Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le wall market

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le wall market Empty
MessageSujet: Le wall market   Le wall market Icon_minipostedJeu 6 Juil - 16:42

"Attention remise de prix sur les robes en satin, -60%!!!"
"Rhaaa ya trop de monde....bon normalement le manoire de Don corneo se trouve au nord du wall market..."
Tombery marcha tranquilement en direction du manoire, il faisait nuit et il finnit par apercevoir la maison de don Corneo. Eclairer par des lampes japonaise la demeure était bien garder.... Il fallait donc pouvoir se faufiller sans se faire remarquer...
"Rhaaa comment je vais faire moi meme deguiser il me feront pas entrer..... bon zut je vais y'aller à la lourd!"
Il sortit des balles en caoutchou dou émanait une odeur de bien ètre, il les charga et en tira autour des grades.
"Chef je...je me sens..... bien......"
"Oui...moi ausssi gaaahhhhh"
*Vlaaam!*
Tout les gardes était assomer de someille, Tombery n'aimait pas faire des inocent sacahnt que comme lui, ils sont payer pour tuer....
Mais la il n'vait pas le choix a peinne il était entré qu'il fut surprit de voir des miriades de gardes sortir de toute part, arme au poing, près a le tuer au moindre instant.
"Nan mais je rèves ils sont combien?! bon zut tem pis pour eux!"
Il sortit son sabre et son arme fixer sur le manche et comença sa triste besogne, il se fraya un passage a coup de sabre et couvrit ses arrières a coup de balles.
"Merde ils sont combien comme sa, et l'autre il est ou?!"
Une horde de garde lui barra le passage, derière eux une porte avec des silouette de femme dénuder, sculpter sur de l'or massif.
"A bas sa doit ètre la!"
Il sortit sont sabre et coupa, et la porte, et les garde d'un coup d'un seul, en 2, entra et vit Le don Descendre dans un passage menant a des égout.
"Tu ne m'aura pas petio, tu es encor trop jeunne! Mouhhahahaha argghhhh!!!"
Une balle l'ateigna directement dans le coeur tiré par Tombery, qui n'avait meme pas fait attention a son dialogue...
"Meurt en paix et puisse les dieux regissant se monde t'épargner un enfer trop cruell!"
Au moment ou le Don mourut, tout les garde disparurent en courant hors du manoire...
Voila comme se deroula la fin du Don.
*Dring dring*
Tombery ouvrit son portable
"Allo? oui il est mort vous verrez sa photo demain au journal...Comment?! Le groupe d'incarné se trouve a proximiter pour me tendre une ambuscade?! comment vous le savez?! Allo? allo?!!...."
"Il a racrocher..."
Revenir en haut Aller en bas
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le wall market Empty
MessageSujet: Re: Le wall market   Le wall market Icon_minipostedJeu 6 Juil - 19:07

Prépare ses munition, arme son fusil, aiguise sa lame...
"Le combat va ètre dur...mais le but sera de faire divertion et de fuir pour pouvoir me cacher loins de neo midgar...Je m'occuperais d'eux une autre fois mais la je dois me contenter de fuire comme un lache...."
Tombery, fin prèt sortit du batiment arme au poing, magie préparé, fasse a son enemie...
"Te voila enfin, je vois que tu a été mis au courant!D'après se que je vois tu n'es pas prèt de nous aider!...Quel domage!"
*Mouhahahaha*
"Démons, je n'ai pas le temp de m'occuper de toi mais prend garde car je reviendrait!"
Dés lors Tombery Fonça sur Kadaage et lui assena un coup que malheuresement fut contré...Il put pat contre lui tirer dans le coude et ainsi lui paralyser tout son bras droit, la ou il portait son arme...
Les autres fondait sur lui a une vitesse folle mais le temp qu'il le touche Tombery avait disparut...
"Pauvre inconscient ils coroyaient tout de mème pas que j'allais gaspiller mon temp avec eux!...J'ai néamoin put paralyser le bras du chef, cela me laissera au moins du temp pour me cacher sans ètre craint d'ètre suivit...rhaaa les minables ils ne connaissent pas le sort de fuite?..."
Tombery éxele dans le maniments des armes mais est avant tout est un archimage confirmé...Il utilise la vielle magie d'entant, ne faisant aucunement appelle a des matéria mais plutot a des incantation appelant au forces de la nature...cependant il m'aitrise egalement les forces occulte et les forces saintes.
"Ou vais-je me cacher maintenant...Zanarkand se trouve loin asser loin pour pouvoir me cacher, me reposer et m'entreinner afin de pouvoir triompher de ses malpropre..."
*Alume sa lanterne*
"En avant!"
Il fut instantenement teleporter devant Zanarkand, la ville ou règne les technologie les plus avancer et le Blitzball!
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Le wall market Empty
MessageSujet: Re: Le wall market   Le wall market Icon_minipostedMar 11 Juil - 15:57

[=> Place du monument]

*Keishiro arriva dans cette petite (mini) "ville".Devant le bar se tenait le tout nouveau journal de "Midgar City". Keishiro en pris un exemplaire, le paya et lu la couverture.*

Journal ) Nous venons d'apprendre de la bouche d'un habitant de Midgar que le batiment Shinra. Inc. aurait été attaqué discretement par une bande d'individu. N'ayez aucune crainte car cette vient de sortir, il y a de cela quelques jours, de l'hopital psychiatrique ! Si quelqu'un d'entre vous pense avoir vu la même chose, qu'il aille voir un psy ! Et pour l'éclairage du batiment, ce n'était qu'une panne, rien de plus. Maintenant, passons au prochain sujet...

"Comment peut on insulter les gens de cette façon ?!?"

*Le monsieur qui s'occupait du bar lui répondit*

Barman ) Oh vous savez ici, nous avons une liberté d'expression très évolué.

"Mais quand même ! Pauvre personne... Elle doit maintenant avoir à subir la honte des habitants. Pourtant elle n'a pas tort..."

Barman ) Pardon ? Vous avez dit ?

"Non rien !"

*Keishiro était sûr à présent que ce qu'il avait vu n'était pas un effet de son imagination. Il décidea donc de les poursuivre en discrétion pour savoir leur mobile de leur attaque. Mais... Où peuvent-ils bien être ?*
*Keishiro prit une chambre d'hotel et s'allonga dans le lit. Le mur où il fut adossé auparavant était très froid. Maintenant, il avait une couverture...*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Sephiroth

Le wall market Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Le wall market Empty
MessageSujet: Re: Le wall market   Le wall market Icon_minipostedMar 11 Juil - 20:22

"Nous y voila, le secteur 7... le quartier y est tellement mal famé que personne ne sait plus comment vivre honnetement par ici. Si je ne veux pas me faire remarquer il va falloir que je passe par l'auberge, c'est le centre de toutes les magouilles."

*Il se dirigea alors vers l'auberge et demanda à avoir une chambre.*

Barman : "Oh je suis désolé mon gallaird mais nous avons loués notre derniere chambre il y a peu de temps."

Sephiroth : "Bien dans ce cas donne moi de quoi passer par la sortie, sans être remarqué... Je ne veux être arreté à la sortie par tes malabars."

Barman : "Ah tu veux avoir le droit de sortir hein ? D'habitude je ne le donne qu'aux gens généreux vois-tu ?"

Sephiroth : "Je vois.... Combien tu demande à un pauvre homme comme moi pour se droit ?"

Barman : "Haha, je savais qu'on se comprendrait. Entre nous ta tenue ne te rend pas très remarquable, tout en noir. tout le monde porte ca ici Et tu m'a l'air d'être quelqu'un de comprehensif..."

"Oh ca part mal, si il dit que je suis comprehensif il va tenter de me soutirer le maximum. Et il me compkliment avec ca... Je crains le pire."

Sephiroth : "Bon j'ais pas toute la journée non plus, alors soit tu me donne ton prix pouris soit tu me donne une chambre..."

Barman : "Oh, je vois, 2500 gils. Directe pas vrai ?"

Sephiroth : "Tenez ! Ah oui, ne me faites pas suivre... je ne fais pas du gardinage."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Le wall market Empty
MessageSujet: Re: Le wall market   Le wall market Icon_minipostedMer 12 Juil - 11:12

*Keishiro se réveilla. Le soleil s'étendait dans la pièce et Keishiro alla dans la salle de bain, sans fenetre. Il fit donc sa toilette, prit ses affaires et partit. Il passa devant le comptoir pour rendre les clefs mais le monsieur n'était pas là. Keishiro entendait qu'il parlait avec sa femme.*

Barman ) ... déçu lorsque je lui ai dit que la chambre était déjà prise. Il a donc voulu sortir par l'arrière.
Femme ) Nan ??? Sans rire ?
Barman ) J't'assure, chérie. J'ai pensé qu'il avait du fric avec sa longue cape noire et ses cheveux argentés.

*La description de l'homme faite par le barman frappa tout de suite Keishiro. C'était cet même personne qui avait rejoint le groupe de "terroriste" dans le batiment. De plus, Keishiro sentait qu'il se préparait quelque chose de pas net.*

Barman ) Et tu sais combien je lui est soutiré pour pouvoir sortir par derrière ?
Femme ) Nan ???
Barman ) 2500 gils. Je vais pouvoir t'offrir des vacances de rêves à Costa Del Sol !
Femme ) Quoi ?!? Mais c'est super !!! Oh merci mon chou ! *smack !*

*Keishiro sentait que le sujet sur lequel il écoutait dérivé vers un autre sujet. Il appuya donc sur la petite sonnette sur le comptoir. Le monsieur arriva.*

Barman ) Bonjour, jeune homme c'est pour quoi ?

"Je viens vous rendre les clefs de la chambre."

Barman ) C'est gentil. Passez une bonne journée !

"Merci vous aussi"

*Keishiro commença à partir lorsque l'idée lui vint de demander par quel chemin il était parti.*

"Excusez moi. L'homme qui vous a demandé une chambre hier soir, Il est passé par quel chemin ?"

Barman ) Par la porte de derrière, pourquoi ?

"Savez vous où il est parti ?"

Barman ) Non désolé. Sur-ce, passez une bonne journée jeune homme !

"Merci"

*Keishiro partit donc du Wall Market et sortit de Néo Midgar. Sur la route, il vit une petite ville, soi-disant prénommée Kalm. Il retra donc dans cette ville.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le wall market Empty
MessageSujet: Re: Le wall market   Le wall market Icon_minipostedDim 23 Juil - 3:40

=> Ferme chocobo

*Naru parvenait enfin à Midgar. Elle voulait acheter quelques objets, et éventuellement un moyen de locomotion.
Elle arrivait donc au Wall market qu'elle avait repéré avec Keishiro. Celui-ci lui avait bien expliqué l'organisation de la ville, et Naru allait maintenant pouvoir appliquer ses connaissances.
Le long du trajet, elle avait décidé définitivement de faire ue légère halte à Midgar, afin de faire un récapitulatif. Les pensées s'enchaînaient dans la tête de Naru, des inquiétudes de ses proches dans son ancien monde à ce qu'elle allait maintenant faire. Elle s'efforça de se concentrer sur le moment présent, et s'engouffra dans le marché, très dense...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le wall market Empty
MessageSujet: Re: Le wall market   Le wall market Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wall market
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le Wall Market

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Neo Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser