Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Linoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de Jeu
Champion du Colisée
Champion du Colisée
Maitre de Jeu


Nombre de messages : 67
Prénom : Le PNJ
Emploi : PNJ
Loisirs : Péhènjier
Date d'inscription : 30/07/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Linoa   Linoa Icon_minipostedVen 19 Jan - 0:32

<LI>===========IN THE REAL LIFE=====================

Nom :******
Prénom : Lorelei


Age :15 ans
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Devenue no life apres avoir battu le record d'heure passé sur l'ensemble des final fantasy ... (Dofus est mon ami si vous connaissez ^^) Et j'adore leRP j'en pratique depuis 3 ans deja :)
Autre personnage sur le forum : Aucun (c'est ma premiere fois sur ce forum au air sympathiques)

Dans le jeu :

Nom :
Heartilly

<LI>Prénom : Linoa
Age :17 ans

Race :Humainne
Job : Son père est le Major Caraway et sa mère est la celébre chanteuse Julia Heartilly





Arme :Lame boomerng explosives

Spécification : Appele Angel sa chienne et propose une multitude de solution pour combattre avec elle

Overdrive
Niveau1 Angel Laika:attaque générale de feu[size=12]
Niveau2 Angel Dashrun:Attaque un ennemi
Niveau3 Sélénium:Invinsible sur tout le groupe!
Niveau4 Canonination:Libere les aile d'ange et le pouvoir de sorcière:Enchaine tout les plus gros sort du jeu (avec preference pour Glacier X et Sideral)


Histoire de votre perso :

Linoa est née un 3 mars. Lorsqu'elle atteint l'âge de 5 ans, sa mère décede (plusieurs hypothéses d'assassinat). Peu à peu, Linoa se détache de son père qu'elle tient pour responsable du déces de sa mère. Son père qui ne la comprend pas l'enferme chez elle. Linoa s'échappe et dégouter des actions de son père va lutter contre lui et Galbadia. Elle va rencontrer Zone et Watts avec qui elle va former les Hiboux de la Fôret. Quelques semaines, elle rencontre Seifer dont elle tombe amoureuse ce qui est réciproque. Puis, elle se sépare de lui, un an plus tard, juste avant de rencontrer les Seeds. Elle tombe sous le charme de Squall dès qu'elle le voit au Bal où elle était venue lui demander de l'aide à Cid. Puis plus tard, elle intégre l'équipe et s'en suit l'histoire que tout le monde connaît

Physique du Perso :
grande , brune souriante poitrine de taille acceptable ; elle mesure 1m63 , Porte de jolie vetement (elle a les moyen ...son pere est major) Elle possede des ailes invisible (Si si ! croyez moi ) Son menteau bleu descent jusqu'a ses cheville il n'a pas de manche , mais elle porte ters bien les machon en laine bleu ... Bottine noire , jupe bleu , elle est tres jolie (tout mon contraire ^^)
Caractere : Elle est douce , elle n'aime pas devoir tuer un ennemi mais elle prend toujourss son courage a deux main , elle pleure parfois mais rien de grave.Cette jeune fille de riche se rebelle contre ses parents ele vie seule , elle est forte et veut toujours faire tout de elle-meme (petit mais costau ) Elle aime squall (j'espere que le squalll de ce forum est gentil !! ) Mais a aimé seifer au par avant ... Elle n'a qu'une idée en tete arreter Edéa et sauver les orphelins
</LI>
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
 
Linoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linoa
» Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser