Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le chemin de la soif

Aller en bas 
AuteurMessage
blackangel

blackangel


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Prénom : Ange
Emploi : dans l'informatique
Date d'inscription : 02/01/2007

Le chemin de la soif Empty
MessageSujet: Le chemin de la soif   Le chemin de la soif Icon_minipostedSam 6 Jan - 2:46

*Attiré par l'odeur de sang émanant de toutes les créatures grouillant ci et là, Blackangel arrive dans le marais guidé par sa soif. Une odeur de pourriture émane de partout tout autour de lui et lui donne des hauts le coeur. Il se concentre donc sur la seule odeur de sang essayant de mettre de côté l'odeur putride du marais. Ils se met à la poursuite de la proie qu'il a senti et l'attrape avec une telle vitesse qu'il ne lui a laissé aucune chance de s'enfuir. il boit le sang de sa proie qui n'est autre qu'un serpent puis jette son corps sans vie dans l'eau du marais et voit l'eau se mettre à bouillonner tant y'a de créatures dans l'eau qui se sont précipité pour manger le cadavre du serpent.*

"Cet endroit est vraiment aussi pourri que lui qui m'a banni. C'est le lieu ou il devrait vivre plutot que d'empester le ciel de son odeur nauséabonde."

*Il cherche un endroit ou il peut s'asseoir à l'écart de l'eau et finit par s'asseoir perché dans un arbre biscornu, qui n'a aucune feuille, afin de ne pas être dérangé par la vermine qui vit dans ce marais*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.godart.chez-alice.fr/
blackangel

blackangel


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Prénom : Ange
Emploi : dans l'informatique
Date d'inscription : 02/01/2007

Le chemin de la soif Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la soif   Le chemin de la soif Icon_minipostedLun 8 Jan - 6:16

*Après être resté plusieurs heures perché sur cette arbre, passant le temps en regardant grouiller les créatures habitant ce marais, toutes plus immondes les unes que les autres. Il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi avaient-elles été créée ainsi. Il se décida à bouger quand il aperçut une créature encore plus immonde que les autres apparaitre au bord de l'eau stagnante et se diriger vers l'arbre sur lequel il était perché. Cette créature le regardait fixement, ouvrant la bouche et montrant des dents acérées qui le couperait en deux d'un seul coup si il se laissait attraper.*

"Que regardes-tu comme ça? Tu espères m'avoir comme diner? Hé bien saches que tu périras si tu tentes quoi que ce soit contre moi immonde créature."

*En disant ses paroles, il s'envola de l'arbre pour venir se poser à quelques mètres de la créature immonde. Il la regarda fixement, jaugeant de quelle manière il devait l'attaquer pour éviter de ne se trouver à porter de ses dents acérées. Il décida qu'il lui était plus simple d'utiliser les dons qu'il avait de par sa nature d'ange déchu vampire. Il l'immobilisa de ses pouvoirs mentaux, la rendant aussi docile qu'un chat domestique attendant qu'on le caresse. Il s'approcha donc de lui et planta ses crocs de vampire dans sa chair pour le vider de son sang.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.godart.chez-alice.fr/
blackangel

blackangel


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Prénom : Ange
Emploi : dans l'informatique
Date d'inscription : 02/01/2007

Le chemin de la soif Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la soif   Le chemin de la soif Icon_minipostedMar 9 Jan - 2:12

*Une fois qu'il a fini de s'abreuver du sang de cette immonde créature, il jette sa dépouille dans les eaux du marais où d'autres créatures encore plus immonde font un festin de sa carcasse. Il s'envole pour retourner se poser sur l'arbre et se plonge dans ses funestes pensées.*

"Pourquoi est-elle ainsi venu me voir pour me dire adieu? Serait-ce encore un de ces coups pour me détruire encore plus qu'il ne l'a fait en me bannissant, en faisant de moi un ange déchu? Comme si le fait que je sois maintenant obligé de me nourrir de sang pour survivre n'était pas suffisant comme torture pour mon âme! Ma haine envers toi n'en ai qu'augmenté par toutes ses épreuves que je subis en ce monde, en cette condition qui est maintenant la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.godart.chez-alice.fr/
blackangel

blackangel


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Prénom : Ange
Emploi : dans l'informatique
Date d'inscription : 02/01/2007

Le chemin de la soif Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la soif   Le chemin de la soif Icon_minipostedSam 13 Jan - 2:45

*Il décide qu'il est temps pour lui de quitter ce lieu funeste et malodorant. Il saute de l'arbre, déploie ses ailes noires et s'envole, droit vers les nuages, regardant derrière lui afin de fixer dans son esprit l'image de ce lieu où il voudrait voir dieu terminer. Il regarde ensuite devant lui, vers le ciel, et prend de la vitesse pour devenir presque une étoile filante en arrivant aux limites de l'atmosphère et de n'être plus visible depuis la terre ferme.*

"Toi, tu connaitras la douleur humaine qui est infligé par la perte de tout ce qui compte pour soi. Je t'en fais la promesse."

"Je te détruirais, je te réduirais en miettes, toi et toutes tes religions, je détruirais la foi des hommes en toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.godart.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Le chemin de la soif Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la soif   Le chemin de la soif Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de la soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Centra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser