Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Agamemnon Gilgamesh

Aller en bas 
+5
Phaedren
Keishiro
Tidus
Paradize
Gilgamesh
9 participants
AuteurMessage
Gilgamesh

Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Agamemnon Gilgamesh Empty
MessageSujet: Agamemnon Gilgamesh   Agamemnon Gilgamesh Icon_minipostedMar 23 Jan - 20:28

Présentation personnelle :




Nom: Fireheart

Prénom: Vandred

Age: majorité révolue.

Emploi: Etudiant

Loisirs: RPG (en ce moment principalement WP Silméria et Shadow Heart 3)

Autre personnage sur le forum : Aucuns

Comment avez vous connu ce forum ? via un lien de pub



Présentation personnage :




Nom : Agamemnon



Prénom : Gilgamesh



Age : Ancien, indéterminé. Gilgamesh lui-même ne pourrait plus s’e n souvenir.



Race : Humain, branche des Mathusalems, ce qui explique sa longévité.



Job : Il serait une sorte de mélange entre guerrier, roi et voleur.



Arme : Il a une infinité d’armes, quasiment toutes volées ou trouvée lors des ses aventures.



Ville d'appartenance : Il traîne souvent vers Treno mais sa ville d’appartenance (Babylone) a disparue depuis très longtemps



Overdrive :


  • Million Bladed King (Le Roi aux Millions d’Epées) : Gilgamesh matérialise une arme selon ses besoins du moment et attaque avec. L’attaque en elle-même n’a rien d’un Overdrive mais certaines des armes qu’il utilise sont munies de pouvoirs, tel par exemple Gae Bolg. (liste des armes en fin de fiche)
  • Enuma Elish : Il concentra sa mana dans sa lance/épée et en fait tournoyer la lame pour relâcher une attaque perçante d’énergie rouge/rosée. Visuel
  • Gate Of Babylon (Les Portes de Babylone) : Gilgamesh se sert de son arme EA pour fendre l’espace, créant une porte jusqu’à sa salle des trésors. Une fois la porte crée il envoi toutes les armes qu’il a récupérer transpercer son adversaire. Toutefois aucunes des lames ne possède ses capacités spéciales lors de l’attaque et la mana demandée pour les invoquer empêche Gilgamesh de continuer à matérialiser son armure. Visuel
  • Unlimited Blade Works : Gilgamesh ouvre les portes de Babylone mais cette fois ce sont des armes légendaires qui en sortent, toutes en même temps elles fondent sur l’ennemis en ne lui laissant que peu de chances de survie. Gae Bolg étant dans le lot des armes utilisée l’adversaire ne peut pas esquiver au moins cette lance.




Histoire de votre perso : A sa naissance Gilgamesh était le roi absolu de son monde, tout lui appartenait et on le nommait « Le roi des Héros ». Cependant Son royaume était tellement immense que Gilgamesh ne put en défendre toutes les frontières et perdit sa capitale, Babylone. Son trésor royal fut volé et éparpillé, ne lui laissant que son arme nommée Ea qui ne quittait jamais son flanc.Roi déchus, Gilgamesh se maudit pour sa faiblesse et se mit à voyager de part le monde afin de réunir tout ce qu’on lui avait dérobé. Descendant de Mathusalem son espérance de vie était au-delà de toutes notions et il passa des siècles à voyager, combattre et regagner ses biens.Mais le temps immense de sa vie et la somme faramineuse de ses souvenirs obligèrent son esprit à oublier au fur et à mesure sa mémoire la plus ancienne, l’esprit humain ne pouvant stocker que quelques 150 ans de vie. De ce fait Gilgamesh a oublié depuis très longtemps qu’il était le Roi d’un royaume puissant et n’est plus maintenant qu’un mercenaire capable de s’allier à n’importe qui, fut-ce le Mal en personne, afin d’amasser toujours plus d’armes légendaires.Pour pouvoir trouver des trésors et des armes toujours plus puissante, Gilgamesh a apprit la faculté de se téléporter à travers les mondes (ce qui explique qu’il soit apparut dans un grand nombre de Final Fantasy) mais une telle magie ne peut être effectué que tout les 20 ans.



Physique du Perso : Il apparaît sous plusieurs formes, en effet quant il apparaît dans un monde il peut choisir de modifier son apparence, mais une fois celle-ci choisie il doit la garder pendant les 20 ans le séparant de son prochain « voyage ».Actuellement il a reprit son apparence véritable, celle du Roi des Héros, même s’il ne se souvient plus de ce surnom.Il a les cheveux blonds et courts, les yeux rouges et un visage fin et moqueur, hautain comme celui d’un roi. Il est grand, du moins il l’était pour son époque, mais pour le temps actuel il est dans une moyenne de taille d’un mètre 80. Sa corpulence est fine, loin de celle d’un guerrier mais il l’a tout de même entraînée sur plusieurs siècles de combats donc il ne faut pas s’y fier.Il est habillé de son ancienne armure Royale dont il n’a pas encore retrouvé la couronne, l’armure est un mélange de cuivre et d’or.



Caractère du Perso :Gilgamesh est un ancien Roi, et même s’il a depuis très longtemps oublié ce détail il en a gardé l’expression et l’allure, mais aussi la fierté maladive. Il ne supporte pas que l’on doute de ses capacités ni de ce qu’il dit, il est souvent hautain et violent dans ses mots et ses relations avec les gens, tout autant qu’il est fidèle en amitié et prêt à tout pour aider ses compagnons.Devenus un voleur d’armes, Gilgamesh est une personne n’hésitant jamais à lancer un défit aux propriétaires des choses qu’il convoite. Moitié Roi et moitié Brigand, il s’impose de vaincre en combat singulier son adversaire avant de lui prendre sa lame et ne vole pas à proprement parler mais collectionne les trophées de ses victoires en prenant les armes des vaincus.Hors bataille Gilgamesh est très extravertis, se laissant facilement distraire et aimant parler des milles choses que sa longue vie lui a fait voir. Un brin saoulant il n’est jamais sérieux et adore énerver et taquiner ses alliés comme ses adversaires.

Bonus armes : (les noms sont des liens pour voir des images des armes)

Durandal C’est l’épée de base qu’invoque Gilgamesh. Tranchante et simple, elle nécessite peu de mana pour être crée et en fait une bonne arme principale.

Gae Bolg Cette lance anciennement détenue par Keklain est maudite pas un sort faisant qu’elle ne peut pas manquer sa cible. Son utilisation demande plus de mana que celle de Durandal aussi gilgamesh l’utilise peu.

Caladbolg Ni épée ni lance, cette vrille est capable de transpercer les défences adverses. Plus puissante que Durandale mais moins que Gae Bolg, Gilgamesh l’utilise souvent contre des adversaires blindés d’armures épaisses.

Kanshō and Bakuya Ces dagues jumelles permettent une bonne défense à deux mains. Si on jette l’une des deux lames l’arme reviendra toujours au possesseur de la seconde dague.

Bonsum Cette lourde lance de tournois n’a pas vraiment de capacité, son poids en fait cependant une arme puissante capable de fendre les protections et armures fines.

Excalidark Cette épée est la sœur jumelle de l’Excalibur. Née dans l’ombre de l’épée sacrée, elle est dédiée aux ténèbres. Sa grande puissance se matérialise par un large faisceau noir quant on frappe avec, mais la puissance qu’elle requiert empêche Gilgamesh de l’utiliser trop souvent.

Et enfin Ea Cette arme unique appartient de droit au Roi de Babylone !
Sa puissance destructrice est affolante mais sa principale caractéristique est d’être une clef pour les voyages entre les monde, Ea créer pour cela ses propres portes. La mana demandé pour ces voyages est immense et Gilgamesh doit passer 20 ans à récupérer entre chaque voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Agamemnon Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Gilgamesh   Agamemnon Gilgamesh Icon_minipostedMar 23 Jan - 21:12

Tout d'abord salut et bienvenue ^^
Euh pour ma part, ta fiche me semble très correct. Après c'est à toi de mesurer la puissance de ton perso pour qu'il ne soit pas surpuissant mais sinon tout va bien.
Ton histoire est sympa et original
De plus ta présentation est vraiment très complète, intéressante et bien faite donc je ne peux que l'apprécier donc je valide.
Euh il faudrait juste que tu mettes à jour ta fiche de perso disponible dans l'un des onglets de ton profil ( c'est le dernier après signature ou je ne sais plus quoi lol ^^ )

Alors tu peux commencer dans le rp où tu veux. Tu peux le démarrer toi même et poster dans le panneau d'affichage si tu souhaites que quelqu'un vienne te rejoindre ou alors tu rejoins directement un rp déjà créé et si tu respectes les autres qui sont déjà présents tout se passera bien lol ^^
Voilà voilà ben bon RP :)
Et si tu as des questions ben hésites pas à les poser ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Agamemnon Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Gilgamesh   Agamemnon Gilgamesh Icon_minipostedMar 23 Jan - 21:31

Bienvenu à toi Gilgamesh, très belle présentation !!!

Amuse toi bien sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Agamemnon Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Gilgamesh   Agamemnon Gilgamesh Icon_minipostedMar 23 Jan - 21:57

Merci bien de votre acceuil ^^
Oui pour ce qui est de certaines armes (je pense à Gae Bolg, Excalidark et Ea) je limiterais à mort leur utilisation, sinon ca ne sera drôle nis pour les autres RP ni pour le mien. De même que je ne changerais pas de type d'arme normale à tout vas juste pour géner les personnes qui m'attaqueraient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Agamemnon Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Gilgamesh   Agamemnon Gilgamesh Icon_minipostedMar 23 Jan - 21:59

Lol okidoki ^^ Mais t'inquiètes ^^ Bon ben écoutes tu peux commencer où tu veux quand tu veux ^^ voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Gilgamesh

Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Agamemnon Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Gilgamesh   Agamemnon Gilgamesh Icon_minipostedMar 23 Jan - 22:33

Juste deux ou trois détails... quant vous parlez de "rejoindre un RP" Cela veut dire qu'il y en a plusieurs non? Donc dans l'univers FF Reincarnation il y a différentes histoires? ou toutes sont-elles réunies?

Je suis assez perdus pour débutter je dois avouer... J'ais lu le panneau d'affichage mais je ne vois pas de sujets liés au RP comme signalé dans le post de Paradize.

Bref est-ce que l'on pourrait m'expliquer un peu plus commen débutter s'il vous plait? Désolé d'être un peu à la traine.
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Agamemnon Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Gilgamesh   Agamemnon Gilgamesh Icon_minipostedMer 24 Jan - 19:46

Bienvenue à Toi Gilgamesh !

Chaque personnages à commencer son rp avec sa propre histoire. puis d'autres RPistes les ont rejoints. Il y a donc plusieurs histoires différentes selon les personnages. Mais en tout cas, il y a quand même un truc dans les histoires chacuns : les évenements liés au forum. Par exemple en ce moment, les Armes (FFVII) sont présentes et il font donc en tenir compte dans ses posts.

Si c'est pas clair, redemande à Paradize
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Agamemnon Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Gilgamesh   Agamemnon Gilgamesh Icon_minipostedJeu 25 Jan - 18:34

Bienvenue à toi. Ta fiche est tout à fait correcte, et les overdrives ont une puissance raisonnable. Tu peux commencer à RP. Il y a en effet un scénario général qui vient d'apparaître : les forces de Jenova veulent maîtriser la planète, avec les armes à leur service, et de puissants personnages tels que moi ou Sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Agamemnon Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Gilgamesh   Agamemnon Gilgamesh Icon_minipostedJeu 25 Jan - 18:45

Bienvenue !!!

Par contre je ne me rappelle pas d'un tel personnage qui aurait fait une apparition dans certains final fantasy ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Agamemnon Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Gilgamesh   Agamemnon Gilgamesh Icon_minipostedJeu 25 Jan - 20:57

Ben en fait, vu que chaque personnage crée sa propre histoire, il y a forcément plusieurs histoires différentes sur le forum. Par exemple mon perso est à la recherche d'un coeur pour un autre perso du forum. On avait chacun notre propre histoire = le passé, que l'on a mis en commun et là on poursuit une histoire ensemble lol
Bon oki ce n'est pas très clair je suppose lol.

En fait chaque perso a sa propre histoire, enfin son propre passé mais il vit actuellement en fonction des autres aussi lol. Donc mettons que tu veuilles partir à la recherche de l'une de tes armes légendaires, d'autres persos si tu le souhaites, pourront t'aider. Donc vous aurez une partie de votre histoire en commun !!
C'est compréhensible ou pas lolll je ne me rends pas trop conte ^^ :) Dis moi si tu veux que je te réexplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Gilgamesh

Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Agamemnon Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Gilgamesh   Agamemnon Gilgamesh Icon_minipostedVen 26 Jan - 1:21

Non c'est parfait .DD
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Agamemnon Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Gilgamesh   Agamemnon Gilgamesh Icon_minipostedVen 26 Jan - 13:18

Squall Leonheart: Pas sous cette apparence certes mais Gilgamesh est apparut dans presque TOUT les Final Fantasy, c'est un personnage assez récurent (FF8 FF9 FF12 FF5) Et des clins d'oeil dans la 12 éme épisode annoncent qu'il a aussi traversé les mondes de FF7 FF10 et FF6.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Agamemnon Gilgamesh Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Agamemnon Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Gilgamesh   Agamemnon Gilgamesh Icon_minipostedVen 26 Jan - 18:50

BOn et bien bienvenue a toi.

Je suis intéréssé par ce genre de personnage. Le Gilgamesh fait en effet quelques apparitions dans ces FF (bien que je n'en sache rien pour le 12eme) et surtout dans le 5 je penses. En tout cas je t'invite à te joindre au RP (ils disent un RP mais ca ne veut rien dire d'autre qu'un sujet pour faire le RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Agamemnon Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Gilgamesh   Agamemnon Gilgamesh Icon_minipostedMer 31 Jan - 18:27

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Agamemnon Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Gilgamesh   Agamemnon Gilgamesh Icon_minipostedMer 31 Jan - 18:46

Attention voila un RPiste confirmer!
Bienvenue Gilgy et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Agamemnon Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon Gilgamesh   Agamemnon Gilgamesh Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Agamemnon Gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser