| Déjà fatigué... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Chef des Turks
Nombre de messages : 473 Age : 35 Prénom : Thomas Emploi : Admin Loisirs : Vivre... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 18:49 | |
| *Après plusieurs jours de marche, Paradize arriva enfin à Esthar. Il fut ébahi par la grandeur de cette ville, par sa haute technologie et par le nombre de personne qui y vivait...Il décida donc de rester quelques jours et alla directement se reposer dans une auberge... Il empreinta les sortes de tapis-roulants mis à disposition pour éviter de se fatiguer...lol * | |
|
| |
Kriss/Loucas
Nombre de messages : 416 Age : 34 Prénom : ... Emploi : Modo Loisirs : embeter le monde ! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 19:10 | |
| Après une nuit de route a moto, loucas apparut donc devant cette ville elle regarda un papier qu'elel avait dans la poche
" alors se serai ici .. "
Loucas decendit de sa moto et retira les clés elle avanca alors dans la ville mais, un peu plus loin elle repéra une alure familière
" kyaa !! paradize !!!!!! ^^ "
Loucas courut alors sur le tapi vers lui elle le regarda un instant
" sa va bien ? " | |
|
| |
Paradize Chef des Turks
Nombre de messages : 473 Age : 35 Prénom : Thomas Emploi : Admin Loisirs : Vivre... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 19:20 | |
| - Citation :
- " kyaa !! paradize !!!!!! ^^ "
* Paradize sursauta puis se retourna vers cette voix familière qui l'appelait et constata avec soulagement que c'était Loucas...Alors il descendit du tapis et attendit qu'elle le rejoigne.* "-Salut Loucas!! Mais qu'est-ce que tu fais là ?? Où sont les autres?? Pourquoi vous êtes tous partis d'un coup?? Là je me rends à l'auberge et toi tu fais quoi de beau?? Tu cherches quelque chose??" * Sur ce, ils continuèrent à marcher ensemble tout en discutant...* | |
|
| |
Mordal Fils de la Mort
Nombre de messages : 184 Age : 35 Prénom : Julien Emploi : Turk Loisirs : Jeux video , manga Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 19:22 | |
| [=>Tombe du roi inconnu]
Fulgor roulait dans les rues d'Esthar sur sa moto sans rien chercher en particulier . En roulant , il sentit une odeur étrange et dit d'une voie assez basse :
Hum ? Quelle est cette odeur ?
Taurus : Vous avez dit ?
Hein ? Non rien ! Ce n'est rien , ne t'inquiete pas Taurus !
Taurus : Ah ? Si vous le dites .
Fulgor roula encore et encore puis s'arreta , l'odeur était trés présente , une odeur qu'il n'avait jamais sentit . Il laissa sa moto , et marcha en direction de l'odeur . Quand il s'arreta , il vit 2 personne et l'une d'elle correspondait à l'odeur . Il s'en approcha et regarda la personne (Paradize) dans les yeux avec son regard triste habituel :
Bonjour . Excusez moi de vous dérenger mais je vais etre direct ! Il émane de vous une odeur bien étrange ! | |
|
| |
Paradize Chef des Turks
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 19:27 | |
| *Regardant Fulgor droit dans les yeux*
"- bonjour à vous... Mais que puis-je répondre à cela, quelle sens-je?? (J'espère pas les égouts?! ) Et d'abord qui êtes vous?? Que me voulez vous? "
*Puis se tournant vers Loucas...*
"- Dis moi je pue??"
*Puis se sentant lui-même mais ne sentant rien il ne comprit pas..."
"- je ne comprends pas, qu'est-ce que je sens, expliquez-vous!!!" | |
|
| |
Kriss/Loucas
Nombre de messages : 416 Age : 34 Prénom : ... Emploi : Modo Loisirs : embeter le monde ! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 19:27 | |
| Loucas repondez a Paradize
" oh j'avait besoin de plume d'ange ! il y en a ici, dans un cofre très bien fermé ! ^^ donc je vais les cherché ! Les autre sil sont a madgard pour une "missions" "
puis loucas vit le jeune homme s'aprochai de Paradize, le devisageai et lui dire des chose ... UQi'l aurai mieu fait de gardé pour lui
" paradize .. je savait que ton parfum sentait trés bon ^^ "
Loucas eu un sourire et devisagea Fulgor. | |
|
| |
Mordal Fils de la Mort
Nombre de messages : 184 Age : 35 Prénom : Julien Emploi : Turk Loisirs : Jeux video , manga Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 19:31 | |
| Pardonnez moi , je ne sous entend pas que vous sentiez mauvais , mais se n'est pas une odeur proprement parler ! C'est une odeur profonde !
fulgor se sentait géner de poser toute ces question :
Puis je vous en parlez à vous seul ? | |
|
| |
Paradize Chef des Turks
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 19:32 | |
| *Paradize se tourna vers Loucas et lui sourit avant de plonger son regard dans le sien pour y voir une sorte d'inquiètude dans ses yeux...* "Humm mon parfum...Bizarre je ne me parfume pas, j'y suis allergique...Mais alors que peut bien être cette odeur...Cela commence à m'inquiéter...[i]"
"-Loucas, ça ne te dérange pas de rester seule une minute?? Si jamais il t'arrive quelque chose crie, débats-toi et j'acourrai!!"
*Paradize s'écarta légèrement avec cet homme étrange, en ne quittant pas Loucas des yeux, histoire de se rassurer, se disant qu'il n'est pas seul au cas où...* | |
|
| |
Mordal Fils de la Mort
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 19:36 | |
| *Cette personne en serrais un ? Un véritable ?*
Je sais que mes propos sont étrange mais je vous pris de ne pas doutez de mes paroles ! Mais ...
* Je lui demande ou pas ?*
Vous n'auriez pas des affiniter avec le monde celeste ?
La question qui lui trote dans la tête depuis un moment est enfin sortit de sa bouche . | |
|
| |
Paradize Chef des Turks
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 19:39 | |
| *Paradize, affolé, se retrouva incapable de bouger...totalement tétanisé...*
"- Pourquoi, comment le savez-vous?? Que voulez-vous?? Et que voulez-vous dire par là?? Peut-être bien que oui!! Pourquoi??"
*Puis Paradize lança un regard inquiet à Loucas mais ne trouvant rien à dire ni à faire, il resta là à écouter cet homme...* | |
|
| |
Kriss/Loucas
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 19:42 | |
| Loucas comme une vraie petite fille, jouer a marché a contre sens sur les tapis roulant, dans son jeu, que celel elle amusé!, elle n'avait pas entendu les aprol des fulgor. Elle était totalement dans son monde puis soudain ele s'areta et regarda le ciel. LE tapie avancai doucement avec elle. Elle sauta a terre et s'assit par terre en regardant toujour le ciel ... Elle avait un mauvai présentiment ... Kadaj ... Kadaj ... et si il avait survecue et qu'il cherché a present sephirot ... Bien qu'elle ne lui avait rien dit, si elle 'lavait retrouvé , lui le pourai aussi ... Loucas secoua la téte .. Elle regarda le ciel une nouvelle fois...
* peu importe je suis en missions la ! *
Loucas se redressa et regarda dans la direction de paradize. Il pourait peut etre l'aider pour sa mission ? | |
|
| |
Mordal Fils de la Mort
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 19:44 | |
| En voyant l'affolment de Paradize , Fulgor vut ses doute s'éfacer :
Je m'en doutait , vous etes un ange n'est-ce pas ? Votre odeur ne m'a pas menti !
fulgor fit une mine encore plus triste que tout à l'heure . | |
|
| |
Paradize Chef des Turks
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 19:48 | |
| "- Oui j'en suis un! Comment l'avez-vous su?? Et qu'est -ce que ça peut faire?? Et surtout qu'est-ce que vous aller faire?? Pourquoi êtes-vous triste??? Aurais-je dis quelque chose de travers???"
*Paradize voyait Loucas jouer comme une enfant insouciante et il espèrait qu'elle n'ait rien entendu de sa conversation...*
"Mais qu'est-ce qu'il me veut?? Du mal ? Du bien ? Je ne le sais pas..." | |
|
| |
Mordal Fils de la Mort
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 19:51 | |
| N'ayez crainte , je ne vous veux aucun mal ! Je voulais en avoir le coeur net c'est tout ! Il faut dire que à mon grand malheur je suis du monde opposer au votre !
L'expression du visage de Fulgor etait toujours aussi triste :
Je suis triste car j'aurais tellement voulu naitre en tant qu'ange et pas en étant à moitier démon .
Fulgor tourna le dos a Paradize et quelque larme coula sur ses joues . | |
|
| |
Paradize Chef des Turks
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 19:57 | |
| *Paradize se tourna vers Fulgor et lui dit...
"- Tu sais ce n'est pas notre apparence qui fait ce que nous sommes, le tout c'est ce que l'on fait qui compte, nos actions, notre aide que l'on apporte aux autres c'est cela qui détermine si on est un agne ou un démon... Euh pourriez vous garder cette conversation pour vous?? Personne ne doit l'apprendre... Vous comprenez être un ange signifie que je suis chassé pour mon immortalité surtout mais aussi pour mes pourvoirs...."
*Puis Paradize se tourna vers Loucas et lui rendit son sourire* | |
|
| |
Mordal Fils de la Mort
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 20:00 | |
| Fulgor ne comprenait pas tout mais prefera partir :
Encore désoler de vous avoir déranger ... Au revoir !
Fulgor commençai à marcher dans la ville mais s'arreta quelque instant et se retourna en souriant :
Si on se revoit ! Appel moi Fulgor !
Fulgor monta sur sa moto et parti vers une autre ville .
[==>Destination inconue] | |
|
| |
Kriss/Loucas
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 20:06 | |
| Loucas approcha de Paradize
' hum ? qu'es qu'il avait a pleuré ? "
Loucas le regarda l'air triste.
" enfin, on ma dit que des anges se baladait ici. L me faut une plume !^^ " | |
|
| |
Paradize Chef des Turks
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 20:12 | |
| "-Et moi mon nom c'est Paradize !!" Lui cria-t-il dans le vent"
"- ah bon des anges... dit-il l'air songeur...ptet bien..."
*Paradize prit un air gêné et rougit...Ses longs cheveux dorés brillaient intensément au soleil...*
"J'espère qu'elle ne sait pas que je suis un ange...je ne devrais peut-être pas leur dire après tout...Je n'ai pas envie de les perdre..."
*Lorsque Loucas regardait le ciel, Paradize decrocha une de ses elle discretement et fine mine de la trouver par terre par le plus grand des hasards...*
"-Regarde Loucas !! Là-bas!! Il y en a une qui tombe du ciel!! Vite attrape-là..."
"Pourvu qu'elle ne se doute de rien..." | |
|
| |
Kriss/Loucas
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 20:17 | |
| Loucas tourna vivement la téte ! Elle s'aprocha de plume et les atrapa au volle
" waa genial ! sa prend moins de temps que se qu'on ma dit ! "
Loucas regarda le ciel avec le sourire. Puis elle cria
" merci l'ange !!! "
Tout le monde la regardait bizarement elle et l'homme enb sa compagnie. POurtant elle avait l'air de de ne pas le remarquer ou d'igniré leurs regard moqueur. Puis loucas prit la main de paradize et elle courue vers sa moto
" tu vien avec moi a midgard ? mon frérenous m'attend peut etre encore ! ^^ " | |
|
| |
Paradize Chef des Turks
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 20:20 | |
| "Oui je te suis!! Guide-moi je n'y suis jamais allé!! Euh comment ça ton frère?? Qui s'est??"
*Il la regarda avec un sourir... puis soupira avec un certain soulagement* "Non c'est bon elle ne se doute de rien..."
"-Dis moi pourquoi avais-tu besoin d'une plume d'ange??"
*Puis il rajouta tout bas avec un petit rire enfantin...*
"-Oui merci l'ange!!^^" | |
|
| |
Kriss/Loucas
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 20:23 | |
| " potion magique que je prépare pour mon frére! ^^ "
Loucas eu un sourire,
" une potions qui redonne la gaitait! il me manque encore quelque element, mais je pence finir un jour ! "
Loucas le fit monter derniere elle sur la moto.
" mon frére est le célébre SOLDAT Sephirot!! "
Loucas fit crissé les pneuds de sa moto et demara comme uen balle vers midgard.
[ post la ba ^^] | |
|
| |
Paradize Chef des Turks
| Sujet: Re: Déjà fatigué... Dim 9 Juil - 20:28 | |
| *Paradize posa sa tête sur le dos de Loucas et manqua de s'endormir mais les paroles de Fulgor résonnaient avec force dans son esprit... Puis il se sentit bercé par le vent qui frôlait sa peau et discrètement ses ailes... Mais il écoutait Loucas qui lui racontait son passé...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà fatigué... | |
| |
|
| |
| Déjà fatigué... | |
|