Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se promène en ville

Aller en bas 
+5
Risa
Paradize
sasuke
Kriss/Loucas
Maja
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Oct - 19:58

Yurémos les yeux quand xehanort affirma qu'il ressembali au autre . Voulant que Xehanort comprenne ses dires , yurémos ne parlait plus avec sa voie mais avec son esprit :

*D'apparence je suis un etre humain mais , je suis loin d'être humain ! Je suis un ange comme tu le sais , un corps ailer et immortel ! Mes pouvoirs dépaçai l'entendement ! Mais aujourd'hui ... non je n'ai pas à t'en parler sa ne t'intérresserai pas !*

Yurémos avait une nouvelle fois poser sa main sur le front de Xehanort et enfin il vit une "page" dans l'esprit de Xehanort :

Aujourd'hui , une page de ton histoire viens de s'écrire ! Ta quete du coeur vien de commencer et commence bien ! Je dois vous quittez ! Risa on se reverra !

Yurémos commença à partir et disparu comme par magie des yeux de Risa et Xehanort (en réalité il est juste passer en temps alternatif) .

[=>Je sais pas]
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct - 13:43

( désoler du retard )
* regarde Yurémos partir *

risa : il est bizare cet ange dechut !
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct - 22:24

*Xehanort s'etonna des paroles de Yurémos ainsi que son nouveau geste sur son front. Il s'amusait apparement à lui sonder l'esprit.*

Xehanort : "... Haa ?"

"Tu es la maintenant ? C'est etrange ! comment me parles tu dans l'esprit ? Je comprends tout ce que tu dis ici au moins. Et je dois y etre aussi très comprehensible..."

*Yurémos lui parlait d'une chose, et, Xehanort etant interessé par presque tout, se vit frustré lorsque Yurémos ne prit pas le temps de tout lui expliquer.*

Xehanort : "Non ! Attends ! Je ne comprends pas..."

*Yurémos etait deja partit qu'il n'avait pas fini sa phrase. Il resta dans sa position, le bras en avant pour tenter de le retenir, dans le vide. Il commencait à avoir l'habitude du vide, avec celui de son esprit et celui d'où il provenait. Risa, soit l'opposé de Yurémos comme l'aurait dit Xehanort, fit une remarque sarcastique sur lui qui l'intrigua. Il ne comprennait pas bien le sens de l'humour et tentait de comprendre sa remarque comme une autre.*

Xehanort : "Pourquoi il est bizzare ? C'est quoi Bizzare ? ... hmm... ange dechut, c'est pas bien ?"

*Il prennait son temps pour formuler les questions qui lui venaient à l'esprit sans bien savoir si elles etaient correctes, mais au moins il exprimait son incomprehension. Il se tourna vers Risa et s'avanca vers elle.*

Xehanort : "Pourquoi tu es son opposée ? Ca veut dire que "jamais plus vous ne pourrez etre ensembles" ?"

*Il repétait la, telle qu'il l'avait entendu, une phrase qu'il avait comprise ssez adaptée pour ce genre de relations opposées.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Enferize

Enferize


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct - 0:27

*Soudain, dans un bruissement de plumes de plumes noires, un homme surgit. Un homme, non. Un démon. Un démon qui répondait au nom d'Enferize. Il reniflait l'air. Il agissait bizarrement.

Puis il vit que deux autres personnes étaient présentes à ses cotés. Enfin du moins, plus proche que la foule que l'on pouvait voir au loin.
*

"- Hum. Qui êtes-vous ? "

*Son ton parassait sec et froid, mais Enferize ne s'en rendait pas compte. Il agissait naturellement sans cas de conscience. Même si quelque chose en lui essayait de lui en procurer. Puis il continua, expliquant pourquoi il reniflait l'air car les autres personnes avaient un air intrigué, dont l'une plus que l'autre. L'une avait un visage, presque de marbre, tandis que l'autre paraissait être absent mais pourtant il suivait des yeux tous les mouvements d'Enferize.*

"- Je suis à la recherche d'anges. Or ici cela sent l'ange. "

*Puis Enferize s'approcha des deux êtres et les sentit inspirant longuement. Puis il fit de la tête un geste dédaigneux.*

"- Non vous n'êtes pas des anges. Alors qui êtes-vous donc petits êtres ? "

*Enfin Enferize arrêta de bouger. Ses longues ailes noires se replièrent. Mais l'une de ses ailes n'était pas totalement noire, il y avait quelques plumes blanches. Alors il les arracha. Puis il se mit à regarder les deux personnes qu'il avait en face de lui et s'assit sur un muret.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-terres-de-tsera.kanak.fr
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct - 18:15

* se retourne vair Xehanort*
risa: il et bizare ses tout et ange déchut veut dir en gros qu'il a trahi sont maitre ! enfin je crois !

* voie le nouvelle arrivent et se retour vair lui *

risa : je croie que si je suis un petit être ses que tu l'ai aussi ! apprend a tenir ta langue démon inférieur !
l ange déchut et partie si tu veut savoir !
mais toi dit moi pourquoi et tu ici ?

*débat ses aile aux plume noir *
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct - 18:34

*Xehanort etait intrigué par le nouvel arrivant, non pas parce qu'il agissait de facon etrange, mais simplement parce qu'il agissait. Tout intriguait Xehanort ou sinon jusqu'à ce qu'il s'y soit intéréssé.*

Xehanort : "Etrange... il fait quoi ? Il est different des autres lui aussi... en fait ils sont tous different... Mais on dirait que vous êtes plus semblables que vous ne le croyez ! Pourquoi ne vous traitez vous pas d'egal à egal puisque c'est ce que vous etes ? Pourquoi il faut toujours dans une relation que quelqu'un essai de prendre le dessus sur l'autre ?"

*Xehanort pensait à voix haute, pour que Risa et Enferize l'entendent d'une part, mais aussi pour s'exercer à la langue qu'il venait d'apprendre et qui lui servirait sans doute. Puis Risa lui expliqua ce qu'etait un ange dechu.*

Xehanort : "Ah, bon... c'est pas bien alors ! Trahir ca etre mechant si j'ai bien compris..."

*Xehanort se tenait le menton en reflechissant.*

Xehanort : "Ah d'accord ! Je comprends ! Ca veut dire quoi "crois" ?"

*Xehanort vit que Risa s'interessait un peu plus au nouvel arrivant. Il s'approcha sans vouloir interferer entre eux pour essayer de comprendre commetn se deroulait une conversation entre deux etres differents de ceux qu'il avait deja put rencontrer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Enferize

Enferize


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct - 23:51

*Paradize avait bien entendu la remarque de Xehanort alors il rectifia sa phrase...*

"- Moi je suis Enferize, et je te l'ai dit, je recherche des anges or il y en avait un ici il n'y a pas longtemps. Mais tu viens de me dire qu'il était parti, merci du renseignement. Mais saurais-tu où il est allé ? "

*Puis Enferize se retourna vers Xehanort qui demanda ce que signifiait croire... Alors Paradize lui expliqua que croire était un verbe du troisième groupe XD [ dsl c'était bidon ], il lui expliqua que le verbe croire voulait dire que l'on pensait quelque chose, et que l'on en était sur, et ce verbe est important, car il faut toujours croire en quelque chose.

Finalement après quelques phrases, Enferize se rendit compte, en voyant que Xehanort faisait de grands yeux ronds et équarquillés, qu'il n'était pas très clair.
*

"- Les explications ne sont pas trop mon fort... J'espère que tu as un peu compris quelque chose quand même ^^ En gros j'espère que je ne suis pas si nul que ça xD !! "

* Puis Enferize lui demanda d'où il venait car il ne connaissait rien de cette personne qui agissait comme si même le mot "vie" ne lui disait rien. Il observa Risa, avec ses deux grandes ailes noires, et lui dit...*

"- On pourrait peut-être chasser l'ange ensemble, avec Xehanort si le coeur lui en dit ??
Qu'est ce que vous en pensez ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-terres-de-tsera.kanak.fr
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Oct - 14:15

Risa: pourquoi pas mais chasse que je pourrai te trahir si sa mens prend l envie !

* fix Enferize puis se retourne vair Xehanortet lui dit *

Risa: sais bien tu comprend de mieux en mieux la langue de cet planét!

* réfléchit et se demande ou était passer l ange déchut qui était la il y a pas longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Oct - 15:44

*Xehanort se retourna de nouveau vers Risa qui semblait vouloir l'aider à comprendre les choses, comme Enferize. Les ténèbres pouvaient finalement aider la lumiere, bien plus qu'il n'y paraissait.*

Xehnaort"Je n'ai aucune idée de l'endroit où il a put aller, vraiment ! Je vous prie de m'excuser !"

"J'ai l'impression que j'en dis trop pour simplement dire que je sais pas... Il doit y avoir des truc incohérents dansc e que je viens de dire..."

*Xehanort repondait à la question de Enferize. Il lui explica par la suite le sens du mot qu'il avait du mal à comprendre, compte tenu qu'il s'agissait d'un mot abstrait. Il semblait que la langue de cette planète n'etait pas si difficile qu'elle n'en avait l'air finalement.*

Xehnaort"Merci, pour toutes vos indications preciseuses, soyez sur que nous ne manquerons pas de vous le rendre dès que nous le pourrons !"

*Dit il d'un ton morne et hesitant. Il sentait bien que ce qu'il venait de dire devait être dit avec conviction, mais il n'arrivait pas à trouver laquelle.*

Xehnaort"Le coeur m'en dit ? Mais j'ai pas de coeur ! ... C'est quoi "penser" ?"

*Il n'avait aucune rage au fait que Enferize lui aifait de l'humour, il n'avait pas comprit que c'etait de l'humour, mais meme s'il voulait avoir un coeur, il ne ressantait rien lorsqu'on lui disait qu'il n'en avait pas. Il ne ressentait rien en cas général. Puis Risa proféra des paroles qui ne disaient rien à Xehanort, il les entendait pour la premiere fois, il esperait pouvoir comprendre se qui allait etre la reaction de Enferize pour comprendre le sens de la phrase de Risa. Elle se tourna vers lui et le félicita. Bien qu'il ne comprit pas non plus ce qu'elle venait de dire, il comprennait grace à l'intonation qu'il s'agissait de cela.*

"C Bi-en tu com-prend de mi-eux s-en mi-eux la lan-gue de 7(?) palanete(?)! Non c'est pas tout a fait ca ! C'est bien (?) comprend de mieux en mieux la langue de cette planète !.... Hmm, il manque quelque chose ! C'est bien TU comprend de mieux en mieux la langue de cette planète ! oui voila ! Alors ca voudrait dire que je comprends bien la planète ? Non, c'est moi qu'elle félicite ! Donc je comprends ce qu'elle dit ! Oui c'est pas tout a fait vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Oct - 20:15

* le regarde et sourie en décollent de 10 cm du sol en battent des aille *

Risa: mon pauvre petit sans cœur !!
Ne t en fait pas-tu sera très vite parler cet langue enfin faudrait déjà que tu arrive a me comprendre !

* tourne la tête et regarde la foule avec un regrat vide *

Risa: ses pauvre humain, je me demande a quoi ils pense…
Revenir en haut Aller en bas
Enferize

Enferize


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Oct - 23:55

*Enferize était confus et il allait s'excuser car il n'avait pas dit ça par humour, ni par méchanceté. Il avait dit ça juste comme ça pour ne pas qu'ils se sentent obligés !! Puis il se ravisa, lui et les excuses, ça faisait au moins 50, ce n'était pas du tout dans son tempérament.

Il haussa donc les épaules puis se tourna vers Risa...
*

"- Sache donc aussi que je pourrai en faire de même sans le moindre regrets. Mais par contre je te préviens, si tu me trahis, ta seule récompense sera la mort, et je n'aurai pas de remords à te tuer de mes mains. " Il avait dit cela d'un ton sec, froid, confiant, comme à l'ordinaire, son regard était de plus en plus noir, en effet, il connaissait bien la vengeance.

*Enferize, soudain, se mit à réfléchir à un moyen de tuer ou du moins de blesser gravement Risa si jamais elle envisageait réellement de le trahir.

"Dommage, bien que j'espère qu'elle ne le fera pas, car elle est si jolie, ça serait dommage qu'il lui arrive quelque chose. pensa-t-il..."

"- Tant pis Xehanort, on le cherchera alors ! "

*Puis il dit à haute voix, le regard dans le vide...*

"- Bon on y va ?? Mais par où commencer ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-terres-de-tsera.kanak.fr
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Oct - 0:29

* s envole a 5M de hauteur et sourie *

risa:je trahirai pas si tu m en donne pas la raison et quand a me tuer sa risque d être difficile mon petit démon !!

*lève la tête en l air et regarde le ciel qui commence a se couvrir et pense:
- La vie est ci ennuyeuse, cet race d humain me dégoûte, il sont tous remplie de bonheur et de bon sentiment sa me donne la n’oser
Le seul chose amusante sur cet planète ses les aura de plusieurs créature qui habite cet planète il sont différent *

* baisse la tête *

Risa ( a voie basse): mais bon je n ai pas que sa a faire ...


Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Oct - 1:17

*Xehanort ne comprennait toujours rien de ce qu'il se passé, et les non-dit n'arrangaient pas les choses, mais deja dans son esprit une reflexion sur tout ce qu'il avait comprit prennait forme.*

Xehanort : "Euh oui cherchera nous ! ... cherchons le !"

*Xehanort ne comprennait pas ce que les deux demons se disaient mais il comprennait aisement qu'ils etaient en une sorte de rivalité qui ressemblait à celle des êtres humains. Cela le fit sourir car il sentait les deux être capables d'aller jusqu'à se tuer là où les humains ne se toucheraient meme pas.*

Xehanort : "C'est où chercher ?"

*Dit il avec la conviction que ce qu'il venait de dire signifiait qu'il se demandait par où commencer pour trouver Yurémos. Il s'arreta en les voyants reflechir au sens de ses mots.*

Xehanort : "Quoi ? J'ai un poirreau dans la tête ?"

*Il pensait dire qu'il avait du persile sur les dents, mais il ne voyait pas bien la difference. Sans plus attendre il créa un passage des ténèbres vers la personne à l'aura Angélique la plus proche. Bien sur il avait omis de dire qu'il pouvait choisir où aller et vers quoi rien qu'en y pensant, mais pour lui s'etait tellement normal qu'il pensait tout le monde capable d'en faire autant.*

Xehanort : "Cherchons le là bas !"

*Et il entra dans le portail.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Oct - 18:14

*le suis dans la porte en le Regardant
et se posser des question:
Mais doux viens t il celui la? Il a d’étrange pouvoir ? *


risa: xehanort tes phrase on aucun sens mais tes pouvoir son si étrange ! qui est tu en réalité ?


* risa ne comprenait pas bien qui étai cet être mais sans méfier quand même sous son être innocent pouvait peut être bien se cacher autre chose *


risa: ou mène cet porte ? Et comment peu tu la crée ?


Revenir en haut Aller en bas
Enferize

Enferize


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Oct - 14:37

*Enferize regarda avec des yeux ronds Xehanort. Il croyait que cet être étrange ne serait pas en mesure d'avoir des pouvoirs puissants mais il s'était trompé.
Puis Xehanort disparut dans cette sorte de brèche, ensuite il vit Risa y rentrer aussi tout en se posant des questions, émettant quelques soutes sur Xehanort.

Il le comprenait, Enferize se posait également quelques questions mais Xehanort ne l'inquiètait pas outre mesure, et d'ailleurs Enferize qui était un démon, ne le trouvait en fin de compte pas si étrange. En effet Enferize non plus ne pouvait pas aimé puisqu'il était un démon alors bon...
Certes, il avait des pouvoirs puissants et peu commun mais il ferait sans doute un bon allié.

Enferize entra à son tour dans l'espèce de vortex. Il voyait juste devant lui Risa et Xehanort.
*

"- Ce passage nous emmènera où Xehanort ? En tout cas c'est sympa de m'aider. "

*Enferize ne faisait pas de compliment inutile, il savait doser tout ce qu'il disait à juste mesure pour que personne ne l'accuse de manipuler les autres.*

*Bien sur il était également attentif à la réponse que Xehanort donnerait à Risa car jamais Enferize n'a pu créer un aussi grand passage temporel et aussi longtemps !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-terres-de-tsera.kanak.fr
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Oct - 17:17

*Xehanort ne trouvait en rien ce qu'il venait de faire etrange. Il ne savait pas ce qu'il venait de faire, ni comment, mais il sentait que c'etait normal qu'il en fut capable et il etait persuadé de le controler à la perfection. Pour lui, il ne s'agissait ni plus ni moins d'utiliser une de ses facultés naturelles. Comme il aurait sauté avec ses jambe ou simplement marché.*

*Lorsque Risa lui posa des questions incomprehensibles sur ce qu'il venait de faire il apprit de nouveaux mots et il voulut lui repondre dans le language le plus comprehensible dont il disposait.*

Xehanort : "C'est un chemin pour aller jusqu'à l'ange que vous cherchez ! Vous n'aimez pas ce chemin ?"

*Xehanort arriva enfin à la sortie du chemin, le passage menait à des terres eneigées mais sanglantes. On s'etait battut il y a peu de temps.*

Xehanort : "Ho, c'est quoi cet endroit ? Je n'avais jamais vu d'endroit comme ca !"

*Bien que ses exclamations etaient d'un niveau d'un enfant decouvrant la vie, l'intonnation qu'il avait n'avait elle rien de comparable. Il parlait lentement mais surtout très fièrement.*

Xehanort : "Risa ! Enferize ! Voila votre ange ! Je sens quelque chose d'autre avec lui !"

*Xehanort voyait en face de la zone ensanglantée deux personnes. Un ange, celui que Enferize recherchait. Xehanort avait pu atteindre son but, mais cela ne lui faisait absolument rien, aucune satisfaction. Il regarda la seconde personne, elle avait la meme couleur de cheveux que lui ce qui attira son attention. En plus de cela il avait deja vu l'ange, mais il ne l'avait jamais vu lui.*

Xehanort : "C'est qui ?"

=>Ajit, A proximité du village
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Déc - 22:32

=>Régions désertiques du centre


*dark apparut dans une ruelle sombre qui ce trouver en ville !

Une foie poser il dissimula son aura et ses aile pour se camouflé parmi les humain qui peupler ses lieu !
Il fini par sortir de cet ruelle et atterrie sur une grand rue commerciale !
Des centaine d’humains était dans cet rue mais cela ne le déranger pas !
Il leva la tête vair le ciel et fixa le soleil qui illuminer ses lieu pendant un petit instant
et fini par se maître a marcher dans la rue sans fin !
Plus il marcher plus il voyer de différente chose !
Il se santé un peu seul parmi toute cet population mais cela l’importer peut quand d’un seul coup une petite fille passa près de lui et trébucha sur une pierre *


Petite fille : AAAHHHHHHHHHHHH!!!

* dark la rattrapa avent qu’elle tombe a terre ! Son corps avait réagie tous seul ! Il redressa la petit fille et lui dit *

Dark : es que sa va ? Tu tes pas fait mal ?

* la petit fille le regarda avec stupéfaction et fini par lui répondre en sourient *

Petite fille : nan je n ai rien merci beaucoup grand monsieur !!

* la petit fille vit que dark était seul *

Petite fille: pourquoi et tu seul ? Tu a perdu quel qu‘un ?


* dark la regarda étonner de sa question *

Dark : oui je l’ai perdu comme tu le dit et je la cherche mais ses pas grave si je suis seul !

* dark dit ses parole pour rassurer cet jeune enfant *

Petite fille: OHHHHHH ! Et il ressemble a quoi cet personne !?

* la petite fille posa cet question par pur curiosité *

* dark ne sut pas tous de suite quoi répondre en ai fait il ne savais pas a quoi elle ressembler ni quel était son nom! mais il fini par dire a la jeune fille *

Dark: je ne sais pas mais je sais que ses une fille tous comme toi !!

* dark sourie en lui dissent ses
parole *
* une voie cria en se rapprochent *

Femme : ANNNNNNNNNNNA !!!!!!

* une jeune femme arriva en courent et pris la jeune fille dans ses bras *

femme: ou était tu je tes cherche partout ?

* dark se dit que cessait la mère de cet jeune fille *

Petite fille: je parler avec se monsieur * elle montra dark * il ma rattraper alors que je tomber !

* la jeune femme se tourna vers dark et le regarda et fini par lui dire *

Femme: merci de l avoir aidée jeune homme

* le petite fille sourie *

Dark: mais je n ai rien fait tous le monde aurai fait sa !

Femme : nan je ne pense pas
Bon Anna on doit y aller dire au revoir au monsieur !

Petite fille : aurevoir grand monsieur et encore merci et j espère que tu trouvera celle que tu cherche !

* dark sourie au parole de la jeune fille *

dark : merci !

* la petit fille et la jeune femme disparue dans la foule te dark se retrouva a nouveau tous seul parmi tous ses gens *
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Jan - 17:07

*dark ne savais pas bien quoi faire et regarder les nuage qui flotter dans ce ciel si bleu et si l’humine quand d’un seul coup il ressentie q’un ange était dans une mauvaise posture et que son esprit était en grand trouble il y avais deux autre personne avec lui mais il ne réussi pas a les identifier

Dark ne savais pas quoi faire mais l intrigue de se qui se passer était bien trop forte pour lui et son envie dit aller aussi .
Il déploya donc ses aile quand d un seul coup un portale de lumière se créa devant lui alors qu’il était en plain milieu d’une rue bonder de monde mais a ça grande surprise le temps avais été figer il ne s’avais pas si s’était lui qui avait fait sa mais s’était bien la . Il refaire donc ses aile ou plutôt les fit disparaître et quand il sapristi a entre dans la porte il ange au aile noir apparut devant la porte
Cette une femme au long cheveux blond et au yeux d un bleu très clair !
Elle leva le regard vair lui et lui dit avent de disparaître *


L’ange noir : je te rend une partie de tes pouvoir pris par dieu fait en bonne usage


* l ange déchut redis parut comme quand elle était venue sens même laisser le temps a dark de lui répondre quand dark sentie de nouveau pourvoir réapparaître en lui et il franchit donc la porte qui se referma aussitôt sur lui *

=>>>Illusiopolis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en ville   Se promène en ville - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène en ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contemple la ville
» Midgar : Une ville sombre
» Un petit tour en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Zanarkand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser