Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se promène en ville

Aller en bas 
+5
Risa
Paradize
sasuke
Kriss/Loucas
Maja
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 13:07

*Maja se promène dans la grande ville de Zanarkand,quand soudain celui entend les clameurs provoqué par les hauts parleurs retentissant dans la totalité de la grand ville*

"MESDAMES ET MESSIEURS!!!!CE SOIR LES DEMI FINAL DE CET COUPE DE BLITZBALL NIHOSHI QUI OPPOSERONT LES ZANARKAND ABES AUX LINDBLUM STARS!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ PRESENT CA VA ETREEEEEEEE CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

-Il semblerait qu'il y'est de l'animation dans les parrages,cette ville parait hi-tech aux premiers abords!

*Soudain Maja aperçu un banc pas très loin dans un petit parc rempli de fleurs,celui ci se posa sur un banc puis ouvrit un livre qu'il avait acheter en passant par la maison de la presse du coin.Celui ci se mis a lire tout en écoutant les conversations des alentours,des gens heureux de cette grande ville de festivités*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 14:32

*Loucas courait, poursuivit par un homme qui avait une arme longue a la main et un autre qui criait:*

" au voleur au voleur!! "

*Un petit rire de plus ou loucas sauta d'un escalier pour réatterrir deux étage plus bas et courir encore. Remarquant du coin de l'oeil un homme lire mais surtout un parc a fleur loucas s'arrêta quelque instant.*

" au voleur au voleur !! "
Loucas: "traa il va pas me lâcher lui, pour une simple lame ^^ "

*Loucas tourna doucement sur elle même et rangea larme dans son dos, la camouflant, Elle retourna sa cape qui, du noir ténèbre passa au blanc, elle attacha ces cheveux avec un ruban jaune et sauta pour s'asseoir près de l'homme*

" bonjour ^^ faite comme si vous ne m'aviez pas vue ^^ "

*Elle eu un petit sourire et regarda le ciel. Quelque instant plus tard l'homme a la longue lame et le marchand qui la poursuivait passèrent sans même la remarquer.... Voleuse de talent. *
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 14:42

-Hmmm elle a vraiement la bougeotte cette fille! peut pas tenir en place il semblerait!mais si elle est rechercher c'est qu'elle doit avoir des talents! je me demande qui elle est!

*Maja continua a lire son livre tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 14:47

*Loucas regarda partir se qui la cherché. Une fois disparut de sa vue elle attendit encore quelque instant avant de se tournait vers celui qui ne l'avait pas dénoncer.*

" Merci ! Je suis loucas Kiiro. "

*Elle posa une main dans ces cheveux attachait et les dénoua. Puis continua*

" Vous m'avez aider, c'est très gentils de votre pars. Je vous doit un service a présent! ^^ "

*La fille secoua la tête, ces cheveux blanc volèrent un peu et ces yeux bleu clair fixé l'homme.*

" surtout si vous avez quelque chose a volé! la je suis votre homme, ou plutôt votre femme ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 14:58

-Enchanté Loucas Kiiro! je pense que c'est normal que je ne vous ai pas dénoncer! je ne suis que de passage dans cette ville donc je ne connais point les habitants ^^ si j'ai un seul service a vous demander ce serait...

*Maja baissa la tête*

-De ne pas regarder mes yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 15:08

*loucas pencha la tête sur le coté*

" drole de service. Mais okay !! "

*la jeune fille eu un sourire puis elle regarda haleur fessant balancer ces pied sous les banc. une voleuse pas très grande devait se dire l'autre homme. Elle se remit debout et s'accroupi dans l'herbe pour ramasser une fleur Rouge écarlate. Comme les lèvres de Loucas. Elle la posa dans ces cheveux et se r'assit. mais soudain se redressa pour ressortir le trésor volait de son dos. Elle admira l'arme. C'était une petit lame, qui faisait a peine 20 centimètre de long. Mais celle ci était comme sculpté! Loucas prit son sac dans son dos et en sortie une sorte de griffe, une griffe a attacher et poignet et au poing. Mais elle avait une lame en moins, même si les autre lame n'avait pas le même still et semblai beaucoup plus usé, la petit lame s'intégra parfaitement au reste. Avec un simple petit clic.*
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 15:18

*Maja rangea son livre et remis son blinker sur ses yeux pour les cacher afin que Loucas ne puissent pas les voirs puis celui ci la regarda et lui demanda*

-Loucas!euh...non rien...laissez tomber ce que je voulais dire

*Maja souria puis releva la tête pour éviter de regarder Loucas*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 15:23

*se balade en ville et questionne les gen en leur montran une foto *

" escuser moi je cherche cet homme vous l avez deja vu quelque part ? "

" ha non desoler je ne l ai jamais vu "

" je cherche cet homme vous l avez deja vu quelque part ? "

" non "

" je cherche cet homme vous l avez deja vu quelque part ? "

" jamais vu "

*s assied sur un banc dans un parc et se repose un peu et regarde au loing sans vraiment regarder se qui se passe autour de lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 15:31

*Maja tourna la tête en direction de Loucas puis lui demanda*

-Euh...Loucas...pourrait tu m'aider car voit tu je cherche quelque chose et j'aimerai bien savoir si une voleuse tel que toi pourrait m'aider...

*Maja enleva son blinker et ferma les yeux pour ne pas que l'on voit ses yeux,puis demanda a Loucas*

-Peut tu m'aider a trouver une paire de lentille de contact et une paire de chaine s'il te plait,j'ai en besoin!

*Soudain maja ouvrit ses yeux devant Loucas,qui put observer deux yeux d'un Rouge écarlate et en même tant parcouru d'un noir intense qui traversait les pupilles de Maja*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 15:48

" hum ? qui a il ?? vous avez quelque chose de plus important a me demander ? ^^ "

*Elle pencha la téte sur le coté. Puis regarda autour d'elle et remarqua un autre jeune homme. Elle lui fit un grand signe de main en signe de salut Puis se tourna vers l'homme qui était assit a coté d'elle*

" mais au fait, qu'elle est votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 15:53

-Hé bien on m'appel Maja!si vous regardez mes yeux vous pourrez constater que cette noirceur qui les empli n'est pas ordinaire,je n'en plus que les gens me voit tel que cela,j'ai besoin de votre aide,pouvez vous m'aidez alors a trouver des lentilles de contact et des chaines ?

*Maja regarda Loucas en attendant une réponse de sa part*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 16:02

" waaa! mais il sont trop beau vos yeux !! ^^ personelement j'adore ! ^^ enfin si vous voule absolument des lentille il n'y apas de probleme ! ^^ "

Loucas se redressa. Elle soe coua les cheveux se qui les mit en bataile puis retourna sa cape blanche pour changer uen nouvelle fois d'identiter. cape blanche cape noir, c'éétait futil comme degisement mais en tout cas, cela marchait trés bien

" qu'elle couleur vos lentilles? pour les chaine, il n'y a pas de proibleme non plus, mais vus en voulez des comment aussi ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 16:02

* sasuke vis quelqu'un lui fair signe se demandan si la perosnne ne pouvai pas l aider il se leva et alla a sa rencontre *

" salutation belle demoiselle connaiteriez vous par hazard cet personne "

* lui tend la foto et remarque que quelqu'un d autre se trouve avec la jeune fille *

"salutation l ami comment aller vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 16:10

*Maja rougit sous les paroles de Loucas,puis répondit a la question de la jeune fille*

-Si possible des lentilles de contact Bleu!Quand aux chaines si celles ci pouvait faire au moins 3 mètres de long cela m'irai très bien merci!Désolé de te demander de tel chose Loucas

*Maja était toujours rouge,d'habitude on l'avais toujours rejeter a cause de la couleur de ses yeux,alors que dans ce cas la,la jeune fille le regardait en adoration devant ces yeux,maja n'en revenait pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 16:22

" très bien, attendez moi la, je revient dans 1 ou 2 heure ^^ "

Puis elle se tourna vers Sasuke. Elle prit la photo

" non désolé je en connai pas "

Loucas partie ensuite en courant sa ;longue cape volant dans son dos.


Bien des rue plus loin loucas s'arrêta devant un magasin et regarda la vitrine. elle avait revêtue sa capuche de sa cape et seul quelque mèches blanche sortait de celle ci. Dans la vitrine, il y avait des lunette en tout genre, mais surtout: exactement se qu'elle cherché de belle lentille ben cher !loucas n'aimer pas voler les chose peu cher. Et la elle coûter bien trop cher pour se que c'était ! loucas entra alors dans le magasin Elle tourna un instant comme cherchant quelque chose. bien sur on la remarqua tout de suite. Et c'est bien se qu'elle voulez. Un homme vint la distraire et lui demandant se qu'elle voulez. Quand loucas se retourna elle fit, "accidentellement", tomber un petit étagère a coté d'elle, juste l'endroit ou se trouver se qu'elle voulait. Puis elle dit d’une voix mielleuse.


" ho excuser moi ! "

retirant le haut de sa capuche l'homme découvrit un visage angélique blanc, comme une ange, le sourire charmeur de loucas lui fit oublier tout se qu'il avait pu voir et loucas s'abaissa pour ramasser se qu'elle avait fait tomber. L'homme s'abaissa avec elle. Toujours sous le charme.

" ne vous inquiétez pas demoiselle, je m'en occupe! "

Rapidement et avec quelque paquet de lentille de contact(5) loucas les redonna a l'homme, mais elle en avait déjà subtiliser 2! dans c'est manche longue. Elle posa ces main sur sa bouche et répéter

" je ne vais pas plus vous déranger, excuser moi et orevoir ! "

Loucas sortie rapidement du magasin comme gêner et partie haleur.

" mission 1 réussi !! ^^ "

Elle eu un sourire sadique et rangea son trésors dans son sac et marcha encore.


[ suite au prochain posst xD]
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 16:33

*sasuke s assi sur le banc de sicuta avec l homme qui l intrigai quelque peu *

"bonjour l'ami que fais tu dans cette ville tu n es pas d ici a voir ton acoutrement "
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 16:37

-Effectivement je ne suis pas d'ici je suis simplement de passage dans cette magnifique ville et je pense y passer quelques temps!Quand a mon accoutrement comme vous l'appeler,j'ai toujours porter ses vêtements car je les aimes beaucoup!

*Maja ne pouvait plus voir sasuke pour cause qu'il avait remis son blinker sur ses deux yeux rouge écarlate,mais tourna quand meme la tete vers lui*

-Et vous qui êtes vous et qui ou que cherchez vous dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 16:43

" je suis un ninja je m appel sasuke uchiha et je sui a la recherche d un assasin qui a pris la fuite apres avoir decimer tout mon clan ... je sui le dernier survivant et je ne vi plus que pour me vanger de cette personne peu etre l'avez vous deja rencontré "

*sort la foto de sa poche et la montre a l homme assi sur le banc *
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 16:48

-Hmmm...les habits de cet homme ne me sont pas inconnu!mais ce n'était pas lui que j'ai rencontré,mais une personne portant les mêmes habits! je l'ai rencontré a Treno! je ne lui ai point parler mais cet homme me semblait louche,car celui ci ne se retournaient point et ne parlais pas,il paraissait assez louche et ses vêtement étaient les meme que l'assassin de cette photo!Ce sont les seuls informations que j'ai a vous donner Sasuke Uchiha

*Maja sérieux regarda le ciel en pensant a la jeune fille qu'il avait envoyer lui chercher ses affaires*

"j'éspère qu'elle ne va pa se blesser!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 16:52

Loucas marchait toujour. L’homme de la boutique au lentille ne s’était toujour pas rendu compte qu’il avait été volé ! Elle regarda une nouvelle fois dans son sac. De « sublime lentille bleu profond » c’est se qu’il y avait marquer sur la boite. Doucement, la jeune fille marcha jusqu’a un autre magasin.

Penser : « Des chaînes qu’il veux, mais il ne ma pas dit si elle devait avoir quelque chose de spécial ! juste 3 mètres de long. »

Loucas regarda la vitrine. Une nouvelle fois elle avait remit sa capuche et sa cape sombre la faisait paraître plus costo. Elle regarda a l’intérieur. Puis entra dans la magasin.

Marchant : « heu bonjour vous chercher quelque chose ? »

Loucas prit un voix plus froide et plus viril.

« oui, je cherche des chaînes qui font au moins trois mètre. »
Marchant : "oui bien sur j’en ai dans l’arrière boutique"

Il tourna la tête vers celle ci, et pendant se temps loucas s’éclipsa et passa dans un ruelle

Marchant : « suivez …. Ha, partie. »
L’homme se r’assit derrière son comptoir.

Loucas était toujour dehors, tranquille, elle resta sans bouger contre le mur. La ruelle ou elle était, était plutôt sombre et mal famé. Mais , a l’aide de sa cape noir, elle passait totalement inaperçue dans l’ombre. Apres 1h30 d’attente. Loucas décida qu’il était temps. Il devait maintenant l’avoir oublier, vu toute les personne a l’air sombre qui étaient entrés. Doucement la jeune fille grimpa sur le toit de la boutique. Puis avança doucement jusqu’a la petit cours qu’il y avait juste derrière
Le terrain était se qu’elle espérait ! elle pencha la tête en avant. La porte était ouverte. Puis elle sauta sans bruit et entra…

C’était l’arrière boutique. Elle avança doucement… Très doucement pour ne pas que devant on l’entende. Apparemment il n’y avait pas de client. Elle marcha doucement jusqu'à une sorte de vitrine ou était poser une longue chaîne. Enfin plutôt deux. Loucas les regarda un instant. Elle était magnifique… Et irait très bien avec les nouveau yeux bleu de l’homme !
Loucas regarda encore et remarqua qu’aux quatre extrémité ( oui il y a deux chaînes de trois mètres donc 4 bou !^^) Il y avait des sorte de pic. De somptueux pique. OU peut etre des croix. Enfin des bout qui tranchait aussi bien que la griffe qu’elle avait dans son sac. Et en plus détachable !
Elle lut l’étiquette juste devant.


Penser « Fondu par des elfe, chaîne ultra légers »
Penser « génial pour le vole ! »

Se dit loucas. Loucas dons, mit une main dans son sac et sortie la lame qu’elle avait voler dans la mâtiner. Elle la regarda un instant et posa l’extrémité sur le verre de la vitrine. Fessant un petit cercle de 10 centimètre de diamètre loucas posa sa main dans le troue et sortie délicatement l’arme. Pas de sonnerie ? Loucas avait eu beaucoup de chance aujourd’hui !! De plus ces chaînes étaient vrement légers ! Les posant dans son sac ( que vous devez croire son fond !^^) loucas se retourna pour voir, la plus grande merveille de sa vie….

[suite et fin dans le prochaine posst ^^]
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 16:54

"merci l ami et toi qui est tu et que fait tu ici ? et qui est cette charmante demoiselle en ta compagnie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 17:03

-Je suis un voyageur je m'appel Maja! et je suis ici pour contempler cette ville,quand a la demoiselle qui était avec moi il y'a quelques heures celle ci es une voleuse de talent qui me doit un service,celle ci accompli donc sa tache.

*Maja posa sa jambe droite sur sa jambe gauche et s'avachit un peu sur le banc puis leva la tête pendant encore a la jeune fille,en éspèrant qu'elle n'aurai aucun mal*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 17:06

*Soudain un drôle de personnage possédant deux ailes, arrivait à toute allure dans une grande rue. Voyant plusieurs bancs dont l'un occupé, il décida d'attérir auprès d'eux mais il se rappela qu'il se devait de cacher ses pouvoirs d'ange pour éviter de se faire repérer par des démons...
Alors sur ce, d'un mot ' pahta ràmar' et les ailes se replièrent d'un coup d'un seul. Alors il s'écrasa sur le sol comme une vieille quiche, les cheveux en bataille, du sang coulant sur sa figure (marque de son combat avec les ombres) aux pieds des deux personnes étranges assises sur le banc. Il tourna la tête vers eux et leur dit...
*

"Excusez-moi, suis-je bien à Zanar..."

Il tomba évanoui à leurs pieds... mais son apparence était sauvée.
La fatigue avait pris le dessus, plus le choc de l'attérissage...


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 17:06

" vous avez l air inquiet a son sujet que vous l ui avez vous demander de fair ? "

" si a mon tour je oeu vous aider n esiter pas vous degager un aura pauditif et je pense que vous ete une personne de confiance "
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 17:12

*Maja recula en voyant la chose s'étant écrasé a terre comme une vieille goutte tombé du ciel*

-Hé bien je lui ai simplement demandé d'aller me chercher deux objets qui puissent m'etre éssentiel,mais j'éspère simplement qu'elle n'est pas blessé car ce serait dommage qu'un visage si angélique soit abimé!

*Maja regarda la chose a terre*

-D'ou viens tu toi pour t'être écraser comme ça devant moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 17:17

Loucas vit, pour le plus grand bonheur de ces yeux, l’arme d’on elle avait toujour rêver !! Une sublime katana sculpté ! Elle était fine et ressemblait a la petit lame qu’elle avait voler le matin même mais en beaucoup plus long et résistant. Le fourreau qui était avec comporté une ficelle. La lame était sculpté et il y avait des sorte de veine noir qui l’entourait. De plus, La lame était déboitable. Elle pouvait donc la métre sur le fourreau une de ces petite lame ou bien mieux encore avoir la grande lame sur sa griffe !!
« magnifique » se dit elle.
Elle plongea son regard dans larme. Elle n ‘avait aucune passer sanglant apparemment aucune odeur de sang n’e n amener. Elle avait apparemment toujour tétait la, vu le prix … Loucas ne pouvez même pas le prononcer tellement il y avait de zéro ! Elle posa son doigs sur la vitrine qui la recouvrait. Celle ci serai sûrement protégeait….. Loucas regarda alors autour d’elle et sortit de son sac un fragment de dent de sa griffe brisé. Puis dans l’autre main toujour la petit lame sculpté. Elle refit un troue pour long cette fois et posa sa main sur lame la levant doucement. Un fil ? en dessous ! comme elle y avait penser. Elle se redressa doucement prête a fuir d’une seconde a l’autre. Elle sectionna le câble et en un fraction de seconde elle était déjà dehors sur le toit. Tendit que le marchant accourait découvrant avec méprit et deux de ces plus belle arme avait disparut …

Loucas était déjà bien loin. Sa plus belle conquête a la main. Des « ho voleur » s’échappent du magasin mais loucas était déjà bien loin sa cape noir retourner du coté blanc.

Loucas avança donc vers le parc sans aucune espèce d’égratignure sur le corps. Elle rejoignit l’homme au yeux rouge écarlate. Et se mit devant lui. Son nouveau katana était dans son dos.

Puis elle remarqua bien trop tard un homme, allongé pas terre


« kyaa >< c’est quoi sa ?! »

Loucas se pencha sur lui et le tata doucement et avec admiration

« waa genial ! »

Elle avait complètement oublier les lentille qui était dans sons sac.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 17:18

*regarde la chose qui est tomber *

....

" je pense que il c'est evanoui allongeon le sur le banc le temps qu'il retrouve ses esprit j aurai besoin d 'un coup de main "
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 17:23

*Maja sortit d'une poche une fiole d'Eau sainte qu'il versa sur la tête de la personne allongé sur le banc*

-Allez réveillez vous mince a la fin!

*Maja attendais toujours le retour de Loucas*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 17:26

[ je suis de retour ! li un peu plus haut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 17:33

*Maja n'avait pas reconnu de suite Loucas a cause de son Blinker qu'il enleva en entendant les paroles de la jeune fille*

-Oh te voici de retour!j'éspère que tu n'a rien!et qu'il ne t'es rien arrivé!ah tu réussi a retrouver ce que je t'avais demander? si ce n'est pas le cas ce n'est point grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 17:39

*Retrouvant ses esprits et se redressant, Paradize vit qu'on l'avait allongé sur ce banc. Il sentit de l'eau glisser sur son beau visage ( eh oui lol). Il regarda autour de lui et vit que trois personne avait leur regard rivés sur lui.
Alors d'un sourire ennuyé, il prit la parole...
*

"- Euh désolé... si je vous ai fait peur, ce n'était pas mon intention... J'ai simplement perdu le contrôle de... de moi-même!
J'ai du affronter quelques ombres qui me suivaient mais l'une d'elles s'est échappée... J'ai épuisé beaucoup de magie car je n'étais pas préparé...Et là, il faut que je me repose...
En tout cas merci, de ne pas m'avoir laissé choir comme une vieille moule pas fraîche sur ce trottoir..."

La nuit commença à tomber...

*Paradize fit de la lumière avec son sceptre sur un mot ' Sharak'. Et la lumière fut... formant un cercle.*

"- Désolé, ce n'est pas très très puissant mais vu que c'est lié à mes pouvoirs que j'ai beaucoup épuisé..."

*Il vacilla et ce fut l'homme avec son blinker qui le rattrapa de justesse, ce qui surprit les autres personnes voyant ainsi son agilité à l'oeuvre malgré son blinker qui lui masquait la vue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 17:44

Loucas resta abasourdi! Il était vrement rapide ! Coment fesait il ?! Ses yeux masquer .. Yeux ... yeux ... Chaine lentile !

Loucas prit son sac d'une main et sortie une fameuse chaine en argent d'une légereté magique et des lentille pbleu profond. Ele les tendit a son client avec un sourire


" aucun degats, mission: achevé. rapor: facil ^^ "

Loucas s'aprocha de l'homme et s'assit sur le banc

" ne vous inquiéter pas n'épuiser pas plus votre magie et votre énergie, je ne pence pas que nous avons besion de lumiére pour le moment. "

les cheveux blanc de loucas était poser doucement sur ces épaule et ces yeux bleu semblait chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 17:45

"et maintent que feson nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 17:54

*Maja pris les objets que Loucas avait été lui chercher,celui tint les lentilles dans ses mains puis enlevant son blinker et ouvrant ses yeux,fixa donc les lentilles sur ses deux yeux rouges,ceci devinrent donc deux beau yeux bleus avec lesquels il commençaient a se sentir un peu plus a l'aise.puis il pris les chaines qu'ils enroula autour de ses bras*

-Il est vraie que ces chaines sont d'une légèreté vraiement incroyable Loucas je t'en remercie infiniement,maintenant je vais pouvoir accomplir ce pourquoi je suis venu!

*Maja regardait avec ses nouveaux yeux,la jeune fille qui se tenait devant lui*

-Combien de gils je te dois pour ce service Loucas?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 17:55

"Quelle beauté... Et ses yeux, qu'ils sont beaux et étranges à la fois..."

"- Bah ça ne consomme rien...Sinon on pourrait se diriger vers une auberge. Comme ça tout le monde en profite pour se reposer et demain on ira voir cette demi-finale tant attendue. Ca vous dit??"

*Paradize se leva, toujours soutenu par cet homme. Il se retourna vers lui et lui demanda...*

"- Encore merci sinon je serais encore étendu au sol. Mais dis moi quel est ton nom??"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 18:04

" moi je sui partan pas de probleme je m apel uchiha sasuke et je sui un ninja et toi quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 18:05

" combien de gils ? drole de question ! c'était un service que je vous devez ! ^^ En plus je me suis payer seul !"

*Elle montra larme dans son dos.*

" Une auberge? bonne idée !! "

*Loucas était une voleuse certe mais elel se faisait deja assait payer par ces autre client! Se faire payer pas Maja ? elle ne voulait surtou pas! Sans lui elle serai surment en prizon al'heure qu'il est ! *
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 18:10

"- Mon nom est Paradize, et je suis un an.., un mage!! Enfin heureusement que ce n'est pas ces quelques démonstrations pitoybles qui reflètent mon niveau car sinon ce serait lamentable. Mais demain ça ira beaucoup mieux..."

" Et sa voix qu'elle est douce... Ah Loucas qui es-tu..."

* Sur ce, tous s'en allèrent en direction de l'auberge suivant la route illuminée par la faible lueur du bâton de magius...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedJeu 6 Juil - 18:11

*Maja n'oubliera pas le geste de Loucas,il n'avais pas a payer ce service qu'elle lui avais rendu*

-Hé bien une auberge semblerai très approprié effectivement pour voir les Demi Final de Blitzball! il parait que les Lindblum Stars sont vraiement très fort au niveau Blitzball
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedLun 11 Sep - 18:40

* risa se promène dans la ville , en attirent tous les regart vair ses deux grand aile noir *

" hum... pas térrible cette ville !"
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedSam 7 Oct - 22:58

[=>Goufre de sin]

Yurémos attérit non loin de Zanarkand et commença à visité la ville , il y avait de l'animation ici , tout le monde parlait , les boutique ne manquait pas ici mais les gens se dirigeait surtout vers un immence stade :

*Etrange lieu ! Je me demande se qu'il y a ici !*

Yurémos continua son chemin et pendant des heures il marchait sans rien faire ni parler à personne . A certain moment , des femmes se retournaients pour admirer sa grande beauter se qui laissait Yurémos indiférent . Après quelque heures de marche dans les rues de la ville , Yurémos euun frisson énorme à tel poin qu'il resta figé sur place :

*Un démon est ici ... Et j'ai l'impréssion de reconnaitre cette aura ! Allons voir !*

Yurémos marcha dans la direction du lieu de la provenance de l'aura et s'arreta non loin d'une fille possédant des ailes noires et n'hésitait pas à les montré :

*Elle ... ici ... incroyable ... et elle ne fais rien pour cacher sa présence ... étrance !*

Yurémos resta là à l'observer sans bouger étudiant son comportement .
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedDim 8 Oct - 2:07

*Xehanort arriva dans cette ville sans vraiment savoir où il se trouvait, il sentait cependant deux forces etranges, une force demoniaque et une angélique... il sentait comme un besoin d'aller vers eux, il n'aurait pas sut dire pourquoi à ce moment la. Il n'aurait eme pas sut dire quoi que se soit. Il apprenait à parler en ecoutant les gens de la ville parler entre eux. Il apprenait articulierement vite.*

Xehanort : "Bon..jours... C'est ici que nous nous retrouvons !"

*Dit il en repetant simplement betement ce que des passant avaient dis à l'instant. Ils se retournèrent vers lui en croyant qu'il se moquait d'eux. Il leur fit un visage comprehensif et partit vers les deux personnes aux ailes etranges.*

Xehanort : "Bonjour ! C'est ici que nous... Non, ca ne veut rien dire."

*Il regardait intrigué, les deux personnes, les deux semblaient être pourvues de sentiments très opposés. Cela l'interessait, il ne comprennait pas bien tout cela.*

Xehanort : "Je suis... euh... je m'appel... euh..."

"Je ne sens pas les meme choses qu'eux..."

*Deux passants semblaient avoir des problemes de coeur et l'un dit à l'autre : "Tu n'as pas de coeur, dans une langue differente" cela suffit à Xehanort pour se choisir un nom.*

Xehanort : ""No heart..." pas de coeur... je n'ai pas les meme sentiments... ils diraient que je n'ai pas de coeur moi non plus... alors... je ne peut pas m'appeller No heart ! Mieux vaux... Xaneroth... non... Xehanort"
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedDim 8 Oct - 16:55

*J observer les gens qui ce balader sens crainte dans cet ville quand d un seul coup je sentie deux aura. Une des aura était celle d un ange et la deuxième je ne savais pas se que c étai .
Je me retournai vair l aura de l ange et le fixa avec mes yeux rouge *

Risa: que fait t’il ici cet ange !

* je me retourni et me remise a marcher tous en faisan attention a l’autre aura *
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedDim 8 Oct - 17:03

A un moment , le démon s'approcha de Yurémos , se dernier garda son expréssionferme sans faire attention à l'autre personne qui venait d'arriver :

*C'est hors du commun , un être des ténébres , un de la lumière et un ducrépuscule réuni au même endroit , sa ne se voit pas tout les jours !*

Yurémos s'approcha du démon et se trouvait devant lui :

Toi ! Risa ! Démon qui à tuer déjà plus de 1000 de mes congénère , que fais tu ici ? Tu veux en tuer d'autre ?

L'épée de yurémos ne se trouvait plus à sa ceinture , elle était dans un autre monde elle pourra apparaitre quand Yurémos le désirera et il était pret à n'importe quoi devant un tueur d'ange .
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedDim 8 Oct - 17:10

* elle le fixa dans les yeux *

Risa: calme mon ange je suis pas la pour tuer enfin je pourrait toujours le faire si tu mi pousse mais franchement je n en ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedDim 8 Oct - 17:15

Yurémos ferma les yeux et fit un sourir méprisant :

Même si tu essayait tu ne pourrais pas avec ton pouvoir minable et pitoyable ! Alors que fais tu ici ?

Yurémos se tourna vers l'autre homme et lui demanda :

Et toi , homme du crépuscule que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedDim 8 Oct - 17:22

Risa: cela ne te regarde pas et je croit que mon pouvoir minable et pitoyable comme tu dit pourrai te réserver des surprise petit ange déchut

*Observe l’autre homme *
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedLun 9 Oct - 15:50

[Désolé pour ne pas avoir pu repondre plus tot]

*Xehanort s'appercu que les deux opposés l'avaient eux aussi apercus. Il ne comprit pas tout de suite la question de Yuremos.*

""Que veux ... ?" Si j'etais lui, quel question me viendrais à l'esprit,... que voudrais-je savoir de quelqu'un qui m'observe... ?"

Xehanort : "Je suis Xehanort ! Je voudrais un coeur... Qui es tu ? Et toi "opposé" ? Que veux tu ?"

"C'est un demon mais comment le dire et qu'il me comprennent ?"

*Xehanort ne parlais pas encore parfaitement et ne savait donc pas tout exprimer.*

Xehanort : "Je veux... apprendre les gens..."

Ca sonne faux... ce n'est pas comme ca que je l'ai entendu."

Xehanort : "Comprendre !"

*Il se recitifiait honteusement. Il regardait les deux opposés avec un air naïf mais interessé. Apres tout ils étaient differents des autres être de cette ville.*

[[Out :]P.S. : Je fais parler Xehanort avec les mots qu'il a apprit, mais il ne pense pas en language comprehensible, donc considérez ses pensées comme traduites pour etre comprises, mais en réalité il pense dans un autre language qu'il s'est créé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedLun 9 Oct - 22:10

Yurémos eu envie de se battre contre le démon pour l'avoir traité d'ange déchu , il esseya de laissé passé et retourna son regard vers l'autre homme répondant au nom de Xehanort , il recherchait un coeur d'après ses dires :

*il cherche un coeur ... c'est bien un homme du crépuscule ! N bon , ni mauvais ... cherchant juste une raison d'éxister ... Les personnes comme lui ne comprenne pas qu'ils éprouvent des chose , un sentiment en particulier , la jalousie !*

Xehanorth , pourquoi es tu venu nous voire nous ?


Yurémos posa sa main sur le front de Xehanort pour esseyer de percer son esprit pour mieu le comprendre , mais en vain , comme si l'histoire qui avait été écrite pour lui avait été déffirer et bruler , de lui il ne restait que le néant et son seul but , trouver un coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_minipostedMar 10 Oct - 19:46

*Xehanort ne comprit evidement pas ce qu'essayé de savoir Yurémos et il ne comprit pas plus ce qu'il fit avec ses doigts.*

Xehanort : "Pourquoi ? Je suis ? Je suis vraiment ? Je ne crois pas que je sois vraiment quelque chose..."

*Il avait reussi a formuler une phrase à peu pres correct pour une fois, il commencait à comprendre le language de ces humains. Bien qu'ils ne furent pas humains.*

Xehanort : "Je suis venus parce que j'ai senti quelque chose d'interessant ici... Je voulais comprendre ce que c'etait."

*Il s'avanca vers l'ange pour l'obersver plus précisement.*

Xehanort : "Etrange ! On dirait que tu es comme eux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Se promène en ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contemple la ville
» Midgar : Une ville sombre
» Un petit tour en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Zanarkand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser