Nombre de messages : 144 Age : 33 Prénom : Tombery Instruit Emploi : Katana et un fusil Loisirs : Tueur à gage!^^ Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Quête de Tombery-Phoenix... Mar 11 Juil - 15:36
Tombery avança devant le temple, laissant dérière lui sasuke en bonne santée.Il s'aprocha et lu un ecriteau sur un pilliers anciens... *Ne pas donner à nourire au monstres...* "Heu... a non , sa s'est pour le batiment dèrière...^^"" *Mp silvouplait!^^*
sasuke
Nombre de messages : 142 Age : 37 Prénom : humain Emploi : kunaï de tt genre et katana Loisirs : tt les art ninja Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Quête de Tombery-Phoenix... Mar 11 Juil - 15:56
*sasuke lu l'ecriteau*
" une personen a la foi "
"tombery v'a s'y en premier je t atten ici et ... bonne chance "
*sasuke alla s assoir a l'ombre et attenda le retour de son ami il s'endormi apres le dur comba mener et la loude depense d'énegie que celui si lui avai demander ( et au mal de cranne qu'il avait depui quellque minute )*
Tombery-Phoenix
Nombre de messages : 144 Age : 33 Prénom : Tombery Instruit Emploi : Katana et un fusil Loisirs : Tueur à gage!^^ Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Quête de Tombery-Phoenix... Mar 11 Juil - 18:39
Tombery sortit épuiser mais il l'avait.... "A ton tours sasuke je t'atendrais la, je vais me couuuu...." Il eu pas le temp de finir sa phrase qu'il s'endormie sur les marche! *Valider par Maja!*
sasuke
Nombre de messages : 142 Age : 37 Prénom : humain Emploi : kunaï de tt genre et katana Loisirs : tt les art ninja Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Quête de Tombery-Phoenix... Mar 11 Juil - 18:43
" sa l'air dur j'espere que j'y arriverai "
*sasuke alla placer tombery a l ombre lui fit avaler une de ses pillule et lui soigna quelque blessure avan de rentre dans le temple *
sasuke
Sujet: Re: Quête de Tombery-Phoenix... Mer 12 Juil - 16:31
*sasuke reveilla tombery , il etai dans un sal etat en sortan du temple.* *tombery ouvra les yeux*
"j ai apris deux chose dans se temple la premiere : je hai les chat la seconde que fau etre en npleinne forme quan tu rentre la dedan bon on fait quoi maintenent ? "