Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Zack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

Retour de Zack Empty
MessageSujet: Retour de Zack   Retour de Zack Icon_minipostedMer 13 Déc - 18:44

*Zack décida de faire son retour après avoir passer cinq ans dans l’obscurité et le néant , la solitude . Zack partit en direction de Midgar pour essayer d’y retrouver Clad . Il marchait tout en se remémorant son passé , ces souvenir de Soldier avec Clad , l’incident d’il y a cinq ans . Il ne savait pas ce qu’il était venue de ce monde . Ni si Clad était en vie ni si Séphiroth était revenu . Il était maintenant plus qua qu’elle que kilomètre de la ville , un paysage rouge et désertique se dessinait . La végétation devenais rare seulement les fleur et plante désertique poussait ici . Zack marchais sous la chaleur quand il arriva sur une colline , qui donnait sur la vue de Midgar. Il reconnue cet endroit , c’était le lieu d’il y a cinq ans ou furent attaquer Zack et Clad .Ici que tout le monde croyais que Zack était mort . Il aperçut un objet planté dans le sol , il s’en approcha et contempla avec tant de beauté sa magnifique épée planté dans le sol au lieu de sa mort . il en conclut donc que Clad était toujours en vie, il empoigna son armes avec une telle joie .Il la souleva fit qu’elle que mouvement , le sourire au lèvres . Voilà si longtemps que Zack n’avait pas exercer de mouvement avec sa Bastard Sword . Cela ne voulait pas dire que pendant ce temps il avait arrêter de s’entraîner , tout au contraire , il était devenue encor plus fort que les années qui le précédait . Zack rangea son épée dans son dos comme il avait l’habitude de le faire et s’assit un petit moment sur cette colline . Il se mit en tailleur et contempla la ville de Midgar . Les souvenir de Zack refit souvenir , la plus par ceux avec Clad . il s’allongea un petit moment , ferma les yeux , et réfléchis à toute les chose qui lui passa à l’esprit . Un moment plus tard Zack rouvrit les yeux , le soleil brillait au dessus de lui et l’aveuglais . Zack se tourna puis se releva . il fit un saut de la colline et courut en direction de Midgar pour retrouver Cloud .*


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour de Zack Empty
MessageSujet: Re: Retour de Zack   Retour de Zack Icon_minipostedMer 13 Déc - 20:18

Modo Je ne voudrais pas être chiant lol mais il y a des règles, et l'une d'entre elles dit que les actions des personnages se mettent entre deux ** et en italique ^^ Voilà mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Retour de Zack Empty
MessageSujet: Re: Retour de Zack   Retour de Zack Icon_minipostedSam 16 Déc - 14:02

[==> Zanarkand, "perdu dans le marché noir" ]

Le portail de Lumière s'ouvrit et Mickey et Riku en sortirent. Le portail se referma. Ils s'étaient retrouvés devant une gigantesque ville un peu détruite. A côté d'eux se trouver une pancarte.

<== Midgar 1.5km

Riku : Où sommes-nous Mickey ?
Mickey : Hum... J'avais pourtant choisi la direction d'Esthar...
Riku : Esthar ?
Mickey : J'ai senti une forte concentration de Simili là-bas. Mais je crois bien que dans ce monde, il y a beaucoup d'interférence...
Riku : Cette endroit me dis quelque chose. Votre majesté, vous vous souvenez de Yuffie, celle qui fait parti du comité de restauration de la Forterresse Oubliée.
Mickey : Oui, je me souviens. Ce serait donc de cette ville qu'elle nous parlé ?
Riku : Oui, ainsi que Cid et Aerith. Nous serions donc à Midgar, la ville en ruines...

Mickey et Riku se turent quelques instants. Ils étaient tous deux plongés dans leur pensée.

Mickey : Cid m'a raconté qu'il y a quelques années de celà, un énorme Météore a failli s'abattre sur Midgar. La planète s'est défendu heureusement, et Clad et ses amis aussi.
Riku : ...

Un bruit se fit entendre derrière eux. Un homme venait de retirer une épée du sol et il semblait jouer avec. Riku s'avança alors vers l'homme et lui demanda.

Riku : Bonjour. Excusez-moi de vous dérangez mais, j'aimerais savoir si Edge se trouve dans Midgar où à côté.

Mickey regarda alors Riku d'un regard interrogateur.

Riku (à Mickey) : Comme on est là, autant faire un petit tour non ?
Riku : Vous êtes bien du coin n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

Retour de Zack Empty
MessageSujet: Re: Retour de Zack   Retour de Zack Icon_minipostedDim 17 Déc - 23:54

*Zack exécutait qu'elle que mouvement basique avec l'épée son épée qu'il avait retrouver , son sourire c'était dessiner sur ces lèvres . La température montait et des gouttes de sueur apparaissait sur le visage de Zack . Il la fit tourner au dessus de sa tête et la rangea dans son dos comme il avait l'habitude de faire dans le passé . Il s'avança pour partir en direction de Midgar pour retrouver son ancienne ami Clad quand une voix l'interpella .*

Riku : Bonjour. Excusez-moi de vous dérangez mais, j'aimerais savoir si Edge se trouve dans Midgar où à côté.

*Zack se retourna avant de descendre la colline et regarda la personne qui se trouvait en face de lui . elle lui parlais de Edge , Zack n'en savait rien puis la personne enchérit en relançant le dialogue .*

Riku : Vous êtes bien du coin n'est-ce pas ?

Zack: "Heu ... Edge dite vous ? Désoler mais j'en est vraiment aucune idée . Si ce n'est pas trop indiscret pourrais-je vous demandez ce que vous faite dans les parages ? et comment êtes vous arrivez , je ne vous est pas entendu venir ."

*Zack se tut et attendit alors une réponse de l'étrange personne qui se trouvait en face de lui . il était toujours prêt à saisir son épée au cas ou sa tournerai mal .*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Retour de Zack Empty
MessageSujet: Re: Retour de Zack   Retour de Zack Icon_minipostedLun 18 Déc - 12:53

Apparement, l'homme qui se tenait devant Mickey et Riku ne savait pas où se trouvait Edge.

Zack : Si ce n'est pas trop indiscret pourrais-je vous demandez ce que vous faite dans les parages ? et comment êtes vous arrivez , je ne vous est pas entendu venir .

Mickey et Riku se regardèrent furtivement puis il répondit.

Riku : Nous sommes arrivés par un portail de Lumière. Démonstration.

Mickey fit tourner sa main devant lui puis un portail s'ouvrit au milieu de nul part. Mickey le referma aussitôt.

Riku : Comme ceci. Si nous sommes là, c'est en fait le résultat d'un pur hasard. on voulait aller à Esthar, mais en fait notre magie a été déviés.

Riku pensait avoir été très clair en répondant à la question de son interlocuteur. C'est alors que Riku se souvint de la précedente réponse de l'homme.

Riku : Au fait, vouv m'avez répondu que vous ne savez pas où se situe Edge. Mais pourtant, vous alliez vous dirigez vers elle, je me trompe ? A moins que sa fait longtemps que vous n'êtes pas venus ici et que vous n'êtes pas au courant des précedents évenements qui ont eu lieu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

Retour de Zack Empty
MessageSujet: Re: Retour de Zack   Retour de Zack Icon_minipostedMer 20 Déc - 20:33

*Zack se tenait dressé devant cette étrange personne et l’écoutait parler , répondant à l'ancienne question que Zack lui avait poser.*

Riku : "Nous sommes arrivés par un portail de Lumière. Démonstration."

*Après ses mot Zack se demandais de quoi elle parlais puis un instant plus tard la personne devant lui fit qu'elle que geste et d'un coup un portail venait d'apparaître . elle le referma aussitôt et reprit la parole .*

Riku : "Au fait, vous m'avez répondu que vous ne savez pas où se situe Edge. Mais pourtant, vous alliez vous dirigez vers elle, je me trompe ? A moins que sa fait longtemps que vous n'êtes pas venus ici et que vous n'êtes pas au courant des précédents évènements
qui ont eu lieu ici..."

*Zack regarda la personne qui parlais puis lui répondit .*

Zack: "C'est exacte , je ùe suis absenter pendant qu'elle années et je ne connais rien au évènement présent . le paysage à beaucoup changer . Au faite pour information je me nomme Zack . pourrais-je vous demandez le votre ?"

*Zack se tut et attendit une réponse de la personne qui se tenait devant lui .*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Retour de Zack Empty
MessageSujet: Re: Retour de Zack   Retour de Zack Icon_minipostedJeu 21 Déc - 15:25

Riku : Mon nom est Riku et voici Sa Majesté Mickey.

Il désigna d'un geste de la main la petite créature qui se trouvait à côté de lui.

Riku : Donc je suppose que vous n'êtes pas au courant de la tomber du météore !
Mickey : Procédons par ordre, Riku. Ahem ! Il y a quelques années, un Météore, invoqué par JENOVA, s'est abattu sur Midgar. Mais heureusement, la planète s'est protéger grâce à sa rivière de la vie. Maintenant, Midgar est en ruine, mais une petite ville du nom de Edge s'est construite. Je ne sais pas où elle se situe par contre, d'où la question de mon ami.
Riku : Nous avons rencontré Cloud dans notre "dimension", si on peut l'appeler comme ça. Il y en a un ici, mais nous ne le connaissont pas, et ce doit être idem pour lui.

Riku et Mickey marquèrent une petite pause.

Riku : Au moins, vous connaissais "le groupe" qui a sauvé la ville nan ? Il est super connus dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

Retour de Zack Empty
MessageSujet: Re: Retour de Zack   Retour de Zack Icon_minipostedJeu 21 Déc - 16:03

*Zack écoutait patiemment les dialogue de Riku qui se présenta dans un premier temps .*

Riku : Mon nom est Rikku et voici Sa Majesté Mickey.

*Zack salua et se présenta à son tour .*


Zack : moi c'est Zack , enchanter .

*Zack se tut et Rikku continua de parler , il expliqua à Zack la tombé du météore sur Midgar , invoké par Jenova . Zack fut pour le moins fasciné et voila pourquoi il trouvait la ville si changer . Puis Riku se mit à prononcer le prénom "Cloud" .Zack fit alors tout de suite une intervention *.

Zack:
Vous avez bien dit Cloud ? Je le connais , c'est moi qui l'est entraîner quand on était tout les deux dans l'ordre du Soldier à la Shinra mais il y a cinq ans , un accident c'est produit ici même . Depuis se temps je n'est jamais revu Cloud , savez vous ou il est ?.

Zack se posa une minutes puis le garçon continua de parler en lui demandant s'il connaissait le fameux groupe qui à sauver la ville .*
.
Zack: Je m'en excuse mais je ne les connais pas, pouvez vous me renseignez ?

*Il se tut et attendit les quelque réponses de Riku .*


Dernière édition par Zack le Dim 24 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Retour de Zack Empty
MessageSujet: Re: Retour de Zack   Retour de Zack Icon_minipostedJeu 21 Déc - 16:21

[si vous pouviez faire la différence entre Rikku fille et Riku garçon lol merci ^^]

Riku répondit à Zack.

Riku : Hélas, nous ne l'avons pas encore vu dans ce monde...
Mickey : Hum... Tu en est sûr ? Il me semblait pourtant l'avoir aperçu lors de notre arrivée à Port Royal !
Riku : C'est possible, mais depuis il a disparu on ne sait où. Désolé.

Zack ignorait aussi l'identité du groupe.

Riku : Eh bien le "groupe" c'est Cloud, Tifa... Les autres noms, je ne les connais pas. Notre Cloud à nous ne nous en as pas vraiment parlé. Si, il y a Yuffie Kisagarie aussi, mais bon.

Riku éspérait avoir été assez clair et précis pour Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

Retour de Zack Empty
MessageSujet: Re: Retour de Zack   Retour de Zack Icon_minipostedDim 24 Déc - 13:41

*Zack finissait d'écouter les paroles de Riku .*

Zack: Merci beaucoup , sa ira comme sa . J'aimerai vous demandez une dernière question . "Puis-je faire route avec vous ?

*Zack se tut attendant une réponse de Riku , étant donner qu'il n'avait rien à faire et que ces gens devait le chercher , cela pourrait lui venir en aide *.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Retour de Zack Empty
MessageSujet: Re: Retour de Zack   Retour de Zack Icon_minipostedDim 24 Déc - 23:18

Zack demanda à Riku et Mickey s'il pouvait les accompagner dans leur voyage. Riku n'y voyait pas d'inconvénient.

Riku : Eh bien, si tu veux tu peux ! Après tout, nous devons retrouver Roxas et comme la dernière fois que nous l'avons vu, à Port Royal, en compagnie de Cloud, tu ne viendras pas avec nous pour rien !
Mickey : C'est vrai. Mais Cloud était plus avec des hommes de l'organisation.

Pour éviter d'autres questions de la part de Zack, Mickey anticipa.

Mickey : Les hommes de l'organisations sont des personnes qui n'ont pas de coeurs, proprement parlé, mais qui en recherche un pour trouver une vraie façon d'être.
Riku : Enfin un truc du genre quoi. En tout cas, ces hommes là sont prêts à tout pour arriver à leur fins, donc à tuer si nécessaire. Je ne sais pas ce que fais Cloud avec eux mais il ne doit pas être dans son état normal à mon avis !

Il était vrai que si un homme comme Cloud rejoignait des hommes du mal, c'est que quelque chose ne tournait pas rond.
Mickey décidea alors de prendre sa Keyblade pour retrouver la trace de Roxas.


Riku : Au fait, pourquoi doit-on le retrouver ?
Mickey : Tu ne te souviens pas ? Je suis partie à sa recherche car il n'était plus dans le corps de Sora. Il avait prit un corps à lui alors qu'il étais scensé être en Sora. Je ne sais pas ce qui c'est passé donc j'ai voulu mener mon enquête et je suis venu te chercher pour que tu m'accompagnes !

Il se concentra alors sur sa Keyblade. Soudain elle se mit à bouger rapidement dans tous les sens. Tellement son mouvement était puissant, Mickey quitta le sol, toujours accroché à son épée.

Riku : Votre Majesté ! Que se passe-t-il ??
Mickey : Je... je crois qu'il y a un pro... problème ! Il doit se trouver à côté de quelque chose qui fait des interférence !

Puis la Keyblade s'arreta net.

Mickey : Sa s'est arreter... Bref ! Soit il se trouve prêt d'un champ de protection très puissant, ce qui fait des interférences, où soit...
Riku : Soit ?
Mickey : Soit je n'arrive plus à le localiser.
Riku : Mais comment serait-ce possible ?
Mickey : Eh bien, il peut très bien être dans une dimension qui m'empêche de rentrer en contact avec lui ou il peut aussi ne plus être du côté du bien...
Riku : C'est impossible, pas Roxas... Et d'où provienne vos interférences ?
Mickey : Dans un trou gigantesque, mais s'est risqué de tenter de s'y téléporter, avec toutes ses interférences !

Riku ouvrit quand même un portail du crépuscule. Il avait mit sa main sur la Keyblade de Mickey pour pouvoir programmer leur destination. Puis il y pénétra le premier, faisant signe à Zack et Mickey de le suivre. Mais comme Sa Majesté l'avait dit, s'est risqué de prendre un portail lorsque la destination n'est pas sûre...

[<== Icicle, le village enneigé ] [tu peux créer le topic si tu veux Zack]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Zack Empty
MessageSujet: Re: Retour de Zack   Retour de Zack Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack
» Zack
» Retour sur ses terres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Neo Midgar :: Colline de Zack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser