Cloud arriva en moto a esthar il arriva sur le chanps de bataille, il vit les immeuble ecroulés les missiles avaient fait d'enorme degats, il entra dans Lunatic pandora puis il vit un ecran de controle , deux vaisseaux s'etaient tourné autour puis un avait disparu de l'ecran l'autre fillait a deling city les hommes de la BGU allait la bas , Cloud devait les rejoindre ,mais comment puis un bruit de vaisseaux atira sont attention , il sortit de Lunatic puis il vit un vaisseaux rapide se posé ,il y avait 6 personne , il les reconnu les menbres d'avalanche etait la ...
"Vous ici , Barret ,Tifa, Nanaki,Vincent, Yuffie, Cid !"
Barret:"Oui nous sommes ici ! ,les armes ont attaqués midgar , je pense que Sephiroth est dans cette histoire..."
"Tu as raison il veut aneantir tout le monde pour Liberer JENOVA ,avec ses freres , il veulent tout detruire et aller a la terre promise , le meteore va s'abbattre sur Midgar, et je sais que vous avait la materia blanche "
Tifa souriante sortit de sa poche la materia
Tifa:"Tien la voila mais ou compte tu aller , on te suivra mais ou "
"A deling city, des gens pourrons nous aider a combattre ,des SEED pour cela il faut arrivé a Deling city au plus vite "
Nanaki:"Ne perdons pas de temps ,ravi de te revoir Cloud, si JENOVA ressucite la terre est morte..."
Vincent"Nanaki a raison , comme je savait que tu serait deja en contact avec Jenova je te donne cette materia , elle sert adetecté les personne ayant des cellule de Jenova ,tu pourras savoir qui c'est,ou il est mais si tu l'utilise , la personne que tu vise sentira ta prensence, allons y !"
"Merci vincent aller partons"
Cid:"Tu va voir mon nouveau coucou"L'intrépide" il pouuras ratrapé ce vaiseaux avant de dire Jenova!!!HAHAHA!! fillons"
Yuffie:Tien un nouvelle eppée ,elle est la meme que la tienne en amelioré , je te laisse decouvrir^^."
Le groupe partit a bord de l'intrépide aprés plusieur minute , Cid demarra le turbo ,il fillenrent dans le vent ,il virent un vaisseaux c'etait la BGU ...