Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour sur ses terres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Retour sur ses terres...   Retour sur ses terres... Icon_minipostedDim 3 Déc - 15:48

=> Plaine Félicité

*Phaedren et Xehanort avaient donc décidé de quitter la grotte du priant volé, Yuremos ayant quitté les lieux. Leur objectif se trouvait donc maintenant à Ajit, leur ville natale...*

Phaedren : "Que de souvenirs..."

*Phaedren laissa le portail ouvert afin que Cloud puisse les rejoindre. Il regardait autour de lui. La ville avait considérablement changé depuis son dernier passage. Il ne restait maintenant plus que des ruines. Cela était d'ailleurs l'oeuvre de leur mère...*

Phaedren : "Il y a très longtemps, cette ville était la grande capitale... Maintenant, ce n'est plus qu'un endroit dévasté. Et c'est ici que nous sommes nés... Quelle ironie. T'en souviens-tu ?"

*En effet, Xehanort avait perdu à plusieurs reprises la mémoire, mais depuis qu'il avait retrouvé son frère, certains souvenirs lui étaient revenus. Mais quoi qu'il en était, les jumeaux n'étaient pas revenus ici pour retrouver de la nostalgie et retrouver leurs racines. Ils avaient un objectif à atteindre...*
Revenir en haut Aller en bas
Prisonni
Invité
Anonymous



Retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses terres...   Retour sur ses terres... Icon_minipostedDim 3 Déc - 16:04

Cloud arriva encore une fois en retard et quand il arriva a la hauteur de Xéhanort et de Phaedren il s'excusa.

Cloud:Désolé encore perdu dans l'entre monde faudrait penser a me fournir une carte!!!

Cloud avait honte il souriait mais quand il vut l'endroit dans lequel il se trouvait il s'arreta de rire et devint sérieux l'endroit n'était pas une belle ville c'était que des ruines dont les grattes ciels étaient couchés par terre et où aucune végétation ne pouvait pousser Cloud comprenait pourquoi tout avait brulé!
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses terres...   Retour sur ses terres... Icon_minipostedDim 3 Déc - 16:37

Mordal sortit du portail et regarda autour de lui ; il voyait un espace caotique ou tout était détruit , lieu favoris de Mordal :

C'est pas mal ici ! Sa me plait !

Mordal était heureux de voir la désolation , c'est le genre de spéctacle que Mordal aime creer partout ou il passe :

j'y pensse , pas loin se trouve un village dans les neige que j'ai reduit en cendre pas trop loin d'ici ! Ha ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses terres...   Retour sur ses terres... Icon_minipostedDim 3 Déc - 17:05

*Xehanort arriva à Ajit. Cette ville lui rappelait vaguement quelque chose, mais il n'avait que quelques anciens souvenirs, rien qui ne l'ai marqué véritablement. Phaedren, lui, semblait se rappeller de bien plus de choses. Xehanort savait qui etait sa mère, mais il n'avait que de vagues souvenirs de celle-ci et ne savait même plus à quoi elle avait pu ressembler. Il avanca sur la pacerelle d'ossements qui menaient vers le Nord. Il trouva au sol un morceau de tissus noir dechiré par un monstre apparement. Il l'examina rapidement pour s'appercevoir qu'il s'agissait de l'homme qu'il cherchait.*

Xehanort : "Oui.. je crois que je me souviens... Mère vivait ici avec nous il y a longtemps, je ne sais plus quand... j'ai l'impression que ce temps est totalement révolu ! Qu'est il arrivé à Mère dpuis ? Où est elle ? Je sens qu'elle n'est pas loin, elle nous attend ! Elle attend aussi l'homme qui porte ce bout de tissus."

*Xehanort s'avanca alors un peu plus pour decouvrir les anciennes constructions plus ou moins ravagées. On etait passé il y a peu de temps par ici et en nombre. Il pensait qu'il s'agissait d'un seul homme, mais apparement ils devaient etre plusieurs. Il regarda son frère et se dirigea vers une sorte de grotte etrange qui semblait etre au centre de la ville. Dans cet endroit se trouvait un enorme cristal bleu. Xehanort cru se rappeler de l'ancienne utilité qu'avait cette pièce. Un tribunal, on avait jugésa mère ici et condamné à mourrir ainsi que son frère, son père et lui. La colère montait en lui en mêe temps que les souvenirs passés lui revenaient. La haine des gens qui avaient refusés de vivre avec des etres differents. La discrimination que sa mère et eux subissaient chaques jours, qui nourrissaient leur haine et leur mépris de Cetras. Toutes les idées horribles qui avaient etées prononcées contre eux ici même. Xehanort voulut sortir imediatement, mais la haine etait encore plus forte que le degout. Il fit un bon en avant jusqu'au cristal qui occupé une place centrale. Les deux faisseaux lasers à la main il voulut le detruire mais sans succes. Il ne voulait pas se resigner si rapidement et continuait à attaquer le cristal de tout son coeur.*

Xehanort : Haaaaaa ! Je les hais ! Où sont ils ? Je veux les tuer ! Où sont ils ? Mère où vous ont ils enfermée ?"

*Prit par la fatigue occasionée par l'implication totale de son etre il perdit les faisseaux lasers et tombat à genoux devant le cristal intact. Il se rappellait de certaines scenes qui avaient values à sa mère son rang de calamité des cieux. Elle avait refusé la sentence prononcée contre elle, la jugeant trop extrémiste et injuste. Son mari avait etait tué par des extremistes qui jugeaient que les infidèles ne devaient pas entrer en contact avec les sangs pures et que Nasfald avait violé la règle en se liant à Jenova. Elle avait decidé de leur faire payer leur infamie en detruisant toute les personnes impliquées dans l'assassinat de son mari, mais aussi toutes les personnes de sang pure et celles qui avaient approuvées la sentence, soit tout le monde. Elle s'etait servie de ses fils pour accomplir sa vengeance. Xehanort se releva alors, detruisit le pied qui tenait le cristal et partit immediatement pour le nord.*

Xehanort : "Frère... je ne les laisserais pas s'en sortir à si bon compte ! Mère compte sur nous... Elle sait surrement des choses que nous ignorons... je vais la voir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses terres...   Retour sur ses terres... Icon_minipostedDim 3 Déc - 21:55

*Phaedren se rappelait aussi de ces épisodes... Il éprouvait aussi la même haine envers ces gens. La haine, la colère et le désir de vengeance étaient d'ailleurs les sentiments qu'il arrivait le mieux à ressentir depuis ses expériences avec son frère...*

Phaedren : "Tu as raison... C'est à cause de ces vermines qui ont condamné mère et abattu père qu'il nous ait arrivé tout ce que nous avons enduré..."

*Il regardait aussi les vestiges au sol, avec les mêmes sensations que son frère. Il s'en souvenait très bien, même si cela datait d'il y a très longtemps.*

Phaedren : "Nous devons effectivement retrouver mère. Elle doit encore être enfermée à cause de ces cloportes qui ne voulaient pas vivre avec des gens différents. Comme tu l'as dit, elle doit connaître plus de choses que nous à ce sujet."

*Phaedren et Xehanort avaient eux aussi été enfermés. Ils s'étaient par la suite libérés, tout comme leur mère. Mais elle fut scellée à nouveau... Non sans s'être en partie vengée.*

Phaedren : "Partons à la recherche de mère. Mordal, si tu veux détruire, tu peux venir avec nous. Il y aura sûrement des endroits à purifier..."
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses terres...   Retour sur ses terres... Icon_minipostedDim 3 Déc - 22:08

On verra si je suis d'humeur à détruire ou pas !

Mordal mit son épée sur son épaule et commença à marcher :

au faite ! Elle s'appelle comment la chose que vous appellez mère ?

Cette question lui trottait dans la tête depuis la première rencontre avec Xehanort et Pheadren .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses terres...   Retour sur ses terres... Icon_minipostedMar 5 Déc - 13:34

[=>Grotte du priant Volé]

Yurémos apparu un peu plus loin . Il pouvait observer Morsal , Xehanort et Pheadren de sa position :

*Etrange ... Que font-ils par ici ?*

puis Yurémos eu un flash , il voyait le passer de Xehanort et Pheadren , des images térrible . yurémos s'écroula puis se releva :

*Je comprends mieux ... Mais quel rapport avec moi ?*

yurémos utilisa le même stratagém qu'a la grotte et devint pratiquement invisible .
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses terres...   Retour sur ses terres... Icon_minipostedMar 5 Déc - 15:41

*Mordal semblait se moquer eperduement de son etata d'esprit et Xehanort commencait à désaprouver son attitude totalement incompatisente. Mordal etait certe un demon mais rien ne l'empecher de rester silencieux dans ce genre de moment surtout pour dire de telle choses totalement hors propos. Xehanort ne souhaitait engendrer un conflit avec lui mais sa haine se dirigeaient envers lui également à présent. En réalité il avait tendance à diriger sa haine vers toutes les choses qui lui déplaisées à présent. Il etait encore sous le choc et ne pouvait contenir sa haine.*

Xehanort : "Mère se trouve plus au nord ! Nous allons devoir passer par les grottes de glace... Beaucoup de personnes passent en se moment par là... Nous pourrions très bien les passer grâce à un portail de téléportation... mais ces personnes m'interessent ! Je sens que mère à besoin d'elles mortes !"

*Effectivement Xehanort comme toutes les créatures de Jenova devaient se reunir jusqu'au cratère du nord, mais pour la reunion elle devait les faire entrer dans la riviere de la vie à proximité d'elle, pour cela quoi de mieux que de tous les tuer maintenant qu'ils etaient arrivés si près d'elle. Xehanort commencait à percevoir que lui aussi devrait entrer dans la riviere de la vie si son plan continuait sur cette voie. Il devrait s'arranger pour contacter sa mère et lui faire comprendre qu'il pourrait etre son bras armé, avec son frère.*

Xehanort : "Mère ne nous reconnait pas encore... elle est très affaiblie et elle ne peu nous sentir. Je penses que nous devrions faire attention à la suite des évènements... Quant à toi Mordal ! Nous n'avons plus besoin de... quoi ?"

*A ce moment, alors qu'il allait renvoyer Mordal chercher Yurémos ailleurs, il sentit la présence d'un etre angélique qui ne mit pas beaucoup de temps à disparaitre. Soit l'ange s'etait envolé trop haut pour etre detectable soit il s'etait téléporté ailleurs... Mais pourquoi serait il venu si peu de temps ici ? De plus il etait assez proche d'eux ce qui supprimé la premier thèse, il etait donc là volontairement. Xehanort ne connaissait qu'un seul ange, Yurémos. Il se tourna vers son frère d'un air intérrogateur.*

"Tu l'as senti ? Il est là ! Je ne sais pas comment mais il arrive à nous cacher son aura... Il doit etre encore plus interessant que je le pensais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses terres...   Retour sur ses terres... Icon_minipostedMar 5 Déc - 21:09

Mordal sourit et dit d'une voie basse :

Calmez vous ! Cela fait un moment qu'il nous suit ! depuis la grotte de la plaine félécité ! faite comme si de rien était ! je vais vous le ramenez après ! Pour l'instant nous sommes trop à découvert ! Continuer de marcher ! Je sais exactement ou vous allez !

Mordal se retourna et continua vers le cratère en passant dans la ville en ruine , ils allaient devoir marcher un moment :

Une fois arriver sur les pente du cratère laissez moi faire ! J'ai un compte à regler avec Yurémos !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses terres...   Retour sur ses terres... Icon_minipostedMer 6 Déc - 1:03

*L'affaire était maintenant entendue. Les jumeaux allaient donc partir en direction de la grotte Nord avec Mordal. Sur place s'y trouvaient des êtres dont leur mère avait besoin, afin de pouvoir se régènérer. Mordal, lui, se chargerait alors de Yuremos si celui-ci décidait de se montrer, tandis que les 2 frères s'occuperaient de leur affaire.*

Phaedren : "En effet. J'ai senti furtivement une aura angélique. Mais je ne connais pas ce Yuremos. Je ne puis donc dire si c'était bien lui. Mais Mordal semble être sûr de lui. Nous allons donc nous rendre au cratère. Là-bas, nous nous chargerons des hommes dont tu parles, et nous les apporterons à mère."

*Phaedren était très interessé à l'idée de découvrir ce Yuremos et surtout, de revoir sa mère depuis si longtemps. Mais il ressentait aussi autre chose émanant du cratère. C'était indescriptible. Quoi qu'il en soit, ce qui allait s'y passer allait être relativement excitant et interessant.*

Phaedren : "Je sens qu'il va se passer beaucoup de choses dans cet ultime étape de notre parcours vers la retour de notre mère... Maintenant, nous n'avons que trop perdu de temps, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses terres...   Retour sur ses terres... Icon_minipostedMer 6 Déc - 15:34

*Alors qu'il approchait des grotte de glace il sentit la présence de sa mère encore une fois. Elle parlait à travers les hommes en cape noire, apparement ils etaient remplis de ses cellules et en allant jusqu'au cratère il se comportés comme des vehicules de transports pour Jenova. Elle les avait reconnu.*
*Xehanort s'arreta de d'avancer sur ses montagnes rocheuses des plus etrange. Il savait ce qu'il devait faire, il y avait plusieurs clônes à aller chercher mais aussi des personnes ratées. Xehanort tourna la tête instinctivement pour voir d'où venait la voix, mais aucune bouche ne semblait les prononcer. Elle l'avait appelé par son vrai nom, le nom d'emprin qu'il s'etait donné n'etait qu'un faux. Il se rappelait à présent.*

Xehanort : "... Mère... c'etait mère n'est-ce pas ? Phaedren... elle ne veut pas encore nous voir... cela fait si longtemps que je ne l'ai vu... Je contenterais donc mère... elle... mais tu l'as entendue toi aussi ! Alors qu'attendons nous ?"

*Xehanort ne mit pas plus de temps pour ouvrir un portail en direction de Zanarkand. Il irait bientot retrouver un clône recent et reussi. Il regarda Mordal puis son frère et entra sans attendre. Il n'attendait pas que Mordal le suive car il etait là pour Yurémos. En entrant en contact avec sa mère il avait decouvert suffisement de choses sur lui pour savoir quoi faire. Il n'aurait plus besoin de Yurémos.*

Xehanort : "Je suis ,désolé de te decevoir mon frère mais nos chemins doivent se séparer un moment... il y a beaucoup de clônes à retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses terres...   Retour sur ses terres... Icon_minipostedSam 9 Déc - 22:36

Mordal ne bougea pas quand les deux frere était partit , il restait la en attendait de voir si Yurémos allait bougé mais il ne fut rien :

*Je vais aller u cratère il va me suivre c'est parfait !*

Mordal déploya ses ailes démoniaque et pris son envole vers le cratère .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Retour sur ses terres... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses terres...   Retour sur ses terres... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur ses terres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Zack
» Retour sur ses trace....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Ajit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser