, afin de réciter quelques incantations. Ce n'était pas très compliqué, il suffisait surtout de connaître les bonnes formules et ne pas se tromper en les récitant. Sinon là ils risquaient d'avoir quelques problèmes.

Apparamment la quête de son coeur lui importait vraiment beaucoup à Roxas. Mais c'était vrai que le temps pressait. Et Loucas n'avait toujours pas retrouvé ni son coeur, ni son âme. Il y avait tant à faire en si peu de temps justement...
*

"- Mais tu sais Roxas, je suis bien d'accord, le temps presse. Mais rien n'empêche que l'on continue la quête de ton coeur après la bataille. Le seul souci c'est que j'ai peur d'oublier. En effet Jénova est très douée pour faire oublier les choses dans l'esprit des gens. "

*Puis Paradize entendit que l'on lui parlait. Xajma avait une aide à proposer. Une aide sure en plus.*

"- Tout le monde qui veut lutter contre Jénova est le bienvenue. Peu importe qu'il soit faible ou fort. Cela fera toujours un allié de plus ! En tout cas si on le trouve, ce sera bien. Sais-tu où il se trouve Xajma ? "

*Puis Paradize se retourna vers Roxas. Il fallait que celui-ci se décide vite. Paradize lui était prêt à revenir l'aider plus tard si cela s'avérait nécessaire.*

"- Alors que décides-tu Roxas ? Je comprends que tu aimerais peut-être que l'on soit lié un peu plus que par de simples mots. Surtout que Jénova risque d'affecter nos esprits. Mais je ne vois pas bien comment être liés plus que par des paroles. "

*Paradize lui aurait volontier proposé un lien du sang. Un lien indéfectible et éternel qui permettrait de sentir la présence de l'autre et par conséquent de ne pas s'oublier, de ne pas oublier une promesse. Mais Paradize trouvait que cette idée aurait pu paraître bizarre, et en plus il ne savait pas le faire. Enfin Roxas lui savait peut-être, car ce n'était pas réservait uniquement aux anges et au Bien, ce recours.*


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedJeu 11 Jan - 15:26

*Xajma ferma les yeux puis se mis a fouiller dans son esprit a la recherche de l'image de Maja,puis soudain il se décida a parler*

-Le lieu ou il se trouve,il y'a une grande pièce,avec un bureau rempli de papier administratif semble t-il,et il semble que ce soit un chateau vue l'immensité de la vue que celui ci peut avoir depuis sa fenetre!attendez il y'a quelque chose d'écrit sur un mur,il s'agit de "Lindblum"!

*Xajma regarda paradize Roxas et Dark puis demanda soudainement*

-Dites ou se trouve Lindblum et qu'est ce que c'est surtout?car j'aimerai quand meme savoir ou se trouve mon égal!
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedJeu 11 Jan - 20:33

Dark écouta les papotage des personne ici présent quand il entendu Xajma

Poser une question a toue le monde il ouvra alors les yeux et le regarda

"alors la j en ai aucune idée j’y suis jamais aller je n‘en sais pas plus que toi désoler "


Puis dark se tourna vair Paradize


"au fait paradize tu conte t‘y prendre comment pour détruire jenova "
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedVen 19 Jan - 0:32

*Les autres semblait compter sur lui alors qu'ils leur avait laisser le choix...Ils lui fesaient confiance malgrès qu'il avait pendant une courte periode aider le camps ennemis....Roxas ferma les yeux un instant...C'etait une belle preuve de confiance...Il ne devait pas les decevoirs....*

Roxas:"Pour le moment Loucas est plus importante que mon coeur.On va donc comencer par lui rendre le sien!Il faut trouver un pouvoir capable de separer Kriss de Loucas.Kriss devra abandonner son coeur au profit du nouveau corp de Loucas mais il conservera le corps de cette derniere.Pour l'esprit il nous faudra trouver quelqu'un capable d'effectuer le transfert..."

*Puis son collègue Simili parla de son double, un mage bleu puissant...*

Il pourrait peut etre copier mes technique et m'aider a apprendre les arts occulte a Loucas...

Roxas:"Je peut conduire tout le monde a Lidblum rapidement avec la porte de téléportation mais...Il faut savoir si ca en vaut la peine ou pas...Ca sera un sacré detour et nous n'avons plus enormement de temps...A Paradize, ta parole d'ange me suffit!Je n'ai pas besoin de contrat particulier...JENOVA ne devrait plus avoir d'emprise sur nous une fois Hyne de retour."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedVen 19 Jan - 1:16

*Paradize savait que Roxas disait cela en partie à contre coeur. Mais le temps pressait vraiment. Et s'ils continuaient tous ainsi, il finirait par jouer contre eux.

Ta parole d'ange me suffit, lui avait dit Roxas.
Espèrons que le contact avec Jénova ne me fasse pas perdre la mémoire...Sinon je le décevrais surement.

Paradize regarda fixement et droit dans les yeux Roxas. Il le fixa tellement longtemps, qu'il se mit à réfléchir sans s'apercevoir qu'il soutenait le regard.

Paradize ensuite écouta tour à tour Dark, Xajma et Roxas. Oui il fallait aller là-bas. Cela faisait certes faire un détour, mais cela en valait surement la peine. En plus, à présent il se rappellait. Maja, ce mage bleu, il l'avait déjà connu il y avait fort longtemps. Il avait mis du temps à s'en souvenir. Par contre de perdre du temps. Il se mit alors à penser à toute vitesse et finit par reprendre la parole et proposa au groupe un plan à suivre, s'ils le voulaient.
*

"- Maja, je le connais. Lindblum se situe sur le même continent qu'une autre grande ville : Alexandrie. Effectivement il serait bien d'aller le chercher. Mais il y a quelques détails à régler avant. En effet, je ne peux pas y aller avec vous car la menace de Jénova et son groupe savent que je m'opposerai toujours à eux, alors il ne faudrait pas qu'ils me capturent ou autre. De même, Roxas a pris un très grand risque en les trahissant ainsi pour rejoindre notre cause, tu ne peux donc pas partir non plus. Et enfin Loucas, ou plutot Kriss, les a trahi aussi pour pouvoir avoir son propre corps. Et Loucas n'aura pas encore appris à se protéger de Jénova, il est donc hors de question qu'elle se rende à Lindblum. "

*Il fallait absolument tenir compte de tout cela. En plus ceux qui resteraient là s'affaireraient à trouver une solution pour Loucas et pour Roxas. Paradize ajouta ensuite.*

"- Donc à mon avis, il est plus prudent que toi, Xajma, et toi aussi Dark, si tu le veux bien, que vous alliez chercher Maja à Lindblum et que vous le rameniez ici, parmi nous. "

*Et pour se faire, il faudrait une nouvelle fois compter sur les pouvoirs de Roxas. Et Paradize savait pertinemment qu'il devrait fournir plus d'énergie pour ouvrir le portail vers le royaume des coeurs pour que Roxas ne s'épuise totalement. Puis il se tourna vers Dark.*

"- Je ne sais pas encore comment je compte détruire Jénova. Il faudrait arriver à disperser ses cellules, les dissocier, puis les enfermer quelque part, ou encore mieux les détruire. Mais il faudra avant tout anéantir sa garde rapprochée d'abord. Et ce sont ceux-là les plus puissants. Mais je continue de chercher pour trouver un moyen radical. "

*Il se tourna donc vers le groupe entier*

"- Êtes-vous d'accord avec ce que je vous propose ? "

*Il s'approcha de Roxas, après l'avoir bien dévisagé involontairement. Il lui proposa alors de poursuivre un peu sa quête de son coeur en attendant le retour de Xajma et de Dark.
Si tout se déroulait comme prévu, Dark et Xajma ramenerait Maja pendant que Kriss, Roxas, Naexej et lui-même iraient chercher le coeur de Roxas.
*

"- Qu'en penses-tu Roxas, cela convient-il ? Et Naexej, nous suis-tu ? "

*Kriss, lui, voulait absolument venir pour découvrir ce royaume étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedVen 19 Jan - 2:34

Naexej préréra ne dire aucun mots, les écoutant, assise bien tranquil. Elle ne comprenait pas grand chose, tant de savoir d'un coup a tendance de vous mélanger dans vos spéculations que de voir clairement la route devant vous. Elle commençait de plus en plus à s'habitué à ses nouvelles capacités et à la magie si fluide qui l'accompagnait comme chacun de ses ancêtres. Elle avait décidé de reprendre forme humaine, laissant tombé les attraits d'animaux pour se reposé pleinement. Elle était plus que confuse, nouveaux pouvoirs et la perte de Sephiroth, la marque qu'il portait devait être innexistante de la façon que la volaille ait parlé de lui. Fesant appelle à ses souvenirs, des larmes se créèrent dans ses yeux et coulèrent sur ses joues, mais elle efface leur existance d'un simplement mouvement de main.

Elle perdi compte de leur conversation et préféra écouté d'une oreille un peu moins attentive, le tout était enregistré, à être écouter plus tard. Elle dégaina sa lance et la mit, pointe vers le haut, devant elle. Elle la laissa tombé, mais elle n'atteignit point le sol. Elle pensait qu'une petite pratique pour gardé la main ne tuerait pas, surtout ainsi. Tous discutait et Naexej réfléchissait, mais un moment de silence apparu. Elle reprit le compte de la conversation en l'espace de quelque seconde et baissa la tête. Tant de douleur parmis ses héro, tant de tristesse et pourtant, tant de confiance. Même avec la connaissance de tous ses ancêtres, Naexej n'était pas plus d'utilité que le poulet ou n'importe qui d'autre. La jeune Nekonienne était plutôt préoccupé à sauver son être aimé que d'autre chose.

Naexej continua de prêté oreille au discours de Paradize. Il semblait tout aussi préoccupé de sauvé la vie de sa douce qu'elle. ce ne fut pas long qu'il dicte son idée d'un plan d'attaque et faire d'une pierre. deux coups. Il l'interpella et ne le regarda pas dans l'immédia. Elle regarda en silence sa lance flotté avant de la reprendre et l'accôté sur son épaule. Un doux sourire s'afficha sur son visage triste et détourna son regard, toujours assise, vers Paradize.


"Je lui ai fait une promesse, dit-elle en serrant la main sur sa lance, et je la tiendrai."


D'un mouvement souple, elle poita Roxas et Paradize et son sourire changea en un qui était plus qu'amusé, un sourire d'enfant sur le point de jouer un mauvais tour. Elle leur fit un clin d'oreil, sortant légèrement la langue en signe d'amusement.

"Vous pouvez compté sur les arcanes des anciens Nekoonien."
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedSam 20 Jan - 12:10

-Je m'en vais donc a la rencontre de l'être qui m'a conçu!Dark je compte donc sur toi pour suivre la marche,S'il vous plait je vous demanderai simplement de m'ouvrir le passage menant au monde parallèle!

*ceux qui possédaient la connaissance du monde supérieur,ouvrirent un passage,puis Xajma se dirigea dans celui ci et passa dans ce portail

-Attend moi Maja!j'éspère que tu sera bien assez puissant pour tous nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedSam 20 Jan - 13:27

dark ne dit rien a tous se si et fit un signe de la tête a paradize pour lui dire qu'il y allez
il se dirigea donc vair xajma et le suivi dans la portail en se demandent ou il aller atterrir mais bon cette fait alors il en pouvais plus reculer
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedLun 22 Jan - 16:00

*Le groupe allait donc ce scinder en deux.Xajma et Dark partait a la recherche de Maja tendis que les autres veillerez sur Loucas et Kriss tout en essayant de deverouiller le Kingdom Hearts.Xamja ne pouvant utiliser les portails de ténèbres, ce fut Paradize qui lui ouvrit le chemin vers Lidblum.Une fois l'ange et le simili parti il rester donc Roxas, Kriss, Naexej et Paradize dans la salle, sans oublier le futur corp de Loucas pour le moment denuer de coeur, d'ame et de vetement...*

Roxas:"Le chateau est plutot froid.Il ne faudrait pas qu'elle tombe malade avant même d'avoir un coeur et une ame..."

*Il alla chercher un drap blanc et le deposa sur le corps de la jeune femme...D'ou venait se drap dieux seul le sait.Il hésitat un moment puis se tourna vers Naexej*

Roxas:"Regarde derrière toi...La première tombe a droite..."

*En y regardant de plus près on pouvait observer une dalle sur le sol avec le symbole de six lance.*

Roxas:"C'est la preuve que Xaldin a bel et bien exister...Ou peut etre le connait tu sous le nom de Dilan.Quoi qu'il en soit, il a servit l'organisation XIII dans le but de recuperer sont coeur jusqu'a sont dernier souffle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedMer 31 Jan - 16:06

*Kriss eut un frisson en voyant le corps de Loucas vêtu de ce drap blanc.

Humm, on dirait un cadavre comme ça. Quel manque de gout !

Puis kriss sourit impatiemment. Il avait vraiment hâte de posséder son vrai corps, rien qu'à lui. Puis il vit les deux autres partir.

Ca y est enfin on va pouvoir avancer. Pendant qu'ils iront chercher quelqu'un susceptible de nous aider, nous on va pouvoir aller chercher mon coeur ! Enfin celui pour Loucas je veux dire !
Ah la la vraiment quelle bonne âme ce Paradize. Il est prêt à aider n'importe qui mais s'il ne le connait pas. Car en effet on ne sait pas qui s'est ce Roxas. Ah oui vraiment ce n'est pas un ange pour rien ce Paradize. Je comprends maintenant pourquoi elle l'aime Loucas.


Il s'approcha de Paradize et de Roxas car ils étaient côte à côte.
*

"- C'est bon je suis prêt à partir, on peut partir à la recherche de ton coeur Roxas et de celui de Loucas par la même occasion. Comme ça, plus vite elle aura son coeur, plus vite j'aurai mon corps à moi ! "

*Puis il se tourna vers Naexej et lui fit un de ses plus beau sourir charmeur. Puis il la rejoignit, et s'assit à côté d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedMer 31 Jan - 17:57

*Paradize sourit à Kriss même s'il était un peu stressé, il était prêt à tenter d'ouvrir ce portail. Mais il fallait se concentrer et en effet il faudrait aussi fournir beaucoup d'énergie.

Il se tourna alors vers Roxas.
*

"- Roxas, es-tu prêt ? Il faudra que tu fasses appel aux forces obscures. De même, il nous faudra aussi mêler l'énergie magique pure. Le portail que tu me demandes d'ouvrir est un acte très dangereux à réaliser. "

*Paradize en savait long sur la magie et ses origines. Même si ce monde lui était inconnu, Paradize savait bien qu'il y avait une part de magie ici. Et par conséquent, un portail de ce genre, ouvrant sur un monde que l'on pourrait qualifier de parallèle, et un monde qui plus est devait apparemment contenir des coeurs, or un coeur est dur à contenir. Il prit une profonde respiration puis il enchaina.*

"- Cela risquerait de nous couter la vie. Puisque seule notre âme et notre coeur peut fournir de l'énergie pure, et l'énergie pure serait comme une clef qui permettrait d'ouvrir ce portail. Le seul souci, c'est que si l'on y prend pas garde, on risquerait d'y laisser notre propre énergie vitale es-tu donc prêt à prendre ce risque ? "

*Paradize avait arboré un ton très sérieux. Il ne paraissait pas très assuré, et sa voix tremblait légèrement. Puis il reprit sa constance et reprit un ton assuré et confiant qui devait rassurer les autres. Puis il conseilla à Naexej et à Kriss de se reculer légèrement.*

"- Je ne dis pas ça pour t'effrayer Roxas, mais je te préviens juste car moi-même je ne sais pas si je serai assez fort pour soutenir tout ce flot de magie qui passera dans chacun de nos corps. C'est vrai, j'en doute. "

*Paradize, même s'il n'était pas très sur de sa performance, il se devait de tenir sa promesse, question de principe !*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedMer 31 Jan - 18:45

Roxas:"La peur?J'ai oublier ce que c'etait.Quand Phaedren ma coincer a Esthar, je n'avais pas peur.Pourtant, je penser qu'il m'acheverait et je me savait inferieur.D'ailleur il est toujours plus fort que moi mais peut importe! Quand Hyne sera revenu, elle balayera les fidèle de JENOVA d'un revers de la mains! La femme qui a crée la magie, vous vous rendez compte?"

*Oui il avait trouver l'histoire de ce major Galbadien fascinante! Il avait hate de voir a quoi Hyne pouvait bien ressembler!Après tout personne n'avait jamais retrouver sont corps contrairement a JENOVA.*

Roxas:"Je suis pret pour l'incantation.Tu n'a qu'un mot a dire!"

*Contrairement a Paradize, Roxas etait sur de lui. D'un signe de main, il montra a Naexej que tout irait bien et qu'il tiendrait lui aussi sa promesse coute que coute!Puis il alla se tenir a coter de Paradize et fit apparaitre souvenir perdu*

Roxas:"Voila la clé!Plus qu'a y mettre toute notre énergie et on devrait pouvoir ouvrir cette porte"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedJeu 1 Fév - 18:08

*Paradize sentit que Roxas se rapprochait de lui. Ensuite il lui dit qu'il était prêt et il vit qu'il avait fait apparaître Souvenir Perdu. Il fallait donc se lancer et commencer. Paradize allait tenir sa promesse. Il se concentra. On vit son visage se fermer. Il avait un air sérieux, plus qu'à l'ordinaire. Ce ne devait pas être des sorts faciles à jeter. Jamais on avait vu Paradize plus concentré.
Il avait les mains rapprochées et à l'intérieur, on pouvait voir de la lumière qui commençait à apparaître.
*

    "- Maîtres des cieux et Archanges,
    Un coeur il me faut récupérer,
    Magie sacrée aux ténèbres il faut que tu mélanges,
    Pour l'ouverture de ce portail et ma promesse respectée. "


*Ses mains brillèrent encore plus d'une lumière blanche, blanche et intense. Paradize avait déployé ses ailes qui illuminaient la pièce encore davantage.
Mais tout sort de cette puissance requiert un sacrifice, comme un échange. Alors on put voir apparaître sur les bras de Paradize de fines coupures très vives que lui infligeait le flot de magie. Pourtant il ne devait pas céder moralement ni succomber aux blessures. Ses ailes commençaient à devenir rouges, enfin des nuances de rouges apparaissaient sur ses plumes blanches. Mais Paradize tenait bon. De toute façon, il le fallait. Rompre le sort risquerait de créer des dommages irréversibles liés à une explosion.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedJeu 1 Fév - 18:20

*L'ouverture de la porte reclamait d'etre en phase, la lumière et les ténèbres dans une parfaite harmonie, pour vaincre le neants et parvenir au Kingdom Hearts que Roxas avait pourchasser pendant des année!Finalement il allait parvenir grace a l'aide de Paradize a faire bien mieux que Xemnas. Le plan de se dernier etait bien trop long et trop couteux!Il prit la garde de la Keyblade a deux main et visa vers le ciel, la ou il devait mettre l'energie pour deverouiller la serrure.A son tour, il allait reciter une incantation qu'il n'avait jamais risquer, la fameuse incantation extreme du mal, qui reclamait enormement d'energie!*

Roxas:"Que les ténèbres convergent
En accordant aux âmes noires
L'ultime pouvoir destructeur
Que la lumière soit chassée de mon être
J'accepte d'habriter en moi
Le mal originel

J'en appelle au tout puissant Dieu du Mal
Que soit levé le sceau de l'incantation légendaire
Je transformerai ma propre vie en ténèbres
Mais donnez-moi la force
De terrasser l'ennemi
Qui se tient devant moi
LES TENEBRES SONT MON POUVOIR ET MA FORCE !!"*

*Le pouvoir des ténèbres, encore plus que les autres, reclamait un sacrifice et le visage du roi des simili comenca a saigner plus fort encore que d'habitude, sous les effet de l'incantation extreme du mal.Il parvenait pourtant a se mettre en phase sans trop de mal avec l'energie de Paradize pour deverouiller le premier verrou, il faudrait encore faire appel a deux ellement pour triompher*

**l'incantation est tirer du Forum Final Fantasy RP et Concours, auteur Cecil Harvey
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedJeu 1 Fév - 18:57

*Le sol commençait à trembler. La pièce à présent était divisée en deux parties : une partie de lumière rassurante et chaude, intense et vive, c'était le milieu de Paradize, son milieu naturel, presque on aurait pu voir d'autres anges autour de lui. Mais personne n'aurait su dire si c'était une illusion ou la réalité tant la lumière était aveuglante et salvatrice.

Et de l'autre on ne voyait plus rien. L'obscurité totale. Seule se distinguait à peine le flot d'énergie que Roxas avait joint à celui que Paradize lançait vers les cieux.

Paradize les bras tendus en l'air envoyait un flot d'énergie sacrée pendant que Roxas qui lui, tendait sa clef Souvenir Perdu, envoyait toute la noirceur des ténèbres qui venait se rouler autour de la lumière.

Ensuite, Paradize tenta de parler à Roxas.
*

"- Roxas, il faut tenir le coup et vite enchainer avec les autres éléments ! Le temps presse. "

*Tout en parlant Paradize crachait du sang. Puis il se reprit et commença à incanter de nouveau.*

    " Que le vent qui joint les cieux à la terre,
    Réponde à ma prière.
    Insuffle en moi ta force sacrée
    Afin que l'on ressente ici toute ta volupté "


*Un terrible vent froid s'engouffra dans la pièce. Enfin dans la pièce, plus tellement car on ne voyait plus les murs. Cela ressemblait à une vague étendue. Ce vent glacial venait joindre son énergie à celle de Paradize tout en le lacérant. De longues et fines plaies voyaient le jour sur son beau visage d'ange. Ses plumes arboraient à présent les couleurs blanche lumière, rouge sang, et vert émeraude. On aurait dit qu'un arc en ciel commençait à se dessiner, et que le rouge était fait de son propre sang...
Mais le sacrifice devenait de plus en lourd à supporter. Paradize commençait à fléchir, il posa alors un genou au sol pour ne pas tomber. Sur son visage on pouvait lire la douleur qu'il soutenait, qu'il devait soutenir.
*

"- Je dois résister, je ne peux pas faiblir maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedLun 5 Fév - 19:41

*Apparament, Paradize n'etait pas habituer a sacrifier une partie de son energie vitale au ténèbres, ca n'etait pas le cas de Roxas qui avait l'habitude d'utiliser ses arcanes de ténèbres pour combattre, mais il se blesser a le faire, neanmoins ici la part de vie sacrifier etait plus importante, Naexej et Kriss risquait d'etre inquiet, mais il ne pouvait plus interompre le flot d'energie maintenant au risque de faire sauter la preuve d'existance!*

Roxas:"Pas d'inquietude on a presque fini...."

*Il lui fallait donc concentrer encore le feu et la glace, deux opposé, pour ouvrir la porte, pour le feu pas de probleme, les chevalier noir etait naturellement doué dans ce domaine, mais pour la glace c'etait plus delicat, enfin facon de parler!*

Roxas:"Puissance des Flammes,
Dechainer votre haine eternel,
Pour permetre a la glace des neige eternel,
de ce fondre pour la fusion parfaite"

*Avec le vent, les personne dans la preuve d'existance aurait fini en esquimaux si le feu n'etait pas intervenu...C'etait bientot fini...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedLun 5 Fév - 20:01

*Une chaleur étouffante avait envahi la salle. Cette chaleur commençait à faire suffoquer les gens présents, il fallait faire vite. Les flammes apparaissaient de tous les côtés et commençaient à lécher le corps des personnes présentes.

Paradize lui, n'était pas habitué à faire autant de sacrifice d'énergie vitale. Il en faisait mais jamais d'une telle envergure. Cela le faisait souffrir et encore ce n'était pas encore fini. Il restait un élément à invoquer : la glace.

Paradize par conséquent se concentra davantage en redoublant d'efforts. Il devait fournir encore un peu plus d'énergie vitale afin de faire venir l'essence même de la magie de la glace.
*

"- T'inquiète Roxas, je tiendrai jusqu' au bout ! Tu l'auras ton coeur, je te l'ai promis ! "

*Paradize murmura en ne bougeant que les lèvres. Il préparait la formule à réciter. Roxas avait raison, ils n'étaient plus très loin, mais la fin serait rude et douloureuse. Pourtant il fallait continuer. Il se concentra encore et prononça la formule.*

    "- Que l'essence... de la glace...
    envahisse cette pièce... et enlace
    le feu éternel en fusion...
    et que cette glace pure... comme du cristal... se mélange à ce feu de passion. "


*La voix de Paradize tremblait tant la puissance demandée était immense. N'importe qui n'aurait pas pu le faire. Et seul c'était impossible que quelqu'un réussisse. Le seul mystère était pourquoi fallait-il une association de la magie noire et de la magie blanche. Pourquoi fallait-il une âme noire et une âme pure ?

Les plumes des ailes de Paradize qui avaient pris la couleur orange du feu infernal, devenaient à présent bleu mi turquoise, mi foncé. En effet, à chaque élément invoqué, les ailes changeaient de couleur. Cela était la preuve de l'incantation réussie, et cela signifiait aussi que Paradize contenait à l'intérieur de lui l'essence de ces magies. La plus lourde à supporter était celle de son élément contraire, les ténèbres.

A présent, la pièce s'emplit d'un froid terrifiant et pénétrant. Il transperçait tout. On pouvait à présent voir la vraie puissance des invoqueurs. Le feu lui-même semblait hésiter puis finalement il s'associa avec la glace. La glace devint alors de couleur orangé, et des crépitements se faisaient entendre. Quelques flammes étaient devenues bleues.

Et maintenant, il fallait que Roxas et Paradize se transforment eux-même en énergie pure afin de devenir eux-même la clef de ce royaume si étrange dont l'ouverture demandait un sacrifice énorme.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_minipostedDim 18 Fév - 7:39

*Lorsque Roxas l'interpella pour la première fois après le départ de des deux hommes, elle fit légèrement le saut et suivi ses indications. Le Xaldin qu'il a connu, il avait plusieurs caractérisques de sa race et les noms coordonnaient, mais le savoir de ses anciens en savait pas énormément sur se dernirer et elle cherchait à trouver des souvenirs de se dernier, mais que de vagues images lui parvenait. Naexej devait être fatigué, après tous, elle avait dépensé beaucoup d'énergie aujourd'hui. Elle écouta Kriss parler et ne pu s'empêché de retourner le sourire qu'il lui avait envoyé, être entouré de gens déterminé et bien-veillant, cela réchauffat son coeur souffrant.

C'est alors que Paradize leur averti de reculer et c'est ce qu'ils firent et s'assoyèrent plus loin, l'un à côter de l'autre. Puis, le tout commença. Ils se mirent à dire des incantation et bientôt ils furent aveuglé. La vision de Naexej s'embrouilla, ses pupilles s'était grandement contracter et ce à un point de l'aveuglé totallement, devenant pour le moment aveugle la vue devenat folle avec tant de ténèbres et de lumière au même moment. Elle fermi les yeux et suiva le restant avec simplement son ouïe. Elle était parfaitement calme à travers les tremblements et fut nulle alerté lorsque le vent se leva, c'était tout de même son élément. De plus, elle put voir en quelque sorte ce qui se passait en suivant les courbures que le vente dessinait dans son trajet.

Cependant, le feu ce rajouta au tout. Par réflexe, Naexej fit dévier un peu de vent pour se protégé elle et Kriss du mieux qu'elle pouvait des flammes qui apparaissaient avec animation alertante. Puis, Paradize fit venir la glace pour que le poulet qu'il était ne se retrouve pas dans le ventre d'un chat. "Hmmm un poulet bien cuit et assaisoné..." fut une pensé de Naexej, elle en souria intérieurement, il l'aurait assomé si elle l'aurait dit à vois haute. Les flammes se mélangèrent à la glace. Plus qu'une étape et Naexej se demandait si elle même allait tenir se bouclier de vent qu'elle avait crée à l'improviste, les intempéri de l'extérieure étant de haute envergure.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La preuve d'existence Empty
MessageSujet: Re: La preuve d'existence   La preuve d'existence Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La preuve d'existence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Kingdom Hearts Worlds Rp (Role Playing) :: The World That Nevers Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser