Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie vers les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedMer 3 Jan - 21:27

*Après avoir traverser le portail que les dusk l'ai conduit vers, Naexej se retrouva dans un endroit dans lequel elle n'aura jamais cru voir. Un long frisson lui parcoura le dos en sentant l'air frais et humide de l'endroit. Deux dusks avaient resté avec elle pour la conduire en lieu sur. Elle regarda celui à sa droite, inquiète, ne ressentant pas la sécurité de l'endroit.*

Naexej: "Es-tu certain que c'est bien l'endroit?"

*Il lui répondi que si en prenant la main de Naexej dans la sienne. Par la suite ils reprient chemin, Naexej les suivant sans trop se posé de question. Ils devaient savoir où ils la menaient, un marché est un marché après tout. Ils marchèrent un moment sans encombre, jusqu'à ce qu'il font fasse un immeuble des plus impressionnant. Le plus haut de toute la ville en déduisa Naexej. Lorsque sont regard revien au niveau du sol, une petite créature noir aux yeux jaunes la regardait. Puis, d'autre apparu dans un nombre impressionnant. Elle et ses deux similis fut encerclé en moins de deux. *

Naexej: "Eh vous me disiez que c'était sans danger?!" *Dit-elle sarcastiquement.*

Ils lui répondirent qu'habituellement, il ne se montraient pas en leur présence. Cependant à cause de la présence d'un coeur, ils sont venu. Naexej eu une soupir et décrocha Armacan de son dos, la fidèle lance, prète au combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedMer 3 Jan - 21:42

*Soudain une lumière aveuglante vint a aveugler chaque sans coeur et l'on entendit comme un pied qui toucha le sol et qui courrait vers la tour,puis des bruits de lame se firent entendre et quand le flash lumineux disparu,on ne vit qu'une ombre sauter hors de la lumière,se dressant sur la cime d'un lampadère éclairant la ville,l'ombre paraissait humaine,elle mesurait au moins 1.80 si ce n'es plus emmitouflé dans un grand manteau noir soutenu au niveau du cou par une petites chaine,l'ombre avait les bras croisés,puis dirigea sa tête en direction de la jeune fille encerclé par les sans coeur*

-Ce monde n'es que débris des ténèbres,il nous étouffe comme s'il pouvait venir a penser que nous étions ses fils,Et pourtant reclu du monde nous sommes amenés a vivre ici,car bien que nos éléments soit différents a nous Simili,nous sommes fait pour vivre dans les ténèbres,ténèbres ayant créer ces répugnants sans coeur,qui es tu donc jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedMer 3 Jan - 22:06

*De ses yeux maintenant noir à l'iris bleu glace, elle se tourna rapidement vers l'inconnu l'interpellant. Elle remarqua bien vite qu'elle portait le même manteau que ce dernier et que son odeur lui déplesait, une odeur qui lui glaça même le sang. Certes, les deux similis l'accompagnant lui dit que celui qui l'interpella était l'un des leurs.

Elle leur dit d'un voix inaudible pour l'homme qu'elle comprenit luer message, certe elle avait des doutes. Elle ne pouvait faire confiance à bien des gens, une leçon apprise lors de sont arrivé il y a bien longtemps. Elle reporta son regard brillait comme ceux des sans coeur dans la pénombre sur le nouvel arrivant. Toujours sa lance en main, elle l'observa quelque instant avant d'ouvrir la boucle pour lui répondre. Démontrant ses crocs volontairement.*


"Naexej dit l'ancienne." *Dit-elle en fesant une douce révérance sans lâcher du regard le nouvel arrivant.*

"Je vous remercie de vous être déparassez que ces viles créatures pour moi. Pourrais-je savoir le nom de celui que ces deux similis disent connaître?"
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedMer 3 Jan - 22:28

*le simili porta ses mains a sa capuche,puis empoignant celles ci la laissa tomber,puis de sa main gauche sortit de long cheveux bleus de la capuche,puis dis a la jeune fille*

-On m'appel "Xajma la lumière aveuglante",je ne te veut aucun mal et tu peut ranger cette lance que tu empoigne avec tant d'assurance,car je n'ai nul envie d'abimer ton visage jeune fille,je ne suis pas aussi cruel pour attaquer le visage d'une fille aussi belle que toi!mais qu'est ce qui t'a amener jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedMer 3 Jan - 22:51

*Dans un mouvement théâtral, elle rangea en bandouillère sa lance dans son dos. Elle replaça une mèche de cheveux en se calmant quelque peu. Ses yeux revenient normal, d'un blanc et bleu et se crocs repris leur empleur habituellement, quelque peu prononcé. Elle regarda les deux similis l'accompagnant et leur souria gentillement. Ils se mirent à avancer et Naexej les suivi, un peu en arrière. Elle croisa les bras derrière son dos, marchant avec légèrté vers Xajma.*

"Ce sont ces similis qui m'ont conduit avec gentillesse jusqu'à cet endroit. J'étais en périle et ils sont apparus. Ils me demandèrent sans arrête des coeurs, des coeurs. Certes, quand je leur ai répondu, ils furent bouchebé. Personne ne les entend parlé, demandant ainsi de l'aide."

*Arrivée face à face avec Xajma, son sourire avait quelque peu diminuer, mais son ton de voi resta aussi clair et bienveillant. Elle déposa une main sur la tête du simili de plus proche d'elle et se dernier lui prit sa main en toute gentillesse.*

"Je leur ai dit à ce moment, je vous aiderais a récuréré ce que vous avez perdu si vous m'aidez à mon tour." Dit-elle en regardant le simili s'amusant avec sa en toute délicatesse. "Ils acceptèrent et m'enmèrent ici, un lieu qu'ils disaient sécuritaire. Cependant, ils ont oublié que je possédais un coeur."

Elle leva la tête et regarda Xajma. Étrangement il parla de son physique, mais il portait un bandeau sur ses yeux. Possédait-il un don pour voir sans ses yeux ou est ce que le matériel était translucide que d'un côté. Certes, elle n'y prêta pas plus d'attention et contiua.

"Est ce que je peux vous faire confiance comme je fais confiance à ces petits êtres Xajma dit la lumière aveuglante?"
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedMer 3 Jan - 23:18

-Vous et moi nous sommes semblables,Naexej vous pouvez avoir toute confiance en moi et en mes capacités,quand aux question que vous vous posez sur ma vision,j'ai en effet un don qui me permet de conserver ma vision a travers ce blinker,mon élément étant la lumière celle ci permet a mes yeux de devellopés mes capacités occulaires dans un grand rayon,je suis donc capable de voir très loin et dans un grand rayon.

*Xajma baissa son Blinker pour regarder Naexej de ses deux grands yeux rouge*

-Il semble que tout les deux nous ayant donc le meme but! nous cherchons nos coeurs!est ce qu'une démoiselle comme vous accepterai elle de participer a cette odysée de la chasse au coeur en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedMer 3 Jan - 23:43

*Naexej ne pu s'empêché de ricanner délicatement. Il s'était légèrement trompé dans le fait qu'elle cherchait son coeur alors que c'était ceux des similis qui l'accompagnait qu'elle cherchait. Certes, il avait lu en son regard comme dans un livre quand à ses soupson pour ses yeux cacher derrière ce blinker.

Cependant, maintes personnes devait ce posé cette question lorsqu'elle le croisait. Le simili jouant avec sa main la relâcha et Naexej alla prendre le bras du gentil homme à ses côtés. Elle lui souria gentillement avant de lui répondre.*


"À seul condition que vous me protegez et que vous ne me perdez jamais de vue. C'est... Important." *Hésita-t-elle a dire.* "Sinon, j'en serai ravie de vous accompagner. Ces deux similis sont bien amusant, mais rien ne vaut une réel discussion."
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedMer 3 Jan - 23:52

-Je suis honoré que ma proposition ai été accepter.

*Xajma s'agenouilla et pris la main de Naexej puis le fit le baise-main*

-Je suis heureux que nous puissions êtres partenaires chères Naexej.je souhaiterais aussi une chose de votre part chère demoiselle,c'est qu'afin de nous assurer une protection mutuelles,vous m'aidiez a ma assurez ma propre protection et je pense que pour cela nous devrions inventer quelques combinaison de techniques a utiliser tout les deux.qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedJeu 4 Jan - 0:04

*Naexej ne put se retenir de ricanner une autre fois, les manières de Xajma l'intriguait et lui procurait une certaine gêne. Certes, ce dernier était futé, pensé a une telle chose était digne d'un grand maître. D'autant plus que cela augmenta lors force, mais aussi la probabilité de gagner le combat dans lequel ils se situeront. Naexej fut toujours des plus chanceuse dans ses rencontres, elle tombait toujours sur des personnes responsables, fiables et qui savait qu'est ce que le mot responsabilité voulait dire. Cependant avec sa naïveté, elle voyait que très peu souvent le dit poteau rose.*

"Je serai tout aussi ravie que vous a crée des techiniques combinées. Mais je vous préviens, je suis d'une race plutôt particulière et mes capacités sont.. tous aussi particulières."
*Dit-elle prise d'une certaine gêne.*

*Avec Naexej, tout a toujours été compliqu depuis sont arrivée. Problème après problème, ça n'a jamais arrêté et maintes fois à cause de sa nationalité et les particularité assosier avec.*
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedJeu 4 Jan - 0:23

-Je suis bien capable de m'adapter a votre nationalité Naexej,si vos capacités sont si particulières alors nous allons pouvoir faire de grandes choses ensembles,nous allons réussir notre mission ensemble en traversant les embuche sans jamais reculer!je suis très heureux d'avoir une compagnie,je pensais devoir faire ma longue vie en solitaire!hé bien nous allons bien nous entendre je sens vous et moi!

*Maja regardait Naexej puis lui fit un grand sourire et décida d'avancer un peu dans la ville afin de commencer une longue promenade entre elle et lui*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedJeu 4 Jan - 0:42

*Naexej regarda le sol en marchant, portant encore sa gêne. Venant d'une planète totallement différente, normal qu'elle se sentait à l'éccart. Elle suiva la marche lente que prena Xajma, peut-être que c'est ce qu'elle avait besoin? D'un peu d'air? Drôle à dire ou penser étant un peu l'élément qu'elle contrôle avec le vent et le son. Elle leva alors la tête pour regarder avce détermination Xajma, tenant toujours son bras.*

"Alors vôtre élément est la lumière à ce que j'ai compris, et le mien dison que c'est une combinaison d'air et de son."


*Elle regarda en avant d'elle, pensive. Qu'est ce qu'il pourrait bien faire avec ça. C'est quasiement impossible de faire quelque chose avec ces deux éléments.*


"Mon arme est la lance ou le trident et je suis de race féline... Grrr... Je trouve rien!!" *Se plaignit-elle, perdant légèrement patience.* "Même avec tout les savoir des générations avant moi je n'arrive pas à faire un combinaison aussi simple! C'est frustrant..."
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedJeu 4 Jan - 0:49

-Sachez que je peut aisément règler votre problème,voyez ce gouffre devant nous,il y'a de quoi faire des éssai chère Naexej,je vais vous demander quelque chose,comme les deux éléments vous sont attribuer nous allons faire un éssai,concentrer dans votre main gauche de l'énergie du vent et dans votre main droite de l'énergie sonore,puis joignez vos deux mains et lachez vite!a une certaines puissances cela créer déja une technique,un bouclier sonore en créant une vague de son n'es déja pas une aussi mauvaise défense!et sachez que combiner a ma lumière il sera impossible a nos ennemis d'esquiver vos attaques si vous les lancers en meme temps que moi!Allez y tentez pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedJeu 4 Jan - 1:09

*Naexej soupira en baissant la tête, devait-elle déjà manifester le pouvoir de ceux avant elle? Cependant, une idée germa dans son esprit et releva la tête avec un sourire inquiétant. Elle lâcha le bras de Xajma et bondit plus loin, près de 20 mètre plus loin. Elle attérie en douceur, mais un grand vent se mit a souffler. Naexej avait décidé de faire cet essaie le plus théâtral que possible, tester cette magie qui l'habite.

Le vent venait de toute part allant vers une cible, Naexej. Cheveux et manteau dans le vent, les yeux noir par l'utilisation de la magie de ces anciens, elle se mit a accumulé du vent et son dans ses mains, l'un aspirant l'autre dans la sphere qu'elle modelait entre ses mains griffées. Puis, lorsqu'elle accumula assez de vent, elle entra ses mains dans la sphère de vent pour séparé la sonorité que ce dernier produisait à l'intérieur de lui-même, isolant le son en sa propre sphère.

Puis quand cette dernière fut complète elle l'aggripa d'une main, sortant l'autre. Naexej eut un grand sourire, crocs sorti et leva le bras pour balancer au sol cette bombe nouvellement créée. Ce qui se produisit fut surprenant. Une grande vangue de vent, ayant l'ampleur d'un stunami frappa tout dans un gros rayon de l'explosion. D'autant plus qu'une vague de même ampleur passa en même temps créantun vacarme de valciri en furie.

Lorsque tout ce calma, nous pouvions entendre Naexej s'exclamer de joie en sautant joyeusement sur place. Fesant des acrobaties plus amusant et périlleuse que d'autre. Elle était si heureuse de l'effet qu'elle oublia Xajma*


"Yeeeeeeeah!! Encore!!!!!!" *Dit-elle en bondissant sans retenu, s'étant bien amusé.*
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedJeu 4 Jan - 1:18

-Hé ben voila on es arriver a un résultat convaincant,mais le mieux serait qu tu te servent de tes attributs comme d'un moyen d'attaque et de défense en même temps cela serait le mieux a faire je pense,regarde moi ce dont je suis capable avec de la précision et de la puissance!

LUMIGNITION!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Maja fixa un lampadère proche et créa une lumière aveuglante toute autour de celui ci et poussa la lumière jusqu'a ce que celle ci fasse bruler le lampadère afin que celui ci ne ressorte qu'en cendre*

-Niveau protection j'ai de quoi faire aussi,regardez Naexej!

*Maja s'entoura d'une bulle de lumière dans le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedJeu 4 Jan - 1:37

*Naexej fut ébahi devant l'ampleu des capacités de Xajma. Elle ne put de retenir de riccaner en l'applaudissant à distance. Ce fut comme un spectable bien apprécier, jamais elle n'avait vut un élément pareil. Lorsque Xajma redescendit sur terre, elle alla le rejoindra à la course. Certes pour elle c'était que de la simple marché rapide. Arriver face à face, elle portait un léger sourire sur ses douces lèvres. Elle le fixa que quelque instant de son regard charmeur avant d'entammer une nouvelle discussion avec ce dernier.*

"C'est bien tout ça, mais à quoi ça nous mène dans la fabrication d'attaque combiné?"
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedJeu 4 Jan - 1:50

-Justement imagine nous devant une armée de répugnant sans coeur!je n'aurai qu'a les aveugler pendant que tu leur enverra la boule d'énergie que tu a créer tout a l'heure!c'es une combinaison déja impréssionnante!tu es déja experte dans les attaques de ce genre!regarde je vais te montrer mon coup préféré!

*Maja fit apparaitre sa rapière qu'il empoigna puis passa deux doigts sur toute la longueur de la lame puis la tendit sur la droite puis au dessus de sa tête et la fit redescendre violemment*

HIKARI ICHIGEN!!!!!!!!!!!!!!!!!
(lumière de l'apocalypse)

*l'attaque créa une fente lumineuse d'une profondeur extrèmement basse*

-Tu vois avec des attaques pareils!nous pourrions nous sortir vainqueur de tout les combats que nous livrons!
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedJeu 4 Jan - 1:59

*Naexej croisa les bras. Quelque chose semblait la trafiquoté. Elle pencha la tête sur le côté et leva un sourcil avant de parler de ce doute la hantant.*

"Alors explique moi ceci: Comment ça se fait qu'un homme aussi puissant que vous soit seul dans un endroit pareil?"


*Naexej avait un point et un qui vallait son pesant d'or. Elle fixait d'un regard plus ou moin méfiant Xajma. C'était tout de même alarmant qu'un protagoniste de ce genre et de cette qualité était sans allier et dans un gouffre comme dans celui qu'ils se trouvait tous deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedJeu 4 Jan - 2:09

-Hé bien!car je suis né il n'ya pas si longtemps!vois tu,l'histoire de la vie de mon autre moi as fait que je naisse de l'espoir de l'ame d'un homme nommé Maja!celui ci il y'a bien longtemps avant la création d'un monde appelé Nihoshi a combattu un térrible Démon qui depuis hante son coeur et son ame,j'ai été conçu dans l'espoir qu'un jour je puisse tuer le démon et disparaitre de ce monde a jamais une fois ma mission terminé!je n'ai rien trouvé ici rien du tout a part de la noirceur et des ténèbres,et la lumière de mon élément!

*Xajma regardait Naexejpuis se retourna afin de lui demander un service*

-Vous et moi nous devons ouvrir un monde nommé Kingdom Hearts dans lequel se trouve tout les coeurs!et celui de Maja s'y trouve aussi!si j'accompli ma mission il vivra sans le démon!!!!!et ma vie touchera a sa fin!m'aiderez vous a construire se kingdom hearts en collectant les coeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedJeu 4 Jan - 2:28

*Naexej regarda ailleurs. Ce n'était pas un petit projet qu'il voulait mettre en marche pour sauvé son autre lui. Dans les croyances des nekooniens, la création de double dans l'ultime espoir était une chose que les femmes doté de grande puissance était capable de voir, voyant la figure de leur mari en temps de guerre. Certes, il était citer que ces hommes était retrouvé mort sur le champ de batail le jour suivant. Naexaj ne sentait pas à la hauteur de ce projet ainsi qu'elle avait autre chose sur l'esprit. D'autant plus, où est ce qu'il trouverai des coeurs ou la "porte d'entré" menant à ce monde.*

"C'est que... voyez-vous... Je veux bien vous accompagné, mais jai une.. Disons, une autre mission à remplir et je ne peux vraiment m'engager dans quelque chose car je ne sais pas quand et où je devrai prendre un autre chemin."

*Naexej pris une pause. Le ton de sa voix indiquait une certaine peine et tristesse.*

"J'ai été séparé du groupe dont je fesait parti et je ne sais pas où ils se situent. J'étais alors inconsciente, puis quand mes esprits me revint, j'étais dans la pénombre, puis des similis arrivèrent et vous connaissez la suite."

*Par la suite, elle leva la tête, se posa une question à haute voix.*

"Mais, pendant que j'y pense, combien de temps ai-je été inconsciente?"
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedJeu 4 Jan - 2:33

-Oh et bien tant pis!moi qui me faisait a l'idée de ne plus être seul il semble que ce fut été une idée saugrenue,hé bien tant pis je remplirai ma mission seul,et je ne perdrai pas de temps!nous aurions pu former un duo d'enfer toi et moi!

*Xajma ouvra un portail des ténèbres puis entra dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_minipostedJeu 4 Jan - 2:58

[hj: Ma réaction :08:]

*Naexej fut plus grandement surprise de la réaction de Xajma. Elle le regarda la quitter en empruntant le portail qu'il c'était créé. Puis, elle fixait le portail de ce dernier.*

"Eh moi qui croyait que c'était un gentleman... Je me suis trompé sur toute la ligne..."

*Elle remarqua que le portail se mettait a disparaître peu à peu. Elle se demanda, étant maintenant seul dans un monde duquel elle connaissait rien et qu'il y avait un portail devant elle qui la conduirait là où Xajma était aller. Elle hésitait, que faire. Il y avait des chances qu'elle reste coincé où quelque chose du genre. Le portail devenait de plus en plus petit.*


"GRRA!!! Ah Tampis les risques!!!"

*Elle entra dans le portail juste avant qu'il ne se ferme complètement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie vers les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers les ténèbres   Sortie vers les ténèbres Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie vers les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route vers le Temple
» Route vers ... L'argent !!
» Vers le Wall Market
» Vers de nouvelles aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Kingdom Hearts Worlds Rp (Role Playing) :: The World That Nevers Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser