Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fanfic.

Aller en bas 
+4
Sephiroth
Paradize
Keishiro
Kriss/Loucas
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 10:57

Voila, il y a quelque années de cela, Dans un autres forum (oui oui c pas encore l'histoire lool) J'ai proposé une chose: faire une fanfic mais tousse ensemble ! que chacun métent une partie de l'histoire comme il le souhaite et face réagir tout les perso ! Mais pour sa il faut un debut.
Les démons que je parle deviendront sûrement peut être gentil selon vos message mais il peuvent aussi mourir. (il n’y a pas que des demon élémentaire qu’il a crée le grand mechant mage ^^)



C'était il y a très longtemps, très, très longtemps. Alors que les terre aride n'existait pas, que les choses était beaucoup plus dure pour les homme et les autre espèce. Que leurs malheur ne fit que s'affirmer .....
Une grand mage, le plus puissant de tousse mais aussi le mais aussi le plus cruel et le plus sournois créa 5 demon. 5 demon dont chacun avait pour attribue un élément de la nature... Ces 5 démons répandirent le malheur et le désastre sur tout la planète ... jusqu'a jour ou .... Des héros, vaillant et presque sans peur apparurent a leurs tour.

(c’était la même histoire il y a quelque année ! que de souvenir ^^ lol)


Voila le début de l'histoire, si vous voulez faire sa avec moi et bien il vous suffit de posté a la suite avec un mini fiche perso:
Nom:
Prénom:
Arme:
Info spécial:

Bien sur vous etez obligé d'être gentils ^^ (ps: je serais Loucas, demon de la foudre mais qui deviendra vite gentils ^^)

PERSO


Nom: /
Prénom: Loucas
Arme: deux dague , une rouge une noir qui sont extrêmement
conductrice.
Info spécial: Loucas est un demon qui peu se transformer en celui ci ou prendre une apparence plus ou moins humain. Elle ne conai rien a la vie et pose toujour des question.

Nom : Uwaga
Prénom : Keishiro
Arme : Epée légendaire
Info spécial : Keishiro peut utiliser la magie noir et blanche.

Nom: /
Prénom: Paradize
Arme: Un arc fait de diamant
Info spécial: Je suis, pour cette fic, un elfe. Donc immortel, silencieux, discret mais toujours là quand on a besoin de moi.
je peux utiliser quelques petits sorts de soin connus de mon peuple seul. Et bien sur je vise parfaitement bien même dans le noir du à ma vision d'elfe.

Nom:Akai
Prénom:Yué
Arme:Silfarion,l'épée sonique
Info spécial:Yué est une énigme pour tout le monde,car il n'est jamais compris de personne,celui ci est souvent renfermé et très énigmatique,mais quand celui ci commence quelque chose il le termine toujours.Yué est une personne très très forte mentalement,on dit de lui qu'il serait sans coeur,ou sans larme.Yué a de long cheveux blanc et deux yeux bleus,celui ci possède le pouvoir de faire apparaitre la lune et de l'utiliser comme bon lui semble.


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 11:19

Moi je sui volontaire, à moins que sa te gene bien entendu je comprendrai.

Juste au cas où :

Nom : Uwaga
Prénom : Keishiro
Arme : Epée légendaire
Info spécial : Keishiro peut utiliser la magie noir et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 11:34

Pas du tout plus on est de fou plus on rie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 11:42

ok ! Euh sinon faut qu'on marque tout en italique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 11:59

bin se serai mieu de suivre une certaine facon d'écrire ! ^^ celle du forum ou la votre peu importe qt'en qu'on comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 12:09

Ok, sa marche. Bon ben on a plus qu'a attendre que les autres viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 12:12

(on va s'introduire ! ^^ les autres le ferond d'eux même ^^)
(pds: tu peu faire bouger mon perso ^^ )

Loucas marchait dans la foret. Elle avait son allure de demon, des cheveux très noir, une peau foncé et une grande cape entourant son corps, mais des ailes , dans son dos, de demon bien sur, bâter doucement. Elles étaient noir, et aucune gaîté n’en sortait… Il fallait qu’elle tue… C’était un ordre de son grand patron. IL lui avait ordonner de tuer un fameux mage. Du nom de Uwaga. Loucas secoua la tête. Pff qu’elle vie… Donc elle marchait dans la foret a la recherche de cette homme qui , lui , la trouva avant elle. Les ailes de loucas se refermèrent et le choc, magie contre sa protection dégagea une léger fumé
Keyshiro : je te laisserai pas abattre le monde !!
Loucas : t’as pas trop le choix très cher.
Keyshiro : grrrrrrr

Une petit combat commença. Mais on aurai dit que le demon se fichait pas mal du mage. Elle n’attaquer même pas ! et d’haleur ne compté pas le faire
Loucas : c’est même pas marrant…
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 13:18

Moi je veux bien essayer!!!!

Alors

Nom: /
Prénom: Paradize
Arme: Un arc fait de diamant
Info spécial: Je suis, pour cette fic, un elfe. Donc immortel, silencieux, discret mais toujours là quand on a besoin de moi.
je peux utiliser quelques petits sorts de soin connus de mon peuple seul. Et bien sur je vise parfaitement bien même dans le noir du à ma vision d'elfe. Voilà j'ai fait le tour je crois!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 14:04

Super paradize ^^ ! Bon allé je continu :

Pourquoi n'attaquer t'elle pas ? Qu'est-ce qu'elle attendez pour attaquer ? Peu importe puisque Keishiro en profita pour lancer un sort.

Keishiro : BOOSTER !!!

La vitesse de Keishiro augmenta considérablement. Il prit son épée et sauta au dessus du monstre. Il ratterit derrière le monstre et l'attaqua. Malheureusement, il ne lui toucha que la cape qui fut déchirait.

Loucas : Ma cape ! Grr ! tu va me le payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 14:07

*De loin, des yeux les guettaient dans la forêt, riant de voir ces futilités, il décida de ne pas intervenir continuant de les observer...*[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 14:13

Loucas lui coola une droite bien placée sur la figure et fit une roulade par terre pour arriver derrière Keishiro.Celui-ci se retourna et esquiva une deuxième attaque.Elle s'arreta soudainement et regarda Keishiro.Il en profiat pour se caressa le menton. Cette fille, ou plutot se monstre, lui avait fait super mal.


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Sephiroth

fanfic. Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 14:13

Moi aussi je veux bien essayer de jouer un role moins sombre pour changer de Sephiroth.

Je serais un personnage burlesque. au bord du ridicule. pourquoi pas un nain avec un grande barbe ?

Nom : Thse
Prénom : Phiro
Arme : Hache de nain, donc très petite mais bien forgée dans le mithril.
Info spéciales : Incappable de comprendre l'attitude des hommes, et se moque éperdument des elfes ainsi que de toutes les créature plus grandes que lui (toutes). Il a la barbe qui lui arrive jusqu'aux pieds. Et un monocle à l'oeil droit. Sa hache est trop lourd pour lui car il commence à se faire vieux.


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 14:15

[je précise que faire des long message et genial ! vous vpouvez faire bouger n'importe qu'elel personage ! même si sa plaid pas, vt'en que vous m'éter l'autre dans un dificulté c'est marant ! ^^

heu sephi, tu pourai pas joué un sephi ? ^^ plus pratique pour tout le monde surtou pour le nom XD]

Loucas attacha ces cheveux long et attaqua donc l'homme. Elle tourna sur elle même et degena sa dague noir pour faire un pas sur le coté et manqué de faucher Keushiro. Mais loucas vut du coin de l'oeil l'elfe qui les observer Et loucas s'areta net

Loucas" bon, d'abord question pourquoi tu veux protégé cette planéte ? "
Keyshiro: " pasque justement elle est la planéte ou je vie ! et je veux que tout lemonde vie convenablement ici !! "
Loucas: " a bon et toi l'elfe ?? "

L'elfe surpti tomba de son perchoir. et s'approcha donc...


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 14:15

"- Je ne protège pas que cette planète, je protège surtout cette forêt sublime qui appartient à mon peuple... Elle est sacrée, vous devez la respecter. Tout comme moi, elle vécut avant vous, elle vit en même que vous, et vivra par delà votre mort...Alors respectez sa tranquillité si vous tenez à rester en vie...Aucun sang ne doit être versé en ce lieu. Attendez d'en être sorti si vous voulez vous entre-tuer."

*Paradize, toujours avec le même calme froid des elfes se retourna et se faufila derrière les arbres, si vite, que les deux autres personnes crurent avoir rêvé. Mais la flèche, elle, était toujousr là en signe d'avertissement. Ils étaient surveillés...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 14:24

Keishiro fut étonné de l'arrivé et de la disparition de Paradize.

Keishiro : Et toi, euh Loucas, pourquoi veut tu l'anéantir ?
Loucas : Ce n'est pas ma décision. On me l'a ordonné, si c'est ce que tu voulais savoir. Maintenant vien. Allons nous battre plus loin.

Loucas se dirigea devant l'entrée de la foret.

Keishiro suivit Loucas jusqu'à l'entrée. Ici, ils seraient beaucoup mieux.

Loucas : Allez ! Où on en était ?

Loucas bondit sur Keishiro par les airs mais celui-ci esquiva. Elle rentra donc dans le sol et resortit à l'arrière de Keishiro lui donnant au passage un violent coup de pied dans le dos. Keishiro vola pour ensuite s'écrasait au sol.

Loucas : Ha ha ha ! Ton sort n'a fait aucun effet sur toi ?
Keishiro : Je ne l'avais simplement pas encore activer !

Keishiro se releva à la vitesse de la lumière et se déplaca très rapidement devant loucas. Il lui donna un coup de genou dans le ventre puis un coup de coude dans le dos.

Keishiro : Alors ? Tu veux toujours continuer ?


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 15:00

{ enfin sephi, tu peu faire un sephirot qui tourne au riducul aussi ^^)

Loucas eu un grand rire sadique, bien que cette énemie ne lui deplaiser pas, dans sa tête elle entendit des mots. Des ordre pluto lui venant de osn maitre ... Loucas batit donc de ces ailes noir un grand coup se qui provoqua uen onde de choc qui detruisit le sol en dessou d'elle puis elle s'envola assait haut et leva lesmain au ciel. Elel devait detruire la foret... C'était un ordre

" l'elfe .. va t'en ... "
Loucas ferma les yeux... elle était donc obligé d'obeir au moindre exigence de son maitre.... elel ne savait pas trop !

[ bon voila. D'autre perso arrive ?]
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 15:07

Keishiro : !!!

Le ciel devint noir et les éclairs commencèrent à apparaitre au dessus de leurs tetes. Se qui choque Keishiro, c'est la pharse de Loucas. Pourquoi s'inquiétait-t'elle tant de la vie de quelqu'un alors qu'elle ne vit pratiquement pour tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 15:18

*Avec l'aide d'autres elfes, il commença à incanter leur chant symbolique et proteteur de la forêt. Ce chant magique offrait une protection très efficace pour la forêt, leur royaume. Et si celà ne suffisait pas ils offriraient aussi leur immortalité...*

Alors tout le monde entendit le chant que quelques elfes dont Paradize, entonnèrent ensemble...

"Forêt, il y a trop d'elfes qui t'aiment et tu ne le vois pas, on en sortira pas indemme de cet amour avec toi, si on te protège pas!! Il y a trop d'elfes qui t'aiiimmeeuuu lollll"

[ petite touche d'humour...lol] [ Musique originale : Il y a trop de gens qui t'aiment de hélène ségara...loll ]

*Puis la foudre s'abattit sur la forêt mais le chant des elfes avait fait son effet, une barrière magique se dressa et les éclairs furent déviés mais Paradize qui avait grimpé au plus haut d'un arbre s'en prit un...Puis une fois le danger écarté, Paradize tomba hors de la forêt, le chant fut rompu et la protection disparut. Il gisait là évanoui...*


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 15:24

Loucas pencha la téte sur le coté. Si elle devait abimé cette foret elle devrai d'abortuer les elfe.Elle fonca donc sur l'elfe. Sa dague rouge cette fois dans lamain. Puis elel planta sa lame. A quleque centimetre de la téte de Paradize.. Loucas était assise surlui, ces deux grande aile ouverte en grand comme pour la protégeait du soleil et les metrent dans l'ombre, dans les ténébres

Loucas" elfe, Pourquoi je n'ai pas envie de te tuer ? "

L'elfe ouvrit les yeux doucement. Comment repondre a une femme qui le maintenanit au sol grace a des ailes si sombre et triste.

Keyshiro lui courait vers elel arme a la main, pret a lui donner le coup de grace.....
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 15:30

Keishiro : Yaaah !!!

Il bondit du sol et prépara sa lame pour la planter sur Loucas. Mais elle se déplaca de quelques centimètres et la lame s'enfonca très très profond...

Keishiro : ^^"

Il essaya de la retirer mais ce fut impossible. Il essaya donc de la retirer pendant que Loucas s'oocuper de son... fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 15:35

*Paradize revint à lui et s'aperçut qu'il ne pouvait bouger. Il était immobilisé par ce démon aux ailes noires bien tristes surtout pour un elfe qui idolatre la vie!!! Mais en même temps ce démon venait de le protéger...il ne comprit pas tout mais vit qu'au plus profond d'elle se mêlaient du bon et de l'amour...*

"Elle changera c'est certain, elle pourrait peut-être même devenir un ange si elle le désire réellement..."

"- Puis il lui dit merci avant de resombrer dans un coma...avec une immense plaie ouverte près du coeur du à la foudre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 15:42

Loucas tourna la téte vers Keishiro Elle bati des ailes et longue de choc qu'elle produisit fit se debloqué sa lame. Loucas se pencha ensuite sur la plaid de l'elfe. Puis posa ces levres dessu et ferma les yeux ... Quelque une de ces plume tomberent au sol mais la plaid de l'homme était maintenant fermer et il n'y avait plus qu'une sicatrice. Loucas se redressa fatigé mais elel ne compté pas le faire voir ...

Qu'allai dire son maitre a present ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 15:45

Keishiro vit à quel point Loucas était protectrice.

Keishiro : Pourquoi... ne l'as-tu pas achevé quand tu le pouvais ? Je veux dire, tu voulais bien le tuer n'est-ce pas ? Alors pourquoi...

Loucas : C'est bon, l'Elfe, il ne te reste plus qu'une cicatrice. Tu devrais t'en remettre !

Elle venait de sourire. Keishiro remarqua qu'elle avait un coeur, au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 15:54

loucas: " il me fait penser a un frère que j'ai perdu. "

Loucas releva la téte

Loucas :" et puis. je veux jouer solo a present. J'en est assait de devoir tuer par obligation. se n'est pas du tout marant! "

L'elfe se reveillait doucement sous loucas qui n'avaiot toujour pas bouger

Loucas " sa va ? "
Paradize"moué "
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 15:59

Keishiro était étonné de ce que venait de dire Loucas.

Keishiro : Tu veux dire que, tout ce que tu as fait jusqu'à présent, tu veux plus le refaire ?

Loucas : C'est ça, enfin, je veux juste décider de mes actions moi-même.

Elle se releva. Un petit vent se fit sentir et les feuilles des feuilles des arbres tombèrent.


Keishiro : Euh... D'accord. Mais qu'est-ce qu'on fait alors ? J'était sensé te soutirer des informations par la force mais maintenant sa va plus trop etre possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 16:07

*Loucas aida Paradize à se relever puis ce dernier la remercia une seconde fois avant de regarder avec froideur Keishiro, qui avait tenter de lui oter la vie, un bien précieux et par derrière, en traître, qui plus est...
Ensuite il commença à s'éloigner en direction de la forêt mais Loucas le rattrapa et lui demanda d'attendre un peu...
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 16:52

Keishiro vit que entre lui et Paradize, il y avait un petit truc qui tourné pas rond.

Keishiro : Bon comme tout le monde va bien, je suppose que vous êtes en état de parler ! donc premièrement Loucas, où se trouve ton ancien maître ? J'aimerais lui dire trois mots. Et deuxièmement Paradize, pourquoi tu m'a regardé comme ça ? je voulais simplement comprendre pourquoi elle ne t'avait pas achevé ! Je ne le souhaitais pas, t'inkiète !

Keishiro reprit une grande bouffée d'air en attendant la réponse de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 16:55

Keishiro a écrit:
Keishiro : Yaaah !!!

Il bondit du sol et prépara sa lame pour la planter sur Loucas. Mais elle se déplaca de quelques centimètres et la lame s'enfonca très très profond...

"- Peu importe de qui tu retires la vie. La vie est un cadeau pourquoi la gaspiller?? Et d'abord qui es-tu pour décider qui doit vivre ou mourir?
Tu as essayé de la tuer et c'est pour celà que je te méprise. La vie est plus précieuse que tout. Tu n'as aucun droit sur elle. Tu n'as pas le droit d'empécher quelqu'un de vivre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 17:00

Keishiro : Mais je...

Keishiro était bléssé par la réponse de Paradize. Loucas elle voulait pourtant oté la vie à d'inombrable personne et ce que Keishiro voulait, c'était rendre justice.

Keishiro : Je suis désolé... Je ne tue pas, moi. J'empeche que quelqu'un tue d'autre personne. Crois-moi, je ne pensais qu'elle était devenu gentille. Sincérement, je regrette...

Un long silence s'installa.

[Au fait, lorsque je disais que la lame s'enfoncait très très profond, c'était pas dans Loucas, c'était dans le sol puisqu'elle s'est déplacé ^^ au cas où tu n'aurais pas compris le sens de ce que je voulais dire.]
[ édit Paradize: Si si j'ai bien compris lol mais c'est pour ton geste que va le reproche, peu importe le résultat. Eh oui les elfes tiennent à la vie mdrr c'est comme ça! Fais toi une raison loll ]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 17:39

"- La violence engendre la violence. Ce n'est pas en tuant un assassin que les morts s'arrêtent puisque à ton tour tu en deviens un. Et puis tuer un assassin ne fera pas revenir ses victimes à la vie. Alors que s'il se repentit il peut aider les autres malgrè son passé.
Ne reniez personne à cause de son passé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 17:50

Keishiro : Alors toi tu serais prêt à oublier tout ce qu'ils ont faits, les personnes qu'ils ont tués, les familles qu'ils ont séparés... Tout ça moi... je peux pas rester la sans rien faire ! Peut-être que je voulais tuer Loucas, mais maintenant se n'est plus mon intention. Je veux tuer son maître, celui qui a commencé tout ça.

Un autre long silence s'installa. Les branches des arbres bouger un peu à cause du vent et d'autres feuilles tombèrent.

Keishiro : A-tu de la famille, Paradize ? Parce que franchement on diré pas !

Keishiro se retourna et commenca à marcher en direction de... nulle part. Il voulait simplement recherché cet homme qui en voulait tant au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 18:20

Loucas mit son doigs dans sa bouche et ferma les yeux

" ne t'inquiéte pas Humain, je p'ayirait tout les mort que j'ai fait toot ou tard. mais pour l'instant je dois aider mes frère. Ils sont tousse en mission pour le moment. L'esprit du vent, de l'eau, du feu, de la terre. "

Loucas bougea doucement ces cheveux Et secoua la téte.

" tue moi si tu le souhaite, mais, pour le moemnt, je ne doit pas mourir. "

Loucas parlait de la mort avec de t'ele facon a se que l'on crois qu'elle l'idolatré, amis au fond d'elle même , elle n'éprouver rien. Si elle mourait t'en mieu, si elle ne mourai pas t'en mieu aussi. Ell s'en fichai totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 18:23

"- Laisse moi t'accompagner et je t'aiderai...Quand à toi tu n'as qu'à venir avec nous si le coeur t'en dit..."

"Pourquoi vivre fait-il peur à de nombreuses personnes?? Pourquoi cela les laissent-ils indifférents?? Je ne les comprendrai surement jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedMer 12 Juil - 18:26

Keishiro s'arreta. Il réflechissait. Quelque chose à l'intérieur de lui disait qu'il fallait rester avec eux et que le temps décidera du sort de la planète. Il se retourna.

Keishiro : Je m'excuse de t'avoir parler comme sa paradize et je m'excuse aussi auprès de toi Loucas... Je me suis laisser emporter par la colère. Je regrette.

Keishiro leva de temps en temps un oeil pour voir leur réaction. Mais sans même attendre leur réponses, il dit :

Keishiro : Alors, vous comptez aller où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Sephiroth

fanfic. Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedJeu 13 Juil - 1:03

*Un petit Etre arrivait par la coline près de la forêt. Il avait vu les éclairs tombé du ciel dans cette zone pourtant non orageuse et cela l'avait interpellé.*

Phiro : "Oh je me demande bien ce qui se passe par la bas."

*Il avait un mal fou à marcher, il était encore moins performant pour les decentes, et sa barbe n'arrangée rien. Il n'y eut pas un pas qu'il fit en direction de la forêt sans qu'il se prit les pieds dedans.*

Phiro : "Fichue barbe, je me la ferais couper en rentrant, oh non que dis-je ? Je peux pas faire ca... Je dois gagner mon paris après tout. Je ne veux pas perdre la face."

*Sa petite hache de mithril bien forgé lui servait plus de canne que d'arme. Et son monocle plus de retient canne que de lunette, enfin plus de retient hache... En effet il se servait de son monocle en l'attachant autour de sa hache pour que lors qu'elle lui echappe de la main, se qui ne se privait pas d'arriver, il puisse la ramener à lui sans difficultés.*

Phiro : "Mais qu'est-ce qui c'est passé ici ?"

*Il etait arrivé à l'endroit ou la foudre semblait s'etre le plus concentrée.*


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedJeu 13 Juil - 11:11

Loucas secoua la téte. Comme elle avait toujour sa forme de demon elle semblait plus que menacante ! Elle secoua la étte et passa un main solmbre dasn ces cheveux qui prirent, uen teinte plus clair: ils passerent du noir au blanc Puis sa peau s'éclairci a son tour pour etre plus clair elle aussi. C'est yeux rouge sang devinrent jaune électrique. Tout les signe triballe jaune électrique disparurent de sa peau. Et Ces ailes sombre disparurent aussi. Loucas avait maintenant l'apparence d'un belle jeune fille, yeux blanc cheveux blanc une cape noir cachant ces forme.
Puis elel se tourna vers le nain a la hache beaucoup trop grande pour lu et a la longue barbe putride....


' tu veux que je te la grile ?? "

LA barbe bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

fanfic. Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedJeu 13 Juil - 14:13

*Phiro Thse regarda l'Etre etrange en haut de l'arbre et vit qu'elle se tenait bien plus hute que lui. Pour un nain ceci est un signe de domination. La taille a une très grnade importance et tious les Etres qui ont la malchance d'être plus grands qu'eux ne peuvent rester debout s'il veulent rester amis longtemps avec eux.*

Phiro : "Hoho, ma barbe te déplait hein ? Decends donc la voir d'un peu plus près et tu pourras voir ma hache par la meme occasion..."

*Il posa ensuite le regard sur les deux autres humains qui se tenaient la.*

Phiro :
"Et vous vous faites quoi dans cette forêt ? Vous savez pas que c'est le terrain d'Etres Orguelleux appelés Elfes, ils sont bien plus insupportable qu'ils n'y parraissent, je vous deconseille de rester sur cet arbre, parce que si vous veniez à en casser la branche c'est eux qui vous casseraient autre chose qui vous passeraut l'envie de revenir."


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedJeu 13 Juil - 14:54

Keishiro : Pardon ? Vous savez à qui vous parlez ? L'homme qui se tient à coté de moi, eh bien c'est un soi disant "Etre Orgueilleux appelé Elfe" donc apprené à retenir votre langue !

Keishiro regarda cette... chose avec un dégout pour la barbe.

Keishiro : Et vous feriez bien de vous couper la brabe par la même occasion !

Phiro : Non mais ! Petit chenapan !

Les deux personnes se jetaient des regards foudroyants mais heureusement que Paradize cassa se silence

Paradize : Qui êtes vous pour parler ainsi des Elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedJeu 13 Juil - 14:55

" tas hache ? avec les bras que tu as je ne suis pas sur que tu puisse la soulever. De plus je pense que tu pourai te faire tériblement mal avec. Quoi que si toute les puces qui se balade dans ta barbe t'aide. tu pourai peut-etre. "

[ kyaaa lou lou c transformé un elfe ! lool !^^]


Loucas mit une main ans ces cheveux blanc et sonr regard était froid et sans émotions, presque aucci chaleureux que le temple de shiva. mais de toute facon. Se regard, elle ne regardait pas que le nain ainci, elle regarder toute chose avec celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

fanfic. Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedJeu 13 Juil - 19:11

*Le nain regardait les trois jeunes personnes et s'apercu que l'une d'elle n'etait autre qu'un elfe dont il avait si durement parlé.*

Phiro : "Oh mais vous...? Vous êtes un des gardiens de cette forêt n'ees vous pas ? Si c'est le cas je vous prie de m'excuser pour les ignominies que j'ai dû prononcer en votre présence. J'aime cette forêt et pas ceux qui s'en prenne à elle, et même si je n'aime pas beaucoup les gens qui se croient grands esprits juste parce qu'ils sont grand de taille."

*Les trois personnes le regardèrent puis se regardèrent à plusierus reprises. L'une d'elles, la femelle aparement, c'était tournée vers eux et penchée la tête sur le coté.*

Loucas : "Pourquoi parle t-il tout le temps ? Et pourquoi est-ce qu'il est si petit en plus ? Il est vraiment capable de marcher tout seul ?"

*Paradize et Keishiro se regardèrent stupéfaits de toutes les intétrogations de Loucas.*

Paradize : "C'est un nain, tu ne connais pas les nains ? Ce sont de Etres minuscules qui ont un complexe lié à leur taille. Bien qu'ils puissent paraitre agressifs et peut sociables ils sont inoffensifs. Celui la à l'air vraiment agé... Il n'est pas devenu sage pour autant car sa fierté de nain l'obsede. Je pense qu'il est infirme en plus parce qu'il a du mal à marcher."

Loucas : "Pourquoi il est infirme ?"

*Le nain avait tout entendu de ce que venait de dire l'elfe et se mit en colère.*

Phiro : "Ah ca vous va bien de parler de moi dans mon dos comme ca."

*Il se trouvaient tous juste en face de lui*

Phiro : "Vious etes de vrai petits galopins pas vrai, je vais vous apprendre le respect dut aux ainés moi."

*Il tenta de brandir sa hache en vint.*

Phiro : "RrreuGnir.... Je ne suis en effet plus tout jeune pour ce genre de choses."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedVen 14 Juil - 0:12

*Perché au plus haut d'un arbre sur sa pointe se dressait un homme aux long cheveux blancs,on ne pouvait distinguer les yeux de celui ci,mais celui ci semblait médité,et se tenait debout a 3.5mètre de hauteur*

Yué:Un groupuscule inconnu venu des 4 vents de l'univers,chacun de race différente!Cela se voit être rare dans nos contrées!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedVen 14 Juil - 0:17

Loucas leva la téte en l'air et demanda a paradize

Loucas; " hé pourquoi il y a un gas qui nous regarde en haut ? "
Paradize: " ba écoute, il faut le dépercher! "
Loucas : " d'accord "

Loucas mit sa main sur les branche et Fonca droit vers le ciel et s'areta juste devant le jeune homme ...

Loucas: " tu es très beau, mais je n'aime pas qu'on me surveile. "

Loucas avait un regard blazé comme insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedVen 14 Juil - 0:21

*Yué les bras toujours croisé comme a son habitude ouvrit subitement ses paupière pour laissé apparaitre deux grands yeux bleus*

Yué:La méditation n'est pas signe de voyeurisme,je n'était point a l'écoute de vos conversations car j'avais mieux a faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedVen 14 Juil - 0:25

Loucas le regarda et elle ouvrit c'est deux grande ailes recouvrant le soleil d'un manteaut de ténébre.

Loucas ; " Tu parle bizarre, pourquoi ?? "

Paradize, en bas:" Sa y est elle s'y remet avec ces question. "
keyshiro: " je crois que sa va etre long -_-
"
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedVen 14 Juil - 0:28

Yué:Bah...que ça plaise ou non je parle comme je veut!!

*Yué regardait Loucas et fixait ses deux ailes*

Yué:T'inquiète pas j'avais pas l'intention de te blesser en utilisant se language!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedVen 14 Juil - 0:33

Loucas: " me blesser ? va t'en faloir beaucoup plus pour le faire tit gas. Em decent de ton perchoir. "

Loucas claqua doucement de sdoigs et des étincelle apparurent alors , se dirigeant vers la branche et la coupant d'un cou net. Loucas attrapa la main du jeune homme et le decendi a terre. Puis elle regarda le ciel et s'assit par terre

" Il va biento faire nuit. les humains, les elfe et les nain doivent dormir. Toi tu nousa ccompagne, t'as pas le vhoix. T'es mon prizonier. "

Loucas regarda le jeune homme qui les observait d'en haut. Même si elle avait disou l'ordre de son maître elle gardait toute les maniére de quand elle est un demon...
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedVen 14 Juil - 0:38

Yué:Etre le prisonnier des ténèbres ne me déplait pas...bien au contraire!

*Yué regardait toujours la démone qui l'avais fait descendre,puis resta assis par terre sans bouger*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedVen 14 Juil - 0:44

Loucas degena une arme de son dos et s'aprocha de L'homme. Qui ne bougea pas. Elle le plaqua violament au sol et aprocha la lame de son visage. Mais l'home ne bougeai toujour pas ! comme si il s'en fichait totalement

Loucas: " tu me plaid. "

Loucas se redressa Et le regarda de ces yeux a forme humaine: bleu ciel.

Loucas; " t'aurai presque un charme de demon. Presque. "
Paradize: " hé vous pouriez nous aider a monté le camps ! dea que le nain a du mal a soulever un bou de bois et moi et l'humain qu'on fait tout ><"
Loucas: " peu m'importe moi je joue. "
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedVen 14 Juil - 0:50

Yué:Ha!tu sait j'ai vécu mon passé dans la solitude et la peur,donc je ne voit pas ce que j'aurai a craindre d'une démone!

*Yué regardait toujours Loucas avec des yeux intrigué*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_minipostedVen 14 Juil - 1:01

Loucas tourna le visage vers l'homme et l'espace d'un insant son teint devint beaucoup plus foncé ainci que ses yeux

' tu as tout a craindre des demon, Il sont sadique, Puissant, Tenebreux, Sans coeur, deloyal et traitre.... Beau aussi ! "

Loucas lecha doucement sa lame. Et son sang noir se rependit doucement sur celle ci. Puis elle sourit et son regard passa du bleu au jeune vif... les demon joué d'ilusion pour térifier...

" Mais toi,pourquoi tu a vécu seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic. Empty
MessageSujet: Re: fanfic.   fanfic. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Hors Role Playing :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser