Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La déchéance d'un ange (histoire de blackangel)

Aller en bas 
AuteurMessage
blackangel

blackangel


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Prénom : Ange
Emploi : dans l'informatique
Date d'inscription : 02/01/2007

La déchéance d'un ange (histoire de blackangel) Empty
MessageSujet: La déchéance d'un ange (histoire de blackangel)   La déchéance d'un ange (histoire de blackangel) Icon_minipostedMar 2 Jan - 4:34

Une jeune femme était mourante, allongée sur un lit d'hopitâl, par la faute d'un prêtre ivre qui l'avait renversé avec sa voiture alors qu'elle traversait à un passage piéton.
Le prêtre ivre s'en était sorti indemne, sans la moindre égratignure, prouvant qu'il existe de grandes injustices en ce bas monde.
Ce que la femme ne se doutait pas, c'est qu'elle avait un ange gardien, qui veillait sur elle depuis qu'elle était devenue une femme. Malgré son ange gardien, elle n'avait pu éviter d'être la vicitime du prêtre ivre.
Comment cela a-t-il pu arriver? L'ange gardien n'a-t-il pas assuré sa fonction convenablement?
Hé bien, voici ce qui s'est passé lors de cet accident :
La jeune femme, revenait de l'hopitâl où elle travaillait en tant qu'infirmière, s'évertuant à rendre le séjour des personnes en mauvaise santé le meilleur possible, lorsqu'en traversant un passage piéton à un carrefour, le prêtre ivre est arrivé, grillant un feu rouge, avant de la percuter et de continuer sa route, sans même s'arrêter ni appeler les secours. C'est un passant qui a appelé les secours, en découvrant la jeune femme allongé par terre au milieu de la route, du sang s'écoulant de ses nombreuses plaies.
L'ange veillait sur elle, de nuit comme de jour, et après quelques années passées à la protéger, il finit par tomber amoureux d'elle, chose qui est interdite pour les anges. Ca ne plaisait pas à son supérieur direct, c'est à dire dieu. C'est d'ailleurs ce dernier qui a décidé que devait arriver cet accident pour punir l'ange.
Et dieu n'a rien trouvé de mieux que d'utiliser un prêtre, pour accomplir la sentence qu'il avait choisi. L'ange essaya d'intervenir afin de sauver sa protégée mais dieu l'en empêcha et le forca à regarder sa protégée se faire renverser.
Fou de douleur, l'ange se libéra de l'emprise de dieu mais trop tard, sa protégée était déjà entre la vie et la mort, allongée sur le sol au milieu de la route. Il ne pouvait plus rien maintenant, seul dieu et l'ange de la mort avait le pouvoir de décider si elle devait vivre où mourir.
Il maudit dieu et promit qu'il vengerait sa protégée, dieu lui rit au nez, ce qui fit qu'aggraver la haine qui naissait dans le coeur de l'ange.
Les yeux remplis de larmes, l'ange veillait la jeune femme, qui était allongée entre la vie et la mort sur ce lit d'hopitâl. Il décida de punir le prêtre ivre qui avait envoyé sa protégée sur ce lit. Il se précipita dans l'église ou pratiquait le prêtre, et enfreignit une loi divine en se montrant à un être humain. Il apparut devant le prêtre et le regard rempli de haine, lui dit :
- Tu vas être chatié pour le crime que tu as commis, sale prêtre ivrogne, et c'est moi qui vait accomplir ta sentence.
Il attrape le prêtre, le soulève du sol et l'empale sur les tuyaux de l'orgue de l'église, le sang du prêtre remplissant les tuyaux. Dieu ordonna à l'ange de se présenter devant lui immédiatement mais l'ange lui dit qu'il n'avait d'ordre à recevoir d'un démon tel que lui. Excédé par l'insulte de l'ange, dieu lui dit que sa jeune protégée allait périr, que sa décision était prise.
L'ange se précipita, au chevet de sa jeune protégée, mais lorsqu'il arriva, l'ange de la mort était déjà au pied du lit de la jeune femme. Le coeur de la jeune femme venait de s'arrêter de battre, c'était trop tard. L'ange de la mort, le sourire aux lèvres, emporta l'âme de la jeune femme devant les yeux de l'ange qui était effondré de chagrin, apparaissant aux yeux de quiconque voulait le voir, embrassant tendrement les lèvres de sa jeune protégée morte.
Il regarda en l'air, et hurla à dieu, qu'il passerait l'éternité à accomplir sa vengeance, annonçant au monde entier que celui qu'il prenait pour un dieu était une vile créature démoniaque, un menteur et un tyran.
Pour seule réponse, dieu le déchut, et l'envoya sur terre dans un endroit reculé lors d'un violent orage, lui brulant les ailes, lui ôtant son immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.godart.chez-alice.fr/
 
La déchéance d'un ange (histoire de blackangel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackangel
» Blackangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Hors Role Playing :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser