Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les jumeaux Jenova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jumeaux Jenova Empty
MessageSujet: Les jumeaux Jenova   Les jumeaux Jenova Icon_minipostedDim 28 Jan - 0:00

Gaïa, vierge de tout mal et forte de ses recentes découvertes en matière de magie. Les cetras sont un peuple d'Humains supérieurs par la force de leur esprit et surtout de ce qu'il leur a permis de découvrir, les matérias. Nasfald le dirigeant de Ajit, une cité au nord de la planète, a récement fait installé la plus grosse matéria jamais découverte à ce jour. Elle est blanche et a des reflets bleutés intriguant ressemblant à la description de ce qui est venu sur la planète il y a des années de cela, la riviere de la vie. Depuis l'arrivée de celle-ci les matéria ont commencaient à emmerger et les etre vivant de la planète ont commencés à se développer de facon très importante. Cette matéria blanche fait l'objet de nombre etudes et trone dans la salle de reunion du grand conseil de Ajit. Elle servirait d'interface avec la planète et certains scientifiques disent avoir reussis à etablir des liens avec Gaïa. Apparement elle aurait acquise une conscience au moment de l'arrivée de la substance bleutée. Deja on l'a taillée et les fragments perdus ont étés recupérés pour etre montés en bijoux en forme de sphère.

Nasfald avait fait décretter la prudence quant à l'utilisation des matéria au départ et voulait absolument elagir ses connaissances sur ces dernierres avant de se lancer dans leur surexploitation. Le monde se développait à présent dans la sagesse de Nasfald et la puissance des matérias. Mais un évenement survint, alors que le peuple des cetras vivaient de facon très fusionnelle avec la planète apparurent les hommes, une sous espèce des cetras qui n'avaient pour but que devenir puissants et etaient tellement avides de pouvoir qu'ils étaient prets à toutes les attrocités pour y arriver. Au départ on tenta de se lier d'amitié pour les humains mais très vite on comprit que seul leur propre interet les inquiétait et on se mit d'accord pour les evincer des affaires importantes de la planète.

Les humains s'en sentirent frustrés et ils commencèrent à développer une civilisation puissante basée sur la relation de supérieur à inférieur et sur le pouvoir. Les cetras ne les considéraient pas comme une menace et ils furent oubliés. Alors que les guerres les déchiraient les Cetras eux continuaient de propérer en utilisant les vertues des matérias à leur profit mais aussi à celui de toutes les especes vivantes tout en respectant la planète et ses souhaits par le biais de la materia blanche.

Leur civilisation atteingait son apogée quand ils s'appercurent que les humains etaient devenus trop envahissants et qu'ils commencaient à tenter de renverser les cetras eux même. Certains cetras, dont la sagesse n'avait pas etait très grande, eurent l'idée d'utiliser leurs connaissances sur les matéria pour en faire 5 supérieures à toutes les autres. le conseil trancha malgrès les efforts de Nasfald pour une solution plus avantageuse pour les deux peuple. Il faut dire qu'il commencait à avoir de plus en plus de mal à voir comment pouvaient vivre les humains et les cetra en bonne intelligence. Les 5 Mega matérias furent créés directement taillées dans la matéria blanche et remplies de l'energie d'une des grandes force de les vie.

L'une des matéria disposait de la puissance de la magie, elle etait la mega matéria magique. Une autre avait été créée sur le meme schema pour devenir la mega matéria des chimères, encore une autre des aptitudes physiques et mentales. Les deux dernières furent créées plus tard. On créa tout d'abbord le mega matéria Bleu qui servait à sceller une créature des ténèbres, Bahamut, un dragon légendaire qui avait causé de nombreux degats par le passé. La dernière est issue de l'histoire que nous allons vous raconter.

Les mega matéria avaient pour premier objectif d'impressioner les peuples faibles des humains afin qu'ils se resignent à attaquer les cetras. La première fut donnée à un sage du conseil qui n'avait rien de la sagesse de Nasfald. La seconde fut donné à celui-ci, il herita du pouvoir des aptitudes physiques et mentales, cela ne fit que renforcer son intellect et il devint un sage d'une force impressionante et d'une intelligence hors du commun. Celle de la magie fut hélas donnée à quelqu'un qui navait aucune sagesse, un etre fourbe qui ressemblait plus à un homme qu'à un cetras, Isfald. Isfald voyait grand pour son avenir personnel, mais petit pour l'interet de son peuple, il fut rapidement amené à simpathiser avec les humains et on le compta parmis les ennemis le lendemain. Nasflad et Tesfald furent les premiers indignés de cette traitrise et decidèrent de le punir à la juste valeur de son acte.

Mais, alors que les deux peuples etaient sur le point de se déchirer, un évènement qui les dépassait tous survint et les unis tous dans la difficulté. Un immense météore tomba du ciel sur la sublime citée de Ajit la réduisant à l'etat d'une simple ville cetras du sud. On trouva à l'intérieur de ce météore une personne fort intéressante, elle se présentait sous le nom de Jenova et se proclamait sauveur de la vie. Nasfald fut son premièr interlocuteur et il devint rapidement son amant, à l'age de 2542 ans Nasfald avait enfin trouvé une femme qui soit suffisement intéressante pour qu'il puisse l'admirer. En effet Jenova n'avait rien d'une femme ordinaire, en plus d'etre térriblement belle elle etait capable d'une sagesse que seul Nasfald pouvait prétendre essayer de comprendre. Nasfald et Jenova ne purent vivre ensemble que quelques années, le temps que les dégats et le chaos provoqués distrayait les epsrits vers une occupation plus imoortante que de les séparer. Ces quelques années furent tout de même suffisante pour qu'ils aient deux jumeaux ensemble Serenteï et Phaedren qu'ils élevèrent à Ajit dans la sage nation des Cetras et dans l'intelligence de leur connaissance, mais aussi dans celle de leur mère qui leur apprit qu'elle provenait d'une planète plus avancée que Gaïa.

Serenteï et Phaedren fêtent leur 17ème anniversaire. Ce jour là Ajit a deja etait en grande partit reconstruite et Jenova a deja accepté de se lier pour l'eternité avec Nasfald. Un mariage pourtant très contesté par beaucoup de cetras encouragés par d'interessés humains qui savaient comment semer zizanie parmis les cetras. Jenova part avec Nasfald en lune de miel laissant derriere eux leur deux fils chargés de veiller sur le bon dérroulement du debat au conseil. Il faut dire que deja à leur age ils ont une faculté innée à l'organisation et ils comprennent très rapidement les choses qu'on leur apprend ou qu'il leur incombe de comprendrepar necessité.

Serenteï : Mes amis ! En raison de vacances nos parents ne présideront pas cette assemblée pendant les jours qui suivent. Ils nous ont pourtant chargés de nous occuper des évènements de la cité en leur absence. C'est donc à ce titre que mon frère et moi meme allons présider à leur place.

Bien que certains furent surprit de cet évènement, il ne fut pas beaucoup contesté et Phaedren et Serenteï purent prouver à leur pays qu'ils etaient très capables de diriger les peuples cetras. Mais un complot se préparait deja et des cetras menés par Isfald avaient pour but de déstabiliser les jumeaux afin de pouvoir atteindre plus facilement Jenova et son mari.

Phaedren : Nous devrions veiller à ce que les journalistes ne tentent pas de s'interposer et de tourner en critique les rapports qu'entretiennent nos parents, ne crois tu pas ?

Serenteï : Je crains que nous n'y puissions rien... Je voudrais aussi aider mère et père mais le système est ainsi fait que tous ont le droit d'exprimer leur point de vue.

Ils se trouvaient à ce moment dans l'immense résidence de Nasfald quand ils entendirent du bruit dans la pièce d'à coté. Sans hésiter, etant au courant des agissement de Isfald ils conclurent qu'on venait les menacer. Ils préparèrent une magie de brasier au cas ou et se dirigèrent délicatement vers la salle de conférence. Ils croisèrent quelques humains, qui n'avaient rien à faire ici, qui ne les virent pas, armés et prets à tout pour se débarrasser des jumeaux. Ils arrivèrent jusqu'à la porte d'entrée du batiment et sans etre vus s'esquivèrent afin d'eviter les polemiques. Ils avaient à présent en tête de faire arreter les gens à l'intérieur du batiment et de les envoyer en prison. Là bas ils finiraient par avouer qu'ils travaillaient pour Isfald et ils auraient ainsi la possibilité de le faire arreter un fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Les jumeaux Jenova Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Jenova   Les jumeaux Jenova Icon_minipostedMer 31 Jan - 19:56

*Les 2 jumeaux parvinrent à quitter furtivement la résidence sans que personne n'ait pu voir leur fuite. Ces gens devaient être des probablement des hommes de main de Isfald, qui voulait sûrement profiter de l'abscence de Nasafald et Jenova afin de capturer Phaedren et Serenteï, ou bien les menacer et faire pression sur eux, comme c'étaient eux qui dirigeaient les Cetras en l'abscence de leurs parents...*

Phaedren : "Sans aucun doute l'oeuvre d'Isfald..."

Serenteï : "Oui en effet... Il était prévisible qu'il tente quelque chose en l'abscence de père et mère."

Phaedren : "Prévenons les forces de l'ordre. Nous devrions ensuite en avertir nos parents."

Serenteï : "Méfions nous tout de même des environs de la résidence, il se pourrait qu'il y est d'autres hommes."

*Les 2 frères s'éloignèrent de la grande villa en toute discrétion. Ils n'avaient pas besoin d'employer la force. Ils parvenaient à esquiver et éviter tous les gardes censés surveiller si ils étaient sortis... Après seulement quelques minutes, ils avaient déserté le périmètre de la résidence, tout comme les systèmes de surveillance, probablement sous le contrôle des intrus.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux Jenova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Hors Role Playing :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser