Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vers le Wall Market

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 5 Nov - 21:05

>>>vient de la tour Shin Ra

*Rikku avait prit la tete du groupe l'épée a la main.Elle decouper joyeusement tout les monstres qui se mettait sur son chemin,avec une certaine preference pour les maison du diable ou elle fesait des saut impressionant pour les couper de haut en bas.*

Rikku:"Decouper ses maison vivante m'amuse enormement!T'inquiète Yunnie je t'en laisserai un peu aussi!"

*Elle fit un clin d'oeil a ses deux compagnon et reprit la route.Les fantomes l'enerver toujours car il avait tendance a disparaitre quand on les decouper.Mais aujourd'hui elle avait une surprise pour eux!*

Rikku:"Je vais vous faire cramer bande de guignols!"

*Elle lanca une boule de feu sur le fantome qui brula instantanement puis lanca un sourire fier a Yuna en bombant le torse.*

Rikku:"J'ai trouver une materia de feu en fouillant le casier de mon officier supérieur....."

*Il etait a egaliter car Rikku avait pu constater qu'il lui avait voler l'une de ses piece de rechange pour uniforme...Une piece bien particulière....Elle reprit la route!*
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 5 Nov - 22:05

*weiss vit qu'un petit dragon lui foncait dessus.
il s'apeta a esqiver quand le dragon ouvrit la gueule et lanca un un flux de glace.
weiss fut surprit mais la surprise faisait parti de son entrainement.
il fit tournoyer ses gunblades devant lui et elles arretèrent le flux de glace. le dragon perpetuai le flux auquel s'ajoutaient ceux des autres dragons qui avaient, aprament, envi de geler weiss avant toue chose.

weiss arreta le mouvement d'une gunblade et se jeta sur la gauche tout en gardant l'autre comme bouclier.

il tira trois fois et trois fois et un dragon tombat mais un de ces monstres s'etai glissé derière weiss. il tenta un coup de griffe mais une gunblade lui dechira l'estomac. weiss retira sa gunblade et courrut vers les dragon qui preparaient une nouvelle avalanche de glace.

weiss sauta et esquiva un premier flux et tira sur le dragon qui allai lui en lancer un nouveau. un autre volai vers lui a toute vitesse.
weiss fit un saut de l'ange et commencai a tourner sur lui meme asseza rapidement mais cela n'impresionat pas le dragon qui se raprochai encore de lui quand weis ralenti sa rotatin et que l'on put apercevoir sa gunblade dirigée vers le dragon qui piqua pour esquiver la balle.
encore une demi rotation et weiss put s'acrocher au cou du dragon et positioner sa gunblade de facon a le tuer sans problemes s'il bougeai tout en tuant les enemis evironant sans se soucier des attaques etant donné que le dragon les esquivait pas instin de survie*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 5 Nov - 22:34

Yuna fit un signe à Rikku pour la féliciter, elle avait encore ça canette, mais il lui en rester pas beaucoup, quand elle la fini elle la jeta parterre.
un monstre voulu l'attaquer mais elle sorti juste avant son fusil et le mit Ko avec son fusil.

Yuna : "Hé Rikku ... tu m'aidera à avoir une matéria pour moi aussi"

Elle aimer bien les matéria, elle avait penser une fois à Scarlet de lui en donner mais rien que le fait de lui parler ou de la voir lui donner envie de lui coller son fusil.

Yuna : "On est bientôt arriver Rikku ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 5 Nov - 22:50

*Quand elle pensa a la manière dont elle avait reussit a avoir sa materia,Rikku rigola et se tourna vers Yuna et lui dit.*

Rikku: "Si tu a un String a offrir a mon chef,j'arriverai a te recuperer une materia facilement!"

*Puis elle eclata de rire et dit*

Rikku: "Oui on arrive juste quelque metre regarde y a plus de monstre!"

*Et elle vanca gaiement jusqu'a l'entrée du Wall Market.La elle regarda la ville toujours animé malgrès la misère ambiante.Il etait tant de mettre son super plan a execution!Mais d'abord,elle voulait en parler a sa cousine!Elle l'attrapa par la manche et tira Yuna dans l'hotel*

Rikku:"Desoler Weiss mais on doit parler Yunnie et moi on te rejoint tout de suite!"

*Une fois dans l'hotel et enfin seule elle s'approcha de l'oreille de Yuna et murmura*

Rikku:"On ne peut pas le trainer comme ca a la deumeure du don....A ton avis on pourrait le deguiser en fille?"
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 5 Nov - 23:02

weiss: sans problemes

*weiss s'appuiya sur un mur et commenca a graver sur son autre gunblade un F caligrapphié tout en imaginant ce qu'il ferait au soldat.
il aimai briser leur nuque car s'etai rapide bien que delicas mais ca impliquai de s'aprocher d'eux donc... il allai devoir s'assurer une parfaite discretion.

peut etre que rikku et yuna reflechissaient en ce moment meme a un plan mais weiss ne leur faisaqit pas confiance. d'ailleur il faisait confiance qu'a un nombre restrint de perssonne.

une fois la gravure finie il entreprit de decider quel motif graver.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedVen 1 Déc - 20:08

Yuna regarda Rikku, puis elle réfléchis un moment.

Yuna : "Hum ... c'est possible ......"

Et elle se mit à rire, puis elle regarda Weis, qui dessiner sur son épée

Yuna : "Hé .... pyjama blanc ... ca te prend souvent de colorier dans les mission ....."

Puis elle s'approche de lui pour voir son oeuvre.

Yuna : "fais voir l'artiste ...."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedVen 1 Déc - 20:23

*Rikku se joint a son rire puis Yuna se tourna vers Weiss....Rikku chercher le meilleur moyen de le deguiser en fille...Il avait de long cheveux mais son corp muscler ne leur faciliter pas la tache....Il fallait au moins le trainait jusqu'au magasin de vetement...*

Rikku: "Hum je ne sais pas si il va bien le prendre "pyjama blanc"...."

*Yuna ressorti de l'hotel pour aller voir ce que Weiss graver sur son épée...Rikku s'approcha de lui avec son regard suppliant!*

Rikku: "Je peut voir aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedVen 1 Déc - 20:47

*weis ne preta pas attention au deux jeunes femmes et continua a graver un E caligrafié en rajoutant un lesard escaladant le e*

weiss : donc où et quand?

rikku lui fit un regard supliant et il adorait ca, seulement au lieu de l'achever comme il le faisait d'habitude a ceux qui le supliait, il lui montra la gravure

weiss : ca me permettra de les reconnetre. vice et fear, des noms tres jolis non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedVen 8 Déc - 0:02

Yuna regarda Weiss, depuis le début il agissait étrangement, mais bon, si Rufus l'avez envoyer s'était sur ment pour une bonne raison.

Yuna : "Mouais cool ... bon .... je crois que tu sera parfais en blond .... puis pour la robe je te laisse choisir Rikku, tu lui trouve une robe assez sexy, mais qui montre pas ses muscles"

Yuna se mit à réfléchir, puis elle regarda Rikku.

Yuna : "Et nous on met quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedVen 8 Déc - 0:15

*Rikku avait avancer en sautillant jusqu'au magasin de vetement....deux femme dont une SOLDAT et une turk qui entrait dans un magasin des taudis ca fesait jasée...Mais comme d'habitude,Rikku ,la blonde du groupe, ne remarqua rien!Elle se contenter de sourire en cherchant des robes a sa taille...Puis Yuna parla de Weiss...Alors elle chercha pour lui aussi*

Rikku : "Hum que dit tu de celle ci?"

*elle choisit une robe pas trop decolleter et avec une longue juppe car l'homme etait vraiment trop muscler...*

Rikku : "Nous on a pas besoin de robe...On va prendre nos vetisphère!!!!Moi je reprendrai voleuse!A toi de voir laquelle tu veut!"

*Elle se mit a sautiller joyeusement dans le magasin fiere de son idée geniale...Si au debut les client homme se retourner devant la beauter reele de Rikku,maintenant c'etait plus a cause de sa stupiditer qu'il se retourner....*
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedVen 8 Déc - 13:34

Weiss rit de bon coeur en entendant yuna

weiss "Je vous laisse le soin de vous deguiser... moi j'ai deux moyens d'infiltration dont les gardes se souviendrons toute leur courte vie."

weiss regarda la robe, hilare, puis la prit dans ses mains

weiss :"non... je prefererait de loin exterminer la planète plutot que de porter cet acoutrement."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedVen 8 Déc - 18:04

Yuna eu soudain un sourire sadique sur son visage, elle s'approcha de Weiss, dit tout doucement et tout en souriant

Yuna : "Si tu veux pas rester à vie dans ton trou à rat, fais ceux que tu veux ..... mais i tu nous fais échouer cette mission .... Oméga ou pas Oméga ..... je te tue ......"

Yuna recula et prit la péruque blonde

Yuna : "Tu sera parfaite en blonde .... non Rikku ? tu en pense quoi ?"

Puis elle fouilla dans ça petite poche et sortie la vetisphère de Flambeuse, et entra sorti du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedVen 8 Déc - 18:15

*Weiss n'avait pas l'air très chaud a l'idée de se deguiser en femme et en plus Yuna lui disait qu'elle le tuerai si il fesait rater la mission!Prenant la vetisphere de flambeuse,elle sorti du magasin...Il est vrai qu'elle etait parfaitement adapter a la situation...Oui blonde sa irait bien a Weiss...L'attrapant par le bras alors qu'il regarder la robe elle lui dit*

Rikku : "Ecoute on veut eviter d'attirer l'attention sinon il va se barrer...Hum ta pas l'air d'un debutant toi hein....Je propose un marché!Si tu de deguise en fille et que tu fait ce qu'on te dit gentillement,je t'offre un rendez vous!Alors qu'esce que t'en dit c'est honnete non?"

*Elle fit son regard suppliant les mains derrière le dos puis prit a son tours la vetisphere de flambeuse bien plus adapter que voleuse en attendant la reponse du Tsviets....*
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 18:24

Quand yuna esseya de l'intimider Weiss ne bougea pas mais prononca quelques mot en reponce a la menace

Weiss: "Esseye seulement de me toucher..."

weiss eut un rictus lui aussi a l'idée d'exterminer un turk. Oui cette unité ne lui servait pas alors se debarasser d'un membre genant de l'equipe ne lui deplaisait pas.

On lui proposait maintenant de se deguiser en blonde. Le tviet ne prit mme pas la peine de repondre tellement la reponce semblai eviente seulement rikku commenca a le flatter


weiss: "effectivement, je ne suis pas un debutant et aucune cible ne m' encore echapée donc je ne me ferait pas reperer."

rikku lui proposait maintenant de sortire avec elle en echange de son travestissement. Rikku lui plaisait et perssone ne le repererait. de plus perssone ne le conessait a part scarlet, heideger, hojo et rufus donc le temoignage de yuna n'aurait aucune incidence cependant il savait que la jeune femme esseyerait de se defiler et cela serait drole d la voire trouver une excuse.

Weiss prit la perruque dans sa main et tourna son regard vers rikku


weiss: "j'accepte a deux conditions, tu ne te defilera pas et je ferait ce que bon me semble tan que cela ne nuit pas a mon deguisement."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 18:47

Yuna attendit dehors, pendant un long moment, tout les gens qui passer la regarder, ceux qui commencer à l'énerves, et décida d'entrée.

Yuna : "Hé Rikku, il ..... enfin elle est prête pyjama blanc ....."

Elle regarda ensuite Weiss, qui était pas encore prêt

(Hum ..... je me demande ceux qu'il vaut en combat .... enfin ....)

Yuna : " Bon, tu te bouge ...."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 19:12

*Comme elle l'avait predit,Weiss fut interesser par la proposition de Rikku...La blonde avait quand même comprit qu'elle pouvait jouer de son pouvoir de seduction!Mais l'homme etait tout de même mefiant....Elle conserva son fameux sourire de petite fille suplliante avant de lui repondre!*

Rikku : "Je suis pas du genre a me defiler!Tu n'a qu'a rien dire et nous laisser faire et sa ce passera bien c'est pas la première fois qu'on fait se genre de truc on ai des pro t'inquiete!"

*Puis Yuna arriva et lanca une nouvelle replique plutot mechante...Mais Rikku ne laissa pas le temp au Tsviets de repondre!*

Rikku : "T'inquiète Yunnie je maitrise!Allez mon beau il est temp de devenir ma belle!"

*Elle le tire de force dans la cabine d'essayage,ferme le rideau ,lui jette la peruque blonde et se retourne vers Yuna!*

Rikku : "C'est arranger c'est bon!"
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 19:27

weiss se tourna vers yuna pour lui repondre mais rikku l'avait deja emené dans la cabine avant de lui jetter la peruque et la robe

weiss: je veut bien mais je n'y arriverait pas tout seul!

la main de weiss aparut et emena rikku derrière le rideau en moin d'une seconde. Une fois le soldat a l'interieur de la cabine weiss s'adossa a la parois pour laisser un minimum d'espace a rikku puis il mumura

"dis moi ce quoi tien le plus ta consine."

weiss savait que yuna pouvai entendre ce qu'il disait et il se tenait pret a l'action. SI le turk devait le voire se travestire il devait connetre sa faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 19:38

Yuna, marcher dans la boutique pour ceux qui avait comme robe, puis elle regard vers la cabine.

Yuna: "Mouais .... mais dit lui de ceux de pécher ..... on à pas que ça à faire ...."

Pusi elle sorti de nouveau, et fit quelque pas dehors.
Quand un homme vint lui parler, elle ne lui laissa as le temps et lui cola une petite carte, qui lui servit d'arme sous la gorge.

Yuna : "Barre toi ....."

L'homme n'attendit pas son reste et parti en courant
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 19:49

*Alors que Yuna lui repondait Weiss la tira dans la cabine...Visiblement il avait besoin d'aide pour enfiler sa robe...La blonde devient rouge comme une pivoine...Elle etait plutot géner même si lui ne devait pas etre gener par la pudeur vu qu'il se balladait toujours torse nue...Il lui demanda le point faible de Yuna....*

Rikku : "Euh c'est une question interessante...."

*Elle prit le temp de reflechir...Depuis qu'elles travaillaient pour la Shin Ra, Yuna ne montrait plus vraiment de faiblesse...Les deux cousine n'avait plus vraiment parler de Tidus depuis qu'elle avait battu le Vegnagun...C'etait pas un sujet tabou mais Rikku penser que Yuna avait abandonner l'espoir de le revoir depuis cette epoque, lorsquelle avait decouvert que l'homme qu'elle croyait etre Tidus etait en fait Shuyin...Mais la elle devait trouver un truc a repondre a Weiss....Yuna etait parti dehors en les attendant et elle se retrouver seule dans la cabine avec le Tsviet,ce qui n'etait franchement pas très correcte!*

Rikku : "La personne qui comptait le plus pour elle n'est plus de ce monde...Alors je supose que maintenant c'est moi la personne a qui elle tien le plus!"
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 19:55

weiss eut un grand sourire en aprenant la mot de l'etre aimé par yuna car hojo possedait la technologie nessessaire a la "resurection". il la ramenerait surement durant la prochaine mission mais maintenant il fallait finire cette mission.
Weiss se retourna et se deshabilla rapidement puisqu'il n'avait que peu de choses a enlever. il enfila la robe par en bas mais n'arrivait pas a atteindre la fermeture du dos


weiss: "rikku.. pourriez-vous... me.. debloquer?
quand a cet etre qu'elle cherissait.. vous m'en donnerez la description.. ou mieu! ya t'il une image de lui quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 20:09

Yuna commencer à s'énerver dehors à les attendre, pour elle les minutes ressembles à des heures, elle vit un petit bar et décida dy entrée.
En quelque minutes tout les regard s'était porter sur elle.

Yuna : "Vous voulez ma photo ?"

Yuna s'approcha et demande un vers, le serveur lui servit et elle le but net.
Puis décida de sortir.

Serveur : "Mademoiselle, faut payer ...."

Yuna lui coupa la parole

Yuna : "Demande à Don ..."

Et elle sorti, sans dire un autre mot, tout le monde ne prononça un mot.
Yuna arriva devant la boutique et attendit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 20:21

*Elle fermat les yeux rouge comme une pivoinne quand il se deshabilla....Puis il lui demanda un coup de main.Il dut se retourner pour que Rikku puissent avoir acces a la fermeture eclair...Sinon elle aurait etait obliger de se coller a lui...*

Rikku : "Je doit encore avoir une visiosphère de lui mais pourquoi il vous interesse?"

*Elle se demander bien pourquoi il lui demander ca...Elle ne pouvait pas savoir qu'il connaissait des moyen de cloner les gens après tout elle venait a peine de le connaitre!Quand elle eu fini de lui mettre la fermeture eclair elle lui enfila la peruque et regarda le resultat*

Rikku : "Hum c'est pas mal ca...Tu fera une joli fille pour nous accompagner!Vient on va rejoindre Yuna!"

*Elle elle sorti joyeusement du magasin!*
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 20:30

weiss: "A la fin de la mission il faudrait que tu me la donne... je me suis toujour interressé a la vie des gens..."

Weiss sortit prestement de la cabine pour suivre rikku. Il etai a l'aise dans cette tenue qui lui permettait autan de mouvements que on pantalon bien que moin agreable a porter.
Il se placa devant yuna


weiss: "bien.. je suis ret a la mission, mais fait attention a ne pas trop m'en demander"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 21:59

Yuan les vit sortir, d'abord Rikku, puis Weiss, au moment ou elle vit Weiss, eu un petit sourire.
Quand Weiss lui parla de la mission, elle se mit à sourire.

Yuna : "parle pour toi ....."

Yuna se leva du mu, et commença à partir vers la direction de la demeure de Don, et se retourna vers Rikku et Weiss.

Yuna : "Vous faites quoi vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 22:17

Rikku : "Ca va on arrive!J'admirait mon oeuvre!"

*La jeune fille parti donc vers la demeure du don en sautillant.La demeure du don etait en fait une pagode plutot luxueuse avec un type toujours en faction devant!Rikku passa la première et regarda le type avec un sourire*

Rikku : "Salut toi on voudrait voir le don!"
Garde : "Hum...Vous venez pour...Ta copine est bizarre...."

*Le garde regarder Weiss bizarrement...Allait t'il tout faire rater?Rikku repassa devant lui!*

Rikku : "Alors tu va quand même pas laisser trois jolis sur le carreau le Don ne serait pas content!"
Garde : "Oui pardonnez moi allez y!"

*Le garde ouvrit la porte et s'ecarta...Rikku entra la première suivit de Weiss et Yuna.Le receptionniste prit la parole*

Receptionniste : "Bienvenue mesdemoiselle!Le Don va vous recevoir bientot!"

*Il disparut a l'etage...Ils n'avaient plus qu'a attendre son retour!*
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 22:31

Weiss trouvai bizare que les hommes le regardaient, non plus avec la peur ou la confince d'usage, mais avec un certain desir... cela le degoutai a un point inimaginable mais, en bon professionel il cnotinua sa politique de se comporter de la façon la plus conne possible afin d'etre credible dans son role.
quand le garde les laissa entrer il lui envoya un bisous de loin, du plus loin possiblle en fait.

Le don descendit enfin apres un bon quart d'heure d'attente et se dirigea vers les deux jeune femmes et le travestit. il les regarda en ouvrant les bras


don: "mais vous etes manifiques! je vais choisire deux d'entre vous et la dernière ne sera pas decue car mes gardes se chargerons de lui tenire compagnie."

le don pointa le doigt vers rikku puis vers yuna

don:"vous deux, venez dans ma chambre."

le don repartit en directon de la chambre où rikku et yuna devaient le suivre pendant que les gardes entouraient weiss
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 23:02

Yuna se retourna quand Don les avait choisi, puis elle ses mit à sourire.
Une fois dans la chambre avec Rikku, Don se mit sur son lit, et tapota avec ses main à coté de lui, Yuna en fut un peu dégoutter pendant un moment puis elle se mit devant le lit et mit son pied sur le lit et se baisa un peu.

Yuna : "Alors Don Cornéo ..... vous pensez que deux ça fais un peu trop ?"

Don : "Ah non ma petite .... crois moi je suis en super forme ...."

(Si tu le dit ....)

Yuna regarda Rikku et se mit à rire, mais Don, prenait ça pour un rire de joie, mais en faite elle se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 23:18

*Le don avait donc choisit Rikku et Yuna...Il etait d'un appetit....Rikku ne perdait pas son sourire!Elle echangat un regard entendu avec Weiss...Il pouvait faire ce qu'il voulait maintenant....Une fois dans la chambre le don se mit a faire du vantardisme...Ce gros porc n'avait rien comprit!*

Rikku : "Allons Don soit gentils!"

*Elle eclata de rire a son tours!*

Rikku : "Il vaudrais mieux que tu soit en forme...Parce que nous...On ne s'arretera plus en route...."

*Elle affichait un sourire moqueur....Et retrouva ses vetement habituelle!Le Don comprit enfin son malheur...Si Weiss etait synchro les garde serait deja tous mort!*

Don : "Alors il sont finalement venu...Je le savait bien...."
Rikku : "C'est fini mon gros ...Tu vas subir le chatiment des traitres!"
Don : "Attend une seconde!A ton avis que pense les gens comme moi quand il arrive a deux doigt de la mort?"
Rikku : "Hum...."

*Ca cachait quelque chose...Mais quoi???Elle chercha une reponse valable....*

Rikku : "Qu'il non plus rien a perdre!"
Don : "C'est presque ca hihi..."

*Avant que les deux fille n'eurent le temp de reagir le gros porc tira sur une ficelle et le lit se retourna!Il avait disparut!*
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 23:38

sitot le don enfermé dans sa chambre, les gardes s'etaient aproché de weiss

garde 1 "tu aime ce qui est dur?"

ces gardes degoutaient weiss mais il fallai attendre encore un peu, les faire se raprocher pour un plus grand nombre de victime

weiss "j'adoooooore ce qui est dur"

les gardes se raprochaient encore avec un sourire sur le visage

garde 2 "ca tombe bien! on est six et on est dur!"

weiss mit les mains innocament sur sa jupe quand un garde tenta de le toucher au fesses.
weiss sauta en vrillant et il sortit fear et vice qui etaient collée a sa jupe.
Il profita de la surprise pour infliger des taillades au quatres gardes les plus proches.
Les gardes touchées furent propulsé au sol avec un bruit tres limité mais un garde indemne se preparait a crier pendant que l'autre courrait vers weiss.
Vice transperca la trachée de celui qui allait crier mais l'autre se preparait deja a donner un puissant coup de poing a weiss.
Le tviet retomba sur ses pied mais ne pu esquiver le coup du garde qui enchaina par deux coup de poing au torses, que weiss se prit aussi seulement le dernier coup qui visait la tete fut paré par fear.
la lame tourna rapidement pour renvoyer le poing a son proprietère.
La lame ne s'arreta pas la et et weiss effectua quelques mouvements horisontaux qui firent reculer l'homme jusqu'au mur auquel weiss l'embrocha.
l'homme garda son costme et reprit ses lames pour entrer dans la chambre où etaient ses collegues
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedSam 9 Déc - 23:48

Quand Don, disparue derrière son lit Yuna entra dans une colère terrible et sorti son fusil, et avec deux coup de feu, fit exploser le mur.

Yuna : "Aller Rikku ..... on y va ..... pyjama blanc nous rejoindra"

Yuna attendit pas la réponse de Rikku, et fonça dans le trou et si mit à courir a près Don.
Rikku l'avait rejoint et au bout de 10 minutes elle arrivèrent, devant un cimetière de train.
Tout était calme, pas un bruit, ni âmes qui vive, jusqu'à ceux qu'elles entendent un bruit de pas et de rire.
Yuna fit un signe à Rikku de se séparer pour prendre Don au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 0:02

*Comme a son habitude,Yuna prit l'initiative et poursuivit le Don jusqu'au cimetière des train...Elle avait etait i peu discrete que Weiss n'aurait pas de mal a les rejoindre....Alors Rikku poursuivit sa cousine!Une fois arriver au cimetière des train on pouvait entendre le rire du Don qui semblait fier de lui!Rikku lui repondit par un signe de tête et comenca a chercher a l'encercler...Finalement elle le trouver dans une rame abandonner....*

Don : "Mais c'est que vous ète tenace ma parole!"
Rikku : "Pas autant que toi gros tas!A mon tours de poser une question: a ton avis je me dit quoi en ce moment?"
Don : "Euh...J'en sais rien du tout....Attend...Que tu va avoir ta paye?"
Rikku : "Perdu!"

*Lasser par ce jeu de chat et de souris elle le coupe en deux...Au sens propre du terme!Puis elle descent de la rame et appelle sa cousine*

Rikku : "Cousine mission accomplit!"
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 0:15

weiss s'etai precipité a leur poursuite mais le bruit qu'avait provoqué yuna ameuta d'autres gardes venant de toute la propriété.

les gardes se precipitèrent dans le tunel mais weiss se retourna et planta ses gunblade de chaque coté puis commenca a echnainer les coup dans le ventre, la tete, les reins pour repousser les assaillants.
Un garde plus costaud que les autres se montra et weiss le pillona de coup au ventre sans reaction du geant qui l'attrapa et commenca a l'ecraser contre un mur.
weiss put cependant donne un coup de genou dans la paume de la main du geant ce qui lui fit lacher prise et le tviet retomba a terre


weiss "la tu a fait la plus grosse erreure de ta courte vie..."

weiss attrapa ses gunblades a l'enver et courrut vers le geant, celui ci tenta quelques coups de paumes amis weiss sauta et planta vice dans une artère de l'avant bras du gorille. celui ci se tin la main et hurla de douleure.. un c'ri qui s'acheva car weiss se trouvait a la hauteure de son visage et planta fear entre les deux yeux de la bete. les autres gardes furent impressioner et reculèrent quelques peu avant de charger a leur tour.

weiss poussa un soupire de desesperence et leva le bras vers le toit du tunel, envoyant un onde de chac qui fit s'ecrouler une partie du tunel sur les troupes qui les suivaient


*esperons que yuna et rikku croient a la these de l'eboulement...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 0:24

Yuna vit Rikku, qui lui disait que la mission était fini, elle s'approcha d'elle et lui sourie

Yuna : "Tu lui à pas trop fais de mal j'espère ...."

Yuna se mit à rire, car elle savait que si ça cousine s'énerver elle pouvais être méchante.
Puis elle entendit un bruit d'éboulement et regarda sa cousine

Yuna : "C'est quoi à ton avis ..... on devrais aller voir non ?"

Yuna était un peu inquiétée car elle ne savait pas, si s'était encore un piège de Don, ou bien un éboulement du tunnel, car il était plus trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 0:36

Rikku : "Ca doit etre notre collègue ...Alons voir!"

*Elle descendit donc de la rame sans jeter un coup d'oeil au corp de Corneo...Le tunel d'ou elle venait venait de s'ecrouler et Weiss en sortait les deux Gunblade a la mains...Il avait fait son job!*

Rikku : "Bien jouer!T'a bien meriter ton rendez vous!"

*Elle lui fait un clin d'oeil puis se tourne vers sa cousine!*

Rikku : "Nous voila tranquille mission accomplit on a plus qu'a rentrez pour le rapport et esperont le quartier libre!"

*Surtout que si elle devait lui donner un rendez vous elle aurait besoin de son quartier libre...Mais elle se demandait si il aurait aussi un quartier libre ou si il retournerait dans son DeepGround....Rikku ne savait meme pas ce que c'etait DeepGround!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 0:44

weiss rit quand rikku lui dit qu'ill avait merité son rendez vous et il tendis le bras vers l'eboulement. De l'autre coté on entendait les efforts produit pas les gardes pour deblayer le terrain et weis rendit ce travail inutile en produisant une autre onde de choc qui propulsa les pierres sur chaque garde de l'autre oté du tunel, laissant le passage libre au groupe

weiss "oui.. rentrons.. je pense qu'ils n'y emmetrons aucune objection"

weiss avance doucement dans le tunel en regardant les cadavres puis se tourna vers rikku

weiss "donc, a quand le rendez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 0:55

Yuna ne savait pas de quoi ils parler, et s'approcha un peu de Rikku, et lui dit doucement.

Yuna : "Tu vas sortir avec lui ...... ta de drôle de goût .... encore Gipel ça va ....."

Puis elle regarda Weiss, qui marcher devant elle, en regardant ses exploits.
Yuna regarda à son tour, elle était un peu dégoutter, tuer Don était utile, mais tout ses soldats.

Yuna : "Si on a une permission, j'aimerais faire un tour à Midgar ...."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 1:00

*Elle lui repondit toujours en chuchottant*

Rikku : "J'avais pas trop le choix sinon il se deguisait pas en fille....Eh mais je suis pas sorti avec Gippel!!!!!"

*Puis elle rigola!Weiss crea une onde de choc pour rouvrir le passage et pouvoir faire demi tours...Chose inutile malheuresement il avait tuer tout les garde pour rien!Elle l'appela et lui dit*

Rikku : "La gare est tout près revient!On reprend le train pour le batiment Shin Ra pour le rapport!"

*Puis elle ecoutat sa cousine ...Un tours?!*

Rikku : "Ah bon?Ta quelque chose en vue?"
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 1:06

weiss regarda les gardes morts. Oui tuer le calmait, tuer lui permetai de savourer la vie. Il ne se sentai vivre qu'en tuant et aimai vivre.
il fit demi tour pour suivre rikku


weiss "un raport..."

Weiss grinca des dents en entendant ce mot. Les raports etaient generalement mauvais signe a deepground où tout etai secret.
il savait que c'etai la routine pour les soldat et les turks mais deepground etait sous la direction de hojo et celon lui nul besoin que les soldats fassent de raports, seul les scientifiques en avaient besoin.

Weis s'aprocha de rikku et la tira a l'ecart de yuna


weiss "peut-tu me donner la sphere maintenant? j'en aurai besoin avant de rentrer a la tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 1:15

Yuna regarda Rikku, elle lui souriant, et lui dit calmement

Yuna : "Ah ... tes p a sorti avec Gippel ? ..... et je vais faire un tours en ville pour déjà prendre des nouvelles de Lulu et Wakka et savoir comment va le bébé ...."

Yuna se mit à sourire, quand soudain elle vit, Weiss, attraper Rikku par le bras.

Yuna : "Hé ......"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 1:33

Rikku : "Nan finalement ca c'est pas fait....Ah ok tu leur passera le bonjours je ne pourrait probablement pas y aller et..."

*Elle n'eu pas le temp de finir sa phrase que Weiss la tirait par le bras et lui demanda la sphère...Mais elle l'avait pas ici....*

Rikku : "Je transporte pas les visiosphère sur moi mon beau....Mais je te la donnerai au rendez vous c'est promis!"

*Elle lui fit un sourire encourageant et par devant...Cette fois elle n'aurait pas besoin de prendre les billet elle avait pris des aller retour...Elle montat dans le train et fit signe a ses deux collègue de l'accompagner!*

J'espere juste qu'il est plus sympa en priver sinon ce rendez vous risque d'etre un tantinet ennuyeux...Il me rappelle un peu Seymour et Balarei!
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 1:43

weiss "oui.. excuse moi.. j'ai hate de ce rendez vous!"

weiss se passa la main sur le front. il avait besoin de moin de mako que les autres tviet et le mako circulait constament dans sa cimbinaison mais il ne la portai plus et son autonomie baissait. Il avait besoin de mako et un besoin qui deviendrait bientot urgent. il avait sur lui son pontalon de tviet et l'enfila rapidement puis s'assit dans le train avec une lueure de delivrance dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 1:56

Yuna vit que Weiss était pas bien, puis elle suivit Rikku jusqu'au train, et remarqua qu'il avait mis son pantalon blanc.

(Yuna :Hum ...... c'est étrange .... quand il avais pas on pantalon c'est limite si il allait pas s'évanouir et là il se porte à merveille ..... pile quand il a le pantalon ....)

Yuna s'assit dans le train, il rester une place à coter de elle, et une en face de Rikku.

Yuna : "Bon pas de grabuge cette fois ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 13:53

Rikku : "Esperont...On se sait jamais ce qui ce passe dans les trains!"

*Il est vrai que leurs voyage en train finissait souvent mal...Au grand dam d'Heidegger qui etait souvent obliger de payer les degats!Et en plus Yuna ne pouvait pas supporter Heidegger et lui fesait bien ressentir....A certain moment Rikku se demandait comment elle fesait pour ne pas se faire virer....Weiss rentra dans le train et remit son pantalon ...Il semblait fatiguer avant mais la d'un coup il avait l'air en pleine forme...Rikku le remarqua aussi mais ne fit aucun commentaire la dessus!*

Rikku : "Ce gros porc a faillit nous echapper...Heuresement ca c'est bien terminer!Le rapport ne devrait pas durer trop longtemps j'espere!"
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 14:24

weiss se releva apres avoir savouré les premières secondes d'arrivé du mako dans son sang. Il se releva et rejoin les cousines

weiss "ne vous inquiètez pas, il ne s'est rien passé apres tout, on s'est introduit, on la tué du moment qu'on a reussit sa devrait etre expedié."

weiss soupira: sa tenue commencait a faire afluer de plus en plus de mako et il voulai voire sa tenue, teinte d'un bleu fluorescent.
quand il baissa le regard il vit qu'il portai encore la robe et eclata de rire.


weiss "rikku, pouriez-vous m'aider a enlever cette chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 15:26

Yuna regarda la scène d'un aire comique, il ne s'était pas rendu compte qu'il porter encore la tenu

(Domage, j'aurais voulu voir la tête de d'Heidegger en le voyant ....)

Yuna s'appuya sur son siège et croisa e bras en haut de sa tête et se mit à dormir.

Yuna : "Hé Rikku, tu me réveille quand on arrive ....."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 15:32

Mais pourquoi il me demande a moi?

Rikku : "Oui bien sur!Pas de problème cousine!"

*Un fois de plus elle doit passer dans son dos pour elever la fermeture eclair .Ainsi il est libre de faire tomber la robe et enfin retrouver son apparence normal!Mais ca elle le ferait pas pour lui!Y avait quand même des limites!Elle retourna s'asseoir ...En effet le rapport ne devrait pas etre trop long....Tans mieux ca avait ete une mission facile et rapide...Mais la blonde du groupe ne comprenait toujours pas pourquoi Rufus leur avait coller Weiss dans les pattes a la rigueur ca aurait ete même plus facile sans lui...*
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 15:41

weiss "merci"

l'homme fit glisser sa robe le long de son corps pour enfin retrouver l'aparance du tviet tueur. Il prit fear et l'inspecta


weiss "fear a pas mal travaillé aujourd'hui.. il vas faloir qu'azul s'en occupe..."

decouper toutes ces perssonnes avait recouvert ses armes d'une couche de sang dont il ne pouvai pas se debarasser tout de suite or s'il coagulait azul aurait a les retravailler. Weiss rangea ses katanas et regarda ses coequipière

weiss "apres le raport vous allez aller a midgar c'est ca? et quand aurez-vous une autre mision?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 15:49

Yuna ne pouvais se reposer tranquillement, elle décida de se relever.

Yuna : "Moi en tout cas je vais à Midgar, Rikku je sais pas ou elle va .... sinon pour la prochaine mision ..... normalement oui .... mais bon .... on verra bien ...."

Yuna n'aimer pas faire les rapport c'est pour ça qu'elle les fessait de plus en plus court, et au lieu de tout préciser, elle allait directement au fait.

Yuna : "A ton avis .... l'autre idiote .... elle y sera ....."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 16:10

Rikku : "Scarlet?Nan je ne croit pas...Peut etre Heidegger mais pas Scarlet...Elle sera occuper avec ses chère petite materia...."

*On ne pouvait pas dire que Rikku appreciez les rapports mais du fait de la presence de Weiss Rufus reclamerait surement les details...La blonde ferait de son mieux comme d'habitude!*

Rikku : "Avec un peu de chance c'est Reeves qui sera la avec lui on aura pas de probleme!"

*Reeves etait le seul cadre de Shin Ra que Rikku connaissait bien!Le chef du departement urbain lui etait plutot sympatique....*

Rikku : "Une fois le rapport fini je t'amene a ton rendez vous!Je connait un bon restaux au secteur 4 je t'y emenerai!"
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_minipostedDim 10 Déc - 16:24

weiss "exelent! je ne suis jammai allé au restorant mais j'ai hate d'y etre."

weiss reflechit un moment au raport

weiss "oui.. heidegger y sera.. hojo y sera aussi... il ne ratera pas la première sortie d'un element de son hopital militaire..."

le fait que hojo le considère comme un specimen enervait weiss au plus haut point mais pour la survie de deepground il devait jouer un role et s'y tenire.. si rufus decouvrait la veritable forme de deepground il arreterai les travaux et executerai les tviet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le Wall Market Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le Wall Market
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le wall market

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Neo Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser