Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunalesca
Maire de Bevelle
Yunalesca


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

Nouveau départ .... Empty
MessageSujet: Nouveau départ ....   Nouveau départ .... Icon_minipostedMar 26 Déc - 15:05

Yunalesca, arriva à la fontaine, ou jadis Lord Seymour et Lady Yuna, s'était promit à un mariage, serte arranger, mais s'était un mariage.
Les habitants de Bevelle, était tous réunit pour voir le ou la nouveau ou nouvelle dirigeante(e) de Bevelle, à la grande surprise général, Yunalesca arriva devant tout le monde,
Elle marcher, délicatement, comme si, elle était un nuage, puis elle arriva devant tout les habitants,

Yunalesca : « Cher habitants de Bevelle, c'est avec joie, et honneur, d'être votre nouvelle dirigeante, moi Lady Yunalesca, vous promet une vie meilleur, une vie sans danger, mais aussi de grand changement pour nous tous, la Bevelle que vous connaissez, va changer, elle va se relever telle un grand phoenix ,,,,, je sais aussi la crainte que vous ressentez envers, Yévon, mais n'ayez crainte ,,,, je suis là pour tout changer, montrer une nouvelle face de Bevelle,

yunalesca prit unepetite pause, et regarder les visages surprit des habitants, mai aussi, celui des grand prêtre, car ils le savais tous, Lady Yunalesca avait était envoyer dans l'Au-delà par Lady Yuna,

Yunalesca : « Comme je vous l'est dit, Bevelle va changer, nous allons, tout d'abord, remettre la salle de l'épreuve, en orde, et chasse tout les monstre qui s'y trouve encore, puis remettre aussi en état la chambre du priants, mais je ne compte pas m'arrête là ,,,,, nous allons profiter, de l'environnement qui nous entour, les fleures ,,,,, les arbres tout ,,,,, mais aussi nous allons exploiter, les minerais pour en faire de magnifique Diamant, mais aussi, l'art de la confection de vêtement en matière délicate que seule Bevelle connaît ,,,, pour cela, nous allons exporter vers d'autre Royaume qui sont autre que « Guadosalam, Oeilvert, Luca, mais aussi deux autre Royaume extérieur Alexandrie et Lindlum ,,,,, Bevelle ,,,,, sera connut pou son temple, son commerce, et aussi sa volonté de réussir ,,,,, faite moi confiance ,,,,,,, je ferais de Bevelle un ville magnifique ,,, »

Une fois sont discours terminer, les habitants la regarder différemment, ils avais tous une lueurs d'espoir en elle, et tout se projet,
Yunalesca les regarda une dernière fois, puis elle les salua avec la main, et parti vers les bureaux de Bevelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart pour le mont Nibelheim
» Nouveau terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Rivage brulant : Sud-Ouest :: Bevelle :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser