Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D Gray Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

D Gray Man Empty
MessageSujet: D Gray Man   D Gray Man Icon_minipostedJeu 4 Jan - 15:50

Alors Voila je voudrais vous présenter un nouveau petit bijou sortie tout droit de la grande famille du Manga j'ai nommé D Gray Man.

Nom du Manga:D Gray Man
Année de Production:2005
Editeur Tome:Kana
Editeur Vidéo:encore aucune information
Passé pour la première sur:TV Tokyo
Nom de l'opening:Innocent Sorrow
Nom de l'ending:Snow Kiss
Télécharger: http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=339
Histoire:
Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmis les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont "un mort + un proche de celui-ci dont le coeur fut rempli de haine et de ténèbres". Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.
En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer...

Quelques Images:
D Gray Man 04

D Gray Man 2004112410364734

D Gray Man Dgrayqx7

D Gray Man 295532027

Je sais pas vous mais moi j'aime beaucoup le costume d'Exorciste ^^ Si jamais vous avez l'occasion de regarder ce manga faites moi part de vos remarque sur celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
 
D Gray Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Hors Role Playing :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser