Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avancée vers de nouvelles responsabilités

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Avancée vers de nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Avancée vers de nouvelles responsabilités   Avancée vers de nouvelles responsabilités Icon_minipostedSam 6 Jan - 3:21

*La garde royale était là, droite et au garde à vous. Deux uniformes apparaissaient et cela permettait à Paradize et aux autres de savoir à quel régiment les soldats appartenaient : celui de Beate ou bien de Steiner.
D'ailleurs eux aussi étaient présents, de chaque coté de la reine. L'un était grincheux comme à l'accoutumée tandis que l'autre était souriante, mais son sourire était grave et ne laissait pas la place à la rigolade ni à l'humour. Et au milieu d'eux, se tenait debout avec autant de grâce qu'un ange, Grenat.

Grenat avança et vint serrer la main de Paradize.
*

"- Bienenue parmi nous Paradize. Cette fois-ci pas pour les mêmes raisons. J'espère que vous avez fait bon voyage. Bon sinon trêve de bonnes manières et de respect des coutumes d'usage, nous n'en avons pas le temps, l'heure est grave. J'espère donc que vous vous habituerez très vite à vos nouvelles responsabilités, et que vous saurez faire les bonnes décisions. "

"- Merci Reine Grenat pour ce charmant accueille. J'espère que tout se passera pour le mieux, mais il n'y a aucune raison qui permettrait d'envisager le contraire. Enfin bref, vous avez raison, abrégeons les bonnes manières. Alors ainsi m'avez-vous nommer maire, mais pourquoi donc ? "

"- Rentrons dans le château, je vous expliquerai en chemin. Allons directement dans la salle du trône, c'est ici que ce tiendra vous siège de maire. Un valet vous guidera plus tard vers vos appartements. "

*Ils avancèrent donc et montèrent les marches de ce splendide château, qui offrait une vue merveilleuse. Une fois à l'intérieur, Grenat lui expliqua qu'elle comptait officiellement prendre du repos après le décès de sa mère, qu'elle voulait se remettre de ses aventures... Mais officieusement, même si ces raisons ne sont pas exclues, elle voulait aussi passer plus de temps avec Djidane. Elle lui expliqua aussi qu'il possédait désormais les pleins pouvoirs sur la ville d'Alexandrie, et qu'il pouvait la diriger comme bon lui semblerait. Toute la garde, y compris la garde royale, était à son entière disposition. Et le tout avait été rendu public, et notifié, approuvé, gratifié ur une lettre scellée afin que tout soit en règle.*

"- Voilà la salle du trône où vous siègerez, et moi aussi quand j'y serai. Les réunions auront lieu où vous le souhaiyez mais nous vous suggérons cette pièce, elle est grande et spatieuse. Bon sur ce je vais vous laisser et si vous avez besoin de quelque chose, vous avez tout le personnel à votre disposition, le peuple, Beate et Steiner. Quant à moi je pourrai vous conseillez si vous le désirez. "

*Paradize la remierça et lui assura qu'il comptait la faire venir à un maximum de conseils car elle connaissait bien et la région, et son peuple, et sa ville, et les autres villes alentours. Elle sourit, acquiessa et partit. Paradize s'assit donc dans son nouveau fauteuil et commença à réfléchir à sa nouvelle vie politique...Il commença alors à rédiger une missive pour Lindblum, suivant le conseil de Grenat, afin d'officialiser leur alliance, qui serait accordée rapidement car déjà préparée à l'avance par Grenat avec son oncle Cid ancien roi du château de Lindblum.
Puis il fit venir un conseiller, et lui dit qu'il partait d'aures et déjà pour Illusiopolis et il le chargea d'aller délivrer sa missive au nouveau maire de Lindblum dont il ne connaissait pas encore le nom.
*

[ Bon j'avais pas fait gaffe que c'était le même erso, du coup je suis présent à deux endroits en même temps... Mais vu lj'ai eu l'accord de Maja, histoire d'officialiser la mairie, si jamais quelqu'un veut faire une réclamation à la mairie, maintenant il le peut. Et à présent je suis reparti là où j'étais avant de poster ce message. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
 
Avancée vers de nouvelles responsabilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers de nouvelles aventure
» Route vers le Temple
» Route vers ... L'argent !!
» Vers le Wall Market

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Alexandrie :: Chateau d'Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser