Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

La Bataille

+5
Serenteï
Zeld Teneor
Phaedren
Keishiro
Squall Leonheart
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart

Masculin
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy

La Bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedJeu 14 Déc - 16:52

[ pour roxas et cloud, il faudrait que vous soyez dehors, sinon personne ne se charge de la guerre. ]

Seifer avait ouvert la cellule. Sans grande surprise, le président et le mari d'Adel. Squall sentit une puissante aura entre lui et le mari. Squall avait tué Adel. Et son mari était plein de rage et de haine. On se dirigeait vers une nouvelle confrontation. Le président était derrière le mari, tremblant de peur. Le combat allait alors s'engager. Squall, Seifer, Quistis, Morphéus contre le mari d'Adel.

Squall : " Bien. Puisqu'il en est ainsi Seifer, combattons une dernière fois ensemble, et l'issue du combat déterminera le futur. "

Morphéus : " Combattons comme tu l'as fait contre Adel, Squall. "

Quistis : " Je m'occuperai des soins . "

Et le combat commenca. Mais ce n'était pas un combat de force et de rapidité, où tout le monde est en mouvement. Chacun devait frapper à tour de rôle. Squall connaissait ça. Adel avait fait pareil. Squall fut le premier à frapper. Il ne chercha pas à user de magie, mais il voulait annoncer la couleur au mari d'Adel. Il courut jusqu'à lui, puis frappa violemment et lourdement. Puis il recula. Il se lanca le sort booster sur toute l'équipe, et attendit soit une riposte, soit une attaque alliée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Déc - 1:12

*Le président s'était réfugié dans le fond de la cellule. Il laissait le mari d'Adel seul face aux 4 opposants : Squall, Quistis, Morpheus et Seifer. Le combat s'annonçait tout de même rude malgrès l'avantage numérique du quatuor. Ils étaient enfin en face de celui qui était à l'origine de tous ces évènements néfastes qui avaient eu lieu ces derniers temps, et il était temps d'en finir.*

Ascaris (vous chercherez ce que c'est lol) : "HIHIHO !Vous voilà enfin venus jusqu'à moi ! Il vous en aura fallu du temps ! Néanmoins, cela s'avèrera futile !"

*Ascaris colla alors ses 2 poignets l'un contre l'autre, les paumes des mains dirigées vers Quistis. Une boule d'énergie concentrée se forma ainsi devant ses mains. Puis un énorme blast jaillit de la sphère lumineuse qu'il avait créée pour frapper la jeune Seed de plein fouet, sans qu'elle ait pu l'éviter. Elle sembla s'évanouïr sur le choc.*

Seifer : "Pfff, s'attaquer à une frêle jeune femme, tu es pathétique, à l'image de ton ancienne femme. Elle n'était même pas capable de prendre Linoa elle-même, elle avait besoin de moi. Sans ma personne, elle n'était rien ! HAHAHA !"

Ascaris : "Misérable, comment oses-tu dire ça ? Tu vas le..."

Seifer : "J'suis Seifer Almasy vieux schnock, ce qui m'donne le droit de dire c'que j'veux, alors tais-toi !"

*Ascaris ne supportait pas cette insolence et cette arrogance, ce que Seifer avait pu remarquer. Il déconcertait volontairement l'ennemi. Seifer l'attaqua alors en effectuant une rotation sur lui-même avant de lui porter un violent coup d'Hyperion.*
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Déc - 12:00

Ascaris, de son prénom, avait mit K.O. Quistis du premier coup. Une puissante attaque. Seifer attaqua à la suite et porta un coup de violence égale à celui de Squall. Puis ce fut au tour de Morphéus. Il usa de la magie. Il utilisa le sort triple sur toute l'quipe, puis lança Ultima. Squall regarda bien précisemment. Le seul sort qu'il n'avait pas été Ultima. Ascaris se faisait enchaîné quand ce fut le tour de Squall. Il décida d'utiliser le triple. Il balança Vie Max sur Quistis, qui se releva en vascillant, puis lança Météores deux fois. Bien sûr, les météores ne touchèrent que le mari d'Adel, les quatres combattants s'étant éclipser durant l'attaque. Puis tous revenaient pour poursuivre le combat. Squall attendait d'être attaqué pour pouvoir se sentir fort, et d'enclencher peut être son overdrive.

Squall : " Ta femme était pitoyable, et je vois que tu ne sais guère relever son niveau... "

Squall adoptait la technique secondaire de Seifer. Déstabilisé l'ennemi psychologiquement, certes cela attiserait sa haine et donc sa force, mais aurait-il le temps et le justesse de s'employer...
Quistis passa à l'attaque et lanca le sort blindage, carapace, et attaqua par le Glacier X. Ascaris passa à l'attaque, après avoir encaissé de lourds dégâts. Il lança la même attaque que précèdement, sur Squall cette fois ci. Squall mit son épée en premiere défense. Bien que la Lionheart était puissante, Squall encaissa un coup moyen. Il recula un peu sous le choc mais reprit sa place, sans gros dégâts apparent.

Squall : " Il faudra mieux faire pour nous battre. "
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren

Masculin
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Déc - 18:41

[Edites un peu ton post stp. Les "Météores", "Ultima" ou "Vie" etc... Sont inutilisables comme ça. Surtout que ces sorts sont l'équivalent d'overdrives de haut niveau. Merci. Je posterai après avec Seifer. Sinon, j'arrive avec Phaedren, Mordal et peut-être Kriss, mais pas pour toi, c'est autre chose lol.]

=> Cratère Nord

*Le portail qu'avait ouvert Phaedren apparut alors sur le plus grand rocher qui surplombait le Lunar Gate. Une véritable falaise. Il y avait une foule monstre. Une grande bataille. Des centaines de milliers d'hommes s'affrontaient. L'objectif du trio se trouvait dans la masse. Phaedren fut en toute logique le 1er à arriver, et il maintenait le portail ouvert en cherchant à localiser la cible.*

Phaedren : "Avec cette masse d'hommes, il y a une forte cncentration d'énergie, même si ce n'est que la cumulation de faibles puissances."

*Comme pour localiser Kriss, ou plutôt l'être "détenu" par celui-ci, Phaedren concentra toute ses ressources afin de percevoir le moindre lien avec Jenova. Il trouva alors la position de Cloud sur le champ de bataille.*

Phaedren : "Trouvé..."

"Mon frère, j'ai repéré le dernier clone. Je suis déjà sur place. Mordal et peut-être Kriss seront avec moi. Nous ne perdrons pas de temps, et nous le ramènerons avec célérité au cratère."
Roxas

Roxas

Masculin
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Déc - 18:53

[Vie est un sort assez quelconque tout de même...On l'obtien facilement!Comme Keishiro n'a pas poster Kruger est coincer pour le moment!]

*Quelque chose incita Roxas a retourner dans la mélée...Une energie familière...Il fallait qu'il en ai le coeur net!Il ressorti dans le champ de bataille alors que la victoire etait vraiment proche, les boite de conserve Estharienne etant faible par rapport au soldat d'elite de Galbadia...Mais il trouva rapidement celui qu'il rechercher...Ses simili etait rester dans la bataille....Il repera quelqu'un qui semblait vouloir s'en prendre a Cloud....C'etait le jumeau de Xemnas...*

Roxas : "Voyont voir....Si tu est vraiment le supérieur...."

*Il comanda mentalement au Simili de l'encercler et de l'attaquer...Aussitot comander, aussitot fait...C'etait un test...La clé du destin voulait voir si le jumeau de Xemnas serait capable de prendre le dessus sur son controle mental....*
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Déc - 19:21

*A peine Phaedren était-il débarqué, qu'un ancien soufifre de son frère se rua sur lui, avec un groupe de vulgaires clones. Il s'agissait de Roxas. Phaedren s'en souvenait. Il avait voulu échapper au duo de jumeaux et à Mordal en se suicidant. Il s'était noyé volontairement, mais avait été sauvé par un esprit qui avait tenté d'effacer la mémoire des témoins.*

Phaedren : "C'et donc toi... Tu ne faisais pas autant le malin lors de notre dernière rencontre..."

*Pendant qu'il parlait, Phaedren utilisait sa technique de transposition avec laquelle il avait vaincu Paradize. Des particules d'énergie invisibles sortaient de son faux "corps" , et se dispersaient à travers l'espace. Il ne restait plus qu'un hologramme qui continuait de parler.*

Phaedren (clone) : "Tu n'as pas l'air d'être bien conscient de ce que tu viens de commettre en me menaçant de la sorte... Ton soudain gain de confiance entraînera ta chute."

*Les clones de Roxas attaquèrent le "corps" de Phaedren, que celui-ci avait déserté. Il fut complètement pulvérisé. Néanmoins, les particules constituant Phaedren s'étaient rassemblées juste dans le dos de Roxas, et il réapparut instantanément à leur réunion. Phaedren avait placé le tranchant de ses mains devant la "gorge" de Roxas.*

Phaedren : "Ishoni Iko."

*Les lasers jaillirent des 2 mains, se trouvant maintenant juste devant le cou de Roxas...*
Roxas

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Déc - 19:32

*Le jumeaux de Xemnas prefera utiliser une technique speciale plutot que de retourner les clones contre Roxas...Roxas trouver sa curieux...Mais il etait maintenant menacer par se dernier....Le simili lacha un soupir...Squall Seifer et Morpheus etait occuper par le mari d'Adel...Quand a Kruger, se dernier devait se battre contre Asuka, la femme qui combattait Keishiro...Il se retrouver donc seul une nouvelle fois...*

Roxas : "Tue moi si tu veut....Je ne suis rien de toute facon...."

*Personne ne viendrai le sauver...Cette fois il etait coincer...A quoi bon se defendre....Il ne fit même pas apparaitre la Keyblade....Il etait obliger d'attendre une intervention exterieure qui ne viendrai probablement pas....*

Roxas : "Je n'ai rien a perdre..."
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Déc - 19:50

*Phaedren tenait maintenant Roxas. Il ne voulait pas le tuer. En effet, il savait qui avait tenté d'effacer sa mémoire ainsi que celle de son frère. Il était donc utile à Phaedren.*

Phaedren : "Tu as finalement gardé un soupçon de raison qui aura assuré ta sauvegarde. Du moins, peut-être provisoire..."

*Phaedren préféra en priorité se débarasser de ces clones qui restaient une menace potentielle. Il enferma alors Roxas dans le même champ de force qu'il avait lancé pour l'empêcher de fuir, lors de leur dernière rencontre. Il était dorénavant prisonnié dans un espace restreint, ou toute utilisation de portail de téléportation était impossible. Puis il alla à la recontre des clones pour les détruire au corps à corps.*

Phaedren : "Un peu d'exercice fait toujours du bien. Pas besoin d'user tout le temps de magie ou de son mental..."

*Il fallait maintenant s'assurer que Roxas n'allait pas bouger. Il savait quoi en faire. Il allait probablement le livrer à Mordal qui le pourchassait jadis. Il en serait ravi. Mais avant, Phaedren voulait un renseignement.*

Phaedren : "Qui a tenté d'effacer ma mémoire ainsi que celle de mon frère ? Où trouver cette personne ? Parle donc..."
Roxas

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Déc - 20:02

*Naminé avait été bien imprudente d'essayer d'effacer la memoire des simili...Ou alors elle avait perdu une partie de la maitrise de son pouvoir...Quoi qu'il en soit,Roxas n'etait pas decider a parler a Phaedren...Qu'avait t'il a perdre maintenant?Il avait senti le retour de Sora...Il pourrait compter sur lui et Riku pour proteger Naminé...*

Roxas : "Je n'ai rien a te dire...Tu devra le decouvrir par toi même...."

*Le simili n'avait pas bouger un seul muscle...Il etait seul avec son ennemis et attendait que celui ci soit lassé de son silence et le pourfende...Seul Morpheus ou Kruger aurait pu le sauver mais il etait tout les deux bien trop occuper...Il n'avait plus qu'a attendre ....*
Keishiro

Keishiro

Masculin
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Déc - 21:44

||| *¤* Au Palais *¤* |||

Keishiro avait parlé d'une capsule lunaire. Mais il y avait surement quelque chose de cacher derrière ses paroles. Kruger tenta de rentrer dans la tête de Keishiro pour en savoir un peu plus, oubliant Yuyuko. Il posa ses mains sur le front de Keishiro. Une vague d'énergie parcoura les deux corps. Certains souvenirs de Keishiro défilés à très grande vitesse à la fois dans sa tête que dans celle de Kruger. C'est alors qu'une image s'arreta. Celle d'une capsule géante flotant dans l'espace. Tout du moins, on ne pouvais voir que la forme ronde de la soit disante capsule lévitante. On aurait dit celle d'Adel jadis. Elle y ressemblait fortement mais par contre, la personne qui y était ne lui ressemblait pas du tout.
La vision s'arreta sur ses images : sur le visage de...

Yuyuko : Alors, alors ?

Kruger avait laché prise. C'est alors que Keishiro disparut en poussière sur le canapé. Yuyuko mit sa main sur sa bouche. Keishiro avait disparu on ne sait où... Le visage que Kruger avait vu dans les pensées de Keishiro, il ne le connaissait pas, hélas... Yuyuko et Kruger ne pourront pas sauvés Keishiro cette fois-ci.
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Déc - 14:57

Le combat durait trop longtemps. Squall sentait que Seifer était trop hatif. Et Squall ne se sentait plus vouloir faire durer le combat. Il lança le sort Aura sur Seifer et lui même. Ainsi tous les deux pouvaient user de leurs transe.
Squall s'avança et enchaina des coups de gunblade accompagnés de tirs. Il termina comme d'habitude sur son coup de grace puissant, l'Atomiseur. Ce fut très violent et il fallait que Seifer attaque dans la foulée. Squall avait bientôt fini son coup, et il savait que Seifer comprendrait. En lancant le sort Aura, il devait comprendre ce que Squall avai derière la tête. Il esperait qu'après ça, le mari d'Adel soit blessé au point de les laisser conclure la guerre...
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Déc - 15:29

*Roxas refusait de parler. Il s'était soummis et résigné à son destin. Phaedren était satisfait d'avoir enfin rencontré un homme plein de lucidité quand il le fallait, ce qui n'était pas le cas de toutes ses précédentes rencontres. Néanmoins, il souhaitait connaître l'identité de la personne qui avait commis ce lourd pêché en tentant d'altérer son esprit et celui de ton frère.*

Phaedren : "Ta résignation est admirable et pleine de bon sens. Je suis donc disposé à te laisser rejoindre les tiens et à te laisser tranquille si tu me communiques l'identité de cette chose qui a voulu effacer notre mémoire à moi et mon frère, ainsi que l'endroit où elle se trouve."

*Puis Phaedren reçut une communication de son frère.*

Serenteï a écrit:
"Mon frère, je viens de subir la plus grande des deceptions... Ils m'ont resistés, Yurémos l'ange aux pouvoir demesuré s'est dréssé contre l'interet meme de la vie, aidé et soutenu par Weiss et Nero, deux clône de Sephiroth qui refusent la réalité... Je ne peux en vouloir à aucun d'entre eux sinon à Yurémos, il dispose d'un savoir et d'une puissance qui ne devrait pas interferer avec notre niveau d'existance ! Sa seule présence est la pire chose qui puisse nous arriver... Il est d'un autre ordre de grandeur et ne merite pas de sejourner parmis les vivants... Mère doit surrement deja le savoir et chercher à le raisonner... Apres tout elle est du meme ordre de grandeur que lui. Je rejoindrais le cratère et mère qui s'y trouve à présent grâce à moi lorsque j'aurait prit Weiss."

"Mon frère, ce Yuremos est un banni maintenant. Il ne possède plus cette soit disante puissance qu'il a pu détenir dans le passé. Et avec ce qu'il vient de commettre dans notre monde, il ne pourra la récupérer. Dorénavant, ses pouvoirs restent certes puissants et dangereux, mais il ne sont pas d'un ordre de grandeur qui dépasse les nôtres. Si il tente de s'interposer, alors n'hésites pas. Touefois, reste prudent, car il n'est pas un pantin. Maintenant, ramène nous Weiss, mon frère..."

Phaedren : "Alors, que décides-tu ? Parles, ou tu devras en payer le prix..."
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Déc - 15:44

*Squall avait utilisé son Renzokuken sur Ascaris, puis avait lancé son Atomiseur. L'ennemi encaissa sans broncher, même si les déga^ts étaients réels. Il semblait encore plus remonté contre le groupe.*

Ascaris : "Vous pensez m'avoir ainsi ? Quelle naïveté !"

*C'est alors que l'invrésemblable se produisit, il commeça à se métamorphoser. 2 bras supplémentaires lui poussèrent de chaque côté, il ne cessait de grandir et devait mesurer 3 bons mètres. Des cornes poussaient aux niveaux des épaules, coudes, genoux et encore talons. Sa peau était devenue pourpre, ses yeux jaunes.*

Ascaris : "HAHAHAHAHA ! Vous n'avez encore rien vu !"

Seifer : "Qu'il est laid ! Disparaît au plus vite de ma vue !"

*Seifer lança alors un brasier, puis il commença à tourner sur lui-même. La vitesse de rotation était telle qu'une tornade se formait autour de Seifer. Il se dirigeait sur le mari d'Adel. Puis lors du contact, celui-ci fut lourdmeent frappé, puis emporté contre le plafond de la cellule par le tourbillon.*

Ascaris : "Mais... Que..."

*Puis Seifer se retira de la tornade, et une vague d'énergie mauve remonta le long de celle-ci en spirale, pour frapper Ascaris. Il retomba alors au sol sur le dos.*

Seifer : "HAHAHA, on fais moins le malin maintenant, tu es lamentable !"

*Ascaris se relevait péniblement, mais il avait encore plus d'un tour dans son sac...*

Ascaris : "Il eN faUDrA PlUuuUs pour me VaInCrEeE ! NiEh GiERk GierK !"

*Puis il concentra son énergie au dessu de sa tête quelques secondes, et il envoya une boule dénergie ténèbreuse sur Morpheus, ce qui le blaissa superficiellement.*

Ascaris : "HaHoHo ! Tu crois que tu n'as rien de sérieux, mais en fait, la marque qui se trouve au point d'impact va s'étendre sur tout ton corps ! Une mort à peti feu !"
Roxas

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Déc - 16:00

Roxas : "Les personnes comme toi...Ne tienne pas leur promesse...Je n'ai rien a te dire...."

*La cle du destin gardais un visage impassible...Sa souffrance etait pourtant visible par ses yeux fermer...Il avait honte de lui même et de sa faiblesse...Un combat titanesque se tenait entre Ascaris, le mari d'Adel, et les seed et l'energie degageait pouvait se sentir jusqu'ici....Apparament l'attaque atomiseur avait eu peu d'effet mais l'effilage de Seifer etait plus efficace....Roxas ne pouvait rien faire pour les aider pas plus qu'eux ne pouvait l'aider...Il n'avait personne vers qui se tourner...La clé affronter toujours seule son destin....*

Roxas : "Je suis une erreur...Fait moi disparaitre...Met fin a mon existance sans interet..."

Au palais d'Esthar

*La technique de Kruger fonctionna...Keishiro semblait lui faire confiance...Il put voir un caisson semblable a celui ou on avait enfermer Adel il y a dix huit ans....Mais la personne enfermer dedans etait differente...Une autre sorcière sans doute mais impossible de voir son visage car Keishiro etait trop faible....*

Kruger : "J'ai vu un caisson ou l'on enferme les sorcière comme celui d'Adel...Mais impossible de savoir qui etait dans ce caisson...Yuyuko tu veut sauver Keishiro hein?"

*Il marqua une pause et reprit*

Kruger : "Je pense que le mari d'Adel doit essayer de recuperer se caisson...Mais on peut encore le doubler!Il on utiliser 4 Hydre pour envoyer Adel dans l'espace...On en a retrouver deux...Celui des SeeDs bien sur mais aussi un autre...La difference est que ca carroserie est noire....On doit pouvoir le trouver a l'astroport...Il s'appelle le Shadow...Tu m'accompagnera la bas?"
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Déc - 20:04

*Sur les dernières paroles de Roxas, Phaedren eut un déclic. Roxas n'était après tout qu'un nobody dont l'existence n'avait aucun sens, une simple copie, un simili. Phaedren savait que Jenova pouvait lui venir en aide, comme sûrement à eux-mêmes. C'était après tout elle qui donnait à son frère sa raison de vivre, comme il le pensait en ce moment même à Nibelheim. Et comme il le disait, Jenova donnait également un sens à la vie de tous ceux qui l'acceptaient...*

Phaedren : "Je connais ta situation. Mon frère ressentait exactement la même chose que toi, comme de nombreuses autres personnes. Comme tu le dis toi-même, ton existence n'a aucun intérêt. Ce qui est vrai. Mais je peux te permettre de changer cela."

*En effet, Phaedren savait très bien que personne ne connaissait l'essence de la vie. Les personnes qui vivaient ne savaient même pas pourquoi elles étaient venues au monde. Pour lui, il était donc inconcevable que des gens vivent, alors qu'ils n'avaient même pas de raison de vivre. Et il était très interessé par ce nobody, qui avait pris conscience que son existence était inutile contrairement à la majorité des gens. En particulier le commun des mortels ou ceux qui étaient avec son frère à Nibelheim. Il s'était rendu compte que son existence n'avait aucun but.*

Phaedren : "Mère peut donner un sens à ta vie. Comme tu le sais, avoir un but à ateindre est la raison même de la vie. Mais presque personne ne l'a réalisé, et ces gens de sont pas dignes de vivre. Ils sont là, mais ils ne savent même pas pourquoi. C'est honteux de recevoir ce cadeau qu'est la vie et de le mépriser à ce point. Mais toi, tu as conscience d'être inutile et de ne pas avoir de raison de vivre. Ce qui me pousse à te faire cette proposition. Tu es aussi un nobody, joind toi à nous, accepte mère, et ta vie prendra enfin tout son sens."

[C'est pour ça que Smith meurt dans Matrix lol. En tuant Neo qui s'est laissé faire, il n'a plus de but, il est donc déprogrammé de la matrice XD !]
Roxas

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Déc - 20:37

*Voila un épisode plus que surprenant... Après avoir voulu l'arreter il lui proposer de donner un sens a sa vie...Il parlait de sa mère...Comment un simili pouvait t'il avoir une mère?A moins que la mère de son modèle soit toujours vivante...Roxas releva la tête un moment....*

Roxas : "Hum...On dirait que vous ne connaissait pas l'histoire vous non plus...Ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce genre de promesse..."

*Il etait enfermer dans un conflit interieur...Mais quelque chose semblait intervenir, l'empecher d'accepter...Sans qu'il lui ai demander Tendre promesse apparut devant ses yeux....Poser sur le sol a ses pied....Cette promesse...Il avait une promesse a tenir...Quelque part dans ce monde, quelqu'un l'attendait...C'etait ce que Naminé lui avait dit....Le conflit permanent entre la lumière et les ténèbre dans sa tète continuer a agir....Il se tenait les tempes et essayer de garder les idée en place....Mais il allait devenir fou....*

Roxas : "Tu est simili n'esce pas?Tu n'a pas plus d'existance que moi...Tu devrait aller au World was never as...La tu trouvera les réponses a tes questions....Les similis n'on pas de mère, pas d'existance, pas de vie...Nous somme le resultat d'une experience ratée...Alors laisse moi...Tue moi ou part, mais je ne t'obeirait pas...Je ne peut pas me renier maintenant....."

*Il avait quitter l'ordre de l'organisation XIII pour prouver qu'il avait une existance et des sentiments propres, même si au fond de lui même il ne pouvait pas en être sur...Il representait a lui seul le conflit entre les ténèbres et la lumière...Il etait bien la clé du destin....*
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Déc - 20:58

*Phaedren eut un sourire. Roxas se méprenait sur sa nature et ses origines, tout comme celle de son frère qu'il appelait Xemnas. Serenteï lui avait raconté ses quelques souvenirs de l'époque où il était ce Xemnas. Mais tout cela n'était que mineur. Il était temps pour Roxas qu'il sache ce qu'il en était vraiment.*

Phaedren : "Contrairement à ce que tu peux penser, moi et mon frère ne sommes pas des simples similis. Il y a 2000 ans, une femme venue de l'espace arriva sur ce monde. C'était mère. Nasfald, père, Cetra et dirigeant d'Ajit, en tomba amoureux. C'est ainsi que moi et mon frère sommes nés. Il se passa 23 ans jusqu'au jour où père fut assassiné par des Cetras, les nouveaux Cetras, qui prônaient la pureté de l'espèce. C'est à dire qu'il est mort car il nous avait engendré avec une étrangère. Moi et mon frère avons été condamnés à être enfermés à jamais, et mère, à la mort. Que d'intolérance et de discrimination..."

*Rien que d'en parler, cela énervait à nouveau Phaedren. Ils ne pardonnerait jamais à cette vile race qui n'avait plus rien à voir avec son père, d'avoir fait subir à lui et toute sa famille tous ces crimes...*

Phaedren : "Mais mère ne se laissa pas abattre, elle tenta de se défendre. Elle fut quand même enfermée après avoir réussi à tenir quelques temps. Moi, je fus enfermé dans une clé spatio temporelle sous forme de mako, et envoyé sur une planète nommée Terre. Mon frère put fuir de sa prison, mais devint amnésique. Il fit alors la connaissance d'un Ansem, qui menait des expériences... Mais tu dois connaître la suite. Quant à moi, je réussis à revenir grâce à une jeune fille nommée Naru, restée au cratère, qui activa la clef."

*Phaedren espérait que Roxas comprendrait maintenant qui étaient vraiment les 2 jumeaux. Ils n'avaient rien à voir avec les ténèbres, si ce n'est son frère pendant cette époque où il était ce Xemnas, avant qu'il ne reperde la mémoire.*

Phaedren : "Je suis devenu un nobody suite à mon châtiment, mon frère, suite à ces expériences dont tu parlais. Nous ne sommes pas des similis, nous ne représentons pas les ténèbres. Nous sommes indépendants, nous avons une raison de vivre. Nous sommes différents de ce que tu as pu penser."

*Puis Phaedren put apercevoir Tendre Promesse apparaître aux pieds de Roxas. Il l'avait déjà remarquée auparavant.*

Phaedren : "Suis nous donc... Je suis celui que tu attendais. Celui qui peut t'offrir ce que tu as tenté d'affirmer en vain en t'affranchissant de mon frère quand il était ce Xemnas : une personnalité propre dotée d'une raison de vivre..."
Roxas

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Déc - 21:28

Roxas : "Cetras...Tu veut dire les anciens n'escepas?"

*Roxas avait connu une Cetra...Enfin Sora pour être exact...Aérith fesait parti du comité de restauration de la forteresse oubliée...Elle etait elle aussi une ancienne...Enfin Cetra...Mais elle etait la dernière...Discrimation?Ca mère devait etre la fameuse JENOVA...Sora en avait entendu parler par Cloud...Un homme torturer qui chercher a éliminer les ténèbres de sont coeur en éliminant un certain Sephiroth...C'etait si perturbant d'avoir les souvenirs d'un autre...Roxas leva les yeux vers Phaedren...Il ressemblait a Sephiroth....*

Roxas : "Tu doit ètre l'un des fils de JENOVA, la calamité des cieux qui a voulu detruire la planète il y a deux mille ans...Vous ète un peu mal placer pour parler de discrimination...Il ne reste plus qu'une seule Cetra...Tu n'a pas de chance cette femme est une ami...."

*Le comité de restauration, Naminé, et les autres... Peut être même Sora Kairi Riku et le roi Mickey....C'etait ses ami...Il n'avait pas le droit de les trahir même si il etait trop faible pour affronter son adversaire...JENOVA n'etait pas digne de confiance....*

Roxas : "Il y a des chose que tu doit savoir sur les simili...On nous nomme les créatures du crepuscules...Nous somme coincer entre la lumière et les ténèbres...Xemnas, le simili de ton frère, avait choisit de se plonger dans les ténèbres....Certains on choisit des pouvoir élémentaux...Mais moi je suis different...Je suis la clé du destin...Le simili du maitre de la Keyblade...Je represente a moi seul le combat entre la lumière et les ténèbres...Piles au crepuscules...Je n'ai pas le droit de trahir mes ami...Tu perd ton temp avec moi...Je ne veut pas te suivre..."
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Déc - 21:40

*Phaedren avait pitié de ce Roxas, qui ignorait tout de la vérité, il était dans l'erreur. Il était du devoir de Phaedren d'aider cette pauvre personne qui n'avait rien demandé à personne. On lui avait fabriqué des faux amis, on lui avait fait croire des choses fausses. Ce qu'il croyait être sa personnalité n'était qu'une illusion. C'est pour cela qu'il était un simple simili. Il essayait de se persuader du contraire en tenatnt quelques actions, pensant qu'elles provenaient de sa propre initiative, mais tout cela n'était que du faux...*

Phaedren : "Roxas, si mère a voulu détruire la planète, c'est car ces Cetras qui la peuplaient ont tué son mari, ont voulu la tuer et ont enfermé ses fils. La vengeance est un sentiment naturel et normal. Et il était de son devoir de faire reigner la justice. Comment peut-on laisser une race faire ce genre de choses ? C'est intolérable. Tu penses peut-être que les Cetras ont eu raison de vouloir exterminer ma famille, alors qu'elle n'avait rien fait ? Et qui sont ces "amis" ? Que t'ont t-ils apportés jusqu'à présent ? Car force est de constater qu'à cause d'eux, ton conflit interne perdure, et ils t'ont inhibé toute prise d'initiative. Ils t'ont bercé d'illusions."
Roxas

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Déc - 22:19

Roxas : "Il n'aurait pas du vouloir t'éliminer toi et ta famille, mais de la a detruire une planète entière...N'a tu jamais songer au fait que ta mère ai pu tout planifier depuis le debut?Pour guider votre colère et l'amener a l'aider pour recuperer l'energie de la planète?Tu est comme moi...Un vulgaire pion sur un echequier qui te depasse....Mes amis sont ma force...Je n'ai pas le droit de les trahir...Peut être ma dernière heure est arriver mais je sais que quelque part quelqu'un pleurera ma mort...Cette pensée est rassurante..."

*Vivre, mourir, ...Au fond qu'elle importance?La mort n'est qu'une étape de la vie...Il fallait s'en accomoder....Si cet homme le tuer alors tans pis...Il aurai echouer...Mais en tant qu'elue de la Keyblade, son role etait de proteger la planète...L'adversaire en face de lui etait bien plus fort que lui....Mais ce n'etait pas une raison pour se joindre a lui....*

Roxas : "Le role de l'elue de la Keyblade est de proteger les mondes des different perils qui les menaces...Je me doit donc de le faire...Je sais que tu est plus fort que moi...Mais je ne t'obeirait pas car tel est mon devoir d'elu de la Keyblade...."
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Déc - 22:51

*Roxas se bornait à rester tel qu'il était. Il refusait la proposition de Phaedren, et préférait rester ainsi. Cela était dommage. Il aurait pu devenir quelqu'un avec sa propre personnalité, pas le simple simili, la simple copie d'un original. Il aurait eu une raison de vivre. Il était un pion sur l'échiquier, mais il semblait assimiler les jumeaux à des pions tout comme lui. Si il voulait rester pion, Phaedren ne pouvait rien pour lui.*

Phaedren : "Tu as raison, quant au fait que tu n'es qu'un vulgaire pion sur un échiquier qui te dépasse. Il n'en tient qu'à toi d'évoluer... Quant à moi, je suis l'acteur volontaire du retour de mère. Je ne suis pas manipulé comme peuvent l'être certains. Ma colère est guidé par moi-même, par ceux qui m'ont fait subir ces crimes. Elle est la même que celle de mère, c'est pourquoi j'oeuvre à son réveil. Ce sera avec plaisir que je serai son bras armé pour accomplir sa vengeance, et donc la mienne."

*Phaedren savait qu'il était plus ou moins influencé par Jenova, mais contrairement à ce que certains pouvaient le penser, il n'était pas dépasser et en était conscient. Tout comme son frère.*

Phaedren : "Très bien, puisque tu persistes dans ta voie qui n'est autre qu'une impasse, tu vas en assumer les conséquences... Et tu arrives au bout de ta route..."

*Il décida de réduire l'espace de son champs de force, qui confinait dorénavant Roxas dans un espace dans lequel il ne pouvait pas bouger, et qui était collé à son corps. Phaedren put ainsi ramasser la Keyblade.*

Phaedren : "C'est donc ça, cette Keyblade... Tu ne seras bientôt plus l'élu de rien, et tu réaliseras enfin que tu seras devenu inutile. Tes onces d'objectifs s'envoleront, et tu ne seras plus qu'un pantin errant !"

*Phaedren se mit alors à absorber l'âme de Tendre promesse. L'arme se rouillait peu à peu, et prenait la forme d'une simple claymore.*

Phaedren : "Ton âme est à moi !"

*L'âme de la Keyblade était dorénavant devenue pure énergie sans conscience, qui s'était mélangée avec celle de Phaedren. Puis il jeta le vieux tas de rouille aux pieds de Roxas.*

Phaedren : "Soit patient, j'ai un ami qui sera ravi de te voir..."
Roxas

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Déc - 23:21

*Alors la c'etait le bouquet!Tendre promesse venait de disparaitre devant ses yeux...Sans elle, Roxas n'etait plus capable de controler son esprit...Il savait que souvenir perdu prendrait le pas sur son ame...Il allait devenir le nouveau "Roi des Similis", destiner a collecter les coeurs pour recuperer le sien....En effet la Keyblade du mal apparut dans sa main gauche....Il etait fichu....*

Roxas : "Tu...N'avais pas le droit...De me ...Priver...D'une...Partie de ...Moi même...."

*Il mit un genou a terre alors qu'une puissante aura de ténèbre l'envelloper....Il ne pourrait pas la retenir....Ses yeux virerent un temps au rouge puis au noir....Le corp fini par se relever comme un automate et reprit la parole*

Roxas : "Besoin...Plus d'ame pour le Kingdom Hearts...."

*Le champ de force etait fait d'une energie de ténèbres....Se corps, qui psychiquement parlant n'avait plus grand chose a voir avec Roxas, sorti de se fait du champ sans se blesser...Les ténèbres n'arretent pas leur serviteur....Souvenir perdu etait passer dans la mains droite...Par contre,les souvenir de Roxas perdurait dans son cerveau...Il tourna donc son regard vers Phaedren et lui dit*

Roxas : "Vous pourrez m'etre utile...Aider moi a collecter les ames et je donnerai a nouveau vie a votre mère...."

*L'aura qui entourait son corp etait devenue puissante....Il n'etait plus le même homme...Priver de Tendre Promesse, le lien avec Sora etait rompus et Roxas ne devenait plus qu'un Simili comme les autres, recherchant a tout prit la conquete de son coeur perdu....*
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Déc - 0:18

*C'est alors qu'un curieux phénomène se produisit. En ayant écrasé la volonté et l'esprit de Tendre Promesse pour l'absorber sous forme d'énergie, Phaedren avait rompu l'équilibre Lumière-Ténèbres de Roxas. Il n'était maintenant plus le simili symbole de ce conflit. Il n'était plus un simple simili d'ailleurs. Il était tout simplement devenu celui que Serenteï était avant lui, le nouveau "Xemnas".*

Phaedren : "Hum... Si j'avais su qu'il suffisait d'une telle manoeuvre pour t'éclairer et te rendre à nouveau lucide, je me serais bien garder d'attendre et de perdre mon temps !"

*Roxas était maintenant devenu un semblable des jumeaux. Sa puissance avait aussi augmenté, car sa partie "bénéfique" qui l'entravait inconsciemment n'était plus. Ses nouveaux pouvoirs n'avaient plus rien à voir avec ceux de l'ancien Roxas. Certes, ils ne devaient pas avoir assez augmenté pour pouvoir vaincre Phaedren, mais cette nouvelle force était bien là.*

Phaedren : "Voilà que maintenant tu me solicites car nous pourrions t'aider, alors que tout à l'heure tu étais hostile à toute forme de coopération. Je suis ravi du changement."

*A présent, Roxas avait le même but que les jumeaux et Jenova. Du moins, il devait se moquer de l'extermination des Cetras, mais leurs âmes pouvaient toujours ête interessantes. Mais dans un 2ème temps, Phaedren et Serenteï allaient également faire comme leur mère et chercher à accumuler les âmes, coeurs ou énergie de la planète selon les version, ce qui était la même chose. Tout comme Roxas...*

Phaedren : "Dorénavant, nous sommes dans le même camps. Je ne vois pas d'inconvénient à notre coopération..."
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Déc - 19:16

Ascoris s'était modifié mais Seifer l'avait mit au tapis. Maintenant qu'allait-il se passer? Morphéus avait été attaqué. Et le mari d'Adel vantait son attaque comme destructrice à petit feu. Squall ne fit pas attention et enchaina les coups. Il ne savait pas trop comment faire pour abattre cette marionnette. Il recula et regarda Seifer. Squall ne songea même pas à user de sa magie la plus puissante, les effets seraient neutres.
Squall : " As-tu une autre solution ? "

Puis il se mit à tirer, en attendant que Morphéus se reprennent et se fasse guérir. Il n'y avait pas de solution pour l'instant.
Cloud Strife

Cloud Strife

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Déc - 21:42

(dsl mais un probleme d'ordi-_- je vais essayer de reprendre)

Cloud etait rester impassible face a Phaedren il savait qu'il venait pour lui il resemblait a sephiroth puis aprés la longue conversation entre Roxas et Phaedren ,Roxas s'etait fait trahir par ses sentiment il etait un jumeaux de JENOVA il avait les meme objectif que les fils de JENOVA ,Cloud avait pitié de Roxas le mal qui contenait s'est echapé ,Cloud n'avait plus qu'a combatre pour que les autre puisse finir leur mission

"Roxas je t'aimais bien mais la le mal est en toi et il ne sortirat pas ...."
Cloud regarda Phaedren il le devisagea
"Tu est comme ton frere :incertain par l'objectif tu tu as JENOVA n'a pas de coeur , tout les fils de JENOVA sont esclaves de leur but ,sauver leur mere, je crois qu'au depart tu est venu pour moi n'est ce pas alors ,que veut tu?"
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Déc - 22:38

*Cloud était venu à la rencontre des 2 hommes, maintenant alliés. Après avoir eu affaire à Sephiroth dans le passé, Cloud savait que l'arrivée de Phaedren en ces lieux était liée à Jenova. Il souhaitait en apprendre plus. Comptait-il résister ? Se soumettre ? Il était impossible de le savoir...*

Phaedren : "Je serai direct avec toi. Je veux que tu me suives, et que tu viennes au cratère Nord avec moi et Roxas. Ainsi, la réunion sera presque parfaite. Je n'ai pas beaucoup de temps à perdre. Décides toi donc. Tu as 2 solutions : nous suivre sagement, ou nous affronter en vain..."

*Phaedren avait envie de terminer cette affaire au plus vite. Il avait donc clairement annoncer les options qui s'offraient à Cloud. Il pouvait obéir sageemnt et il ne se passerait rien de plus, ou il pouvait tenter l'impossible sur un manque total de lucidité, et attaquer le tandem.

Phaedren : "Il va de soit que la 1ère solution arrangerait tout le monde. Il n'en tient qu'à toi de clôturer pacifiquement cette situation. Si en revanche tu préférais combattre, tu devras en subir les entières conséquences..."
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Déc - 23:04

*Ascaris était toujours debout, et plein de ressources à revendre. Il avait gagné en puissance après sa métamorphose, ce qui ne laissait rien de bon à présager. Il avait résister aux 2 overdrives de Seifer et Squall, Quistis était très faible et Morpheus venait de se faire toucher par une attaque sur la durée...*

Seifer : "Bien sûr que j'ai une solution, tu me prends pour qui ?"

Morpheus : "Une mort à petit feu dis-tu ? C'est dommage pour toi, ça me laisse le temps de t'abattre maintenant alors !"

*Morpheus esquissa un sourire. Si il avait été muet jusqu'à présent, c'était car il se concentrait pour canaliser la quasi-totalité de son énergie. Elle était maintenant prête à être déployée dans une ultime attaque.*

Seifer : "Je te l'avais bien dit Squall, j'avais une solution en réserve. Il s'agissait de Morpheus depuis le début. Je ne suis pas n'importe qui voyons. On aurait pu inverser les rôles moi et lui d'ailleurs..."

Morpheus : "Trêve de bavardages, finissons-en !"

*La Légende leva les bras vers le plafond, et une boule d'énergie commença à se former rapdidement. Sa taille augmentait rapidement grâce à la charge préalable de Morpheus. Elle atteignait maintenant près de 3 mètres de diamètre.*

Morpheus : "C'en est fini de toi, ASCARIS !"

*Il projeta alors la boule sur l'ennemi, qui ne put l'esquiver...*
Roxas

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Déc - 23:41

*Le simili tourna son regard sans emotion vers Cloud...Le destin de JENOVA en lui même lui importait peu...Il allait l'aider a recuperer les ame pour completer son beau Kingdom Hearts et recuperer son coeur perdu...Le reste etait devenu superflue...Une parti de son ame avait disparut avec tendre promesse...Roxas etait devenu un etre dur et sans pitié qui ecraserait tout ce qui ce mettrait en travers de son chemin...Il regarda Cloud et lui dit en tendant souvenir perdu vers lui*

Roxas : "Cloud pourquoi refuse tu la part de ténèbres en toi?Tu sait que tu est lié avec Sephiroth...C'est iremediable.....Ne lutte pas contre les ténèbres de ton coeur...."

*Il deborder d'energie et si Cloud resister, il se ferait un plaisir de le neutraliser...Il penser que Phaedren voudrai Cloud entier alors il ne devait pas trop l'abimer....*
Cloud Strife

Cloud Strife

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Déc - 12:48

Cloud ne pouvait resiter face a ce tamdem , Roxas ayant de nous pouvoir , qui deborde denergie ,puis Phaedren qui doit etre aussi fort que Sephiroth il etait obliger a les suivrent pour proteger les autres sinon les similis de Roxas attqueraient dans le lunar gate

"Une question pour moi je doit venir je ne suis pas un fils de JENOVA bien au cntraire et vous voulez m'inviter a votre petite fete de zombie comandée par Jenova non ca n'a pas de sens c'est Sephiroth qui t'envoie pour me tuer ???? ,en tout cas si tu repond a ma question je viendrai avec toi mais je ne serais pas un toutou obeissant comme vous le faites avec JENOVA ..."

Pourquoi il faut que je vienne pour que la reunoin soit "Au complet" avec un enemei de JENOVA si il m'invite il devrait y avoir Nanaki alors lui aussi est lié avec JENOVA , que ce qui se passe si il m'appelle la situation ne doit pas etree jolie...
Keishiro

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Déc - 13:54

||| *¤* Au Palais *¤* |||

Yuyuko n'en revenait pas. Keishiro avait subitement disparu sous les yeux de Kruger et Yuyuko. Cette dernière mit la main sur sa bouche et restait muette. Kruger lui proposa alors de chercher ce qu'il avait vu dans la tête de Keishiro. C'est à dire une capsule Lunaire.

Yuyuko : Je... Je veux bien mais, et si Keishiro réapparaisser ? Il n'y aura plus personne pour le surveiller !

Kruger eut alors un petit sourire. Il sifflota et un soldat vint à ses côtés.

Kruger : Tu veux bien t'en charger ?
Soldat : Bien sûr, mais il n'y a personne.
Kruger : La "personne" à justement disparu. Mais il faut que tu la surveille si elle réapparait.

Puis il regarda Yuyuko.

Kruger : Madame est rassurée ? Allez on y va !

Et ils partirent tous les deux dans une direction que seul Kruger connaissait.

||| *¤* ???? *¤* |||

??? : Hum... Nous allons mettre fin à cette guerre une bonne fois pour toute. Où en ai la connexion ?
Voix informatique : 83 %.
??? : C'est dingue comme la planète subit tellement de chose ! D'un côté il y a la "grande bataille d'Esthar" et de l'autre le futur réveil de Jenova. Que d'évènements !
Voix informatique : 85 %.
??? : Ah ! Keishiro ! Tu est enfin venu.

Keishiro apparut dans un coin de la de la petite pièce. Il sortit de l'ombre.

??? : Tu as fait du bon boulot. Mais un peu du mauvais... Asuka t'a jeté un sort et maintenant deux personnes recherchent notre capsule !
Keishiro : ...
??? : Excuse-moi. Je doix avouer que tu m'est précieux et je ne voudrais pas m'en prendre à toi.
Voix informatique : 89 %.
??? : On approche du but ! Sa commence à sentir... le sang !

Keishiro ne parlait pas. Il restait immobile auprès de l'homme qui, donc, parler tout seul.

??? : Asuka n'est plus, tu t'es chargé de Darkan, Minwu et les autres sont morts, il ne reste plus que Yuyuko mais elle périra très bientôt !
Keishiro : Darkan n'est pas... mort.
??? : Ah. c'est un problème. Tant pis on s'en chargera plus tard. Et puis, personne ne se doute que le président qui est scensé être à Lunar Gate n'est autre qu'une vulgaire copie fabriqué par un membre renégat des Hiboux de la Forêt ! HAHAHA !!!
Voix informatique : 94 %.
Keishiro : ...
Roxas

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Déc - 14:47

Kruger

*Le major deanbulait donc suivit de Yuyuko dans les rue d'Esthar bourrée de soldat Galbadien et aussi de cadavre...Mais il n'en était pas a sa première bataille...Il pouvait percevoir le combat des SeeDs contre ascari...Si les energie etait exacte, il risquait de ne pas retrouver Morpheus autour d'une table avec une bonne biere du Galbadia Hotel....Son visage se voila sous son casque mais c'etait invisible pour Yuyuko...Finalement il s'arrete a l'astroport devant un Hangar et comence a taper un code...La porte s'ouvre doucement...*

Kruger : "Laguna mon ami...Je pourrait toujours compter sur toi!Yuyuko ne trainont pas vient...La descendante d'Hyne nous attend!Je n'aime pas faire attendre les autres...."

*Il entra dans le hangar ou le Shadow tronnait fièrement....C'etait a peu près le même vaisseau que l'Hydre mais la coque etait noire au lieu de rouge...Il monta rapidement dans le vaisseau et comenca a appuyer sur les touche pour decoller rapidement....Il n'avait pas de temp a perdre!*

Kruger : "Dit moi les cours de la BGU raconte la veritable d'Hyne,la creatrice de l'Humanité ?Tu doit la connaitre pour le combat qui nous attend...Sa te permettra egalement de me comprendre un peu mieux...."
Keishiro

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Déc - 15:18

||| *¤* Dans le Shadow *¤* |||

Yuyuko : Je ne connais pas l'histoire d'Hyne, désolé. Je n'est jamais vraiment étudié à la BGU. Les seules choses que je connaissent sont celles qui ont le moins d'importance. Mais peut-être peux-tu me l'expliquer toi-même !

Elle aurait, pour une fois, aimais savoir des choses sur l'histoire du monde. Dans son enfance, elle n'a connu que violence, massacre et bien d'autres horribles choses...

"Keishiro, où es-tu ?"

Les moteurs de l'engin commencèrent à vibrer. Le toit de L'astroport s'ouvrit.

||| *¤* Capsule Lunaire *¤* |||

Vrai président Estharien : Sa devient vraiment du n'importe quoi cette guerre. C'est vrai ! Les Seeds sont scensés avoir un seul et unique but : me tuer, mais les dirigeants des Pelotons n'arrêtent pas d'avoir d'autres soucis !
Keishiro : A croire que cette guerre est maudite.
Président E. : Exactement Keishiro ! Mais ne t'en fais pas, se sera bientôt terminer. Et puis je me demndais, peut-être pourrais tu faire quelque chose d'autre pour moi après...
Keishiro : N'y pensais même pas. Notre accord était : Je vous aide et vous m'aider. C'est tout.
Voix informatique : 97 %.

Keishiro prit place au commandes.

Keishiro :
Je suis prêt.
Voix informatique : 100%. Connexion établie.
Président E. : HIHIHI ! Enfin ! Met moi en relation avec eux !
Voix informatique : Tout de suite. Transmission . . . . . Liaison avec "Base des Missiles" ouverte.

Le président Estharien sautillait sur place.

Commandant : Ici le commandant de l'opération sauvetage.
Président E. : Alors, les missiles v.5 sont-ils prêts ?
Comandant : Absolument Président. Nous sommes en train de camoufler la base dans le sol pour éviter trop de Dégats.
Président E. : Bonne initiative ! Des que vous êtes prêts, prévenez-moi.

Keishiro ne bougeait pas et ne parlait pas. La raison pour laquelle il travaillait pour l'ennemi était qu'il voulait atteindre son monde, comme le voulait Asuka. Drôle de coincidence...

Commandant : Prêt !
Président E. : Allez-y... MOUHAHAHA !
Commandant : FEU !

La liaison se coupa sous l'effet des flammes. Des Missiles v.5 venaient de décoler. Ses missiles étaient 4 fois plus gros que ceux qui avaient été lancés contre la BGU. En plus, il y en avait plus d'une dizaine. Avec cette charge, tout le continent Estharien serait détruit.

Président E. : Tant pis pour leshabitants d'Esthar ! Ils avaient cas m'écouter en temps et en heure !
Keishiro : Nous partons pour éviter le retour de flamme qu'il y aura dans l'espace. Retour sur terre dans 24 heures.
Président E. : C'est trop long...

Le moteur s'ébranla.
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Déc - 15:18

*Phaedren était satisafait. Ce Cloud semblait lucide et avait évalué correctement la puissance qui se dressait face à lui. Il n'avait pas tenter l'impossible, il voulait seulement savoir une chose. Phaedren était tout à fait enclin à lui répondre, car ainsi, il ne perdrait pas plus de temps dans un combat futile, tout comme Roxas, qui avait des âmes à collecter...*

Phaedren : "Sage décision mon ami. Pour répondre à ta question, je ne suis pas envoyé par Sephiroth pour te tuer. Nous nous sommes en quelque sorte répartis les rôles. Il officie actuellement au cratère Nord pour la réunion et le réveil de mère. Néanmoins, il manque de ses cellules et quelques clones pour que tout soit parfait. C'est pourquoi je suis venu te chercher, car tu détiens des cellules de mère. Que tu l'acceptes ou non, tu es l'un de ses fils, à un degré différent."

*Phaedren se doutait que Cloud se moquait totalement d'avoir un lien avec Jenova. Mais il lui semblait bon de le lui rappeler, ce qui expiquait ainsi pourquoi on était venu le chercher pour la réunion. Cela lui montrait aussi que l'on ne voulait pas le faire venir pour le tuer.*

Phaedren : "Maintenant, allons rejoindre mon frère au cratère Nord... Frère Sephiroth nous y attend..."

*Sephiroth n'était pas le fils direct de Jenova, comme Phaedren et Serenteï, mais avec la fusion avec Kadaj, il était devenu un clone très pur, et pouvait être considéré comme un "vrai" frère des jumeaux. De plus, sa puissance leur était comparable...*

Phaedren : "Bien, nous pouvons y aller maintenant. Roxas, notre quête va enfin pouvoir vraiment commencer !"

*Phaedren pénétra alors dans le portail qu'il avait laissé ouvert pour Mordal et Kriss, et retourna au cratère. Il maintenait le portail ouvert pour Roxas et Cloud.*

=> Cratère Nord
Cloud Strife

Cloud Strife

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Déc - 15:29

*Esperons que je puisse enpecher la resurection de JENOVA si je suis dans leur groupe je pourais essayer d'apeller les autres ,je doit les arreter ou sinon on est foutu ....*Il regarda vers le ciel plusieur missiles arriverent droit vers Esthar les autres dans le lunar ,Cloud courra vers le lunar et cria:

"DES MISSILES DES MISSILES SURPUISANT A COUVERT PROTEGER VOUS DANS 2 MIN IL VA AVOIR CARNAGE? desolé mais je doit partir avec un fils de JENOVA pour sa resurection , pour l'empecher de vivre dés que jenverai un signal vous viendrai sil vous plait si JENOVA renait on est tous foutu ....."

Apres avoir annocé son depart il arriva au portail et le franchit

==>CRATERE NORD
Roxas

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Déc - 15:45

Kruger

*Elle ne connaissait donc rien d'Hyne...Kruger allait lui apprendre...Il avait le temp pour cette histoire....*

Kruger : "Hyne est la femme qui a crée l'humanité!C'etait quelqu'un de gentil et d'affectueux...Elle était doter de pouvoir extraordinaire et encore aujourd'hui, beaucoup de monde la vénère...Mais un jour, les humain, sa creation, on prit peur en decouvrant les reels pouvoir d'Hyne et on voulu la chasser...Hyne a connu beaucoup de chagrin et elle a decider de ne plus deranger sa creation...Elle c'est donc fondu avec l'air et sa a donner la magie...."

*En gros toute personne volant ou utilisant la magie avait en elle une partie d'Hyne....*

Kruger : "Les necromancienne sont differente...Elle son née de la grande tristesse d'Hyne....Leur but est de detruire la plus grande creation d'Hyne, c'est a dire l'humanité...Mais l'ame d'Hyne etait forte , et elle a crée les anges pour proteger sa creation malgres eux....."

*Le Shadow foncer dans l'air rapidement....Il allait bientot entrer dans l'espace...*

Kruger : "Les anges de notre monde sont au nombre de huit...Gaia est leur chef...Pendant la guerre des Necromancienne, l'assistance des anges aux humains, qui se fesait de manière discrete, a permit a la creation d'Hyne de remporter la victoire...Mais pas totalement....Les ange on perdu de leur pouvoir en 10000ans...."

*Raconter l'histoire d'Hyne forcer Kruger a replonger dans son triste passée....*

Kruger : "Il y a un peu plus de trente ans, lors d'une mission banale a la tombe du roi inconnu, j'ai rencontrer l'une des anges, elle s'appeller Greta...Cette femme c'est laisser mourir pour me donner ses pouvoir....Alors que j'en été eperdument amoureux...Depuis je ne vit plus que pour elle!Tu comprend?Je doit arreter les sorcière car c'est la volonter de Greta!"

*Un ordinateur de poursuite le coupa et indica un danger...On pouvait voir des missile enorme sortir du continent d'Esthar....Kruger allait se faire detruire par eux si il ne fesait rien....*

Kruger : "Vous n'avez donc rien comprit president...Vous pouvez jouer avec le feu des machines de guerre...La volonter d'Hyne de sauver l'humanité sera toujours la plus forte!"

*Il accelera....Il ne pouvait encore rejoindre Greta dans la mort...Pas tant que sa mission n'etait pas accomplit....*

Roxas:

*Roxas ne supportait pas qu'on le considèrent comme un simple pantin de JENOVA...Son plan avait des interet commun avec la calamité mais sa s'arreter la!Neanmoins la clé du destin ne fit pas de commentaire...Cloud ne pouvait pas comprendre...*

Roxas : "Je vient..."

*Mais au moment ou il allait rentrer dans le portail, une voie de femme l'arretat.....*

???:"Miserable!Les ame pure sont a Deepground!!!Pas touche!!!!"

*Une femme plutot grande et belle sauta des hauteur du batiment du Lunar Gate pour se retrouver devant Roxas....Elle pointait sur lui un baton bizarre......*

Rosso:"Moi Rosso l'écarlate éliminerait tout ceux qui se mettron en travers du chemin de Weiss....Vous n'ète pas assez Sexy pour vous battre correctement...."

*Roxas avait envie de rabattre le cacet de cette femme...Il envoya un message télépathique a Phaedren*

Roxas : **Element ennemis imprevue arriver...Arrive dans 10 minute le temp de jouer avec elle...Fermer le portail je sais les utiliser....**

"OK Gamine...On va jouer toi et moi...."
Keishiro

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Déc - 16:23

||| *¤* Le Shadow *¤* |||

Yuyuko : Ah ! Je comprends mieux ! C'est donc de la que me viens mes pouvoirs...

Le silence s'installa rapidement. Kruger était plongé dans ses pensées et Yuyuko dans ses souvenirs. Mais très vite, la panique reprit. Des gigantesque missiles avaient décollés depuis la Base Des Missiles, près de Deling City. Et en plus, le Shadow se trouver sur son chemin. Kruger ne savait plus trop quoi faire. Faire demi-tour et aller prévenir les autres ? ou continuer son chemin et tuer ceux qui s'en prennent à la planète ? Malheureusement, à chaque fois il y aurait des conséquences.

Yuyuko : Qu'allons-nous faire ??

C'est alors que Kruger eut la brillante idée d'utiliser le téléporteur. Il expliqua son plan en vitesse.

Yuyuko : Donc je me téléporte sur la capsule Lunaire et je reste cachée dessus jusqu'à ce qu'ils atterrissent, c'est bien ça ?
Kruger : Oui, et ensuite tu me contact ok ? Moi je vais faire demi-tour !

Yuyuko alla dans une petite salle à côté du cockpit puis s'installa sur la chaise. La téléportation débuta et réussi avec succés.
Kruger fit demi-tour...

Keishiro : Cible détruite dans très exactement dans 1heure 12 minutes 54 secondes.

Yuyuko arriva dans la même pièce que celle où se trouvait le président Estharien et...

"Keishiro ?!?"

Président E. : Je vais faire un petit somme en attendant le magnifique spectacle. *Baille*
Keishiro : entendu. Je me prépare à mettre en marche le plan B, au cas où.
Président E. : Parfait !
Voix informatique : Une présence a été detectée aux alentours de la capsule. Mais elle s'est éloignée, sûrement en voyant les missiles.
Keishiro : Compris.

Yuyuko se cacha dans un coin très sombre de la pièce, derrière des caisses de nourriture. Elle en profita pour envoyer un "texto" à Kruger.

Texto : Kruger, ici Yuyuko. Je suis arrivé à Destination. Dans la capsule, il y a Keishiro et le VRAI président Estharien. C'était donc un piège l'histoire d'aller sur la base lunaire ! Terminer.
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Déc - 16:32

Le combat perdurait encore et toujours. Et une alarme s'enclencha. La voix standard annoncait une pluie de bombe provenant de la base des missiles. Mais que se passait-il ? Squall recula, fatigué par son monolgue de coups. Morphéus prit un teint rouge. Il s'avanca et dilapida majestueusement Ascoris. Squall resta ébahit. Ascoris s'était retrouvé au tapis, et Morphéus l'acheva sans aucune pitié. S'en était fini de ce pantin.

Morphéus : " Très bien, bonjour président. "

Squall s'avanca et tira sur le président à plusieurs reprises. L'homme changea d'apparence et ne ressembla plus au président véritable.

Squall : " C'était sûr. Des bombes provenantes de la base des missiles n'auraient jamais été lancées sur nous si le président était là. Il faut rejoindre l'Hydre ! "

Squall sortit dehors. La guerre ne faisait plus rage. Les cadavres Esthariens jonchaient le sol. Ils avaient triomphé mais le président était donc déjà dans l'espace. Squall courut du mieux qu'il put mais se retrouva à la ramasse comme à Dollet. Lors de la course poursuite avec la veuve mécanique. Il se retrouva donc dernier mais les bombes ne tombèrent qu'après. Squall souffla. L'hydre était prêt à décoller.
Roxas

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Déc - 16:53

Kruger

*Le major put donc echapper une nouvelle fois au missile...Qui avait prit le controle de cette foutue base!Ca fesait longtemp que Kruger avait dit a Caraway de se debarasser de ce truc mais le père de Linoa etait coincer par le président....Le militaire soupira et mis les gaz...Le texto de Yuyuko ne se fit pas attendre....*

Hum sa sent pas bon...Pourquoi Keishiro est avec eux...Je ne vais pas renvoyer de message elle a dut avoir l'accuser de reception et un nouveau message risquerait d'alerter le president....Ce bon viel ennemis.....

*Il se posa pas loin de L'hydre...Apparament le groupe avait pus se debarraser d'Ascari mais ce n'etait qu'un prelude!*

Kruger : "Attention...Il va y avoir une deuxième vague...Donner l'ordre d'evacuation vite!Je n'ai pas autoriter pour le faire!Il fut egalement faire bouger les civils faites les passer par la voie ferrée d'Horyson si necessaire mais tout le monde doit Partir imediatement!!!!!!!"

*Puis il tourna son regard vers les chef et dit*

Kruger : "Pas d'inquiètude...J'ai retrouver le president...Suivez moi direction l'espace...J'ai envoyer Yuyuko en reconaissance mais je m'inquiete pour elle!"

*Il remonta dans le Shadow sans attendre de savoir si les SeeDs deciderait de le suivre...L'ange Soldat devait faire respecter la volonter d'Hyne sur terre et dans l'espace...*

-----------------------------------------------------------------------

Roxas:"OK....On va donc jouer toi et moi...Mais je n'aime pas le decors si tu le permet je vais le changer...."

*La clé du destin recu le message de Phaedren...Il n'en aurait pas pour longtemp...La femme des Tsviets tournait autour de lui sa lance a la main....*

Rosso:"Tu sais pourquoi on m'appelle Rosso la panthère chérie?....Laisse moi te le montrer!"

*Elle se mise a bouger rapidement alors que le decors changeait...Roxas l'avait ammener dans l'entre deux monde,porte vers Illusiopolis....La bataille pouvait donc commencer!*

Roxas:"Ca n'a pas d'importance tu va disparaitre....."

*Il se jetta sur elle....*
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Déc - 21:23

*Ascaris avait été vaincu grâce à cette prodigieuse attaque de Morpheus. Mais le président n'était en fait qu'un leurre. Puis des missiles en approche avaient été détectés. Mais après vérification, il ne s'agissait pas d'une attaque de Galbadia. Cela venait de l'ennemi. Cela était inquiétant, dans la mesure où il contrôlait la base Galbadienne. Mais cette manoeuvre plus qu'illogique était au goût de Seifer...*

Seifer : "C'est ridicule. L'ennemi envoie des missiles sur sa propre ville et ses propres installations. Ils me font pitié ! C'est lamentable !"

*Force était de constater qu'il avait raison. Des missiles Galbadiens contrôlés par le président Estharien, et lancés sur la zone d'Esthar. Cela avait de quoi surprendre. Quoi qu'il en était, l'armée Galbadienne s'était repliée. Il y avait dans la région de nombreux cadavres, Galbadiens comme Esthariens. Les hommes en vie avaient quant à eux interrompu le combat pour fuir les missiles. Le quatuor arriva alors à l'Hydre. Il y avait tous les dirigeants de peloton de la BGU survivants, au grand soulagement de toute l'équipe. Certains étaient morts au combat, les autres avaient réussi à se replier avant l'impact des missiles.*

Seifer : "Hum... Mission accomplie malgrès tout je pense... Alors que l'on affrontait le chef de la Confrérie, l'alarme du Lunar Gate s'est déclenchée, et on pouvait entendre une vive agitation dehors, plus que si il y avait un combat classique. On a appris par le message d'alerte qu'il s'agissait d'une attaque de missiles. Après le combat, nous avons contacté Galbadia, et c'était en fait le président Estharien qui était l'instigateur de l'attaque."

Irvine : "Oui, on nous a contacté en pleine bataille autour du Lunar Gate pour nous avertir que des missiles de source non identifiée étaient en approche. On a donc ordonné le repli. Les Esthariens ont appris peu après la nouvelle. Normalement, tout le monde a pu se sauver..."

Zell : "Quand on est arrivé à l'Hydre, les services de contre-espionnage Galbadiens avaient réussi à découvrir que c'était le président Estharien qui avait lancé cette attaque. Depuis la base de Galbadia. Donc dès qu'on rentre, on pacifie la base des missiles."

Morpheus : "Cette attaque est plus que surprenante. Il faudrait savoir comment Galbadia a pu laisser filer la base des missiles entre les mains de l'ennemis, et pourquoi celui-ci attaque t-il son propre camps... Arf..."

*L'effet de l'attaque d'Ascaris commençait à se manifester... Quistis, elle, se remettait peu à peu de son choc. L'Hydre décolla, ainsi que le vaisseau des dirigeants de Galbadia et les transporteurs de troupes, qui rentraient à Deling City. Sans doute allaient-ils régler cette affaire à la base des missiles, et planifier la suite de cette guerre....*

Morpheus : "Ne vous occupez pas de moi, je vais tenir... Il faut plutôt aller sur la base lunaire, et neutraliser le président..."
Keishiro

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Déc - 15:55

||| *¤* Capsule Solaire *¤* |||

Keishiro : Cible atteinte dans 15 minutes.
Président E. : *s'étire* Ahh ! Un bon petit somme m'a fait du bien.
Voix informatique : La ville est presque désertée monsieur.
Président E. : Grrr... Je l'avais dit que c'était trop lent !

Il tapa du poing sur sa petite table qui se trouvait à côté de son siège. Yuyuko en eut un sursaut et laissa échapper un petit cri très faible.

Président E. : Hum ? qu'est-ce que c'était ?

Il se leva et se dirigea vers la position de Yuyuko. Celle-ci souffla un bon coup puis se leva et donna un coup de pied dans la tête du président E. Sa jupe bleu virvoletait lentement et le président E. put profiter un peu du spectacle. Sidérée, elle donna un violent coup de poing dans le ventre. Il fut projetté quelques mètres plus loin.

Yuyuko : Non mais !
Keishiro : Yuyuko ? Que fais-tu ici ?
Yuyuko : je suis venu voir comment que tu allais, vu que tu as disparu en poussière devant mes yeux !

Keishiro se leva et empoigna le manche de son épée. Il fit de même avec sa deuxième main sur sa... deuxième épée ?

Yuyuko : Tu... tu as deux épées maintenant ? Et tes vêtements !
La Bataille - Page 4 Keishirotenudarkjc4
Keishiro : ... Ceux qui s'opposent à la puissance et la destruction doivent en subir les conséquences.
Yuyuko : !!!

Keishiro sortit ses deux lames et les fits plantés dans le sol. Deux fissures se créerent en direction de Yuyuko. Cette dernière ésquiva de justesse.

Président E. : Tu es fou ! Tu vas casser la coque de la capsule et nous serons tous tués dans l'espace !
Keishiro : Je n'ai que faire de vos mises en gardes. Allez en Enfer !

Keishiro se retourna subitement et enchaina plusieurs coups au président. Il était tranché de partout. Pour finir, Keishiro sauta sur lui pour lui administrer un coup dans la tête et en plain coeur.

Yuyuko : Keishiro ! C'est... c'est horrible !

Elle ouvrit la porte de derrière elle et se mit à courir dans tous les couloirs pour échapper à Keishiro. Celui-ci partit à sa recherche tous en lui envoyant des ondes de choc lorsqu'il l'apercevait.
Roxas

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Déc - 16:13

Kruger

*Le Shadow prenait donc son envol dans l'espace, masse ridicule comparer a la base lunaire...Mais il pouvait profiter de son agiliter pour echapper au defense de la base...Kruger comptait lancer un assaut en regle comme il les aimait mais...Une perturbation d'energie se fit sentir...Yuyuko avait du se faire reperer!*

Kruger : "Decidement rien ne marche comme je l'avais predit aujourd'hui!"
???:"Tu ne croi pas si bien dire...."
Kruger : "Rahh Gaia mele toi de tes affaire!!!!!"

La Bataille - Page 4 Gaiagk1

*Gaia, l'ange supreme destiner a comander les autres...Entre Kruger et elle c'etait loin d'etre les grande amour loin de la...Gaia considerer le major comme un arriviste...Il est vrai que ses cinquante ans ne pesait pas lourd face au 10000année de l'ange guerrière...C'etait une sorte de rivalité...*

Gaia:"Avoue que tu a besoin de moi pour sauver cette fille...."
Kruger : "Pour une fois tu n'a pas totalement tord....Sinon je ne pourrait pas ouvrir le chemin pour l'Hydre...."
Gaia:"Héhé je vais m'en charger...On se retrouve dans la base!"

*Elle ne laissa pas le temp a Kruger d'en placer une et disparut...*

Kruger : "Ah les femmes....."

Gaia entre dans la base lunaire

*L'ange guerrière a la grace incomparable entra donc dans la base en se teleportant....Yuyuko tomba sur elle au detour d'un couloir et s'arreta net...Il faut dire qu'on ne s'attend pas a tomber sur une femme en armure avec des ailes d'ange dans une Base Lunaire....Gaia, contrairement a Kruger, ete fiere de ses aile!*

Gaia:"Laisse moi donc m'occuper de ca...."

*La guerrière tira l'épée de son fourreau...L'aura de sacre degageait par cette dernière etait encore plus forte que celle du major...Elle attendait que Keishiro arrive...Ca fesait une eterniter qu'elle ne s'etait pas derouiller les muscle contre un adversaire de valeur....*
Keishiro

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Déc - 16:27

Yuyuko tomba nez à nez avec un ange d'une extrême beauté. C'est alors que dans sa tête, des flashs de son enfance firent apparition. Elle secoua lentement sa tête puis se protégea derrière l'ange. Keishiro arriva peu de temps après.

Keishiro : Ôte-toi de mon chemin, ange !

L'ange, qui était une femme, secoua en arrière ses longs cheveux dorées. Puis un sourire apparut au coin de ses lèvres. Sa main se posa délicatement sur l'épée sacrée. Keishiro lança alors une magie sur lui-même. L'effet était encore inconnu. Puis il sauta en l'air. Arrivée au point le plus haut de son saut, Keishiro brisa la vitre de la Capsule Lunaire. Un vide d'air se forma alors. Heureusement, l'ange était protéger ainsi que Keishiro, mais Yuyuko...

Yuyuko : Ahhhh !!!

C'est alors qu'elle sentit une douleur dans son dos. Ses yeux se clorent et elle se sentit comme aspirée dans l'air. C'est à cemoment précis que son corps scintilla. Des ailes poussèrent dans son dos. De nouveaux vêtements étaient apparus. Mais cela n'empêcha pas la jeune fille d'être propulsée dans l'espace, évanouie mais protéger.
La Bataille - Page 4 Yuyukotenuangliquemi3

Keishiro : Ce n'était qu'un début. La taille de cette Capsule n'aurait fait que nous gêner.

Il se jeta sur l'ange à une vitesse incontésté, ses deux armes dans ses mains...

[Yuyuko n'est pas morte, elle gravite dans l'espace, c'est tout. Mais elle ne pourras pas revenir seule sur terre.]
Roxas

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Déc - 17:07

*La vue de Gaia sembla perturber un moment la jeune femme qui secoua la tête avant de passer derrière elle...Keishiro ne se fit pas attendre!Il semblait pret a affronter l'ange et cacher une forte puissance en lui....*

Gaia "Tu crois être bien placer pour me donner des ordres?"

*Un peu a la manière de Beate, elle passa une main dans ses cheveux en esquissant un sourire...Keishiro ne semblait pas satisfait du ring car il cassa la vitre au moment ou Gaia tira sa magnifique épée...Cela produisit une reaction etrange chez Yuyuko qui se senti pousser des ailes et disparut aspirer dans l'espace...*

Gaia:"Tu est decidement un privilegier...Tu vient de decouvrir comment une necromancienne decouvre ses pouvoirs...Domage qu'elle ne les controle pas encore...Je n'aurai pas eu besoin de sortir de ma reserve...."

*Il prit une très grande vitesse pour foncer les deux armes devant lui sur Gaia....Pourtant l'ange ne bougeat pas d'un milimetre....Elle attendit le dernier moment pour bloquer les deux armes d'un geste de garde rapide...Sans trembler....*

Gaia:"Oui tu a raison cette capsule est trop petite...Le vide intersideral sera beaucoup mieux...."

*Elle cassa le sol d'un geste de la main et les deux adversaire tomberent dans l'espase...Il planaient un peu en dessous de la capsule....*

------------------------------------------------------------------

*Du Shadow, Kruger put reperer les energie...Apparament quelqu'un venait de casser une vitre...La base allait donc etre evacuer dans les plus bref delais...Mais Yuyuko sortie du trou et comenca a deriver dans l'espace...Il comanda le vaisseau pour se rapprocher un peu.....Gaia venait de casser le sol et elle et Keishiro allait s'affronter dans l'espace...*

Kruger : "J'aurai du me douter qu'elle ferait ca...Pauvre Keishiro etre obliger d'affronter le bien personnifier...Je n'aimerait pas être a sa place...Je ne pourrait pas vaincre Gaia même en m'associant avec Morpheus...Bon je doit sauver Yuyuko!"

*Il mit les gaz...Le Shadow passa en dessous de Gaia et Keishiro...Il rattrapa rapidement Yuyuko et seulement a ce moment la il repera les aile et les vetement....*

Kruger : "Elle a du recuperer les pouvoir d'Asuka....Je vais donc devoir improviser...."

*Une fois le Shadow assez proche il utilisa la téléportation pour recuperer Yuyuko et la placer en sureter dans le vaisseau...Il pouvait faire demi tours...Gaia savait se debrouiller sans lui...*
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Déc - 20:46

Tout le monde avait embarqué dans l'Hydre. Il prenait rapidement de la vitesse et se retrouvait presque dans l'espace au bout de dix minutes. Squall ne savait pas ce qu'il se passait mais les choses avaient prit une tournure désaventageuses. Il n'avait eu aucune nouvelle de Keishiro, ni de ceux restés au palais. Mais pour avoir eu autrefois et récemment un lien psychique volontaire avec Keishiro, il sentait fortement comme un changement mais qu'il ne pouvait se décrire tant il était brouillé. Il s'asseya pour essayer d'établir un contact mais rien. Il fallait attendre de retrouver le président dans l'espace. Mais plus l'Hydre se rapprochait de la cible, pour Squall ressentait la présence de Keishiro.

Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Déc - 22:21

*L'Hydre volait maintenant dans l'espace. Le président était la cible principale, tandis que les autres s'occuperaient du problème de la base des missiles à Galbadia. Elle progressait à vive allure, à la hauteur de sa réputation et des évènements auxquels elle avait participé par le passé. On pouvait alors apercevoir 2 vaisseaux sur les écrans de bord.*

Shu : "2 vaisseaux devant nous. L'un semble être une simple capsule de secours. L'autre est un vaisseau de type croiseur semblable au notre. Nous devrions bientôt être en mesure de les voir et de les identifier avec précision."

Seifer : "Parfait."

*L'Hydre arrivait enfin au niveau des autres vaisseaux. La capsule se déplaçait fort lentement par rapport à celle-ci, et le bâtiment ennemi était en position stationnaire.*

Seifer : "Procédez à l'identification."

Shu : "D'après nos scanners thermiques, il n'y a qu'une personne dans la capsule. Quant à l'autre vaisseau, il s'agit du Shadow."

Seifer : "Affinez l'identification concernant le module de sauvetage, éxécution."

Nida : "2 personnes en vue ! Il s'agit de Keishiro et... D'un ange. Ils sont en train de s'affronter."

Seifer : "Qu'est-ce que c'est que ce binz encore ?

Shu : "C'est le président ! Il y a le président dans la capsule !"

Seifer : "RAH, taisez-vous ! On va régler cette affaire à ma manière. Armez les missiles. Nous allons faire sauter la capsule ainsi que le vaisseau ennemi, et ça en sera terminé."

Zell : "Et pour Keishiro ? Il ne résistera pas aux explosions !"

Seifer : "Cet ange... Si il se bat contre Keishiro, c'est qu'il n'est pas des nôtres. J'ai l'impression de le connaître... Quoi qu'il en soit, ne perdons plus de temps ! Explosez-moi ces vaisseaux ! Un Seed doit savoir prendre les justes décisions sans se soucier du reste ou se laissez dominer par ses sentiments. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment aimé ce gosse depuis son test d'entrée à la BGU, HAHAHAHAHA ! La mailleure chose que nous ayons à faire, c'est de démolir la capsule et le Shadow, pour mettre un point final à cette bataille... N'hésitons pas."

Nida : "Missiles armés, cibles vérouillées."

Seifer : "FEU !"

*Les missiles quittèrent leur sas, et se dirigèrent alors droit sur leurs cibles...*

Seifer : "A cette distance, même avec leurs boucliers, ils ne résisteront pas..."
Keishiro

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Déc - 10:11

||| *¤* Dans l'Espace *¤* |||

Les épées s'entrechoquèrent. Keishiro et l'Ange restèrent quelques secondes, face-à-face, les épées l'une contre l'autre. L'Ange n'avait toujours pas perdu son sourire.

Gaia : [je me permet de lui faire dire juste une phrase, Roxas.] Tu comptes me vaincre avec ses deux épées ridicules ? Moi l'Ange suprême Gaia ?? HAHAHA !

Elle repoussa Keishiro dans l'espace avec une telle faciliter qu'il commenca à dériver. Mais il se reprit et s'envola de plus belle vers Gaia. C'est alors que l'Hydre apparut. Il envoya des missiles en direction du Shadow et de la capsule.

Keishiro : Hum ! Pourquoi gaspillier autant de munitions alors que votre cible est déjà morte ? Vos systèmes d'identifications sont minables.

Les premiers missiles se dirgèrent vers la capsule et c'est à son contact que tout explosa. Keishiro et l'Ange s'envolèrent plus haut pour éviter les flammes, mais cela toucha quand Keishiro qui fut projettés vers la base lunaire, de l'autre côté de la terre. Gaia, elle, avait réussi a se téléporter avant.
Le choc fut lourd pour Keishiro, qui reprit peu à peu sa conscience.

Keishiro : Où suis-je ? Mais qu'est-ce que c'est que c'est fringue ??

Il se dépêcha de rentrer dans la base, en demandant au garde toute l'aide dont il avait besoin. Il présenta son badge de SEED et on le fit entrer. Il changea d'habit puis se présenta devant le chef de la base.

Keishiro : Bonjour monsieur. Je me nomme Keishiro UWAGA. Je suis un SEED qui faisait parti du peloton B lors de la guerre contre Esthar.

Le chef et Keishiro discutèrent de cette guerre quand tout à coup, un soldat rentra tout haletant.

Soldat : Les machines qui commandent les portes et les sas ne répondent plus !
Chef de la base : C'est un problème pour vous Keishiro !

[i]Yuyuko rouvrit les yeux. Kruger était à ses côtés, mais devant le tableau de commandes.

Yuyuko : J'ai bien cru que j'allais y rester !
Kruger : Moi aussi ! Mais... Qu'est-ce que l'Hydre est en train de faire ?!? Des missiles ont détruits la capsule et d'autres se dirigent vers nous !

Ils étaient cette fois dans une impasse. Yuyuko serra les dents comme pour attendre sa mort sans trop de souffrances. Elle venait de voir Keishiro se faire expluser en faisant le tour de la terre a une vitesse folle ! Qu'adviendrait-il de Kruger et Yuyuko ??

Dernière édition par Keishiro le Ven 22 Déc - 17:42, édité 1 fois
Roxas

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Déc - 15:45

[Tu peut te permettre de faire parler Gaia c'est bien sont style une phrase de ce genre!]

Gaia:"Vos?Ne m'associe pas a eux...Je n'ai rien a voir avec eux je n'obeit qu'a la volonter d'Hyne!"

*Une volée de missile approchèrent a grande vitesse....Il essayerent de s'echapper mais les flammes semblait les plus rapides...Ce n'etait pas un probleme pour l'ange supreme qui se téléporta...Elle allait se recacher sur terre pour retourner dans l'ombre....*

---Shadow---

*Yuyuko se reveiller mais le vaisseau indicat une alerte...Plusieur missile avait accrocher le vaisseau et se dirigeait a grande vitesse vers eux....*

Kruger:"Seifer...Tu aurait pus trouver une methode plus noble pour te debarrasser de moi....Mais je ne vais pas abandonner tant que j'aurai encore une once de vie....Transfert d'energie sur les bouclier deflecteur arrière...Activation des contremesure anti missile....."

*Il tapait très rapidement sur les touches de l'ordinateur de bord du Shadow qui effectuer les operation aussi rapidement qu'il le pouvait....En tout une disaine de missile avait accrocher le Shadow qui volait a la plus haute vitesse possible pour retarder l'inevitable....Les quatre premier missile furent intercepter par les contre mesure et deux autre se perdirent dans l'espace....*

Kruger:"Y en a toujours qui rate...."

*Mais il en rester quatre....Il ne restait plus qu'une seule chose a faire.....*

Kruger:"Met ta ceinture ca va secouer!"

*Il eut de la chance car les deux premier explosèrent sur les bouclier...Il ne restait donc plus que deux missile mais le bouclier etait HS....Il se dirigeat vers la terre...Le premier missile toucha le Shadow a l'arrière et le second sur le flanc...Les dommage etait considerer comme grave mais le vaisseau allait se crasher sur la planete....Les comande repondait encore....Geyser avait fait du bon boulot!Le passage dans l'athmosphère endomageat encore le vaisseau qui ne pouvait plus aussi bien se defendre contre a cause des dommage.....Une fois passer il ne lui restait plus qu'a essayer de poser le vaisseau en urgence....Tout les voyant etait au rouge vifs...Mais les dieu devait etre avec lui aujourd'hui....Les bras articuler reponder encore par un miracle que Kruger ne comprenait pas....Il posa donc le vaisseau en les utilisant....Il etaient sauver....*

---Dimension parrallele---

*Roxas et Rosso s'affronter au millieu des Similis...La femme des Tsviets prennait un malin plaisir a plongeait au millieu des similis pour les detruire....Mais personne ne prennait reelement l'avantage....A chaque fois un coup vicieux etant contrer par un autre!*

Rosso:"Pas mal chérie...Peut mieux faire!"
Roxas:"Hum...Desoler mais je n'ai pas le temps de jouer plus longtemps!"

*Il leva la dimension parrallele et il se retrouverent au millieu de cadavre devant le Lunar Gate...Rosso jetta un oeil au Meteore dans le ciel!*

Rosso:"La sale garce!Je doit prevenir Weiss tout de suite!!!!"

*Elle disparut...Roxas put donc aller tranquillement au cratère...*

=>>Cratère nord (Voila editer!Je n'ai pas preciser le lieu du crash volontairement!Comme ca des que tu revient il sont toujours dispo!)
Keishiro

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Déc - 18:28

[bon j'arrete de faire ma tête de cochon, donc je vais reprendre du service tout en ayant une logique dans mes posts, tout du moins, je vais essayer !]

||| *¤* Base Lunaire *¤* |||

Chef : Les commandes ont été endommagés lors de votre impact.
Keishiro : J'en conclut donc que par ma faute... Non, par la faute de Seifer, les commandes concernant les portes ne répondent plus.
Chef : Nous allons tentez d'établir une liaison avec la salle des machines.

Le chef se dirigea vers le poste de contrôle, suivit par Keishiro. Un membre de l'équipage ouvrit la transmission.

Chef : Salle des machines, ici le poste de contrôle. Répondez.
Salle des machines : Ici salle des machines, j'écoute.
Chef : Pouvez-vous refaire fonctionner la machine qui s'occupe de l'ouverture et la fermeture des portes ?
Salle des machines : Attendez une secondes... En effet, elle a était endommagée par la secousse.

Le chef de la base regarda Keishiro. Ce dernier se gratta la tête et regarda ailleurs.

Chef : Ca tient pas tellement la route c'te machine.
Salle des machines : Je le sais bien chef.
Chef : Ben pourquoi vous faites rien ?
Salle des machines : Euh... Ahem ! Je m'y met tout de suite.
Chef : J'y compte bien ! Terminé.

La liaison se coupa.

Chef : Bon, il en aura pour environ 2 heures.
Keishiro : 2... 2 heures ? Mais je peux pas attendre 2 heures moi ! Je dois m'excuser auprès de mes amis, je les ais accidentellement attaqué...
Chef : Et vous nous avez accidentellement heurté aussi. Alors chaque chose en son temps, ok ? J'ignore qui est ce Seifer mais en tout cas, vous resterez dans ce poste de contrôle le temps qu'il faudra !
Keishiro : Vous ne connaissez pas Seifer ? Squall qui est venu ici même a dû vous en parlez non ? Il y a longtemps.
Chef : Il y a longtemps, je m'occupé d'un secteur terrestre. Je suis nouveau ici. Bon, allez vous reposez, vous en avez surement besoin.

Keishiro s'éxecuta sans parler.

||| *¤* Shadow *¤* |||

La chute fut très brutale, malgré l'intervention miraculeuse des bras armés. Heureusement, Kruger et Yuyuko n'avait pas de blessures trop graves. Kruger était sous les sièges de du cockpit, qui étaient scensé être accrochés au sol. Il les envoya contre les murs pour se relever. Il put alors apercevoir Yuyuko sous le tableau de commandes, là où il y a de la place pour nos pieds quand on est assis. Elle rampa au sol difficilement en direction de Kruger. Il l'aida à se relever.

Yuyuko : C'est bon je peux marcher.

Il fit un signe un signe de la tête en guise de "ok" puis regarda par la vitre qui faisait tout le tour du cockpit. Une mer bleue s'étendait de tous les côtés à perte de vue. Les moteurs étant hors d'usage pour le moment, ils leur étaient impossible de se diriger vers Esthar.

Yuyuko : Où sommes-nous ?
Kruger : Sur l'eau. Et merde ! Le système de communication vers l'extérieur est coupé !

Yuyuko s'écarta un peu de la colère de Kruger puis regarda l'horizon. De l'eau, de l'eau et encore de l'eau. Soudain, elle fit une estimation de leur position à Kruger.

Yuyuko : Eh , Kruger ! On doit pas être bien loin d'Esthar, vu que notre voyage spatial n'a pas duré très longtemps et que la terre tourne sur elle même en une journée. Surtout que nous sommes tombés dans le même sens de rotation que la planète.
Kruger : Hum... C'est probable, mais incertain. Ce que l'on sait, par contre, c'est qu'on est sur mer, et qu'on y restera longtemps !

Yuyuko allait répliquer en ressortant sa science mais un bruit sourd se fit entendre au loin. Ils regardèrent tous les deux au même endroit. Un dome de flamme s'élevé à l'horizon. Yuyuko avait raison vu que ces flammes étaient le résultat de la tombée des missiles v.5 sur Esthar. Le dôme grossisait de plus en plus, prenant une largeur considérable. seulement une moitié du continent avait dû être détruit. Un souffle puissant frappa la mer provoquant un mouvement du Shadow. La puissance du souffle était telle que le vaisseau fut transporté un peu plus loin sur la mer.

Kruger : Que... Ca alors, le vent nous a fait dérivé ! Et il y a un continent au loin ! Super !

Le Shadow s'échoua sur un plage. Kruger ouvrit les portes arrières et en sortit. Apparement, la ville qui était à côté avait été prévenu des évenements et acceuillit avec joie le major et Yuyuko. Sur une télévision commune de la ville, le journal télévisé fit un flash spécial. Des hélicoptères partirent évalué les dégâts sur le continent Estharien. Apparement, le président Estharien s'était trompés dans ses estimations sur les dégâts provoqués par les missiles. Seule la surface de la ville fut détruite. Les habitants pourront donc reconstruire un endroit habitable comme avant. Mais peut-être cela prendrait des années...

Yuyuko : Je suis contente qu'il n'y a pas plus de dégâts... Mais au fait, où sommes nous tombés ?
Kruger : Nous sommes à Timber Yuyuko !

[quand Squall ou un autre aura répondu, je les ferai partir chacun dans son coin, Kruger restera à Deling City et Yuyuko partira à la recherche de Keishiro. Maintenant, si quelqu'un pouvait faire Foster en le faisant lui aussi partir a ma recherche ? Merci ^^ !]
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Déc - 23:36

*L'Hydre, sous le commandement avisé de Seifer, avait donc détruit le Shadow ainsi que la capsule de secours qui abritait le président. Personne ne savait ce qu'il était advenu de Keishiro. Le silence s'était installé à bord du vaisseau. Les Seeds étaient partagés entre la victoire et un préssentiement curieux, indéfinissable.*

Seifer : "Mes amis, même si nous avons peut-être sacrifié l'un d'entre nous durant cette ultime attaque, gardez à l'esprit que grâce à cela, la guerre est terminée. C'était la meilleure chose à faire. Nous ne devons pas avoir de regret."

Morpheus : "Arf... Seifer a raison... La victoire était une priorité, et la vie d'un Seed contre celle-ci était une opportunité à ne pas manquer... Erf."

Selphie : "Ca va ? Vous allez tenir ?"

Morpheus : "Ou... oui, ne vous inquiètez pas... Seifer, tu as pris la... Bonne décision, tu n'as rien à te reprocher, même si certains te critiquent encore... Et puis la mort de soldats fait partie... De la guerre..."

Seifer : "Je sais..."

*Quistis commença alors à retrouver ses esprits, après avoir été lourdement frappée par l'attaque d'Ascaris. Elle regarda alors Morpheus qui semblait avoir perdu connaissance. Elle se dirigea vers lui, et enleva sa veste. Son corps était tout noir, et la marque s'étallait progressivement. Ascaris n'avait pas menti...*

Seifer : "Une mort à petit feu disait-il..."

Quistis : "Il faut faire quelque chose !"

Seifer : "Cap sur Deling City, Exécution !"

Shu et Nida : "Très bien."

Alana : "Si Naru était là..."

Foster : "Si tu le dis..."

Seifer : "Maintenant, je ne suis pas un spécialiste de la magie blanche, mais peut-être que Linoa..."

*Tout le groupe se tourna alors vers la jeune fille, qui avait de toutes façons pris conscience qu'elle allait devoir intervenir après avoir vu l'état de Morpheus.*

Linoa : "Je vais faire ce que je peux..."
Keishiro

Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Déc - 23:59

[Dès que vous arrivez à Deling City, Foster par me chercher ok ? Merci]

||| *¤* Base lunaire *¤* |||

Keishiro se réveilla. Il était assis sur un fauteil du poste de contrôle de la Base Lunaire.

Chef : Transmission vers Salle des machines. Où en est la réparationdes machines ?
Salle des machines : Eh... Voilà ! J'ai fini, mon commandant ! Attention les yeux !

Une faible secousse se fit ressentir. Toutes les portes de la Base s'ouvrirent. Keishiro allait enfin pouvoir retourner sur terre.

Keishiro : Que dois-je faire pour retourner sur la planète ?
Chef : Vous allez vous placez dans une nacelle de sauvetage. Où voulez-vous que vous nous larguions ?

Keishiro pensa tout d'abord à Esthar, pour retrouver Foster. Mais il était préférable de ne pas y retourner pour le moment. Des missiles avaient détruits une bonne partie de la ville.

Keishiro : Larguez-moi à Deling City. La BGU se trouve là-bas et puis je pourrais discuter avec le président.
Chef : Entendu.

Keishiro se placadans la nacelle. La porte se ferma puis, après avoir tapoter sur quelques touches, le chef de la base l'envoya sur terre.

Membre de l'équipage : Mon commandant,ve... venez voir ça !
Chef : Que se passe t-il ? Oh !
Membre de l'équipage : Un... un météor... Que faisons-nous ?
Chef : Il ne se dirige pas vers nous donc on ne bouge. Par contre, la ville de Migdar semble être de nouveau la cible. Prévenons les plus hauts dirigeants de la planète.

C'est alors qu'une très faible explosion survint sur le tableau de commande.

Chef : Mais c'est pas vrai ! Y'a rien qui marche dans cette foutue base !

Keishiro entra dans l'atmosphère. Il y eut de très forte secousse. C'est que la nacelle se déplaca un peu plus sur la droite, ce qui modifia sa trajectoire. Mais Keishiro n'en savait rien.
Une fois les secousses diminuant, il entra un code sur le clavier placait devant lui puis une multitude de parachutes vinrent se déployer les uns après les autres au dessus de la nacelle, pour ralentir sa chute. Ce fut un succès total ! Enfin presque vut que Keishiro n'était pas à Deling City mais dans une université en ruines...

[<== Trabia Garden]

||| *¤* Timber *¤* |||

[Je ferais un post pour eux plus tard]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 4 Icon_miniposted

La Bataille
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant