Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'aube de la bataille ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

A l'aube de la bataille ... Empty
MessageSujet: A l'aube de la bataille ...   A l'aube de la bataille ... Icon_minipostedSam 3 Fév - 15:18

Squall et les autres arrivaient une demi heure après le départ de Deling. Il descendit en hâte et rejoignit le quartier général. Quistis lui expliqua longuement le déroulement de la bataille. Squall avait remarqué le grand déploiement de soldats et d'armes ultra lourdes. Il décida de ne pas être leader des opérations, seulement chef d'une unité de combat. Elle était composée de Zell, Selphie, Irvine et soldats de Junon. Ils seraient postés au plus haut point qui permettera l'attaque directe sur l'arme. Son arrivée était estimée à trois jours maximum. Les habitants s'engoufraient dans les sous sols renforcés de la SHINRA INC, organisation que ne connaissait pas Squall.

Zell : " Ca risque d'être notre dernière mission commune ... "

Irvine :
" T'inquiètes pas Zell ! On va lui botter les fesses à ce grand pervers de ferrailles. "

Selphie pouffa de rire, et Squall eut un petit sourire. L'enthousiasme de ses coéquipiers lui faisait du bien, même s'ils devaient ne pas prendre l'Arme à la légère. Mais il savait qu'ils en étaient conscients.
Squall savait qu'il existait trois Armes. Enfin il se concentra sur son objectif. On lui amena des plans possibles de ce qu'ils pourraient faire. Les dessins avaient été minucieusement préparés. Le poste qu'occuperait l'unité de Squall était le plus découvert, mais aussi le plus avantageux.

Quistis : " L'Arme sera difficile à abattre. "

Squall : " Nous ne réussirons qu'à la repousser, la tuer lors du premier affrontement, c'est impossible. Nous ne savons pas de quoi elle est capable. Ni si il sera possible réellement de l'attaquer. Dans tous les cas, les pertes seront très lourdes. "

Selphie : " On doit en passer par là. Dommage que le monde tourne ainsi, jusqu'à ce qu'il n'y est que des guerres, du sang et des morts. "

La discussion s'arrêta là, Squall s'isola un peu, et remarqua que le canon de Junon était presque reconstruit. Et même s'il était neuf, il ne pourrait servir. Squall s'asseya contre un mur et attendit que la nuit passe, au lueur des lumières du quartier général, et des bouées en pleine mer...

==>
Le lendemain

Squall était levé depuis quelques heures, il supervisa chaque groupe chargé des attaques frontales et défensives sur l'Arme. Squall avait eu des nouvelles comme quoi il y aurait de nouveaux combattants. Il s'asseya sur un muret, et dégaina son arme. Il la posa sur ses genoux et passa un coup de chiffon bleu de soie. L'arme reprit un peu plus de brillance, et Squall la rangea. Il était proche du terrain d'entraînement et de supervision des armes. Il s'étira, profitant de la fraîcheur matinale pour se ressourcer. Il n'y avait plus qu'attendre les nouveaux arrivants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Paul Kruger

Paul Kruger


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Emploi : Major
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 04/02/2007

A l'aube de la bataille ... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube de la bataille ...   A l'aube de la bataille ... Icon_minipostedMer 14 Fév - 17:25

Kruger était arriver le premier. Les autres était derrière, il se connaissait, et Foster semblait avoir un bon ticket avec Yuyuko...Voila un terrain bien dangereux que celui de l'amour pour un ange, peut etre devra t'il la prevenir au cas ou....Junon etait sur le pied de guerre!Kruger ne put s'empecher de regretter l'absence du Canon, perdu dans une tentative de detruire le Meteore...Il allait devoir essayer de se faire l'arme a la main, ce qui allait compliquer le combat.Les soldat de Shin Ra corps etait d'un niveau variable. Les marin et autre milicien etait plutot nerveux, les SOLDIERS eux bien plus pro, quand au TurK, il etait calme dans l'ensemble, il ne participerait pas a la bataille....On lui anonca qu'il allait faire equipe avec Squall. Ca tombait bien, mieux valait ca que des inconnus...Il se demander si Gaia viendrez...Peut importe!Il retrouva le SeeDs toujours l'air aussi triste . Le canon etait de retour finalement...Mais inutilisable!Le major eu une grimace invisible a cause du casque et rejoint Squall

Kruger:"Je croi qu'on ai pas en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

A l'aube de la bataille ... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube de la bataille ...   A l'aube de la bataille ... Icon_minipostedMer 14 Fév - 18:31

Squall flânais, entre le fait de s'entraîner et de rester au courant de l'évolution de l'arme. Des renforts arrivaient en permanence. Un soldat de filiation galbadienne arrivait. C'était un ami de Keishiro semblait-il. Lui non plus ne devrait plus tarder alors.

Squall : " L'Arme arrivera dans deux jours, donc vous arrivez à temps. Sais-tu si Keishiro viendra ? "

Il apprit qu'il ferait équipe avec lui. Il esperait que Keishiro aussi, étant donné l'étroit lien qui les unissait depuis le temps de la sorcière. Squall avait parlé d'un ton sans rythme, froid... Ce qui ne devait pas choquer le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Paul Kruger

Paul Kruger


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Emploi : Major
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 04/02/2007

A l'aube de la bataille ... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube de la bataille ...   A l'aube de la bataille ... Icon_minipostedMer 14 Fév - 18:54

En effet Paul Kruger etait habituer a ce genre de ton bien martial, il avait employer se ton toute ca vie quand même! C'était la guerre, mais une guerre bien particulière : elle opposait une armée moderne a un monstre geant surpuissant!

Kruger:"Il n'est pas loin derrière, Yuyuko et Foster son egalement la, mais je supose qu'il vont visiter la ville avant de nous rejoindre..."

Il etait satisfait de ses equipier, tous des hommes de valeur, ca devrait suffire contre l'arme!Mais ca n'etait pas certain, et les pertes serait lourde

Kruger:"J'avoue que la strategie du comandant en chef m'echappe un peu, il a une flotte complete de sous marin, il aurait put la sacrifier le temps que le canon soit reparer, la on va subir plus de perte dans cette forteresse...Je prefere toujours garder l'initiative!"
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

A l'aube de la bataille ... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube de la bataille ...   A l'aube de la bataille ... Icon_minipostedMer 14 Fév - 23:01

Keishiro, Foster et Yuyuko arrivèrent ensemble juste après Junon. en fait, Foster et Yuyuko étaient restés en retrait pour... discuter. Mais Keishiro se doutait bien qu'il n'y aurait pas que du blabla dans l'air.
Kruger était déjà là en train de parler avec Squall. Keishiro s'arreta en voyant ce dernier. Il y avait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu, à part lors du debriefing à Deling City mais il n'avait pas eu le temps de lui parler. Tout d'un coup, il fut joyeux. Peut-être est-ce le fait de revoir un vieil ami après de nombreux jours. Keishiro ne savait pas, mise à part que ça lui faisait du bien de revoir son "sauveur".
Foster et Yuyuko annoncèrent qu'ils allaient visiter la ville pendant quelques instants. Keishiro se doutait bien qu'il n'y aurait pas que de la... visite.

Keishiro : Salut Squall ! C'est dingue mais j'ai l'impression que l'on se rencontre à chaque fois dans un moment de guerre. N'y aura t-il jamais quelques moments de répits ?

Il avait fini sa phrase en regardant le ciel. Il fixa son regard sur les nuages, perdu dans ses pensées. Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'il remit les pieds sur terre.

Keishiro : Alors, quel est ton plan d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

A l'aube de la bataille ... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube de la bataille ...   A l'aube de la bataille ... Icon_minipostedJeu 15 Fév - 17:19

Squall discutait avec Kruger, quand Keishiro interrompit la conversation fragile. Il était content, Squall fut tout aussi soulagé de le voir enfin. Ca faisait longtemps et il avait raison, il se rencontrait toujours dans les périodes de guerres, d'ailleurs il n'y avait que ça.

Squall : " La vie est une bataille... "

Squall avait un air encore renfermé mais il décida de décompresser un peu, il connaissait Keishiro et il avait grande confiance en lui. Il regarda le soleil, qui tapait dur ce jour là. Il faisait au moins 30 °C.

Squall : " Je ne suis pas leader des opérations. Je suis chef d'une unité de combattant. Nous devrons attaquer de face. Nous ne savons pas de quoi est capable l'Arme. Un plan? Il n'y en a même sûrement pas. Pulvériser l'Arme, par tous les moyens possibles. "

Squall était en rogne contre les leaders généraux, qui ne prenaient aucune bonnes mesures. Ce qu'il savait dans cette histoire, c'est qu'il y aurait des morts et des dégâts que personnes n'imaginaient à l'instant ou Squall les imaginaient. Lui, il voulait simplement faire son boulot. Une idée courait dans son esprit.

Squall : " Si tu as repris l'entière maîtrise de tes pouvoirs, j'ai pensé que d'unir nos overdrives pourraient être très dévastateur. Qu'en penses-tu ? "

Squall savait que les pouvoirs de Keishiro étaient puissants, mais les avait-il reprit en mains? Squall l'esperait fortement...
Irvine arriva et avait déjà discuter avec Kruger. Deux frères d'armes, au sens propre du terme.

Irvine : " Viens cow boy, j'veux voir c'que tu vaux au tir ! "

Cette mise au défit semblait être une bonne chose. Si tous deux étaient autant determinés à faire plus fort que l'autre, la bataille serait vite pliée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

A l'aube de la bataille ... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube de la bataille ...   A l'aube de la bataille ... Icon_minipostedJeu 15 Fév - 17:32

Squall expliqua à Keishiro que le seul plan qu'il y avait été : fonce et défonce ! Cela voulait dire que leur vie était encore plus menacée qu'elle ne l'avait été auparavant.
C'est alors qu'il posa une question à Keishiro qui le toucha en plein ventre : avait-il repris l'entière enprise sur ses pouvoirs ? Une boule apparu dans son estomac, ce qui lui fit atrocement mal. Néanmoins, il ne fit pas apparaître la douleur sur son visage.

Keishiro : Je...

Irvine l'interrompit quelques instants pour demander à Kruger s'il voulait bien faire un petit entraînement, histoire de voir qui est le plus doué en matière d'armes. Keishiro reprit.

Keishiro : Désolé Squall, mais je ne me sens pas, ou plus capable de fusionner nos overdrives. Depuis ce qu'il s'est passé dans l'espace, j'ai perdus mes pouvoirs.

Keishiro fit volte-face et baissa la tête.

Keishiro : Mais j'en ai découverts d'autres qui font partie... des Ténèbres.

Une goutte d'eau vint s'applatir au sol, puis une deuxième.

Keishiro : Foster, lui, a récupérer mes anciens pouvoirs et moi j'en ai de nouveaux. J'ignore totalement d'où il proviennent. Je ne connais donc pas mes overdrives dorénavant.

Keishiro continuait à pleurer, sans regarder Squall. Il ne savait vraiment plus quoi penser de ce qui lui arrivait. Il serra les poings.

Keishiro : Squall... Vais-je devenir un être du mal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Paul Kruger

Paul Kruger


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Emploi : Major
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 04/02/2007

A l'aube de la bataille ... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube de la bataille ...   A l'aube de la bataille ... Icon_minipostedJeu 15 Fév - 19:22

Keishiro venait d'arriver et comenca a discuter avec Squall, la conversation porter sur la strategie, au moins les trois hommes semblait etre d'accord sur le fait que la strategie de Shin Ra etait sans queue ni tête!Puis Kruger s'eloigna un peu du duo, leur conversation devenant plus personnel. Irvine arriva sur ce fait, lui proposant un defi au tir!Il tourna sont regard vers le Cow Boy, bien qu'a cause de son casque, il etait impossible de savoir ce que Kruger pensait reelement

Kruger:"J'arrive tout de suite mon ami!"

Il verifia quelque truc sur son M16 et emboita le pas d'Irvine, un petit entrainement lui ferait le plus grand bien, et savoir ou il en ete, car il avait tout de même perdu un peu en puissance ses dernier temps. Depuis qu'il avait couper en deux Azuka, il semblait etre dans une spirale plutot negative...Peut etre un contre coup du pouvoir de la sorcière, mais ca finirait par disparaitre avec le temps et l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

A l'aube de la bataille ... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube de la bataille ...   A l'aube de la bataille ... Icon_minipostedSam 17 Fév - 14:43

Squall tapa l'épaule amicalement de Keishiro. Il était dans une passe difficile, mais Squall s'était résolu à essayer de faire quelque chose pour lui. Il ne savait pas quoi mais il fallait.

Squall : " Si tu utilises tes pouvoirs pour faire le bien, je doute que tu puisses sombrer dans les ténèbres. Je pourrais contrôler l'étendue de tes pouvoirs si tu n'y arrives pas. Tu comptes te battre comment si tu n'as pas confiance en tes pouvoirs ? "

Squall voulut en savoir plus, mais Zell arriva en hâte. Essouflé, il se plia en deux et attendit que Squall et Keishiro finissent leur discussion..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Irvine arma son fusil de précision et visa une cible lointaine. De forme humaine, il tira en plein tête.

Irvine : " T'as aucune chance Cow Boy ... "

Irvine leva la tête d'un hair hautain. Il souria ironniquement et rabaisse son chapeau sur son front. Il rechargea son fusil, et se prépara à un autre tir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

A l'aube de la bataille ... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube de la bataille ...   A l'aube de la bataille ... Icon_minipostedSam 17 Fév - 14:49

Squall posa sa main sur l'épaule de Keishiro. Ce dernier releva la tête et essuya ses larmes.

Keishiro : Tu as raison Squall... Merci.

Zell arriva en toute hâte et parla à Squall. Keishiro repartit dans ses pensées. Squall avait surement raison. Si Keishiro utiliser ses pouvoirs pour faire le bien, alors tout se passerai pour le mieux. Mais Keishiro ignorait ses overdrives maintenant, il fallait qu'il s'entraine. Il se mit à réfléchir du nom de ses overdrives quand soudain une ombre jaillit dans son esprit. Il se souvenait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Paul Kruger

Paul Kruger


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Emploi : Major
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 04/02/2007

A l'aube de la bataille ... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube de la bataille ...   A l'aube de la bataille ... Icon_minipostedSam 17 Fév - 15:51

Kruger:"Je n'ai même pas besoin de forcer a cette distance!"

Il visa, il semblait qu'il visait sommairement, mais pas du tout, la cible de forme humaine qui était pourtant assez loin. On pouvait ce demander comment il pouvait viser avec le casque, bien que se dernier donner des information sur la distance de tir, et la cible, il derangeait pour s'aligner correctement, mais au bout de trente ans de service, Kruger avait largement eu le temps de compenser ce probleme!Avec un M16, on avait trente coup avant de recharger, un avantage indeniable qui permit a Kruger d'aligner trente...Non vingt neuf cible sans probleme!La dernière fut Pulverisé dans un rayon lumineux!

Kruger:"Oups, une balle Sideral perdu dans un chargeur classique...."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

A l'aube de la bataille ... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube de la bataille ...   A l'aube de la bataille ... Icon_minipostedSam 7 Avr - 20:35

Squall et Zell était en train de discuter. Apparement, il s'agissait d'une affaire sérieuse. Keishiro s'assit sur la rembarde qui servait à protéger les civils de se jettaient dans la mer. Justement, cette mer, il l'a regarda... profondément. Ce bleu si intense lui figeait so regard. Le coucher du soleil était également magnifique. Ses rayons flottaient sur les vagues et scintillaient. Une légère brise vint alors éfleurer les joues du jeune garçon. Dans un moment pareil, on ne se serait jamais douté qu'une bataille allait bientôt avoir lieu.
Keishiro se leva et regarda de nouveau Squall et Zell qui discutaient encore. Il se mit soudainement à penser à Naru. Elle devait être très loin, aux mains d'un homme nommé Phaedren. Sa lui faisait penser au jour de son enlèvement, à Lita. Dès qu'il cette pensée, il vit soudainement l'image de ses parents en face de lui. Ils se tenaient, tous les deux main dans la main, souriant à Keishiro.


" Papa, Maman... "
" Mon fils. "
" ?? "

Le père de Keishiro se mit à lui parler dans sa tête.

" Papa, vous me manquez tellement vous deux... "" Je le sais Keishiro. Mais tu ne peux pas modifier le passé. "
" Mais maintenant, Grand-mère est seule à Lita. "
" Pourquoi ne pas la rejoindre ? "
" quoi ? Comment veux-tu que je fasse ? "

L'image du père de Keishiro s'approcha de lui doucement.

" Par la même porte qui t'as conduit ici. "
" La même... porte ? "
" Prends ça, c'est la clef qui te permet d'ouvrir la porte. Traverse là et tu seras directement à la maison. "

Les yeux de Keishiro s'illuminèrent. Il tenait fermement la clef dans ses mains et se n'était point une illusion. Il pourrait enfin retrouver sa vie d'avant. Mais c'est alors qu'il repensa à son passage à Nihoshi et à ses amis qu'il s'y était fait, notament Squall. Il ne pouvait pas le lacher à l'aube d'une bataille.

" Ta place n'est pas parmis eux mon fils. "
" Mais, je ne peux pas les abandonner maintenant ! "" Il le faut. Tu ne peux pas revenir sur ta décision, c'est maintenant ou jamais. La porte n'apparait que très rarement. "


Keishiro se sentait perdu. On lui demandait de tout plaquer dès maintenant pour repartir. C'était trop dificile de choisir mais néanmoins, il fallait qu'il le fasse.

" Très bien... "

Ses parents firent un signe de tête puis disparurent. Keishiro regarda alors la clef puis alla voir Squall et interrompit sa conversation.

Keishiro : Squall ? Je... je suis désolé mais, je dois m'en aller.

En voyant le regard interrogateur de Squall, Zell intervint.

Zell : Quoi ? Mais on a besoin de ton aide, Keishi !
Keishiro : Je sais mais, ma place n'est pas ici. Je suis désolé de vous fausser compagnie maintenant mais il le faut.

Celà jeta un froid entre les 3 personnages. Keishiro se entait un peu nul mais il ne pouvait pas faire autrement.

Keishiro : Je dois me dépêcher maintenant. J'ai été très heureux de vous rencontrez, tous les deux. Sincerement. Mais maintenant, vous pouvez vous débrouilez sans moi... Adieu.

Sans attendre de réponse, il fit demi-tour tête baissée. Il accéléra le pas et fit un dernier signe de la main à Squall et Zell. Une larme coula sur sa joue...

Zell : C'était vraiment inatendu, vraiment. Squall ?

Keishiro courut le plus vite possible et sortit de Junon supérieur. Le voilà maintenant sur les plaines. Il prit la direction de la ferme chocobos et y arriva en moins de 2 heures. Il prit un chocobos et s'en alla vers le premier lieu qu'il avait visiter lors de son arrivée à Nihoshi...

[==> Midgar (il me semble que c'était là-bas que je suis arrivé)]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

A l'aube de la bataille ... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube de la bataille ...   A l'aube de la bataille ... Icon_minipostedDim 8 Avr - 12:14

Squall établissait un petit plan de défense pour éviter une débacle qui s'annoncait sanglante. Il griffonait un peu dans tous les sens, sans trop de concentration. Zell était proche pour l'aider un peu. Il vit arriver Keishiro, plus hésitant que jamais. Zell fut surprit par cette décision, Squall resta stoïque. Cette intervention directe était plus que surprenante en fait. Keishiro abandonnait les siens. Et il les abandonnait surement à une défaite certaine, qui les menerait à la mort.

Squall : Au revoir Keishiro.

Zell : Mais ?!

Squall baissait la tête et ne voulait en dire plus. Zell s'éloignait pour se calmer et Squall continuait son plan. Il n'essayait pas de comprendre Keishiro, car Keishiro était un personnage vraiment mystérieux et imprévisible. Si il avait peur de la mort, à son âge c'était normal. De plus il ne maitrisait plus ses pouvoirs. Ainsi, un allié s'en allait, un espoir en moins de gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A l'aube de la bataille ... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube de la bataille ...   A l'aube de la bataille ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube de la bataille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Junon Supérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser