Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Incognito?impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Incognito?impossible Empty
MessageSujet: Incognito?impossible   Incognito?impossible Icon_minipostedJeu 4 Jan - 1:00

*Maja s'avançait dans la grande cité de Lindblum d'un pas lent mais sure,chacun le regardant passer en prenant un air ébahi*

-Alors c'es lui le nouveau maire!?
-Quel Charisme!
-Quel Majesté dans ses pas!
-Il parait pourtant tellement jeune!
-Il a la classe!
-Je crois que je suis tombé amoureuse!
-C'est ce gringalet qui va nous diriger?

*soudain maja se retourna en ayant entendu la dernière parole d'un homme assez lourdeau,Maja s'avança vers lui et l'homme se mis en garde craignant que Maja ne l'attaque,puis Maja sortit son épée,et l'homme tenta d'en attrapper le bout de la lame mais Maja d'un geste habile retourna son sabre lame vers le bas puis lanca celui ci en l'air et sauta dans le dos de l'homme puis rattrappa son épée qu'il plaça sous la gorge de l'homme*

-T'a pourri un tas d'encouragement je crois!c'es pas pour être désagréable mais tu as pas l'air de bien savoir qui es le gringalet que t'a devant toi!Si t'es pas sympa le gringalet te fera pas de cadeau pour ta redevance télé et tes impots mon gars donc fais gaffe a toi and Don't Cry!

-WWWWaaaaahhhhhh qu'il es beau quand il bouge,je crois que je suis vraiement amoureuse!

*Maja sortit de son sac une Rose qu'il lança a la jeune femme lui ayant adresser une déclaration si expéditive*

-Pour toutes requête je serais dans mon bureau dans a peu près 3heures!

*Maja continua son chemin en direction du chateau dans lequel il devait établir son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Incognito?impossible Empty
MessageSujet: Re: Incognito?impossible   Incognito?impossible Icon_minipostedSam 20 Jan - 12:19

*Xajma arrivait a Lindblum par un portail des ténèbres,celui ci était suivi de Dark,tout les regards étaient posé sur Xajma,il fallait dire que c'était assez Rare de voir un personnage aussi sombre dans une ville commerçante,celui ci avançait suivi de Dark afin que les regards évitent de se posés sur lui*

-Cette cité es immense!Voici donc Lindblum!et le chateau doit surement etre cette immense batisse!nous devons nous dépecher de trouver Maja!il doit se situer dans l'un des niveaux du Chateau,mais pour cela je me demande comment nous allons pouvoir y'aller!

EAGLE EYE!

*Xajma vit un rail qui reliait une grande maison au chateau,celui ci bougea donc*

-Il y'a suremement une embarcation a prendre afin de se rendre beaucoup plus facilement au chateau,Dark je ne sait pas quel sont les coutumes de se monde,je compte donc sur toi pour les formules de politesse et autre chose qui pourrait me déranger!si jamais on demande qui je suis vous dites que je suis le Frère de Maja venu lui rendre visite!
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Incognito?impossible Empty
MessageSujet: Re: Incognito?impossible   Incognito?impossible Icon_minipostedSam 20 Jan - 13:36

dark avait fait disparaître ses aile avent d 'arriver pour ne pas tros être remarquer

dark avait suivi xajma et arriva dans cet endroit il trouver plutôt sa jolie il regarder a droite puis a gauche et vit le château ,il était assez grand mais dark senter des force se dégager de celui ci puis dark se reconsentra sur xajma.

" ok sa marche je m’occupe de parler mais on peut par dire que avec tes vêtement que tu sois très discrée "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incognito?impossible Empty
MessageSujet: Re: Incognito?impossible   Incognito?impossible Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Incognito?impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Lindblum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser